AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Ven 11 Juil 2008, 11:31

Si Sunset Beach devait recommencé en changeant des histoires ou des personnes que changeriez vous ?

-----------------------------------------------------------------------------------

Moi j'aimerais bien qu'il laisse Vanessa Dorman jusqu'au bout pour voir comment le rôle de Caitlin aurait été avec elle jusqu'a la fin Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Ven 11 Juil 2008, 12:54

Moi j'aurais voulu qu'il laisse Gregory sortir de prison et essayer de reconvaincre sa famille qu'il a changé et de se remarier avec Olivia Wink

bok

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Ven 11 Juil 2008, 17:06

J'aurai jamais imaginé l'histoire entre meg et casey, une horreur absolue !

Je n'aurai jamais tué Francesca non plus. Et Brad et Amy seraient mort dans le naufrage comme il l'était prévu initialement.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Ven 11 Juil 2008, 18:47

Je n'aurais jamais fait le rêve de Meg à la fin, j'ai trouvé ça bizarre Shocked

Casey et Sarah je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'ils soient ensemble

Le départ de Gabi No No si au début je la détestais par son côté garce, à la fin je l'aimais bien

Je n'aimais pas Tim mais jusqu'à le tuer non...car ils auraient pu faire des histoires pas mal avec lui

Le magasin des soeurs cummings, trop bizarre on ne sait même pas ce qu'elles vendent exactement !! je crois qu'il n'était pas nécessaire qu'elles se lancent là dedans Mad

Faire revenir Dérek, c'était un peu de trop Rolling Eyes

le fait que Virginia voulait insiminer Vanessa était grotesque surtout avec l'engin de torture qu'elle avait pris pfff

Emily et Sean étaient un couple bien sympathique, mais je trouve que les scénaristes n'ont pas su bien valoriser ce couple

Quand Annie arrive à hypnotiser Ben No il n'y avait vraiment pas besoin de ça !!

Et enfin (oui oui il y a une fin.. ) Annie qui enlève l'enfant de Olivia, j'ai toujours trouvé ça gros....

Je vous rassure, j'adore Sunset Beach malgré tout ça !! Very Happy Razz

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Sam 12 Juil 2008, 11:20

Crazyben a écrit:
Je vous rassure, j'adore Sunset Beach malgré tout ça !! Very Happy Razz

ça me rassure lol! . C'est vrai que l'histoire entre Casey et Meg ne devrais pas être aussi forte et je n'aurais pas mit Sara et Casey en couple mais aurait faire revenir Rae Very Happy .

J'aurais aimé que Caitlin ne perde pas son bébé aussi mais bon arpés ça change pas mal l'histoire.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Sam 12 Juil 2008, 19:05

Petit changement

Eddie aurait du rester en vie et être avec bette

Pour cait l'idée et bonne ils la font accoucher dans le même hôpital qu'olivia (bon c'est vrai sa ferait bizarre scratch ) et se trompe de bébé, celui de cait/cole à olivia et celui d'olivia/greg à cait.

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Sam 12 Juil 2008, 23:52

lainie17 a écrit:
Petit changement

Eddie aurait du rester en vie et être avec bette

Pour cait l'idée et bonne ils la font accoucher dans le même hôpital qu'olivia (bon c'est vrai sa ferait bizarre scratch ) et se trompe de bébé, celui de cait/cole à olivia et celui d'olivia/greg à cait.

Pour Eddie je suis d'accord +1 d'ailleurs je l'ai écrit dans un autre sondages Very Happy . Et pour les bébés c'est une bonne idée et le soit disant bébé de Greg aurait des fosettes et Greg auraient trouvé ça bizarre Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mer 03 Déc 2008, 21:27

Je trouve l'histoire de l'échange des bébés excellente. Ca aurait été marrant et bien mieux que le vol de bébés.

