AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Episode 39   Sam 11 Nov 2006, 15:24

Comme Olivia commence à confronter Cole d’être entré dans sa chambre, Cole commence à la séduire. Les deux tombent sur le lit, sans s’etre aperçu que le portrait de mère et fille/Olivia et Cailtlin a tomber par terre. En bas, Grégory réconforte Caitlin sur sa séparation avec Cole. Quand Olivia s’aperçoit que le collier qu’elle portait le premier soir avec Cole n’est plus là, elle accuse Cole d’être un voleur et d’être venu à Sunset Beach juste pour posséder les Bijoux Deschanels. Pour la distraire, Cole lui fait l’amour encore, sans s’imaginer qu’il est avec la mère de Caitlin. Quand Grégory commence à se demander où est Olivia, Caitlin monte en haut et cogne à la porte de la chambre de sa mère.

Quand Casey rapporte à la maison de la plage une boîte d’objet perdus et trouvés à la station des sauveteurs, Meg fouille à l’intérieur. Trouvant un manteau lui plaisant, elle commence à laver le tissus et s’aperçoit qu’il est couvert de sang sec. Alarmée, Meg appelle le département de police. Pendant ce temps, Meg trouve dans les poches, une pièce qui lit ce manteau à celui d’Annie. Quand elle questionne Casey, il lui répond que ce manteau a été retrouvé il y a environ un mois. Pendant ce temps, Annie confesse que ce qu’elle voit dans ses cauchemars sont des souvenirs et morte de peur, elle avoue à Ben d’être craintive qu’elle ait vraiment tué son père. Ben essaye de calmer Annie qui frissonne encore, quand Meg arrive avec les accablantes évidences.

Obtenant le rapport de Ralph, Ricardo remarque que Ralph a une signature; il tatoue un cœur avec une larme sur la poitrine de ses victimes. Ricardo découvre aussi que Ralph a des questions non résolues avec sa mère. Pendant que Ricardo essaie de trouver quelque chose sur sa recherche, Eddie prépare la délivrance de Paula. Eddie envisage de retrouver Paula et Ralph ensemble et de tuer Ralph pour s’en débarasser ; et ainsi obtenir la gratitude immortelle de Paula. Pendant ce temps, Paula essaie de s’enfuir et Ralph lui injecte une drogue pour la subjuguer. Se réveillant, elle s’aperçoit qu’elle est assise sur une chaise et qu’elle est attaché par du gros ruban collant. Lorsqu’il commence a avoir du délai sur l’obtention de l’affaire, Eddie commence à paniquer que Ralph perde contrôle avec Paula et qu’il soit trop tard pour la sauver. Paula commence à questionner Ralph sur sa mère, ce qui le rend très violent. Arrêtant d’être prudent avec elle, Ralph lui tatoue, sur la poitrine gauche, son cœur avec une larme. Paula crie de souffrance. Ayant finit son travail, Ralph la drogue encore. Ricardo obtient enfin le permis et assigne ses hommes à leurs secteurs. Dehors dans le champ, Ricardo et Eddie parcourent la pièce avec leur revolvers chargés …

diffusion NBC : 28 Février 1997
diffusion Fox Life : 9 Novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 39   Dim 11 Oct 2009, 16:39

Episode 39 :


« Quelque chose ne tourne pas rond »



Olivia découvre Cole dans sa chambre qui essaie de s'échapper par la fenêtre, il joue au séducteur, il commence à l'embrasser alors qu' Olivia lui dit que c'est dangereux, ensuite joue dans son jeu et lui demande si c'est vraiment qu'il est venu chercher....puis toujours de son air, il ferme la porte à clé et embrasse à nouveau Olivia en la renversant sur le lit, sans se rendre compte qu'il fait tomber un cadre.

Ben demande à Annie de lui raconter ce qui lui fait peur, car elle n'a pas l'air bien.

.
Casey rapporte à la maison de la plage une boîte d’objet perdus et déposés au centre des sauveteurs, Meg regarde à l’intérieur.
Casey lui donne des nouvelles pour Paula et que Ricardo commence à être sur une bonne piste, ce qui rassure le jeune homme (on apprend que Paula et Casey se connaissent depuis qu'ils sont tout petits)

Obtenant le rapport de Ralph myers, Ricardo remarque que la signature de ce dernier est un tatouage sur la poitrine de ses victimes
Paula qui essaie de s’enfuir se retrouve nez à nez avec son ravisseur si elle ne le laisse pas faire ce dernier lui fait une piqûre pour la droguer.

Elle se réveille encore droguée, elle est assise sur une chaise attaché , son ravisseur arrive dans la pièce avec un sourire.
Alarmée, Meg appele la police. Pendant qu'elle attend qu'on lui prenne sa déposition,, Meg trouve dans les poches un document avec le nom d'Annie Douglas. Casey arrive au même moment. Elle lui pose des questions au sujet du manteau..
Alors que Casey décide d'aller au commissariat pour aider Ricardo, Meg lui montre le manteau qu'elle vient de trouver. Casey lui dit qu'elle peut le garder, elle le nettoie et découvre quelque chose.
Ben demande à Annie de se détendre et de lui parler de ce qui la tracasse. Elle lui avoue qu'elle pense avoir tué son père. Elle lui explique qu'elle voit des flashs avec du sang sur ses mains....en expliquant ça, tout lui revient. Et elle lui explique alors que ce soir là elle était bien dans l'hôtel et qu'elle était rentrée avec les mains plein de sang et qu'elle avait vu le cadavre son père.

Ben lui demande de se calmer, et si elle se souvient d'avoir tué son père. La sonnette de l'entrée se fait ressentir, Meg arrive et demande à Annie la vérité en lui montrant le manteau tâché de sang. Ben demande comment elle a trouvé ce manteau. Annie est sûre d'avoir tué son père.

Ricardo demande le dossier de Ralph a Eddie. Ce dernier explique les circonstances de la naissance du ravisseur. Ricardo conctinue ses recherches et demande à Lopez de l'aider.
Paula essaie de parler à Ralph Myers et de le raisonner, mais lorsqu'elle lui parle de sa mère, il pète les plombs.

, Ricardo se demande comment Ralph Myers pouvait savoir qu'elle se trouvait chez lui à cette heure là ? Il en parle à Eddie, et lui explique ses doutes.....alors que Lopez appelle Ricardo sur un fax, Eddie s'imagine la libération de Paula grâce à lui.
Caitlin remercie Grégory de l'avoir rassurée comme ça ! Elle était triste de ne pas avoir revu ce garçon rencontré dernièrement. Son père doit finir des dossiers avant de rejoindre Olivia, mais il commence à s'inquiéter au niveau de son épouse, Caitlin lui dit qu'elle va aller la voir.
Alors que Ricardo va envoyer la police sur les traces de Ralp myers, Eddie de trouver un moyen pour arriver le premier sur les lieux.

Toujours dans le lit, Cole demande à Olivia si son bijou appartient au Deschanel. Alors qu'ils continuent de s'embrasser Caitlin frappe à la porte et ouvre celle-ci.

. Ralph en a marre d'entendre Paula il lui colle du scotch sur la bouche, et commence à lui tatouer un coeur.

Alors que Cole fait l'amour à Olivia, ce dernier pense à Caitlin.

Ricardo et Eddie arrivent sur les lieux, l'arme à la main. Ils inspectent chaque recoin en faisant très attention. Quand Ricardo ouvre la porte, ils trouvent la pièce vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
 
Episode 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: