AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Episode 36   Sam 11 Nov 2006, 15:12

Tim révèle à Grégory que Olivia est nul part, et il se rappelle de lui et Caitlin dans la limousine. Pendant ce temps, au lit avec Olivia, Cole commence à examiner le collier que porte Olivia. Au magasin d’Élaine, Meg continue à montrer sa déception à propos de la mort d’Annie et de sa nouvelle relation avec Ben. Ricardo accuse Élaine d’empoisonner la relation de Paula et lui et lui demande de lui dire où elle est. Couchée sur le divan de Ben, Annie rêve de sang qui apparaît sur sa main et se met à crier. Ben réconforte Annie et lui dit que tous ses cauchemars vont se terminer une fois le vrai coupable trouvé.

Annie est ennuyée lorsque Ben lui raconte les nombreux sacrifices de Meg pour garder le secret. Rappelant le baiser spontané la nuit d’avant, Ben remarque que Meg est allée ‘au-delà du devoir’. Quand la sonnette sonne, Annie se cache derrière le mur et Ben ouvre à Meg. À la maison des Richards, Grégory quitte la salle et Caitlin remercie Tim de l’avoir reconduite chez elle et de son comportement qu’il a eu envers elle dans la limousine. Tim sympathise avec la situation difficile de Caitlin et la conseille, en se rappelant de son expérience avec Meg. Cole prend le collier d’Olivia qui est endormie, se rhabille et quitte la chambre d’hôtel. À la Gaufrerie d’Élaine, Ricardo révèle à Élaine le plan de s’enfuir avec elle, et s’aperçoit qu’Élaine n’a rien à voir avec la disparition de Paula. Pendant ce temps, Paula attachée au lit, demande à son ravisseur (Eddie) d’enlever les cordes à ses poignets et lui demande de faire ce qu’il avait prévu avec elle. Eddie s’approche d’elle et l’embrasse.

Jouant la séductrice, Paula commence à encourager Eddie. Chez Ben, Annie demande d’être seule un moment avec Meg, alors Ben les laisse et va prendre une douche. Annie offre une branche d’olive verte à une Meg sceptique, qui accepte. Meg voit clair qu’Annie la considère en compétition avec elle pour Ben et qu’elle veut savoir les motifs de ses gestes. Annie est mécontente que Meg est vue juste. Meg s’en va pour quitter la maison, et ouvre à Grégory.

Grégory entre, Meg essaye de le ralentir pendant qu’Annie se cache une autre fois derrière le pillier. Ben descend en robe de chambre et déclare à Grégory qu’il a interrompu un moment intime entre lui et Meg. À la maison des Richards, Olivia entre furtivement pour trouver Caitlin qui rêve tout éveillée dans la salle de séjour. Caitlin raconte à Olivia que son amoureux la laisser tomber pour une femme plus sophistiquée qu’elle. Olivia lui offre de sortir prendre un soda à la glace; Caitlin préfère un cappucino. À la Gaufrerie, Cole questionne Élaine pour en savoir plus sur la légende des Deschanels. Cole demande des informations spécifiques sur le gala des Deschannels, à lequel il y avait les fameux bijoux. Paula sabote tout quand elle demande à son ravisseur d’enlever ses menottes. Frustré, Eddie commence à détruire la pièce.

Comme Paula sanglote sur le lit, Eddie se demande si elle a découvert ses secrets, alors il la laisse seule dans la pièce. Meg et Ben continuent de jouer l’heureux couple devant Grégory. Ben demande à Grégory pourquoi il est venu; Grégory lui apprend qu’il démissionne pour être le conseiller légal de la propriété d’Annie. Ben dit à Grégory d’arrêter de pêcher, alors Grégory arrête son jeu et accuse ses paroles d’harcèlement. Ben refuse d’être intimidé par Grégory et Grégory quitte la maison en laissant un regard à Meg. Annie revient et se rapproche aussi de Ben pour ne pas que Meg le soit trop. Ben décide d’aller voir Ricardo. Arrivée à la Gaufrerie, Olivia retourne à l’auto pour quelque chose, laissant Caitlin. Elle rentre dans Cole, à l’extérieur.

Se disant que Sunset Beach est une petite ville, Caitlin avait bien avertit Cole de rester loin de ses endroits favoris. Pendant que Caitlin est dans le magasin, Olivia avertit Cole de rester silencieux en voyant arriver Élaine par derrière. Grégory remercit Tim de garder loin les soupirants non désirés de Caitlin et lui offre un bonus. Pendant ce temps, Ricardo arrive chez lui, alors qu’Eddie est là cherchant le cahier de note de Paula.