En ce qui me concerne je changerais le meurtre de Francesca (ca fait un peu baclé je trouve) , le retour de Derek avec toute l'histoire de Tess et de Benjy et l'histoire des bijoux de Rosario (là on a viré dans le grand n'importe quoi à mon humble avis)
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mer 03 Déc 2008, 21:34

Moi j'avais bien aimé l'histoire de Rosario et puis y'avais du suspens Very Happy .

Merci Élo !!!

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 22 Nov 2009, 19:33

si sunset beach était à refaire j'aurais gardé vanessa dorman pour les trois saisons
ben et maria n'aurait jamais couché ensemble et casey et meg ne se seraient jamais embrassé
ben et meg serait installé dans une nouvelle maison et maria et benjy serait resté dans la maison de ben pour l'équilibre de benjy
trey serait le fils de gregory
gregory et olivia se serait avoué leur amour
gabi aurait tout avoué à ricardo et on aurait pu voir un vrai triangle amoureux ricardo/gabi/antonio
j'aurais mis plus d'accent sur la personnalité de derek et son amour pour meg et aussi sur son passé, son histoire, sa famille
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 22 Nov 2009, 19:58

_Je n'aurais pas fait mourir Eddie.

_Maria aurait été beaucoup plus faintaisiste.

_J'aurais plus utiliser le personnage de Tiffany avant son départ et je l'aurais fait revenir par la suite.

_Trey aurait été le fils de Greg.

_J'aurais choisi un autre acteur pour AJ.

_Sarah et Meg n'auraient pas ouvert leur magasin, Sarah aurait travaillé à la Liberty Corp. Ca aurait été beaucoup plus propice à de nouvelles intrigues.

_La meilleure amie de Meg(enfin l'ancienne...) serait venue pour essayer de recuperrer Tim. En vain.

_J'aurai utiliser le perso de Léo (parce que franchement il sert à rien là)

_J'aurais garder le reve de Meg comme fin.
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 22 Nov 2009, 20:00

j'opte pour l'idée de lisa34
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 22 Nov 2009, 21:59

Pas mal l'idée de faire revenir Connie...

Mes idées :

- J'aurais gardé Vanessa Dorman dans le rôle de Caitlin.
- Paula et Elaine n'auraient jamais disparu sans explication.
- Maria aurait été plus fidèle à la manière dont elle est décrite dans la première année, c'est-à-dire fantasiste et même un peu garce !
- J'aurais beaucoup plus utilisé Leo et Brad.
- Tiffany serait revenue pour se venger d'Olivia (qui lui a fait un chèque en bois en plus de la forcer à quitter Sean !)
- Les relations amicales auraient été développées et certaines histoires auraient moins tourné en vase clos.
- J'aurais utilisé le frère de Meg et Sara.
- J'aurais conclu la série sur le Kansas Dream comme prévu initialement.
- Tim et Annie auraient couché ensemble, Rae et Casey aussi.
- Le passé de Ben et Derek aurait été mieux exploré.

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : ben

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 22 Nov 2009, 22:38

moi je n'ai qu'une idée voir réellement ben et meg à Venise en gondole et aussi ben et meg avec leur bébé.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 22 Nov 2009, 23:12

cest vrai moi aussi jaurait vu ben et meg avec un bebe si falait refaire la serie
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 23 Nov 2009, 12:21

J'ai eu d'autre idées :

- je n'aurais jamais changé le générique d'ouverture.
- Gabi aurait compris que tout était perdu après que Ricardo lui ait montré la K7, et elle et Antonio auraient pu développer leur romance.
- même si ça n'aurait pas dépendu de moi, j'aurais aimé que la série perdure pour une 4ème et dernière année, ne serait-ce que pour voir la mère d'Annie !

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 23 Nov 2009, 12:34

alors moi,

-j'aurais gardé le 2 ème générique en faisant apparaîte tous les perso présents, mais rapidement, (j'adore le 2ème générique).

- un petit bébé pour meg et ben, mais pas tout de suite, j'aurais exploré un ti peu la boutique de meg et sarah, avec 2-3 soucis qu'elles pouraient rencontrer, et en faisant apparaitre de teps en tps à la boutique le beau beau ben evans qui viendrait la chercher, pour la ramener à la maison, ou pour déjeuner, etc...) histoire de rendre un peu jalouses 2-3 donzelles!!

