AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 07 Déc 2009, 06:45

lisa34 a écrit:
lainie17 a écrit:
polgarra a écrit:
Vous me faites triper...

Ceci dis, je suis d'accord.
Et pis comme ca il ya aurait eu des fois ou Olivia serait venu voir Greg pour... disons... affaires !
Ceci dit j'aurais bien aimé qu'on voit un peu la radio aussi et Mark y travaillait. D'ailleurs du coup il aurait du quitter son boulet au deep pour y bosser et du coup il se serait encore rapprocher de Caitlin et aurait été un peu protecteur avec elle et comme il est jalopux de la relation de Sean et Tiffany, il aurait dis a Sean que Tiff s'intéressait à lukii que pour son argent etdu coup Greg aurait beaucoiup apprécié mark et aurait dis à sean que Mark est un epu comme le fils que Sean ne sera jamais et ca aurait foutu la merde alors que Mark il est gentil...
Et du coup greg aurait pensé que Gaby etait une petite intrigante et aurait eu une raison suplémentaire de defendre Ricardo...

Olivia qui va voir greg pour affaires pourquoi pas, faut juste qu'il façe ça quand y personne si non ils seraient encore dérangés.

Par contre je me demande si la radio n'était pas aussi à la liberty corporation.

ils seraient encore dérangés par caitlin

j'aime bien ton raisonnement avec sean/mark polgarra et puis ça aurait rendu le personnage de mark plus intéressant

Je trouve que son personnage apporter moins a la série, et c'est vraiment dommage

Dernière édition par fodelexpert le Lun 07 Déc 2009, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 07 Déc 2009, 10:18

Vous savez quoi ? On va contacter les acteurs et tourner nous même la suite !
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 07 Déc 2009, 10:55

polgarra a écrit:
Vous savez quoi ? On va contacter les acteurs et tourner nous même la suite !

Pourquoi pas c'est le rêve
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 07 Déc 2009, 19:06

vu les idées de fous qu'on a ça marcherait du tonnerre
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 07 Déc 2009, 19:10

C'est certain, mais le risque ça serait qu'on se tape dessus, par exemple le scénario des fans Richards risque de déplaire fortement aux Deschanel, et ainsi de suite
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 07 Déc 2009, 19:51

C'est clair que pour les scénarios on aurait du mal .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 08 Déc 2009, 08:06

AntonioFan a écrit:
C'est clair que pour les scénarios on aurait du mal .

Oui mais on peut toujours essayer
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 08 Déc 2009, 09:26

Y a des fans d'Armando ???
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 08 Déc 2009, 12:04

D'AJ non mais de cole oui

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 03 Jan 2010, 03:33

polgarra a écrit:
Y a des fans d'Armando ???

Décidement personne aime le boulet bah moi si j'aime les boulettes de viande
Philou

Masculin
Taureau Chien
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 03 Jan 2010, 04:44

Alors moi ce que j'aurai changé ça aurait été cette histoire débile de la Madonne, c'était vraiment long et sans intérêt (j'aime pas les histoires surnaturelles)... Je n'vois pas d'autres choses à changer là dans l'immédiat, mais vraiment cette histoire m'a gonflé lol
http://goos.celeonet.fr/
Philou

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 03 Jan 2010, 04:47

bok a écrit:
J'aurai jamais imaginé l'histoire entre meg et casey, une horreur absolue !

Je n'aurai jamais tué Francesca non plus. Et Brad et Amy seraient mort dans le naufrage comme il l'était prévu initialement.
Moi j'aimais bien l'alchimie entre Meg et Casey... Sinon, je suis d'accord avec toi je n'aurai pas tué Francesca mais bon les épisodes de sa mort étaient tellement bons que l'on aurait raté ça d'un autre côté...

Ah oui je n'aurai pas fait venir le personnage d'Emily qui m'ennervait à un point niveau cruchotte celle là laisse tomber lol
Brad servait de faire valoir à Amy qui était assez bonne en jeune tête à claques de peste lol
J'adorai ses scènes avec Mme Moreau et Annie aussi, c'était super!
Philou

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 03 Jan 2010, 04:53

polgarra a écrit:
_Je n'aurais pas fait mourir Eddie.

_Maria aurait été beaucoup plus faintaisiste.
Oui voila, moi j'aurai rendu Maria garce en fait, et pas sainte nitouche mollassone comme elle l'était la plupart du temps (moins à la fin, d'ailleurs j'avais adoré sa baston avec Tess)...
Idem, Eddie n'aurait pas été tué et aurait pu encore faire chanter pas mal de gens à Sunset Beach...
Philou

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 03 Jan 2010, 04:58

Chris a écrit:
Pas mal l'idée de faire revenir Connie...

