AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Les questions sans réponses sur Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Les questions sans réponses sur Sunset Beach   Mar 11 Juin 2013, 03:27

C'est flippant toutes ces questions sans réponse, jamais un soap n'est aussi complexe d'habitude.... Very Happy

Concernant le prélèvement capillaire, je pense qu'il s'agit de Gregory, déjà c'est plus son style de méthodes qu'Armando, et puis je suppose qu'il veut savoir si Armando est vraiment le père de Cole....

Pour Jude, moi aussi, je me suis fait la réflexion, j'ai jamais rien capté, c'est effectivement pas crédible que Gregory l'ai appelé en même temps qu'Armando et le fbi, à la rigueur on peut envisager que Gregory l'ai contacté, et qu'après ça, Jude ai averti le Fbi, mais ça n'explique pas le timing Armando/Gregory....

En ce qui concerne qui enferme Meg dans l'atelier, si on part du principe que Derek est celui qui est entré dans cet atelier dans l'épisode 122, alors c'est probablement lui aussi pour ce coup-là....

Enfin, le plus gros pour la fin :Seattle et l'affaire Maria, un vrai casse-tête...
Pour ma part, j'ai compris que Maria avait perdu la mémoire lorsqu'elle était tombée du bateau (et non pas juste avant qu'elle refasse surface au mariage de Ben et Meg),ce qui expliquerait qu'elle ne cherche pas à rappeler Ben, donc ce ne serait pas une vraie séquestration, puisqu'elle passait du bon temps avec Benjy quand même, c'est d'ailleurs la raison selon moi pour laquelle Tess lui en veut tant, car en acceptant de garder prisonnière Maria pendant cinq ans, elle s'est aussi retrouvée prisonnière de son plan, et en plus, elle a dû supporter de faire croire à son fils que Maria était sa mère....
Cette explication justifierait au moins deux points troublants : la photo unie de Tess, Maria et Benjy, ainsi que la haine viscérale de Tess à l'encontre de Maria....

L'autre mystère, c'est en effet la raison qui pousse Derek à en vouloir à mort à Ben, mais selon moi, c'est très simple, il n'y en a pas, puisque Ben l'affirme lui-même, et que Derek est incapable de l'exprimer clairement....
Selon moi, les parents de jumeaux peuvent avoir une préférence pour l'un des deux, ce qui est sûrement bien plus perturbants que pour de simples frères, pourquoi mon frère identique est le chouchou? Pourquoi il réussi mieux à l'école ? Pourquoi il a plus de succès auprès des Filles ? Etc Etc....
Pour moi, c'est ça, son drame à Derek, ainsi que sa raison de haïr Ben, il a vécu dans l'ombre de son frère et lui en veut pour ça, et c'est d'autant plus frustrant pour lui car il n'a en réalité, rien à reprocher à Ben, mais plus à lui-même, ou bien à la fatalité....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Les questions sans réponses sur Sunset Beach   Mar 11 Juin 2013, 05:47

Tu dois avoir raison pour Derek, c'est l'explication la plus plausible d'après les bribes de renseignements qui nous sont donnés à ce sujet.

Pour le prélèvement cappilaire, il établi dans la série que c'est AJ le commanditaire. Le pourquoi du comment, par contre... Faudra demander à Gordon si on l'interviewe un jour Laughing

Les questions sans réponses sur Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2