AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 17:15

tiens,j'en profite pour te poser une question Megan,c'est qui la jeune fille sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 17:40

excuse moi j'etait plus sur mon ordi. Very Happy
la jeune fille sur mon avatar c'est celle qui jouer le role de phoebe dans la serie amour gloire et beauté l'actrice mackenzie mauzy. Very Happy ceux qui regarde la serie la connaisse mais toi je pense pas que tu regarde cette serie
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:00

ah ok merci pour l'info Very Happy
je connais Brooke et Rick seulement j'ai vu quelques épisodes sans vraiment accroché,et puis l'heure n'est pas pour moi(trop tôt si je suis chez moi,ou alors au taff)
ça me rappelle que Chris m'avait raconté une histoire encore plus tordue que toutes celles de Sunset sur ce soap,une femme avait ressucité par le biais d'un prince ou marradjah,enfin j'ai oublié les détails...
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:01

oui c'etait taylor la mere de phoebe justement jouer par cette actrice que j'ai en avatar Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:07

taylor,oui je crois que je l'ai déjà vu ce personnage,en tout cas il m'avait bien fait rire en racontant ça
quand même les scénaristes devraient réfléchir à deux fois avant de tuer un personnage si c'est pour le faire réapparaître de façon grotesque par la suite.
dans le soap,les feux de l'amour,que je suis sur internet,il ya eu aussi des revenants,c'est vraiment pliant
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:24

Moi j'aime ces résurrections grotesques, ça fait de bonnes histoires à raconter par la suite Laughing Wink

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:33

oui pour le coup celle-là était excellente Razz (même si j'avoue avoir omis les détails tellement c'était farfelu)
ils auraient pu nous faire le coup pour un perso de Sunset aussi,genre Eddie
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:35

lol Eddie enlevé par un émir tombé sous son charme ?

Hey sinon d'où tu veux tuer ma chère Tess à la place de Derek ? Non mais ! Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:40

oui ça aurait pu le faire pour Eddie,ou une bohémienne venue l'enlever car il l'avait coffré pour vandalisme ou autre délit.
Oui,c'est vrai j'aurais bien tuer Tess plutôt que Derek,c'est aussi mathématique,histoire que Meg ne finisse pas toute seule Razz
Et puis Tess est un des seuls persos pour qui je n'ai vraiment aucune sympathie,et ce à aucun moment,même pour Olivia,à de brefs instants j'ai de la pitié ou de la compréhension,mais Tess rien j'y arrive pas. confus
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:42

Ben je trouve que c'est tout à la fin, quand elle est en prison, qu'on peut le plus facilement éprouver de la sympathie pour elle.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 20:47

j'essayerai quand je reverrai ces épisodes,promis mais je garantis pas le résultat pour autant
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 21:00

Ah mais tu n'as pas le choix lol!

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 21:12

misère misère il va falloir que je cherche des oignons avant de voir l'épisode en question :(
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 20 Fév 2011, 21:17

Pfff sans coeur va Razz

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 21 Fév 2011, 12:56

Chris a écrit:
Je pense qu'ils ont tout simplement oublié qu"ils avaient parlé d'un frère pour Meg et Sara Laughing

J'aurais adoré un frère Cummings dans le genre d'Ivan dans Spyder Games, en plus Shawn joue sa soeur, c'est marrant. Mais surtout qu'il soit moins gnangnan que les autres Cummings ! Parce que là ils étaient assez nombreux pour faire leurs scènes guimauvasques, un fils plus rebelle aurait fait bouger un peu tout ça. C'est un peu ce que j'ai essayé de faire dans ma saison 4, le frère s'entend bien avec les autres mais il n'est pas non plus à fond dans le trip "famille parfaite 7 à la maison", la preuve, il devient ami avec Annie justement Razz

Sinon après avoir vu la série en entier je changerais ça :

