AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?
Caitlin ne peut accepter de donner un enfant à Cole ce qui va casser leur couple malgré l'amour qu'ils peuvent avoir envers l'autre.
6%
 6% [ 1 ]
Par un miracle inattendu, Caitlin tombe enceinte de Cole, ce qui renforce leur amour et les comble de bonheur.
75%
 75% [ 12 ]
Ils sont heureux, amoureux comme au premier jour mais très loin très loin de Sunset
19%
 19% [ 3 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Sam 12 Juil 2008, 22:18

Ils étaient mimi à croquer ces deux là !! en plus on les a vu s'aimer, s'adorer, se détester, et s'aimer à la folie....malgré tout ce qui s'est passé et le père de Caitlin qui refuse une telle relation, leur sentiment abat ce mur !!
mais malgré tout cet amour croyez vous qu'ils sont toujours ensembles ? bah

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Sam 12 Juil 2008, 23:43

Je pense qu'elle serait tomber enceinte par un miracle Very Happy ou alors ils auraient adopter des enfants.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 13 Juil 2008, 14:55

Ils sont heureux comme au premier jour, cait attend un enfant et ne sont plus à SB

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Lun 14 Juil 2008, 23:34

J'ai voté pour le miracle, c'est clair qu'elle aura un enfant de Cole et qu'ils seront heureux, et comblés.

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Mar 15 Juil 2008, 22:00

Et pour une fois olivia sera bien grandmère et non mère Laughing

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Mar 15 Juil 2008, 22:04

franchement j'ai voter kel tombe enceinte de cole et voila sa serai trop mimi
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Mer 16 Juil 2008, 00:20

moi aussi j'ai voter pour le miracle
http://eddiecibrian.populus.ch
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Ven 01 Jan 2010, 11:17

AntonioFan a écrit:
Je pense qu'elle serait tomber enceinte par un miracle ou alors ils auraient adopter des enfants.

Franchement adopter un enfant Cole aurait accepter
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Ven 06 Juin 2014, 12:27

J ai répondu que  Caitlin tombe par miracle enceinte de Cole,ça serait super mignon pour eux, ça renforcerait leur amour et en plus  ça serait le leur à eux.... Very Happy

Dernière édition par cindye le Sam 07 Juin 2014, 10:49, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Sam 07 Juin 2014, 02:12

C'est une bonne idée Cindye. Very Happy C'est pas comme si la stérilité était irrémédiable dans les soaps.....

Et puis Caitlin le mérite

Maintenant, pour répondre au sujet, j'aurais tendance à dire oui, mais le cas de Trey me fait douter. Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Sam 07 Juin 2014, 02:52

J'ai le droit de changer d'avis? Car franchement en y réfléchissant bien, pour moi Cole et Caitlin aurait fini par se séparer de toute manière...non mais franchement tu te vois rester avec un mec qui à fait un enfant à ta propre mère?

Faut arrêter de fumer la moquette   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Sam 07 Juin 2014, 11:18

C'est clair que dans la "vraie" vie, leur amour est impossible au vu de la liaison Cole/Olivia, faut pas déconner quoi..... Laughing

Mais dans le soap, puisqu'elle a déjà passé l'éponge (enfin en apparence), why not. Wink

Par contre, l'histoire de la garde de Trey partagée à trois, pour moi, c'est rédhibitoire !
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Sam 07 Juin 2014, 13:00

Ah bas c'est clair!     
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Sam 07 Juin 2014, 15:40

Moi je choisis une autre réponse : Je ne vois pas Caitlin quitter sa petite ville ainsi que sa famille dont malgré TOUT, elle demeure très proche... Par contre, je ne la vois pas tomber enceinte comme par miracle. Je les vois finir par adopter un enfant ensemble pour "rompre le sort" comme ça il se serait ni de l'un ni de l'autre biologiquement. Ça pourrait les réconcilier et ils pourraient être enfin heureux !

Ou alors autre supposition : Caitlin dans un moment de faiblesse , genre suite à une énième dispute avec Cole, tombe un soir de pleine lune sur le beau Jude, lui aussi en colère contre Annie pour X raison (ça ne devrait pas être bien dur à trouver ! Laughing) ils se réconfortent mutuellement et HOP finissent par coucher ensemble... Après quelques semaines, Caitlin découvre qu'elle est enceinte ! (là oui, je crois aux miracles made in Soap !!)  Shocked  Après tout ce qu'elle a dit à Cole et tout ce qu'elle lui a reproché, elle ne se voit pas lui révéler un truc pareil.... alors elle finit par annoncer à Cole qu'elle est enceinte, que c'est un miracle et qu'il est de lui ! Wink Et HOP, nouvelle storyline !  super 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 08 Juin 2014, 01:19

Belle inventivité Adeline ! Very Happy Ça aurait effectivement pu être le thème de la suite pour le couple Cole/Caitlin.

J'aime bien la précision : un soir de pleine lune..... Razz
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 08 Juin 2014, 09:42

newlook a écrit:
J'aime bien la précision : un soir de pleine lune..... Razz

Ouais, ça aide à tomber enceinte, il parait ! Et c'est plus romantique aussi, tant qu'à faire !  Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 08 Juin 2014, 11:08

Moi je pensais que tu faisais allusion au côté un peu délurés des gens à cette période là. Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 08 Juin 2014, 19:28

Ah oui ! Ça passe aussi dit comme ça en effet !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 08 Juin 2014, 20:40

Mais il est vrai qu'on est nombreux ici à avoir des "vues" sur une possible relation Caitlin/Jude. Il y avait une bonne alchimie entre les deux acteurs.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 08 Juin 2014, 21:19

S'il y avait eu une saison 4, on aurait peut-être eu droit à quelque chose entre eux alors ! Wink Pour une fois que ce serait Caitlin qui tromperait Cole ! lol

Petit HS mais en même temps, j'ai bien l'impression que Jude faisait les yeux doux à plusieurs personnes depuis son arrivée. Car en dehors de Caitlin, il y avait bien sur Annie, puisqu'il a finit avec elle... mais aussi Sara ! Ils étaient très proches eux aussi à un moment donné !  réfléchie 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Dim 08 Juin 2014, 21:37

Oui, moi je suis à fond pour le "couple" Jude/Sara, alors je vois très bien de quoi tu parles.

Jude aime séduire, il savait qu'il avait tout d'un tombeur. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?   Aujourd'hui à 21:09

Quant à Caitlin et Cole s'aiment-ils toujours autant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1