AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Episode 33   Mer 01 Nov 2006, 18:40

Ricardo est trop distrait par l’affaire Douglas qu’il ne s’aperçoit pas des préparations de mariage effectués par Paula, mais celle-ci le comprend. Ricardo décide de séparer en deux les tâches : Paula va chercher une bague et Ricardo va au Java Web pour naviguer sur l’internet à la recherche d’un site sur le mariage. Pendant ce temps, Eddie découvre les bijoux des Deschannels dans la serviette de Del Douglas. Il prend une broche de diamant de la serviette et va la faire estimer.

À la bijouterie, le bijoutier informe Eddie que ce bijoux provient sûrement d’une collection très coûteuse. Eddie s’excuse d’utiliser le téléphone lorsqu’il est contacté. Paula entre dans la bijouterie et aperçoit tout de suite la broche de diamant sur le comptoir. Paula informe le bijoutier qu’elle est intéressée par les bijoux de mariage, pendant que Eddie arrive en arrière d’elle. Sans savoir que la femme devant lui est Paula, il continu à parler de la broche au bijoutier. Tournée, Paula admire la broche; Eddie prend et recouvre le bijou en citant que c’est un héritage de la famille. En dehors du magasin, Eddie regarde Paula admirer les bagues.

Au Java Web, Ricardo essait de se concentrer pour trouver un site sur la mariage, mais il est déconcentré par la voix d’une femme se plaignant à l’ordinateur voisin. Se disant qu’il est juste engagé et non marié, pourquoi ne pas aider ?! La femme est la même belle Cléôpâtre qui avait eu un œil sur Ricardo le soir de la danse de St-Valentin. Bien qu’il est le goût de flirter, il se dit occupé. Frustré, Ricardo est incapable de se concentrer sur sa recherche sur internet.

De retour à la maison de Ricardo, Paula montre à Ricardo quelques brochures de bagues qu’elle a vu. Quand Ricardo remarque les petits diamants que celles-ci possèdent, il insiste pour qu’elle retourne à la bijouterie et qu’elle choisissent celle qu’elle voudrait et non celle que Ricardo peut lui offrir. Paula contente, retourne choisir sa bague et Ricardo la regarde partir, piégé comme un animal. À la bijouterie encore, Paula demande au bijoutier la meilleure façon de choisir une bague. Eddie retourne encore dehors et panique lorsqu’il aperçoit Paula inscrire des notes.

Quand Paula retourne chez Ricardo, il la confronte à une nouvelle idée. Puisqu’ils ne peuvent se permettre un grand mariage, pourquoi ne pas s’enfuir ? De retour chez lui, Eddie repense à ses quelques sorties avec Paula, de lesquelles Paula s’est questionnée sur la richesse soudaine d’Eddie. Eddie commence à remplir son sac d’équipement.

Après un dîner désastreux avec la famille de Sean, Tiffany retourne à la garderie abandonnée où elle habite. Sean la suit. Quand Sean lui demande si elle habite cet endroit, elle réplique rapidement en disant qu’elle vit dans El Segundo et qu’elle ne vient qu’ici pour nourrir les animaux égarés. Rassuré, Sean demande à Tiffany d’oublier tout ce que son père a pu lui dire; Sean l’aime pour ce qu’elle est et non pour sa façon de se vêtir. Touchée, Tiffany accepte de rejoindre Sean au Java Web plus tard et Sean part travailler. Pensive, Tiffany prend des ciseaux et commence à se couper les cheveux.

Au Java Web, Mark confronte Sean à propos de Tiffany qui est sans-abris. Quand Sean apprend à Mark la version de Tiffany, Mark le traite d’ignorant et l’informe que Tiffany habite vraiment cet endroit. Avant cette place, elle vivait dans la rue. Sean qui refuse de croire Mark retourne à l’endroit abandonné pour confronter à nouveau Tiffany. Plus tard dans la journée, Mark est impressionné de voir Tiffany arriver avec une nouvelle coiffure et qui lui va très bien d’ailleurs. Mais, il est déçu lorsqu’elle lui demande si Sean est là.

Meg décide que le seul moyen d’arriver à Ben est de poursuivre leur chat/email encore. Pendant qu’elle et Mark envoient un message électronique à S.B. (le nom de Ben sur internet) pour lui révéler son identité en tant que Dorothy (le nom de Meg sur internet) aucun des deux ne s’aperçoivent que Ben est dans le Java Web en même temps. À la maison de Ben, le bruit du modem attire l’attention d’Annie et elle décide d’ouvrir le portable de Ben.

Pendant que Meg révèle son inquiétude sur l’état émotif de Ben pour la mort d’Annie, Annie déduit que Meg et Ben ont une relation sur l’internet — mais jusqu’à récemment ils ne savaient pas vraiment qui l’autre était. Réalisant que Meg a découvert qui son compagnon d’internet était, mais que Ben ne le sait pas, Annie décide d’arrêter tout de suite Meg pour ne pas qu’elle aille plus loin avec Ben. Annie envoie un message instantané à Meg lui révélant qu’Annie est le vrai amour à Ben — même encore plus que sa défunte femme, Maria. Surprise par ce message assez violent, Meg est totalement effondrée lorsqu’elle aperçoit le message allumé ‘Connection terminée’ sur son écran.