Mes idées :

- J'aurais gardé Vanessa Dorman dans le rôle de Caitlin.
- Paula et Elaine n'auraient jamais disparu sans explication.
- Maria aurait été plus fidèle à la manière dont elle est décrite dans la première année, c'est-à-dire fantasiste et même un peu garce !
- J'aurais beaucoup plus utilisé Leo et Brad.
- Tiffany serait revenue pour se venger d'Olivia (qui lui a fait un chèque en bois en plus de la forcer à quitter Sean !)
- Les relations amicales auraient été développées et certaines histoires auraient moins tourné en vase clos.
- J'aurais utilisé le frère de Meg et Sara.
- J'aurais conclu la série sur le Kansas Dream comme prévu initialement.
- Tim et Annie auraient couché ensemble, Rae et Casey aussi.
- Le passé de Ben et Derek aurait été mieux exploré.
Oui c'est clair, le fait de faire partir sans vraiment d'explication Paula et Elaine c'était nul, surtout qu'elles étaient despersonnages clés de la 1ere saison... j'aurai fait revenir Paula (quit à la recaster pour mettre la zizanie dans le couple Ricardo/Gabi), idem pour rae, je l'aurai bien vu dans un triangle avec sara pour avoir casey, ça aurait bien donné surtout avec leurs fortes personnalités à chacune d'elle...
Enfin, j'aurai éloigné plus tôt Annie des Richards (je la préférai dans les histoires avec ben et Meg)
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 03 Jan 2010, 11:12

C'est vrai que cette histoire Annie/Richards/Trey traîne en longueur à la fin, ça aurait été sympa de la voir dans de nouvelles aventures.

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 20 Avr 2010, 03:39

Chris a écrit:
C'est vrai que cette histoire Annie/Richards/Trey traîne en longueur à la fin, ça aurait été sympa de la voir dans de nouvelles aventures.

Oui c'est vrai mais y'a aussi Maria Meg Ben qui a trop traîner en longueur

Surtout quand Benjy débarque ça ma soulé à force
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 03:41

on peut en modifier des choses Razz
d'abord j'aurais bien vu Maria en semi-garce comme Annie(il me semble que c'est ce qu'elle est censée être à la base)
j'aurais fait une autre histoire style Shockwave où presque tous les protagonistes auraient été impliqués car ils sont trop séparés vers la fin
j'aurais pas fait venir Emily mais aurait gardé Tiffany(contre Amy,ça aurait été plus drôle)
j'aurais tué un perso important à la fin de Rosario(armando par exemple,car après il ne sert à rien
j'aurais évidemment gardé Francesca en vie,on lui aurait tiré dessus,mais elle aurait accusé Gabi puis Caitlin pour récupérer Cole.l'histoire de la cassette serait quand même là car Ricardo ne l'aurait pas cru puisque Antonio et Gabi avaient déjà récupérer la bande.
J'aurais tué Casey et non Tim,puis j'aurais réuni Jude et Sara,et Annie et Tim.
j'aurais mis Kam Heskin dès le début.
J'aurais gardé Rae au moins jusqu'à la fin de la seconde année.
après le départ de Virginia,j'aurais imbriqué Vanessa et Mickael dans une des histoires des autres.
J'aurais davantage expliqué les motivations de Tess,et bien sûr essayé d'être plus clair sur l'histoire Derek/Maria.dernier point,le rêve de Meg à la fin je l'ai trouvé grotesque,j'aurais fait autre chose
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 03:51

moi j'avoue la chose que j'aurait aimer qui change dans la serie c'est le soit disant frere de meg et sara. Very Happy
sa aurait ete bien si les scenaristes l'aurait mit ENFIN en avant au lieu d'en parler seulement dans la saison 1 et apres plus rien... sa aurait ete drole d'avoir le frere et les soeurs cummings et j'en suis sur qui aurait ete aussi casse tete que sara Razz et j'aurait bien vu une histoire entre lui et annie sa aurait ete drole de voir annie qui s'interresse au frere de sa pire ennemie
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 04:01

oui l'idée aurait été sympa c'est vrai,surtout qu'il est étrange qu'ils y fassent pas plus allusion,surtout quand ils parlent de leur relation avec Tim qui est comme un frère pour Sara.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 04:06

oui c'est vrai c'est dommage sourtout que l'enfance de meg,sara et tim a ete vachement mit en avant pendant toute la serie donc c'est etrange qui y font meme plus allusion dans les souvenirs de meg et sara... par la suite

meme joan et hank en parle meme plus alors qui s'en parle dans la saison 1.
bref c'est bete car sincerement j'aurait bien vu ce fameux frere au milieu de toutes ses histoires qui a eu avec derek,tess,benjy et maria
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 04:11

oui il aurait pu s'interesser à Maria par exemple ou alors être complice avec Tess car il n'aurait pas aimé Ben.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 04:18

oui il aurait pu s'interesser a maria d'ailleur sa aurait pu mettre encore plus de tensions entre meg et maria Very Happy et j'en suis sur qui aurait ete comme hank et qui n'aurait pas porter dans son coeur ben et tout comme hank il defendrait meg sans cesse en se melant bien sur de ses histoires avec ben et maria
sa aurait pu le faire tout sa Very Happy
mais franchement je sais pas pourquoi j'aurait plus vu ce fameux frere s'interesser plus a annie q'ua maria car tout le monde le sait meg et annie cest pas le grand amour alors la voir avec son frere j'imagine bien leur bagarres a ses deux la Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 11:03