- J'aurais gardé Vanessa dans le rôle de Caitlin
- Ben aurait fini avec Maria à Palm Springs
- Bette et AJ seraient sortis ensemble plus tôt et auraient pu avoir une vraie storyline, pourquoi pas (Bette enceinte ???!!?! )
- Tiffany serait revenue à un moment ou à un autre, pas forcément pour être dans l'histoire de Sean/Emily
- On aurait revu Rae au moins une fois, histoire de savoir ce qu'elle devient et de vraiment conclure son histoire. Ou éventuellement un retour à temps complet
- Casey aurait été tué par Derek à la place de Tim
- On en aurait su plus sur le passé de Derek et de Tess, et j'aurais fait carrément un épisode spécial sur l'histoire de Maria à Seattle
- Greg et Olivia auraient couché ensemble dans l'ascenseur
- L'histoire Ric/Ant/Gabi se serait passée bien plus rapidement, et Antonio aurait quitté la prêtrise pour être avec Gabi
- Francesca aurait survécu à son agression, j'aime bien les idées de Régis là dessus (elle aurait accusé Gabi puis Caitlin)
- Annie aurait lâché prise beaucoup plus vite sur les Richards (en faisant boire un coup de potion à Olivia quand même entre temps), et on aurait pu la voir évoluer avec d'autres persos
- Tim et Annie auraient couché ensemble et eu une liaison, même brève
- Meg se serait mise avec Casey juste avant qu'il ne soit tué par Derek (gniark gniark !)
- Tim serait devenu gay au fil de la série (en 3 ans, y a largement le temps de le faire) et aurait fini avec le frère de Meg et Sara Razz
- Jude aurait fini avec Sara
- Annie aurait fini célibataire mais heureuse de l'être et prête à s'assumer seule.
- J'aurais eu beaucoup de projets pour Meg, mais je n'ose même pas en parler Laughing
Bon ça fait beaucoup je sais Mais le truc c'est que, en général, un moment qu'on n'aime pas dans la série a pour conséquence d'autres moments qu'on adore, donc au final c'est bien comme c'est Razz Laughing Genre le mec qui poste un roman pour dire à la fin qu'il a parlé pour ne rien dire quoi

Je suis d'accord avec toutes tes idées Chris, sauf pour la mort de Casey
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 21 Fév 2011, 13:13

Pff tout ça à cause d'une photo avec quelques pectoraux bien mis en valeur Razz Wink

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 21 Fév 2011, 13:20

Oui mais Non Laughing

C'est vrai qu'il est un peu plat et guimauve dans son genre, mais je l'aime bien quand même. Et puis je suis sûre qu'avec une bonne partenaire il aurait pu être plus energique.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 21 Fév 2011, 13:24

Pourquoi pas avec Annie Laughing

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 21 Fév 2011, 13:27

Annie + Casey, ça me parle bien Very Happy

Et puis les gens tomberaient vraiment des nues en apprenant leur liaison.

D'ailleurs Jude il me fait penser à Casey, donc je pense qu'Annie doit bien aimer ce genre de garçons : gentils, beaux et forts à la fois.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Lun 21 Fév 2011, 13:30

Oui oui y a de l'idée... Ca me fait penser que les scènes réunissant Casey et Annie sont rarissimes, pourtant ils sont censés bien se connaître.

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Mar 22 Fév 2011, 19:19

Chris a écrit:
Je pense qu'ils ont tout simplement oublié qu"ils avaient parlé d'un frère pour Meg et Sara Laughing

J'aurais adoré un frère Cummings dans le genre d'Ivan dans Spyder Games, en plus Shawn joue sa soeur, c'est marrant. Mais surtout qu'il soit moins gnangnan que les autres Cummings ! Parce que là ils étaient assez nombreux pour faire leurs scènes guimauvasques, un fils plus rebelle aurait fait bouger un peu tout ça. C'est un peu ce que j'ai essayé de faire dans ma saison 4, le frère s'entend bien avec les autres mais il n'est pas non plus à fond dans le trip "famille parfaite 7 à la maison", la preuve, il devient ami avec Annie justement Razz

