AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Petit one-shot sur deux personnages chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : RicAntAbi

MessageSujet: Petit one-shot sur deux personnages chéris   Lun 13 Oct 2008, 10:16

J'ai retrouvé un petit One-Shot (vraiment très petit) dans mon ordinateur hier. Il doit dater de l'année dernière.
Je me suis dit que je devrais d'abord le faire partager aux autres fans de SB Very Happy et après je le mets sur fanfiction.net.

---

C’était dur de finir ses bagages. Certes, il avait peu d’affaires mais cela n’était pas le blocage. Il quittait Sunset Beach, et certainement définitivement.

Antonio avait déjà pensé ça la première fois qu’il quittait Sunset Beach pour Rosario. Mais cette fois-ci, c’était différent. Certes, aujourd’hui, sa sœur n’était plus morte mais ce qu’il avait fait à son frère et ce que ce dernier lui avait fait l’empêcher de rester ou revenir.

Antonio avait encore mal au cœur de la peine qu’il avait faite à Ricardo, son propre frère à cause de Gabi. Et il était prêtre ! Il ne se souvenait plus comment il était tombé amoureux de cette femme : pendant le temps où il faisait ces (si bons) rêves ou après ? Ou même avant ?

En fait, c’était ça. Antonio quittait Sunset Beach pour ne plus voir le souvenir de Gabi à chaque coin de rue. Et s’il ne quittait pas la Mission, elle était dans son cœur et son esprit. Elle était partout. Pourtant, elle était partie.

Antonio avait plusieurs penchants en fermant sa valise. Quitter Sunset Beach pour ne plus y revenir, pour oublier ou quitter Sunset Beach pour LA retrouver. Après tout, il avait la permission de choisir.

Parce qu’en réalité, dans le dos de tous, Antonio avait agi. Il avait quitté l’église. Ce qu’il avait fait à Gabi ou à son frère et ce que ce dernier lui avait fait l’empêchait désormais de rester à prêcher la bonne parole. Antonio croyait qu’il n’avait plus assez de bonté pour cela. Il avait annoncé la nouvelle à ses proches après l'avoir fait.

Maria, sa sœur, avait été la première réagir. Elle s’était jetée dans ses bras et l’avait gentiment grondé, en lui demandant pourquoi il n’avait pas prévenu plus tôt.

Carmen, sa mère, l’avait serré dans ses bras jusqu’à l’étouffer.

Ricardo n’avait pas réagi, ou plutôt il était resté les bras croisés, fixant son cadet, exactement comme à cet instant.

Ricardo regardait son petit frère faire ses valises. Il avait pris la peine de se déplacer pour le voir une dernière fois.

Ricardo avait eu envie de prendre Antonio dans ses bras et de le supplier de rester. Gabi était partie alors Antonio pouvait bien rester, non ? Il l’avait perdue et maintenant, il allait perdre son frère. En même temps, Ricardo ne faisait pas grand-chose pour le contraire.

Antonio allait partir. Il bouclait ses affaires, et posa un sac en bandoulière sur son épaule.

L’ex-inspecteur décroisa ses bras et donna une petite tape dans le dos de son frère, en guise de salut mais pas un mot. Pourtant, les deux frères se sourirent une dernière fois.

Ils sortirent de la Mission et le soleil tombait sur la ville. Bientôt, l’astre brûlant plongerait dans l’océan.

Antonio se dirigea vers sa voiture sous l’œil attentif de Ricardo, tel un poor lonesome cow-boy former priest. C’était juste une impression donnée par le soleil couché car Ricardo savait bien qu’au fond Antonio ne resterait pas longtemps seul. En fait, il imaginait très bien Antonio avec Gabi parce que peu importe où Antonio irait, il retrouverait Gabi.

D’une certaine façon, c’était étrange de penser cela mais Ricardo ne ressentait plus la moindre étincelle de jalousie, d’humiliation. Il savait très bien qu’il avait exagéré. Son licenciement le prouvait. Et puis, Ricardo savait aussi très bien maintenant que les liens, les sentiments qu’éprouvaient Antonio et Gabi étaient bien plus différents que ce qu’il avait imaginé.

Le bruit de moteur interrompit les rêveries de l’aîné Torres. Antonio lui fit un dernier salut de la main, accompagné d’un sourire et il partit.
Ricardo rentra chez lui. Gabi était partie. Antonio venait de partir. Qu’allait-il faire désormais ?

Son regard balaya son studio et s’arrêta sur le meuble de la télévision. Il ouvrit les portes du meuble à la recherche d’une cassette d’un bon film et d’un geste maladroit, il fit tomber une pile de cassettes.

Ricardo jura, bien évidemment, mais il cessa vite, en voyant une grande enveloppe qui avait été cachée par les cassettes. Il s’en saisit, curieux de ne pas s’en souvenir. Il se rendit compte qu’elle n’était pas fermée et en sortit une collection de photos. C’étaient les photographies de ses anciennes petites-amies. Il avait promis à Paula de s’en débarrasser mais les avait soigneusement cachées tant qu’elle était à Sunset Beach.

Ricardo regarda les photographies.

Intéressant.

---
Il pourrait y avoir une suite mais en fait, je ne sais pas si j'écrirais quelque chose. Par contre, je me souviens bien ce que va faire Ricardo après avoir vu les photos. Et vous, quelqu'un a une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nk.zone.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Petit one-shot sur deux personnages chéris   Lun 13 Oct 2008, 18:08

Merci pour ce morceau Laurie Very Happy . J'aime bien comme tu écris et pour une fois je peux lire un truc de toi Smile . J'ai trouvé çà bien super . Pour la suite et en ce qui concerne Ricardo je ne sais pas No . Peut être vas t'il reprendre sa vie d'avant mais je ne le vois pas la reprendre en faite Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Petit one-shot sur deux personnages chéris   Lun 13 Oct 2008, 18:40

Merci mille fois pour ce morceau Laurie Smile C'est franchement super bien Smile J'aime beaucoup ! En ce qui concerne Ricardo je ne sais pas vraiment mais je vais y réfléchir Smile
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Petit one-shot sur deux personnages chéris   Lun 13 Oct 2008, 20:14

Merci pr ce one -shot Laurie ! C'est agréable à lire et bien écrit et ce serait super s'il pouvait y avoir une petite suite ! Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Petit one-shot sur deux personnages chéris   Mer 04 Juin 2014, 20:58

Alors là c'est bien la première fois que je découvre ce one shot de Laurie !  Shocked  L'histoire est intéressante, vraiment !

Laurie a écrit:
Antonio se dirigea vers sa voiture sous l’œil attentif de Ricardo, tel un poor lonesome cow-boy former priest. C’était juste une impression donnée par le soleil couché car Ricardo savait bien qu’au fond Antonio ne resterait pas longtemps seul. En fait, il imaginait très bien Antonio avec Gabi parce que peu importe où Antonio irait, il retrouverait Gabi.

Oh la laaaaaaaaaa, si c'est pas chou ça ! C'est trop beau et très bien dit !!

Je pense que ce texte date de longtemps mais BRAVO quand même Laurie et mieux vaut tard que jamais pour le découvrir !!     Bon par contre, c'est le genre d'histoire qui appelle forcément une suite !! Wink On veut savoir si oui ou non Antonio va partir retrouver Gabi... où est-ce qu'il va la retrouver et ce qu'il va se passer.... !  bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit one-shot sur deux personnages chéris   Aujourd'hui à 16:34

Petit one-shot sur deux personnages chéris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1