Je pense qu'ils ont tout simplement oublié qu"ils avaient parlé d'un frère pour Meg et Sara Laughing

J'aurais adoré un frère Cummings dans le genre d'Ivan dans Spyder Games, en plus Shawn joue sa soeur, c'est marrant. Mais surtout qu'il soit moins gnangnan que les autres Cummings ! Parce que là ils étaient assez nombreux pour faire leurs scènes guimauvasques, un fils plus rebelle aurait fait bouger un peu tout ça. C'est un peu ce que j'ai essayé de faire dans ma saison 4, le frère s'entend bien avec les autres mais il n'est pas non plus à fond dans le trip "famille parfaite 7 à la maison", la preuve, il devient ami avec Annie justement Razz

Sinon après avoir vu la série en entier je changerais ça :

- J'aurais gardé Vanessa dans le rôle de Caitlin
- Ben aurait fini avec Maria à Palm Springs
- Bette et AJ seraient sortis ensemble plus tôt et auraient pu avoir une vraie storyline, pourquoi pas (Bette enceinte ???!!?! )
- Tiffany serait revenue à un moment ou à un autre, pas forcément pour être dans l'histoire de Sean/Emily
- On aurait revu Rae au moins une fois, histoire de savoir ce qu'elle devient et de vraiment conclure son histoire. Ou éventuellement un retour à temps complet
- Casey aurait été tué par Derek à la place de Tim
- On en aurait su plus sur le passé de Derek et de Tess, et j'aurais fait carrément un épisode spécial sur l'histoire de Maria à Seattle
- Greg et Olivia auraient couché ensemble dans l'ascenseur
- L'histoire Ric/Ant/Gabi se serait passée bien plus rapidement, et Antonio aurait quitté la prêtrise pour être avec Gabi
- Francesca aurait survécu à son agression, j'aime bien les idées de Régis là dessus (elle aurait accusé Gabi puis Caitlin)
- Annie aurait lâché prise beaucoup plus vite sur les Richards (en faisant boire un coup de potion à Olivia quand même entre temps), et on aurait pu la voir évoluer avec d'autres persos
- Tim et Annie auraient couché ensemble et eu une liaison, même brève
- Meg se serait mise avec Casey juste avant qu'il ne soit tué par Derek (gniark gniark !)
- Tim serait devenu gay au fil de la série (en 3 ans, y a largement le temps de le faire) et aurait fini avec le frère de Meg et Sara Razz
- Jude aurait fini avec Sara
- Annie aurait fini célibataire mais heureuse de l'être et prête à s'assumer seule.
- J'aurais eu beaucoup de projets pour Meg, mais je n'ose même pas en parler Laughing
Bon ça fait beaucoup je sais Mais le truc c'est que, en général, un moment qu'on n'aime pas dans la série a pour conséquence d'autres moments qu'on adore, donc au final c'est bien comme c'est Razz Laughing Genre le mec qui poste un roman pour dire à la fin qu'il a parlé pour ne rien dire quoi

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 11:51

c'est normal chris qu'au final on dise cela,c'est qu'on l'aime notre sunset
sinon c'est vrai que ça aurait été drôle qu'Olivia et Greg le fassent dans l'ascenseur(d'ailleurs dans mes souvenirs j'étais convaincu que c'était le cas)
c'est vrai que Tim,à force d'être rejeté par Meg,aurait pu changer de direction,en tout cas il avait le profil pour...
j'ai oublié,j'aurais bien Francesca continuer à se mêler des histoires d'Antonio et Gabi jusqu'à la fin(elle aurait lâché prise sur Cole,car elle a compris qu'il était devenu papa gateux Razz ),et aurait fait parti du plan de Ricardo en essayant de coucher avec Antonio(avec une autre caméra),histoire de détruire et sa carrière,et son amour avec Gabi,par contre,je sais pas si elle aurait réussi(parce que le coup de Mrs Moreau,ça aurait fait répétition,genre toutes les femmes ont besoin de la magie pour obtenir ce qu'elles veulent).Non,après tout,une fois goûté aux plaisirs de la chair,Antonio aurait sans doute eu envie de remettre le couvert.
Moi aussi,je vois bien Ben finir avec Maria,et c'est Tess et non Derek qui serait tué à la fin,et je ne sais pas comment,mais Derek fait croire qu'il est Ben à Meg et ils partent tous les deux loin de Sunset;ce qui ferait que Meg et Maria auraient toutes deux un"Ben".
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 16:48

ba disont que j'en suis sur que meg aurait fini par tomber amoureuse de derek je sais pas pourquoi mais plus je revoit les episodes de meg avec derek et plus je me rend compte que finalement elle aurait pu construire quelle chose avec lui qui sait. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Aujourd'hui à 21:10

Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant