AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Au dela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Au dela   Jeu 18 Sep 2008, 21:36

Un petit texte sur la mort de Mark ou ma manière de rendre hommage a ce personnage trop tôt disparu de SB.
Je me suis inspiré du livre de Bernard Weber "L'empire des Anges "
J'espère que ca vous plaira .

Salut à tous . Mon nom c'est ou plutôt c'était Mark Wholper . Je dit c'étais car en fait je viens de mourir assasiné par mon meilleur ami. Mias il s'est passé une chose extraoridnaire et c'est pourquoi je dois vous la raconter . Mon esprit est toujours là .Quand je suis mort il y a une sorte de dissociation entre mon corps et mon esprit .
Donc me voilà Mark en train de voyager dans ce qui s'appelle sur notre bonne vielle basse terre « l'autre monde » . C'est un voyage assez spécial car on voit plein de choses . Notre passé nos terreurs, nos fantasmes non réalisés et puis en même temps on découvre tout ce que nous avons toujours voulu savoir . Mais je n'ai pas le droit de vous en dire plus
Apres avoir passé ces differents endroit j'ai atteri dans un autre endroit.
Je suis devant une grande porte avec un gigantesque portail et la non je ne reve pas il y a bien un panneau indiquant en tout grand : PARADIS .
Pour moi pauvre gamin qui a fuit l'enfer de chez soi et vient juste de se faire assasiner à l'aube de sa vie j'ai plutôt envie d'en rire mais je dois bien accepter le fait .Je suis mort et devant le paradis .
La question est maintenant de savoir si je vais pouvoir y rentrer .
Comment si quelqu'un avait lu dans mes pensées des anges des vrais avec des ailes comme ils sont représentés sur les images se manifestent et me conduise devant un archange .
Celui -ci m'annonce qu'il a étudié mon âme et que j'ai le nombre de point recquis pour devenir un ange . Si je refuse je serais réincarné dans un autre corps et si j'accepte je deviens un ange avec une mission importante . Je demande à mon mentor quelle est cette mission .
Il fait alors surgir devant une sorte d'écran télé et fait apparaître des images .
Je reconnais avec stupeur qu'il s'agit de mes amis de Sunset Beach .
Mon archange m'annonce alors que ma mission sera de veiller sur mes amis car dans les prochains temps il y aura beaucoup d'épreuves pour cenrtains d'entre eux et qu'ils vont avoir besoin de l'aide d'un ange gardien. Si je comprends bien cet ange-gardien c'est moi . Dans ce cas mon choix est vite fait . Je reste . Ainsi ma mort ne sera pas totalement inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Au dela   Jeu 18 Sep 2008, 22:12

C'est joliment dit et écrit, j'aime beaucoup !! super
surtout quand il explique que certains à Sunset auront besoin de son aide....je suis fan bravoyoupi

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Au dela   Ven 19 Sep 2008, 17:31

Bravo Annie 17 !
Tes textes sont toujours super ! J'aime beaucoup Smile
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Au dela   Sam 20 Sep 2008, 21:59

Bravo annie17 c'est une très belle fanfiction, un ange gardien qui veille sa c'est magnifique

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Au dela   Ven 03 Oct 2008, 18:15

ces magnifique :clap:
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Au dela   Dim 05 Oct 2008, 04:00

J'adore toujours autant tes fanfictions.

Elles sont géniales et celle ci est superbe!

Merci beaucoup de les partager avec nous.
http://picassiette19.skyblog.com
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Au dela   Lun 06 Oct 2008, 10:26

Super ce texte sur Mark ! super
On ne se lasse pas de découvrir et de lire les fanfictions ! Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Au dela   Mer 08 Oct 2008, 20:45

ouai il faut avoir beaucoup d'imagination pour en fair
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Au dela   Mer 08 Oct 2008, 21:44

ET oui oui de l'imagination .. apres faut voir aussi si ca plait aux lecteurs mais merci pr vos commentaires qui nous aide à progresser ou nous donnent envie d'écrire d'autres fanfics.
Laurie

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : RicAntAbi

MessageSujet: Re: Au dela   Lun 13 Oct 2008, 10:01

Oh comme c'est bien comme début! En fait, ta petite note sur l'Empire des Anges m'a encore plus donné l'envie de lire.
Puis c'est bien que ce soit sur Mark
Il devient l'ange gardien de qui? Gabi?
Tu as l'intention de continuer?
Je t'encourage bien fort pour la suite. Wink
http://nk.zone.free.fr
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Au dela   Lun 13 Oct 2008, 20:17

merci bcp je pense que j'écrirais prochainement une petite suite sur les débuts de mark en tant qu'Ange . Je vais essayer de m'y mettre cette semaine . !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Au dela   Mar 14 Oct 2008, 16:40

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Au dela   Mar 14 Oct 2008, 18:08

J'ai hâte de voir ça Annie17 Smile
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Au dela   Mer 15 Oct 2008, 20:47

Je n'ai pu résister à l'idée d'écrire une petite suite . Alors voila le deuxième volet des aventures de Mark au Paradis .
NB : Les moyens d'actions des Anges appartiennent à L'empire des Anges de Bernard Weber . Pour le reste c'est de ma pure imagination .
Enjoy

Salut à vous tous . Me revoilà moi Mark ancien mortel , devenu Ange.

Bon maintenant que j'ai été doté d'ailes et oui ici nous avons des ailes et que j'ai enfin appris à m'en servir( non sans quelques chutes ) mon ange mentor m'explique mon nouveau boulot .

Etre un ange n'est pas aussi simple que cela en a l'air . L'essence même de notre métier est de protéger des êtres humains et de leur montrer la voie du bonheur .

Cependant mon mentor m'explique que je suis un cas angélique un peu spécial en effet étant mort d'une manière et dans des circonstances assez particulières j'aurais une mission assez étendue .

De plus mon mentor m'explique que mon âme d'humain était d'une conscience assez élévée et que j'ai fait un bon job sur Terre je vais pouvoir continuer mon travail d'ami voir de protecteur mais différement . Cette idée me séduit en effet ce n'est pas sans une vague de tristesse que je pense à mes amis de Sunset Beach! Pensent-t-ils à moi ? Et Ben , mon Dieu Ben il m'a assasiné!! Moi qui croyait si bien le connaître et qui l'ai défendu contre Ricardo jamais au grand jamais je n'aurais cru cela de lui. Quelle déception et quel sentiment de frustation j'ai ressenti juste avant de mourrir en découvrant l'identité de mon meurtrier!

Zut je m'égare dans mes pensées et j'oublie d'écouter mon chef .

Celui m'explique que j'ai plusieurs moyens d'agir mais que le résultat est aléatoire , les mortels n'écoutant jamais les anges , trop occupés à se croire immortels . Comble de l'ironie n'est -ce -pas!

Ces moyens d'actions sont les suivants : les médiums , les chats , les intuitions, les rêves et la carotte ou la baton .

Les mediums bon ca marche moyennement peu de gens courent chez un médium et ceux qui y vont n'y croient qu'a moitié . Ca commence bien !

Les chats : la ca va un peu mieux pas mal de terriens en possèdent et certains savent écouter leurs animaux .

Les intuitions : certains personnes les ressentent et savent les interpréter .

Les rêves : un bon moyen d'action une fois qu'ils sont compris ce qui est hélas rarement le cas !

Enfin la carotte et la baton ou si vous préferez la chance ou la malchance un moyen de remettre les brebis perdus dans le droit chemin en alternant bonnes et mauvaises nouvelles.

OK j'ai saisi les moyens d'actions . Maintenant je vais savoir ce qui m'intéresse le plus qui je vais aider a Sunset Beach.

Comme précedemment mon mentor fait apparaître une téle ( c'est bien u ne télé pas moyen de se tromper ) et me montre différement visages . Je reconnais avec stupeur , Ben , Tim, Meg , Casey , Gabi ! En fait quasiment tout ceux qui étaient avec moi sur cette maudite île.

Mon mentor m'explique que c'est express car un grand danger rode sur ces personnes et la d'autres images apparaissent .

Je n'en reviens pas je vois double ou quoi . Un deuxième Ben vient d'apparaître sur l'écran et doit être dans un vieux entrepot . Qu'est ce que c'est ce bazard !! D'ou il sort ce Ben ?

Je me retourne vers mon mentor pour ui demander une explication et il me répond que cette personne n'est pas Ben Evnas mais son jumeau identique Derek Evans .

Dans un éclair je comprends tout c'est Derek le meurtrier ! C'est d'ailleurs ce que me confirme mon mentor et il rajoute que cet ignoble personnage ne vas pas s'en tenir la , qu'il a comploté un plan machiavélique et que notre grande mission va être d'avertir les mortels concernés qu'ilss ont en présence d'un imposteur . Et la seconde partie va être plus serrée car il va falloir sortir Ben des griffes de Derek . Nous ne pouvons pas modifier le destin ceci n'est pas nôtre rôle mais nous pouvons ou plutôt nous devons avertir nos “clients” des dangers qu'ils courent .

Pas si simple d'être un ange mais trop tard je ne peux plus reculer et maintenant je vous laisse mon travail m'attend .
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Au dela   Mer 15 Oct 2008, 20:51

Bravo Annie17 pour cette suite ! Elle est géniale ! J'adore ta façon d'écrire Smile Continue comme ça Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Au dela   Ven 17 Oct 2008, 18:56

La suite est bien super . Le pauvre Mark il a du boulot en effet, c'est sur de vouloir aider les gens sans changer le passer . Merci pour cette suite Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Au dela   Sam 18 Oct 2008, 20:48

Très bonne suite, pauvre Mark il ne va plus rien comprendre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au dela   Aujourd'hui à 10:35