Ayant laissé Meg seule, Mark est surpris quand il voit Ben sortir du bureau d’en arrière et lui dit qu’il doit quitter pour faire des commissions. Pendant que Ben quitte le Java Web, Mark se précipite vers Meg et l’avertit qu’elle a parlé à un imposteur. Meg se dirige rapidement vers la maison de Ben.

À la maison de Ben, Annie se met un casque d’écoute et monte le volume de sa musique tout en dansant dans le salon. Elle n’entend pas la sonnette de la porte. Annie danse jusqu’à l’autre pièce, pendant que Meg entre dans la maison en criant le nom de Ben. Meg va voir en haut pendant qu’Annie revient dans le salon se coucher sur le sofa. Criant toujours le nom de Ben, Meg revient dans le salon et près du sofa, elle se met à crier !

Annie enlève ses écouteurs et Meg la serre dans ses bras … elle est en VIE ! ! ! Mais en pensant bien, ce doit être Annie qui parlait à Meg sur Internet. Meg confronte Annie qui retourne la situation en sa faveur. Elle lui explique qu’elle a menti à Meg pour la protéger. Ben a un cœur d’acier depuis la mort déchirante de Maria. Quand Meg se demande pourquoi Ben a refusé de lui dire qu’Annie a réussis à survivre du crématorium, Annie lui répond que la seule personne en qui Ben a confiance, c’est Annie.

Annie révèle une histoire de sa pure imagination à Meg et réussit à lui faire croire de quitter la ville avant d’être plus attirée vers un homme dangereux comme Ben. Annie entraîne rapidement Meg vers la porte en lui disant de partir maintenant avant de se faire briser le cœur encore plus. Elle ouvre la porte à … Ben.


diffusion NBC : 20 Février 1997
diffusion Fox Life : 1 Novembre 2006


Dernière édition par virginiafan le Ven 22 Fév 2008, 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
bok



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 617
Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 33   Mer 01 Nov 2006, 19:07

Bon épisode ! Annie manipule facilement Meg qui croit qu'Annie est son amie !
Revenir en haut Aller en bas
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 33   Mer 01 Nov 2006, 19:10

Ca s'est bien du Annie! Smile
Meg est vraiment naïve dans les premiers épisodes heureusement aprés ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
bok



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 617
Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 33   Mer 01 Nov 2006, 19:36

Oui et aujourd'hui ça tenu ne faisait pas trop Kansas (comme dirait Annie)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 33   Dim 11 Oct 2009, 15:22

Episode 33
« Et moi je suis Elvis ! »


Alors que Ricardo se pose des questions sur le crime de Del Douglas, Paula arrive et commence à parler de l'organisation du mariage avec lui.
Eddie ouvre la malette avec les bijoux et cache tout.
Sean a suivit Tiffany et se demande bien pourquoi elle vient dans ce squatt. L'adolescente lui explique qu'elle vient nourrir les animaux !!
Meg envoie un mail à S.B en tant que Dorothy elle souhaite le rencontrer de nouveau suite au premier rendez-vous râté. Mais Annie se trouvant chez Ben, celle-ci reçoit le mail et se fait passer pour S.B.
Ricardo se trouve au Java-web pour faire des recherches pour organiser le mariage, mais il est déconcentré par une jeune femme qui a des soucis avec l'ordinateur.
Mark explique à Sean pourquoi il a retrouve Tiffany dans ce squatt.
Paula quant à elle, se trouve dans une bijouterie pour se donner des idées d'alliances. Elle croise alors Eddie.
Mark est surprit quand il voit Ben au Java web, alors qu'il est sensé répondre aux mails de Dorothy. Il va alor informer à Meg que la personne qui lui répond n'est pas S.B.
Pour en être certaine, Meg va directement voir si Ben est chez lui, elle rentre et découvre une Annie plus que vivante, elle comprend alors que c'est elle qui s'est fait passer pour S.B. Elle est très en colère.
Ben apprend par Mark que Meg est à sa recherche et qu'elle doit être chez elle. De peur, qu'elle trouve Annie, il retourne chez lui.
Eddie se pose des questions sur la présence de Paula dans la bijouterie, il pense alors qu'elle l'a suivit.
Annie tente de calmer Meg, et lui demande de s'éloigner de Sunset pour retrouver le Kansas, elle la pousse à la porte mais elles découvrent Ben sur le seuil


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
jessy33



Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4475
Age : 33
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Episode 33   Sam 26 Juil 2014, 18:52

J'ai beaucoup aimé la scène où Gabi fait tout pour que Ricardo la remarque et vienne l'aider à se servir de l'ordinateur. Et au Deep, lorsqu'il lui parle de son mariage, Gabi lui dit qu'elle ne pourrait jamais se consacrer à un seul homme. Elle l'avait pour prévenu  Razz .

Sinon ça me fait rire quand Eddie essaye de crocheter la serrure de l'appart de Ricardo alors que Paula vient de partir sans fermer à clé. Le mieux Eddie c'est de tourner la poignée  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 33   Aujourd'hui à 20:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: