AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Episode 35   Ven 03 Nov 2006, 14:29

À l’intérieur de la grotte de la plage, Cole écoute Olivia parler de son malheur à propos de son mariage avec Grégory, et ses souvenirs d’avoir rencontré Armando Deschannel dans cette grotte. Au Deep, Grégory fait un téléphone pour se rassurer que Cole est en dehors de la vie de Caitlin. Ben et Meg arrive au Deep, pour maintenir une apparence d’affaire comme à l’habitude; pendant ce temps au bar, Ricardo accepte une boisson de la part de sa compagne, Gabi. Pendant ce temps, tenu en otage dans un entrepôt, Paula commence à crier pour de l’aide. Grégory regarde Ben et Meg parlant de l’innocence d’Annie, mais il est trop loin pour entendre leur conversation. Ben s’assure que Meg gardera le secret à propos d’Annie. Quand Mark demande à Meg si elle avait découvert qui était l’imposteur se prenant pour S.B., elle lui répond une réponse directe, que c’était une femme qui avait le béguin pour Ben et qui pensait que Meg lui fesait de la compétition. Meg révèle à Mark qu’elle ne va pas dire à Ben qu’elle est ‘Dorothy’, mais qu’elle va l’avoir par d’autres moyens. Ricardo offre à Gabi de la raccompagner chez elle. Dans la limousine des Richards, Caitlin raconte son histoire à propos d’elle et Cole à Tim qui la conduit chez elle. De retour à la grotte, Olivia fait un faux pas en voulant sortir de la grotte et Cole la reprend en main.

Quand Cole conseille à Olivia d’arrêter de boire, Olivia se ressaisit tout de suite, sentant une ‘présence’ dans la grotte et se demande pourquoi elle croit connaître Cole. Après avoir accompagné Gabi à son appartement, Ricardo accepte son offre de rentrer à l’intérieur pour joindre Paula. Ricardo est troublé losque Paula ne répond pas au téléphone; il lui laisse un message sur sa boîte téléphonique. Il commence à s’inquiéter du fait que Paula aurait changé d’idée à propos de leur escapade … allongé sur son lit, Gabi insiste pour qu’il reste. Quand Paula sent quelqu’un approcher d’elle, elle supplit son kidnapper (Eddie) de la laisser partir, l’avertissant qu’elle est une officière de police. Pendant ce temps, Eddie fouille le sac à Paula en espérant trouver le carnet de note, mais il n’y est pas.

Caitlin demande à Tim d’arrêter la limousine et de venir s’asseoir à côté d’elle. Elle lui demande de faire l’amour avec elle. Pendant ce temps, Olivia demande à Cole s’ils se connaissent. Il lui répond non. Olivia commence à se coller sur Cole qui la repousse. Il lui propose de la ramener chez elle, mais Olivia refuse nettement de partir. Ricardo refuse l’offre de Gabi. Elle n’accepte pas une réponse négative et commence à lui faire des avances physiquement. Gabi commence à déshabiller Ricardo, qui commence à faire de même, mais qui arrête brusquement les mouvements. Ricardo quitte l’appartement et retourne voir Paula, mais une fois dépassé la porte, il remarque qu’il aurait vraiment aimé rester. Tim refuse de faire l’amour avec Caitlin, mais Caitlin l’embrasse. Quand Tim la repousse, Caitlin se demande pourquoi les hommes ne veulent pas faire l’amour avec elle. Cole amène Olivia dans une chambre d’hôtel. Olivia commence à lui faire des avances, mais Cole l’avertit qu’il part. Olivia souhaite savoir qui est la femme qui a brisé le cœur de Cole. Quand Olivia prend le téléphone pour commander à la réception plus de champagne, Cole se jette sur elle pour reprendre le téléphone. Ils retombent sur le lit les deux ensemble et Cole est excité en voyant le collier que Olivia porte. Ricardo est inquiet en arrivant chez lui, Paula n’y est point. Eddie installe un enregistreur sur l’oreille de Paula lui citant les instructions.

Quand Cole demande à Olivia à propos de son collier, elle lui répond qu’il a appartenu à la famille de son premier amour. Au Deep, Grégory félicite Meg d’avoir gagné le cœur de Ben, impliquant une relation intime entre eux et parlant de la fameuse robe qu’il avait aperçu chez Ben. Surprise, Meg s’excuse à Grégory et part passer sa commande. Ricardo retourne au Deep et demande à Ben s’il n’aurait pas aperçu Paula, mais hélas non. Ricardo demande alors à Mark et à Meg, mais ils ne l’ont pas vu non plus. Ils lui suggèrent de demander au partenaire de Paula, l’officier Eddie qui vient juste d’arriver … ayant l’air très tendu. Pendant ce temps, Paula commence à dégager ses cordes. Grégory confronte Eddie avec un offre : trouver qui est la nouvelle compagne de Ben Evans. Eddie dit à Grégory que ce serait peut-être Olivia, et lui avoue qu’il n’a plus besoin de l’assistance de Grégory. Ricardo confronte Eddie à propos de Paula. Eddie utilise leur rivalité passée à propos de Paula pour changer de sujet. Quand Meg sert la boisson à Grégory, elle invente une histoire convainquante qu’elle est devenue la responsable de la lingerie chez Ben. Quand Ben arrive soudainement, Meg se retourne et l’embrasse pour convaincre Grégory. Dans la chambre d’hôtel, Cole commence à questionner Olivia à propos de son mari. Olivia lui répond par la comparaison du bienveillant personnage en public et du machiavéllique Grégory avec elle. Olivia confesse que c’est impensable qu’elle l’aime encore. Olivia lui raconte l’amour qui s’est enfuit d’elle (Del) et commence à parler de solitude. Olivia supplit Cole de rester avec elle toute la nuit, et les deux s’embrassent. De retour dans la limousine, Caitlin blâme son peu d’expérience en raison des hommes qui ne veulent pas d’elle et s’inquiète de n’avoir jamais d’expériences sexuelles. Tim dit à Caitlin de ne pas s’en faire pour sa virginité et de ne pas perdre l’idée d’attendre pour l’homme idéal. Tim continue de travailler sur l’estime de soi de Caitlin, pendant qu’elle lui fait des avances. À l’entrepôt, Eddie arrête Paula avant qu’elle ne se défasse complètement de ses cordes.

Au Deep, Grégory remercie Ben et Meg pour le spectacle et quitte. Meg explique à un Ben confus et agité les soupçons de Grégory. Ils acceptent tous les deux de garder cette comédie en présence de Grégory. Dans la limousine, lorsque Tim commence vraiment à vouloir, Caitlin arrête tout. Caitlin réalise que celui qu’elle veut vraiment, c’est Cole. Pendant ce temps, Cole reste figé sur le collier d’Olivia. Olivia le pousse en l’embrassant et ils se retrouvent tous les deux couchés sur le lit. Ricardo reçoit un message de Paula sur sa boîte téléphonique et est confus de l’entendre dire que les choses sont allées trop vite et qu’elle part quelques jours pour penser. À l’entrepôt, Paula panique lorsqu’elle entend un fusil se charger. Eddie vise et fait feu …

diffusion Fox Life : 3 Novembre 2006
diffusion NBC : 24 Février 1997
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 35   Dim 11 Oct 2009, 16:30

Episode 35
«L'épouse négligée»

Gregory au Deep fait tout pour que sa fille ne voit plus Cole.
Au Deep Ricardo est en train de boire un verre avec Gabi .alors que Paula est ligotée.
Ben tente de convaincre Meg que son amie Annie est vraiment innocente.
Cole qui découvre Olivia dans la grotte essaie de comprendre son comportement. Ils parlent alors de déception amoureuse. Olivia ressent un étrange contact auprès de Cole.
Ricardo ramène Gabi dans sa chambre d'Hotel et il laisse un message à Paula pour la prévenir de son retard. Gabi en profite un maximum pour le mettre dans son lit. Mais Ricardo tente de résister.
Paula sous les griffes d'Eddie qui en profite pour fouiller dans ses affaires.
Tim conduit Caitlin qui lui demande un service particulier. Un peu plus tard, elle essaie de l'embrasser.
Cole raccompagne Olivia complètement saoul dans une chambre d'hotel. Mais cette dernière ne veut pas qu'il reparte, elle ne veut pas rester seule, et lorsqu'il s'aperçoit du bijou qu'elle porte autour du cou, il n'a pas trop envie de partir.
De retour chez lui, Ricardo est surprit de ne pas trouver Paula. Il est inquiet.
Grégory sceptique sur le couple que forment Ben et Meg, pose des questions à Meg et la félicite. Il engage Eddie pour surveiller Ben.
Ricardo arrive au même moment paniqué à la recherche de Paula.
Au moment où Grégory commence à poser trop de questions à Meg, Ben arrive et elle l'embrasse sur les lèvres.
L'inspecteur Torrès après avoir cherché Paula partout, revient chez lui et écoute son répondeur. Paula a laissé un message.
Eddie ne répond à aucune question de Paula, il va tirer un coup de feu.

