AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Tim Truman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 05:02

AntonioFan a écrit:
Moi aussi je l'aimais bien Tim mais c'est vrai que son obsession pour Meg devient lassant . Je trouve que quand Tess arrive Tim est mieux car il pense moi à Meg.

Exactement ce que je pense, Tim devient enfin un personnage à relief avec l'apparition de Tess, il conspire toujours, mais au moins pour des raisons moins pathétiques....

Moi çam'faisait pitié sa manière de s'accrocher à Meg comme ça, surtout qu'elle le vannait souvent quand même....

Malheureusement, ça n'aura pas duré longtemps, et on s'rappelle plus du Tim ridicule que le dernier Tim....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 09:42

Perso Tim est un personnage qui me fait de la peine. Il a grandi dans une famille d'alcooliques qui le négligeait. C'est donc naturel que dans un tel contexte il ait developpé quelques problèmes d'estime de lui-même. Il a donc fini par devenir un Don Juan (réassurance narcissique) et saccagé sa relation avec Meg (auto-sabotage). Sa manière de s'accrocher à Meg au delà de toute raison ensuite est aussi logique vu sa psychologie, Meg étant la femme idéale pour lui et sans doute la seule qui l'ait aimé, il pense sans doute que sans elle il n'a aucune chance d'être aimé, c'est pourquoi il cherche désespérément à la récupérer. Quant à Tess, c'est une femme qui ne l'a jamais aimé et qui s'en sert comme d'un outil, il est facile de se laisser embarquer dans ce genre de relation quand on ne s'aime pas soi-même (ça vaut pour Tess aussi d'ailleurs, avec Derek).

Tim est en outre traité de manière très injuste. Certes il a trompé Meg, mais il y a pire quand même, il en bave sévère pendant toute la série pour ça, alors que d'autres persos comme Olivia bénéficient d'énormément d'indulgence pour des faits beaucoup plus graves.

Meg passe son temps à balancer ses fautes à la face de Tim, alors qu'en réalité elle était bien contente d'avoir un prétexte pour le quitter et partir rejoindre SB ! Vous trouvez qu'elle a l'air triste quand elle balance son bouquet en quittant Ludlow ?

N'oublions pas non plus que Tim est SDF à la fin de la saison 2, et que personne ne lui vient en aide...

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 11:17

Shocked J'adore ce petit moment de psychologie Chris!!! Very Happy

Et je suis assez d'accord avec toi Perso je me souviens qu'à l'époque j'avais bien aimé le couple Tim/Tess, et je pense que ça aurait pu le faire qu'ils se seraient aidé à changer.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 12:08

Ben Tim et Tess se ressemblent beaucoup sur certains points, ce sont deux paumés qui auraient bien eu besoin d'influences positives dans leur vie C'était vraiment très bien trouvé comme idée leur "couple".

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 15:27

Chris, ton analyse sur Tim est très bien pensé, je n'étais pas allé aussi loin dans la réflexion sur son personnage.

Par contre, il me semblait qu'au moment où il est sdf, Sara ainsi que ses parents l'aidaient, non?

D'ailleurs, hormis avec Jude, j'aurais bien vu Sara finir avec Tim (en ne le tuant pas)

Je te "plussoie" également concernant les sentiments de Meg pour Tim, ils sont inexistants selon moi, bon certes Tim a eu ce qu'il méritait lorsque Meg l'a plaqué, mais en même temps, elle, ça faisait des mois qu'elle fantasmait sur un inconnu via internet, et elle profite de ça pour tenter de le retrouver, autrement dit, elle était loin d'être clair, et c'était aussi une sorte de tromperie (pas physique mais sur les sentiments).

Je trouve injuste qu'à aucun moment, les scénaristes ne mettent en lumière cet aspect-là.

Bon, par contre, je ne suis pas d'accord concernant la ressemblance de caractère Tim/Tess, mais bon ....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 16:14

Alors quand Tim est SDF je crois que la seule personne qui lui adresse encore la parole c'est Sara, et Tim est obligé de la faire chanter avec l'histoire du sabotage de voiture pour qu'elle l'aide à trouver un boulot chez ses parents.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 16:29

C'est là que Tim a tort, au lieu de la faire chanter dans l'espoir de récupérer Meg, il aurait simplement dû lui demander de l'embaucher au bar de ses parents....
Mais le problème, c'est que pour Tim, c'est plus important de récupérer Meg que d'avoir un toit....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 16:33

Ah c'est clair qu'il n'est pas toujours finaud. Mais ça aurait été bénéfique pour lui que Sara et sa famille (hormis Meg) tentent de l'aider spontanément aussi je pense. Où mieux, ils auraient pu aider à le faire embaucher ailleurs pour qu'il ne croise pas Meg tous les jours... Ca n'a pas dû lui faire beaucoup de bien de voir que le seul moyen qu'il avait de s'en sortir était de faire chanter Sara.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 16:36

Non, c'est vrai, mais dans ce cas-là, tu l'aurais plus vu, ton petit Tim.... Smile

Oui, il est vrai que Tim est lynché plus que de raison dans cette histoire....