- maria, commencerait une belle histoire avec John English.

-gabie et ricardo seraient repartis à 0

- annie devient "une gentille fille", mais continue quand mm à se mêler de ce qui ne la regarde pas, et entretiendrait une relation enfin sérieuse avec un homme........ Jude

- et tim, ne serait en fait pas mort, et roderait tjrs autour de meg, ce qui agacerait ben.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 23 Nov 2009, 16:01

Autre chose :

- j'aurais ajouté des intrigues concernant le travail, pour les interactions entre personnages qui ne se voient pas autrement, et parce que ça aurait changé un peu des triangles amoureux.
- J'aurais beaucoup plus montré Gregory avocat, un peu à la manière de Michael Baldwin des Feux de l'Amour.

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 23 Nov 2009, 17:37

Il aurait été intéressant de faire venir le frère ainé de Ben et Derek Ted on aurait ainsi pu en apprendre davantage sur l'enfance des jumeaux !!
Annie à la fin de SB se serait assagie et aurait construit une relation durable avec Jude ( je trouve qu'il forme un beau couple)
Maria et Ross auraient fondés une famille recomposée ensemble ce qui aurait donné lieu à de nouvelles intrigues !!
Perso je n'aurais jamais fait venir Francesca j'ai toujours trouvé qu'elle ne rapportait rien à la série !
Virginia aurait été interné bien plus tôt à la fin c'était vraiment lassant son obsession !!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 23 Nov 2009, 21:00

L'idée de montrer greg dans son boulot d'avocat sa l'aurait fait

J'aurais voulu

gardé Caitline pour la S2 et S3.
gardé Eddie pour avoir une relation avec bette un peu plus longtemps
AJ aurait peu être un concurrent dans les affaires contre gregory et non pas de travailler avec lui
Olivia aurait du avoir plus de scène à la radio (j'aurais bien voulu voir la société et ce qu'elle fait)
Bien entendu que greg et liv soit ensemble de nouveau et que trey soit le fils de greg.

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 23 Nov 2009, 23:05

- j'aurais bien vu le personnage de maria plus garce un peu à la annie et comme tu l'as imaginé chris
- ben et meg avec un bébé cela aurait été bien je l'aurais bien vu enceinte après le kidnapping de benjy quand elle s'est séparé de ben, on aurait pu avoir une storyline intéressante
- je suis tout à fait d'accord pour les relations au travail. j'aurais bien vu meg dans une carrière sociale et casey aurait pu devenir avocat
- le frère de meg qui revient et qui flirte avec maria celà aurait pu être pas mal
- j'aurais bien aimé voir le père de casey revenir et voir un peu la relation père/fils entre les deux
- le retour de raë aurait pu être bien plus intéressant que la rivalité meg/sarah
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 24 Nov 2009, 13:46

Très bonne idée, AJ concurrent de Greg au travail, ça aurait été idéal pour de bonnes intrigues de travail, certains auraient pu travailler pour l'un et le conjoint pour l'autre par exemple ça aurait ajouté du relief aux relations.

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 24 Nov 2009, 17:05

C'est vrai que j'ai beaucoup regretté l'absence de réelle bataille entre AJ et Greg. Ils n'en sont même jamais venu aux mains je crois, c'est frustrant !!
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 24 Nov 2009, 18:31

AntonioFan a écrit:
J'aurais aimé que Caitlin ne perde pas son bébé aussi mais bon arpés ça change pas mal l'histoire.

justement sa aurai été encor plus drole, avec les deux bébé comment cole et olivia s'en serai sortit ect...... rien que d'y penser sa me fais delirer
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 24 Nov 2009, 18:59

J'avoue ça aurait été drôle mais le plus fun resterait vraiment l'échange de bébés à la maternité et que Cole et Greg se retrouvent à éléver le fils de l'autre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Aujourd'hui à 23:12

Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant