AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un Jour inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Un Jour inoubliable   Lun 10 Nov 2008, 20:33

Un jour inoubliable

Enfin, ce jour était arrivé. J’allais faire ma vie avec une nouvelle femme.
Une femme que j’aimais si fort que je ne pouvais décrire cet amour. Une femme qui est arrivée dans ma vie sans que je ne m’y attende, moi qui me destinais à l’abstinence et à me consacrer à mon travail.

Qui aurait dit que ce petit bout de femme venant tout droit du Kansas, allait me toucher droit au cœur et détruire ce mur que j’avais construit depuis tant d’années ?
Ce mur qui m’évitais de ressentir ces sentiments que je ne voulais plus connaître, afin d’éviter de souffrir encore une fois. Mais elle m’avait touché droit au cœur, et avait réussit ou d’autres avaient échoué.

Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance, mon refus à l’amour aurait pu la faire fuir loin de moi. J’ai d’ailleurs été à deux doigts de la perdre. Ce fut à ce moment précis que j’ai compris, combien je l’aimais et que je ne voulais plus jamais la quitter.

J’ai été jusqu’à la chercher, pour lui avouer mon amour et qu’elle me revienne. J’avais trouvé celle qui m’était mienne avec qui je voulais faire ma vie. Je ne le voyais pas autrement, elle était mon destin.

Je la regardais à cet instant présent, elle me fixait de son regard brillant, elle était si émue, et je pouvais apercevoir tout l’amour qu’elle me portait à travers ses yeux. Elle s’apprêtait à dire « oui » devant toute l’assistance, l’ecclésiastique, tous nos amis, nos familles et aux habitants de Sunset….elle voulait leur dire à tous qu’elle souhaitait devenir ma femme, et qu’elle le serait jusqu’à la fin de sa vie. Quand elle prononça ce mot aussi beau soit-il pour ce moment aussi romantique, mon cœur fit un bond tellement j’étais heureux. Comblé je l’étais. Et puis, ce sourire qu’elle me lançais me prouvais qu’elle vivait aussi l’un de ses plus beaux jours de sa vie. J’étais comme sur un nuage…

Tout se passa vite par la suite, la fête, les félicitations de nos invités, qui étaient aussi heureux que nous. Ce bonheur nous faisait tant de bien, après tout ce que nous avions vécu à Sunset. Cette fête remplie de bonheur rendait les choses plus faciles et redonnait le sourire et de l’espoir à tout le monde.

Enfin, après avoir dégusté en amoureux, le gâteau de mariage, Meg s’apprêta à lancer son bouquet dans un grand éclat de rire, à la grande joie de toutes les célibataires de l’assistance. Elle pria pour que son bouquet tombe dans les mains d’une des ses amies.

Les femmes regardèrent alors ce bouquet traverser la pièce, qui vola lentement dans les airs, aux grands damnes de celles-ci. Leur emballement s’interrompit lorsque ce dernier atterrit dans les mains d’une inconnue qui entra dans la pièce, complètement trempée par l’orage qui éclatait à l’extérieur. Elle avait attrapé le bouquet de fleur, toute essoufflée et en se demandant ce qui se produisait.

J’en eus le souffle coupé, tant cette scène que je voyais était incroyable. Le temps s’arrêta, et mon cœur aussi par la même occasion.

Combien de fois avais-je rêvé de voir apparaître cette femme ?

Mon épouse que je croyais morte noyée, venait de faire son entrée à mon mariage. Elle était là devant l’assemblée, et se demandait bien pour quelle raison tout le monde la dévisageait.

Instinctivement, je m’avançais vers elle, alors que cette dernière s’écroula comme une poupée de chiffon, tant l’émotion était forte. Un groupe de personne se mit autour d’elle dans un brouhaha….je les repoussais en leur criant qu’elle était ma femme. Oubliant par la même occasion celle à qui je venais de promettre un amour éternel !

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Lun 10 Nov 2008, 20:47

Magnifique texte Régine Smile Bravo Smile J'en ai les larmes aux yeux surtout que ça parle de mon trio préféré Smile

Continue comme ça Régine ! C'est vraiment fabuleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Lun 10 Nov 2008, 20:52

Merci c'est gentil de ta part ....j'en ai encore un autre à mettre....dans les prochains jours !!

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Lun 10 Nov 2008, 20:53

Ben de rien Régine ! Je le pense sincerement Smile Alors vivement le prochain Smile J'ai hâte de lire ça Smile
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Lun 10 Nov 2008, 21:31

Oh Régine, vraiment superbe ton texte !! Embarassed
Tu as fait transparaître tellement d'émotions sur une si courte scène ! Surtout que c'est une de mes scènes préférées I love you

Tu as de vrais talents !
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Mar 11 Nov 2008, 00:14

super Super texte vraiment émouvant !! Vivement ton prochain texte !!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Mar 11 Nov 2008, 11:26

C'est bien ce que tu as fait Very Happy . C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile pour Ben ce moment là No . en tous cas.

Sinon j'aimerais bien avoir la même scéne mais du coté D'Antonio I love you et Ricardo .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Mar 11 Nov 2008, 11:57

Oui Cendrine tu as raison ! Ca serait bien de voir la meme scène du coté d'Antonio et de Ricardo Very Happy
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Mar 11 Nov 2008, 12:19

Oh ouiii !!! I love you antonio
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Mar 11 Nov 2008, 13:45

C'est vrai que ça serait pas mal avec Antonio, Et Ricardo....enfin, je ferais l'un des deux....j'essaierais de faire quelque chose avec l'un des deux frères..

Merci pour vos compliments

Dernière édition par Crazyben le Ven 31 Déc 2010, 14:44, édité 2 fois
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Mar 11 Nov 2008, 15:29

, c'est sympa si tu le fait avec l'un des fréres Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Jour inoubliable   Aujourd'hui à 14:59

Un Jour inoubliable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1