Disons qu'il est moins débrouillard qu'Annie pour faire oublier ses fautes lol.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 16:43

Ben Tim aurait pu bosser comme sauveteur par exemple, ça aurait été pas mal Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 16:48

Euh ouais, j'y crois moyen, toi tu dis ça pour le voir en short rouge, mais honnêtement, cela aurait été presque pire que de voir Meg tous les jours au café, car si il y a bien un personnage méchant avec Tim, c'est bien, Casey(qui se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas d'ailleurs)
Je pense qu'il lui aurait fait subir quelques humiliations verbales....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 16:56

C'est vrai j'y ai pensé, mais ça aurait pu mettre de l'animation au centre de sauvetage Laughing

Sinon il aurait pu rebosser pour Gregory, il était très bien pour ça. En plus ça aurait été l'occasion de le revoir avec Caitlin, d'ailleurs y a jamais eu de scène entre Tim et Caitlin/Kam.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 17:13

Oui j'le vois plus bosser pour les Richards et comploter ainsi avec Annie....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 17:16

Ah ouais, dieu sait qu'il avait du potentiel avec Annie aussi...

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 17:29

Oui, mais pas pour sortir ensemble, si?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tim Truman   Dim 02 Juin 2013, 17:31

Sortir je sais pas mais coucher oui Razz

J'ai du mal à imaginer une relation romantique entre eux, ça c'est clair. Mais leur côté "partners in crime" fait qu'il est impensable qu'ils n'aient jamais fait la chose au cours de la série !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Lun 03 Juin 2013, 00:27

Non j'pense pas, sinon il aurait fait une croix sur Meg lol
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Tim Truman   Lun 24 Juin 2013, 12:32

C'est dommage aussi que personne ne le crois quand il répète ce que Mark lui a dit avant de mourir "c'était Ben" Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Lun 24 Juin 2013, 12:33

Ca, c'est à cause de Meg, qui a convaincu les autres de ne jamais l'écouter...
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Tim Truman   Mar 02 Juil 2013, 12:10

Chris a écrit:
Perso Tim est un personnage qui me fait de la peine. Il a grandi dans une famille d'alcooliques qui le négligeait. C'est donc naturel que dans un tel contexte il ait developpé quelques problèmes d'estime de lui-même. Il a donc fini par devenir un Don Juan (réassurance narcissique) et saccagé sa relation avec Meg (auto-sabotage). Sa manière de s'accrocher à Meg au delà de toute raison ensuite est aussi logique vu sa psychologie, Meg étant la femme idéale pour lui et sans doute la seule qui l'ait aimé, il pense sans doute que sans elle il n'a aucune chance d'être aimé, c'est pourquoi il cherche désespérément à la récupérer. Quant à Tess, c'est une femme qui ne l'a jamais aimé et qui s'en sert comme d'un outil, il est facile de se laisser embarquer dans ce genre de relation quand on ne s'aime pas soi-même (ça vaut pour Tess aussi d'ailleurs, avec Derek).

Tim est en outre traité de manière très injuste. Certes il a trompé Meg, mais il y a pire quand même, il en bave sévère pendant toute la série pour ça, alors que d'autres persos comme Olivia bénéficient d'énormément d'indulgence pour des faits beaucoup plus graves.

Meg passe son temps à balancer ses fautes à la face de Tim, alors qu'en réalité elle était bien contente d'avoir un prétexte pour le quitter et partir rejoindre SB ! Vous trouvez qu'elle a l'air triste quand elle balance son bouquet en quittant Ludlow ?

N'oublions pas non plus que Tim est SDF à la fin de la saison 2, et que personne ne lui vient en aide...

Punaise, tu t'es reconverti en psy Chris ? Laughing  C'est finement pensé en tout cas, bravo !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tim Truman   Mar 02 Juil 2013, 12:22

Un psy sommeille en lui, et puis aujourd'hui, il a presque atteint l'âge de raison....Very Happy 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tim Truman   Mar 02 Juil 2013, 14:23

J'ai toujours été un fin psychologue que veux-tu LaughingWink

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Tim Truman   Mar 02 Juil 2013, 20:12

Excellente analyse de Tim !! Very Happy Au final en lisant ton post on se rend compte qu'il est bien a plaindre Tim !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Tim Truman   Mar 13 Aoû 2013, 11:11

Je trouve qu'ils vont bien ensemble Very Happy  :

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Tim Truman   Mar 13 Aoû 2013, 12:00

Ils auraient formé un très joli couple  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tim Truman   Aujourd'hui à 04:48