Sinon après avoir vu la série en entier je changerais ça :

- J'aurais gardé Vanessa dans le rôle de Caitlin
- Ben aurait fini avec Maria à Palm Springs
- Bette et AJ seraient sortis ensemble plus tôt et auraient pu avoir une vraie storyline, pourquoi pas (Bette enceinte ???!!?! )
- Tiffany serait revenue à un moment ou à un autre, pas forcément pour être dans l'histoire de Sean/Emily
- On aurait revu Rae au moins une fois, histoire de savoir ce qu'elle devient et de vraiment conclure son histoire. Ou éventuellement un retour à temps complet
- Casey aurait été tué par Derek à la place de Tim
- On en aurait su plus sur le passé de Derek et de Tess, et j'aurais fait carrément un épisode spécial sur l'histoire de Maria à Seattle
- Greg et Olivia auraient couché ensemble dans l'ascenseur
- L'histoire Ric/Ant/Gabi se serait passée bien plus rapidement, et Antonio aurait quitté la prêtrise pour être avec Gabi
- Francesca aurait survécu à son agression, j'aime bien les idées de Régis là dessus (elle aurait accusé Gabi puis Caitlin)
- Annie aurait lâché prise beaucoup plus vite sur les Richards (en faisant boire un coup de potion à Olivia quand même entre temps), et on aurait pu la voir évoluer avec d'autres persos
- Tim et Annie auraient couché ensemble et eu une liaison, même brève
- Meg se serait mise avec Casey juste avant qu'il ne soit tué par Derek (gniark gniark !)
- Tim serait devenu gay au fil de la série (en 3 ans, y a largement le temps de le faire) et aurait fini avec le frère de Meg et Sara Razz
- Jude aurait fini avec Sara
- Annie aurait fini célibataire mais heureuse de l'être et prête à s'assumer seule.
- J'aurais eu beaucoup de projets pour Meg, mais je n'ose même pas en parler Laughing
Bon ça fait beaucoup je sais Mais le truc c'est que, en général, un moment qu'on n'aime pas dans la série a pour conséquence d'autres moments qu'on adore, donc au final c'est bien comme c'est Razz Laughing Genre le mec qui poste un roman pour dire à la fin qu'il a parlé pour ne rien dire quoi

J'aime bien ton analyse Chris Laughing
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
kanona123

Féminin
Poissons Cheval
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Jeu 14 Avr 2011, 14:06

Ah me concernant pour l'instant j'aurai principalement modifié l'histoire de Paula et Ricardo...
J'aurai aimé que Paula ne se fasse jamais enlever et qu'elle et Ricardo connaissent le plus beau et romantique des mariages. Elle n'aurai pas douté un seul instant de son amour... Et pour continuer, j'aurai aimé que Gabbie ne vienne jamais à Sunset Beach (ne me détestez pas ^^) J'aurai aimé que Paula se remette en question et qu'elle se confie a Ricardo pour surmonter l'épreuve de son enlévement et non se renfermer et douter de lui comme elle l'a fait. C'était un si joli couple, ça restera mes chouchous je pense, même si Paula va visiblement quitter la série dans peu de temps (j'ai pas pu m'empêcher de me renseigner un petit peu Mad)

J'aurai bien aimé aussi même si ça n'aurait pas été long, que Tim et Meg retentent une petite aventure lorsqu'elle était de retour an Kansas, et pourquoi pas que Ben tente sa chance avec Annie, même peu de temps ! On aurait pu enfin voir leurs efforts être récompensés, les pauvres ^^"

Même si j'adore Olivia et que je n'aime pas tellement Caitline, je pense que j'aurai préféré que Olivia perde son bébé et que Caitlin garde le sien. A choisir que les deux garde le leur, mais après l'intrigue de la série perd de son intérêt aussi...

yurina

Féminin
Bélier Chèvre
Personnage préféré : Maria Torres Evan

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Sam 16 Juil 2011, 17:09

C'est vrai!! Je te dis pas l'histoire pour savoir QUI EST LE PERE -_-"!!