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Episode 35   Mar 24 Nov 2009, 08:27

Merci beaucoup pour le résumé
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Episode 35   Lun 29 Juil 2013, 10:36

Ce qu'il y a d'intéressant dans l'épisode 35, ce sont les 4 femmes qui cherchent et parviennent à embrasser, voir plus..., un homme avec qui elles ne sont pas en couple. Ca fait beaucoup pour 1 seul épisode. La saison 1 était vraiment la saison des "garces" Razz 

Il y a tout d'abord Gabi qui parvient à attirer Ricardo chez elle, je ne sais d'ailleurs pas comment fait Ricardo pour résister et s'enfuir de l'appartement de Gabi, car ça n'ira finalement pas plus loin que les bisous dans le cou.

Puis c'est Caitlin qui attire Tim sur la banquette arrière de la voiture, pour tenter d'oublier Cole et vérifier si elle peut se rendre désirable des hommes, mais là c'est Caitlin qui préfère arrêter avant que ça n'aille plus loin.

Vient ensuite Olivia qui attire Cole dans un lit d'une chambre d'hôtel que Cole lui a payé parce qu'elle était ivre morte. Cole en profite d'ailleurs pour reprérer le bijou des Deschanel qu'Olivia porte sur elle. Ce sera la seule tentative véritablement concluante à cet épisode.

Et enfin, Meg qui arrive à voler un bisou à Ben alors que ce n'est encore qu'une amie, soit disant pour faire illusion devant Grégory mais on n'y croit pas une seconde.Rolling Eyes
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 35   Lun 29 Juil 2013, 12:32

C'est sûr que c'est moins drôle quand les femmes parviennent à embrasser avec qui elles forment un couple....

Pour Olivia, c'est quand elle a un diadème sur la tête ?

J'ai vraiment du mal avec la Meg du début, j'trouve qu'elle exagère de s'immiscer autant dans l'histoire d'Annie et de son père tout ça pour séduire Ben, franchement dans la réalité, Ben l'aurait mise sur la touche direct....

J'me souviens avoir découvert cette scène Caithlin/Tim l'année dernière, j'ai failli m'étouffer tellement c'était improbable.....
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Episode 35   Lun 29 Juil 2013, 12:40

newlook a écrit:
C'est sûr que c'est moins drôle quand les femmes parviennent à embrasser avec qui elles forment un couple....

Pour Olivia, c'est quand elle a un diadème sur la tête ?

J'ai vraiment du mal avec la Meg du début, j'trouve qu'elle exagère de s'immiscer autant dans l'histoire d'Annie et de son père tout ça pour séduire Ben, franchement dans la réalité, Ben l'aurait mise sur la touche direct....

J'me souviens avoir découvert cette scène Caithlin/Tim l'année dernière, j'ai failli m'étouffer tellement c'était improbable.....

Non quand Olivia avait une couronne sur la tête, elle connaissait déjà Cole mais ne savait pas encore que c'était le petit copain de Caitlin. Là il s'agit de la première rencontre entre Cole et Olivia je crois, dans la grotte de la plage, puis ça se termine à l'hôtel. Olivia avec la couronne sur la tête, c'est un peu après.

Ca m'a fait le même effet lorsque j'ai vu une scène entre Tim et Annie aussi (vers la fin). En fait, Tim avec une femme, ça le fait pas je crois.Laughing 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 35   Lun 29 Juil 2013, 12:45

Moi la couronne, ça m'a marqué, c'est pour ça que c'est ce qui me vient de suite à l'esprit....Wink 

C'est clair que Tim au début surtout, avec une femme, c'est vraiment pas crédible .....
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé bizarre qu'Annie soit troublée par lui .....
Tous les goûts sont certes dans la nature mais là.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 35   Aujourd'hui à 08:49

Episode 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1