Avec Eddie caché derrière la porte avec son fusil, Ricardo se précipite pour répondre au téléphone qui sonne. Pendant que Ricardo s’impatiente d’entendre la voix de l’interlocuteur (il espère que ça soit Paula), Eddie se faufile à l’extérieur. Ben arrive et demande à Ricardo de se joindre à lui pour ‘laver’ le nom d’Annie. Ricardo accepte. Ben le questionne au sujet du lieu où était les Richards le soir où Del a été tué; les deux sont d’accords que c’est suspect que Gérgory et Olivia aillent un alibi (ils dînaient avec un menbre du congrès). À l’extérieur de la Gaufrerie d’Élaine, Olivia prétend demander à Cole l’heure pour le bénéfice d’Élaine. Cole les quitte et Élaine demande l’avis d’Olivia à propos de la ressemblance de Cole avec Armando Deschannel. Quand elle voit la photo, Olivia est d’accord. Au Java Web, Cole obtient des renseignement sur le collier d’Olivia par un expert (le même qu’Edddie a consulté) et lui demande s’il a vu d’autres pièces semblables à celle-ci. Le bijoutier en a vu d’autres, mais refuse de lui dire d’autres informations, bien qu’il lui offre de contacter le propriétaire du bijou voir s’il voudrait lui vendre. Pendant ce temps, Eddie retourne dans l’entrepôt voir sa victime et admire la broche en diamant.

Olivia et Caitlin arrivent chez elles et trouvent Grégory et Sean assis sur le divan. Caitlin se dirige en haut. Tim entre dans la salle de séjour, lorsque Grégory montre son inquiétude à Olivia, car elle n’a pas été à la maison de tout le matin. Ben retourne chez lui et raconte sa discussion avec Ricardo à Meg et Annie. Annie revoit des flash-back de la nuit du tueur et se voit enlever le sang de dessus ses mains. Paniquée, elle échappe son verre. Pendant ce temps, Ricardo trouve le collier de Paula par terre et réécoute son message sur la boîte téléphonique. Il entend un bruit de train en arrière de la voix de Paula. Désorientée, Paula panique lorsque son agresseur (Eddie) commence à enlèver son chandail.

diffusion NBC : 25 Février 1997
diffusion Fox Life : 6 Novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 36   Sam 22 Aoû 2009, 09:28

Je viens de constater que les traducteurs prenaient des libertés ! Non mais je le savait déjà, je suis pas naive mais là, je l'ai constaté :
Dans la scene ou Olivia propose à Caitlin de prendre un soda puis et Caitlin prefere un cappucino, ce à quoi Olivia repond : d'accord mais avec beaucoup de creme, en VO, si je m'abuse, Olivia propose d'aller chez Elaine et au lieu de preferer un cappucino, Caitlin demande si elle pourra prendre un truc genre : glace avec beaucoup de chantilly. Et Olivia lui dit (en resumé) :ok, je vais juste me changer.

je sais que ca peut paraitre basique, mais je trouve que ca change les persos. Dans la version francaise, c'est Olivia qui propose des trucs de gamin et Caitlin decline ("je prefere un café car je suis adulte hum..."), et olivia : Youpi, mais avec beaucoup de creme (c'est un peu gamin, non) et dans la version VO, Olivia a plus une attitude de maman à qui on demande une glace (et du coup Caitlin est plus bébé).

Mais les deux points de vue me plaisent bien...
Donc pourquoi est ce que je rale, direz vous... Je ne rale pas, je constate !

Suspect

Je crois que je commence à manquer de sommeil.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 36   Sam 22 Aoû 2009, 11:58

C'est bien de faire des petits commentaires sur les différences entre les traductions, je pense qu'ils se permettent des trucs par rapport aux traditions de chaque pays, et aussi comment on peut voir les choses comme là en France, c'est vrai qu'on a tendance à faire grandir (plus vite d'aillleurs) nos enfants, donc du coup ils ne veulent pas que Caitlin reste enfant....c'est vrai que les deux sont biens, même si je préfère celle en français (comme quoi !!) Razz

pour ce petit détail qui a toute son importance, et je ne trouve pas que tu râles !!

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 36   Dim 23 Aoû 2009, 11:24

Moi je trouve ça chiant quand il changent les traductions Embarassed , dans Friends c'est pareil . Le seul point positif c'est que tu a l'impression de découvrir une autre version des épisodes.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 36   Dim 11 Oct 2009, 16:32

Episode 36

Cole se réveille dans les bras de Olivia qui observe attentivement le bijou autour du cou. Il sort de la chambre furtivement avec le bijou.
Ben tente de convaincre Meg que son amie Annie est vraiment innocente.
Meg va chercher le petit déjeuner au Waffle-shop Elaine demande des nouvelles de Ben, alors que Ricardo arrive paniqué en lui annonçant la disparition de Paula.
Ben vient consoler Annie qui a fait un cauchemar. Il discute de Meg avec elle.
Paula commence à s'énerver, elle veut savoir ce que veut son ravisseur. Eddie qui ne peut pas lui répondre l'embrasse.
Chez Ben, Annie et Meg discutent alors que Grégory arrive.

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Episode 36   Mar 24 Nov 2009, 08:34

Merci beaucoup pour le résumé
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Episode 36   Sam 03 Aoû 2013, 22:30

Je trouve que la compassion et l'humanité dont Tim fait preuve lorsque Caitlin lui demande pardon pour ses avances, c'est assez intéressant, même si c'est aussi un peu pour se pardonner lui-même de son erreur avec Meg. En fait, je crois qu'il faudra attendre longtemps avant de revoir un Tim aussi humble et humain.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 36   Sam 03 Aoû 2013, 22:58

Til est de manière générale plus humain avec l'ensemble des Richards qu'avec Meg, puisqu'il laisse son "obsession" pour Meg prendre le dessus.Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 36   Aujourd'hui à 14:30

Episode 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1