Si je le refaisais:
Mark n'aurait pas disparu...il serait avec Gabi, et c'est à lu qu'elle confesserait son viol...elle l'aurait fait avec Ric et Paula n'aura jamais pardonné les deux. Après Terror Island, il serait dans le coma et se réveillerait pour prévenir Meg pour Derek..
M aimerait Virginia à un moment, puis la quitterait pour Vanessa et c'est là qu'elle deviendrait folle!!
Tiffany serait revenue et Sean pendant ce temps là courerait après Emily qui voudrait pas de lui ( riche, tout ça)
Thyus serait avec Virginia, aurait une histoire avec elle (mais elle s'en sert opur masquer ses plans) et puis il serait avec la femme avec qui il était le jour du marriage après avoir découvert ce qu'elle a fait.
Tim, découvrant Dana, devient sympathique, prend une photo d'elle et lui et la montre à Annie...mais il éprouverait quelques sentiments.. Annie voudrait montrer Maria à Ben...celle-ci aurait peur de le voir et paniquerait...Ben la poursuivant, ils se retrouvent ensemble et s'arrêtent dans la maison (celle sur Palm Springs)
Ben serait tombé sur Maria avant son marriage, Meg se serait consolée sur Casey et aurait décidé de se mettre avec. BenJ serait vraiment le fils de Maria...et de Derek! (par contre, celui-ci serait mort) Maria, se souvenant, ne saurait pas dire qui est le vrai père et se serai tue par honte...
Maria, aurait une histoire avec le serveur une fois que Ben la quitte car il est trop jaloux de Meg et Casey...
Madame Moreau vendrait des potions pour faire grandir et le fils de Virginia se transformerait pour séduire une fille qu'il aime trop et plsu grande....Emily xD
Annie serait avec Jude, of course, et deviendrait gentille. Mais Francesca ne serait pas mort,e aurait survécue et voudrait lui piquer Jude. Elle redeviendrait méchante et c'est elle qui tirait sur F.
D'ailleurs, F aurait fini par avoir Cole, du moins, le faire avec...Et Annie s'en serait servi pour faire du chantage à celui-ci pour qu'il l'aide à détruire F.
Olivia serait devenue alcolo après qu'Armando l'ait quitté pour Bette...
Sean finirait avec Tiffany et Emily avec Brad... (qui lui, aura fait oublié Sean à Amy...)
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Sam 16 Juil 2011, 19:13

yurina a écrit:

Thyus serait avec la femme avec qui il était le jour du marriage après avoir découvert ce qu'elle a fait.

Ça voudrait dire qu'il sortirait avec la mère de Vanessa Razz

yurina a écrit:
...Maria, se souvenant, ne saurait pas dire qui est le vrai père et se serai tue par honte...

Je trouve ça intéressant comme idée que Maria ne sache pas qui est le père de son enfant Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Dim 17 Juil 2011, 08:28

Pas mal tes idées yurina !

AntonioFan a écrit:
yurina a écrit:

Thyus serait avec la femme avec qui il était le jour du marriage après avoir découvert ce qu'elle a fait.

Ça voudrait dire qu'il sortirait avec la mère de Vanessa Razz

Je crois qu'elle parle plutôt de la fille avec qui Tyus se rend au premier mariage de Ben et Meg, qui s'appelle Grace et qu'on ne voit qu'à cette occasion. Je trouve aussi qu'elle aurait pu revenir et avoir un rôle plus important. Wink

MessageSujet: Re: Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?   Aujourd'hui à 02:51

Si Sunset Beach était à refaire ..... que changeriez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant