AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Je les ai aimé et ça m'a fait mal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Mer 29 Oct 2008, 02:41

Coucou
Bon ça fait un petit bout de temps qu'une idée de fic me trottait dans la tête, alors j'ai décidé de la coucher sur papier.
Alors ça parle du carwash donc c'est forcement gabi/antonio lol mais c'est du point de vue de ricardo.
N'ayant pas revu l'épisode depuis un bon moment j'ai pris quelques libertés (ricardo se déplace en fauteuil roulant et est relativement autonome et je sais plus si il a déjà une idée en tête pour son plan diabolique)
Voilou j'espère que ça vous plaira

Ils sont là tous les deux et disent vouloir me faire plaisir. Laver ma voiture pour me faire plaisir, non mais j'arrive pas à y croire! C'est tellement ironique comme situation. A les voir on dirait presque qu'ils sont sincères mais je sais mieux que ça.
Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'ils sont déjà partis..... Oui j'imagine bien qu'ils ont hâte de se retrouver rien que tous les deux et tant pis si je suis juste à coté!
Ca m'écoeure et ça m'enrage...... et une petite partie de moi est bléssée mais pour l'instant le reste prend le pas sur cette blessure faite par deux personnes en qui j'avais confiance, en qui je pouvais avoir confiance.
J'avance dans mon fauteuil pour aller à la fenêtre, je ne sais même pas pourquoi je fais ça, je dois être maso quelque part ou alors j'ai besoin d'une preuve que tout ceci, ma femme et mon frère couchant ensemble, ne peut pas arriver, pas dans un monde normal en tout cas. C'est MA femme elle est censée m'aimer!!!!!!! Bon sang! Et lui il est prêtre! Il était où son amour pour Dieu quand il faisait l'amour à ma femme!
Ca y'est mes palpitations reviennent..... Oh merde!!!!!!
Antonio se penche vers la boite à gant...... la cassette!!!!! ........ Je le crois pas ça! Il sort un de mes vieux donuts rassi! Y'a que lui pour faire ça et ne pas remarquer l'évidence. Ca m'aurait presque fait sourire. Presque.
Gabi revient, apparement ils vont laisser tombé pour le moment et laver l'extérieur.
Je les vois, ils se parlent, se sourient. Je ne sais pas ce qu'il vient de lui dire mais ça la fait rire. Mon Dieu ce que ça fait mal. Je devrai être celui qui la fait rire comme ça. En y repensant bien elle lui sourit toujours de la même façon, lui aussi d'aileurs.
Je dois fermer les yeux tellement la douleur est insupportable.
Quand je les rouvre, elle est en train de l'arroser. Ils jouent comme des gosses et comme pour me punir je les entends rire depuis les fenêtres du loft, grandes ouvertes bien evidemment.
Ils se tournent autour, Gabi a le dessus. Ah il parvient à lui prendre le tuyau des mains. Et là il y a un blanc.
Ils perdent tous les deux le sourire (bien fait) et se regardent dans le blanc des yeux, s'en est à vomir.
Puis elle le lâche, lui dit quelque chose, se retourne et s'en va. Ca à l'air de lui déchirer le coeur à mon adorable frangin, de la voir partir.
Et oui votre petit moment d'amants interdits est terminé Antonio!
Bien fait! Bien fait! Bien fait!!!!
Merde! Ca veut dire qu'elle revient. Je me dépêche de m'éloigner de la fenêtre par laquelle j'ai surpris un moment des plus intime entre ma garce de femme et l'indigne prêtre qu'elle a pour amant.
Gabi passe la porte et je ne suis pas étonné de le voir juste derrière elle. Ils avancent vers moi souriant comme jamais et trempés jusqu'aux os. Et ça fait mal. Très mal. Sales traitres! Menteurs! Hypocrites!!
Antonio me dit quelque chose à propos du lavage automatique que je ne saisis pas très bien.
Tout ce que je vois c'est qu'il est incapable de me regarder dans les yeux.
Aurais-tu quelque chose à te reprocher Antonio?!
Je me tourne vers Gabi mais n'aperçois que sa silhouette qui entre dans la chambre, notre chambre. Antonio me parle mais je ne l'écoute pas. J'ai mal, tellement mal que j'ai envie de pleurer, mais patience j'aurai ma vengeance.

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Mer 29 Oct 2008, 07:38

Bravo Missycam ! J'aime beaucoup Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Mer 29 Oct 2008, 14:27

Moi aussi j'aime bien bravoyoupi , continu comme ça Very Happy . Et j'aime bien le "oh merde" lol! .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Mer 29 Oct 2008, 14:43

Je suis contente que ça vous plaise, j'ai plein de missing scene comme ça en reserve, des scènes que se serait passées totalement differement Wink

annie douglas

Féminin
Taureau Chat
Personnage préféré : Annie,Ben,Meg

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Mer 29 Oct 2008, 17:11

c'est vrai que c'est pas mal bravo !
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Mer 29 Oct 2008, 18:28

Pas mal du tout . Bravo c'est tout à fait Ricardo de penser comme ca !!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Jeu 12 Nov 2009, 23:53

oh ça me fait de la peine de voir ricardo observer la complcité et l'attirance de gabi et d'antonio
pauvre ricardo
il faut vraiment lui trouver une copine
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Ven 13 Nov 2009, 00:03

Ah bah ça j'lui en ai déjà trouvé une mdr que ce soit Paula ou Missy j'le recase mon Ricardo parce que j'l'aime bien mine de rien

Contente que ça t'ai plu franchement j'me souvenais même plus qu'il était occupé avec Maria à ce moment là lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je les ai aimé et ça m'a fait mal....   Aujourd'hui à 22:46

Je les ai aimé et ça m'a fait mal....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1