AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Personne   Jeu 30 Oct 2008, 18:54

Petit one shot sur Dana !!
Bonne lecture

Personne

Par la fênetre je vois doucement le soleil se coucher et la nuit qui tombe

J'en profite pour m'installer confortablement dans mon lit, un lit que je déteste tellement j'aimerais pouvoir le quitter, même si pour l'instant il est mon refuge , mon rempart contre le monde extérieur

Une fois installée et bien calée contre un bon oreiller, je me remets à réflechir aux circonstances qui font que depuis plusieurs mois déjà je suis clouée dans ce maudit lit d'hôpital.

Je sais que j'ai éte victime d'un sérieux accident de voiture qui m'a laissée avec des côtes brisées et un traumatisme cranien assez important .

Le seul problème est que pour moi tous ces évenements sont un trou noir .

Je ne me rappele rien , absolument rien de moi , même pas mon prénom.

Je souffre d'une amnésie post -traumatique particulièrement persistante .

Même après des mois de théraphie je n'ai pu me souvenir d'aucun évement de mon ancienne vie.

Quelle plaie que l'amnésie . Ne plus rien savoir sur son identité .

Se voir dans une glace et ne pas se reconnaître .

Ne même pas savoir le plus simple détail comme son prénom .

Je sais très bien que Dana n'est pas mon prénom je ne sens pas le feeling qui fait qu'instinctivement on se reconnait à travers un prénom .

Mais dans l'immédiat je suis Dana puisque je ne suis personne d'autre !

De toute façon je n'ai quasiment aucun contact avec le monde extérieur à part mon médecin , quelques infirmières et deux amis que je me suis faits récemment : Tim et Meg .

Cette solitude me fais à la fois du bien et du mal : du bien dans le sens ou je suis encore trop fragile et trop instable pour affronter le monde extérieur et du mal dans le sens que je me demande si personne de me cherche ? Ai-je seulement une famille ? Ai-je une personne qui m'aime ou qui m'a aimée et qui s'inquiète de mon sort.

Cela me fait penser (décidement mes pensées s'embrouillent de plus en plus ) que j'aime beaucuop quand Meg me parle de son fiancé Ben . J'ai l'impression de vivre une histoire qui n'est pas la mienne mais dont je fais partie .

Je ne sais pas pourquoi mais le prénom Ben m'apaise et me donne un sentiment de sécurité !

Sans l'avoir vu il me semble que je pourrais deviner sans peine les traits de on visage .

Peutêtre ai-je connu un Ben ? Il faudra que je mentionne ce détail au docteur Estrada

Pourtant je fais énormement d'efforts pour retrouver la mémoire mais rien à faire elle est sacrément bloquée . Même le docteur Estrada commence à décourager . Elle ne m'en à rein dit mais je sens le malaise durant nos séances .

Après des mois et des mois de théraphie les seuls souvenirs que j'ai eu sont un flashback avec une balancoire près d'un océan et des cauchemers réguliers avec des vagues immenses .

Pour moi ces cauchemars ne signifient rien mais le docteur Estrada pensent qu'ils ont une importance . Seulement depuis que je prends des legers sommifères car je sais qu'on m'en administre pour calmer mes nerfs ,ils ont disparus !! Je suis au point mort !!

Cela m'avance bien de savoir que j'aime me balancer ou que j'ai peut être été un jour dans un océan.

Ce sont des choses qui arrive à des milliers de personnes !!

Tous les soirs je me livre avant de m'endormir au même rituel : repenser à tous ces évenements qui m'ont conduite dans ce lit dans l'espoir de débloquer ma mémoire .

J'ai besoin de redevenir la vraie moi , my old self et de reprendre ma vie en main .

J'en ai assez de n'être personne ,d'être Dana l'amnésique!

Mémoire , mémoire dis moi qui suis-je réellement

Rends moi mes souvenirs heureux ou malheureux mais rends les moi!!

Je ne veux plus être personne mais une personne à part entière !!
Revenir en haut Aller en bas
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Personne   Jeu 30 Oct 2008, 19:04

Super Anne Smile J'adore ! En plus c'est sur Dana Smile Donc c'est fantastique ! Continue comme ça ! J'adore tes fanfictions Smile BRAVO !!!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Personne   Jeu 06 Nov 2008, 00:50

Merci pour la fanfic, quand j'aurais plus de temps je l'a lirais Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Personne   Jeu 06 Nov 2008, 10:36

C'est vraiment bien fait on croirait vraiment que c'est dana, ils auraient peu faire une scène comme ça . Bravo annie17
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Personne   Jeu 06 Nov 2008, 19:15

Bravo Annie17 c'est super comme toujours....en plus nous avons presque les mêmes idées .....je metterais prochainement celle que j'ai faites cette semaine, ça pourrait être la suite à la tienne....c'est marrant.....je viens juste de lire la tienne et ça m'a fait rire car je n'avais aucune idée que tu avais écrit autour de Dana quand tu liras la mienne tu comprendras Razz

Encore bravo super

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Personne   Jeu 06 Nov 2008, 20:40

J'ai hâte de voir ca !! En fait pour celle-là c'est toi qui m'a inspirée avec Souvenir d'un Amour ! Mais c'est cool de voir que les grands esprits se rejoignent ! Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Personne   Jeu 06 Nov 2008, 22:03

super c'est bien comme d'habitude. C'est bien d'avoir les pensées des personnages dans des moment précis de la série Very Happy .

ça me fait penser que Maria aurait pu sortir avec Tim .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne   Aujourd'hui à 15:00

Personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1