AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La cote d'amour de MEG chez les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Appréciez vous Meg?
Oui (précisez si vous l'adorez dans votre message)!
75%
 75% [ 43 ]
Non
25%
 25% [ 14 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Dim 22 Fév 2009, 06:46

Désolée pour les fans aussi mais je ne l'aime pas trop, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, elle ne se démarque pas assez, elle est souvent perdue et ça donne l'impression que son histoire n'avance pas, c'est le personnage mais voilà c'est pas que le déteste je la supporte mais pas assez pour voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://picassiette19.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Dim 22 Fév 2009, 08:55

moi j'adore meg depuis le premier épisode Very Happy
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Dim 22 Fév 2009, 14:03

Anne a écrit:
Désolée pour les fans aussi mais je ne l'aime pas trop, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, elle ne se démarque pas assez, elle est souvent perdue et ça donne l'impression que son histoire n'avance pas, c'est le personnage mais voilà c'est pas que le déteste je la supporte mais pas assez pour voter oui.

C'est peut-être ça qui fait son charme, en venant de la campagne tout a changé pour elle. Son adaptation n'a pas été facile, mais petit à petit elle est devenue plus sûre d'elle.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Dim 22 Fév 2009, 16:50

Moi évidemment je l'adore!
C'est l'héroine, au début c'est clair qu'elle est souvent perdue mais c'est sur que quand tu passe de la campagne à la Californie, forcément ça change les choses et c'est pas évident!
J'ai bien aimé son évolution également, au début elle manque de confiance elle est naive et au fur à mesure elle prend confiance en elle et arrive à tenir tête à pas mal de personnes, j'adore son caractère par la suite.
Et puis bien sûr son histoire avec Ben qui est d'un romantisme exemplaire!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Dim 22 Fév 2009, 18:13

j'avais bien aimé le premier épisode quand elle arrive à sunset et va sur la plage on voit que pour elle c'est une grande première et qu'elle découvre un monde qui est totalement différent de tout ce qu'elle avait connu auparavant.
Et à un moment elle avoue que le kansas n'aurait pas été une vie pour elle, qu'elle avait besoin de plus et finalement elle a trouvé ce qui lui manquait à sunsetbeach.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 23 Fév 2009, 16:14

moi j'adore meg c'est un de mes perso preferer de sunset beach depuis le premier episode ce que j'aime bien en elle je saurait pas comment le dire car ya tellement de choses a dire sur meg bref en gros j'aime tout sur elle son histoire d'amour entre elle et ben son evolution au fil des saisons et sourtout ses fameuses bagarres entre elle et annie qui sont pour moi les plus memorables de la serie bref vive :meg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 23 Fév 2009, 16:53

liens quand Meg arrive sb http://www.youtube.com/watch?v=olYYPKkE8WE
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 23 Fév 2009, 16:55

merci lili pour la video de meg
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 23 Fév 2009, 17:35

Merci pour le lien!
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 23 Fév 2009, 17:42

Merci pour le lien Smile
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 23 Fév 2009, 19:40

merci pour le lien. J'adore ce passage!
Emmy Nielsen

Féminin
Bélier Tigre
Personnage préféré : Amy, Sean, Annie, Maria, Ben, Sarah, Antonio

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 23 Fév 2009, 19:44

Merci pour le lien. Razz
tokiohotel

Féminin
Lion Chien
Personnage préféré : Personne

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Mar 03 Mar 2009, 12:03

Moi je ne l'aime pas (vous l'aviez compris je crois je me repète). J'aime pas les campagnards ==============>:meg: MDR

(vous l'aviez compris aussi je crois xD). C'est bon Ben lui a assez dit que c'était elle qu'il aimait...Elle veut quoi encore. Elle a trop peur de se faire piquer Ben qu'elle a volé en plus. Au début il ne voulait même pas d'elle mais elle voulait toujours pas retourner dans sa campagne donc voilà elle a bien réussit son coup...Je trouve que son histoir avec Ben est beaucoup moins bien que celle de maria :( .
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Mar 03 Mar 2009, 15:16

En même on ne connais pas vraiment l'histoire de Ben et Maria, on a juste entendu des trucs bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Mar 03 Mar 2009, 19:47

c'est vrai en plus on connait surtout les trucs que racontaient annie, ricardo ou carmen. Parceque ben parlait très peu d'elle.
Je trouvais que leur histoire était idéalisée et si maria était vraiment le grand amour de ben il aurait finit par la choisir
tokiohotel

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Mer 04 Mar 2009, 17:46

Oué j'avoue en connait pas trop mais c'est plus stylé qu'une rencontre sur un tchat en tout cas lol. Sérieux ils auraient pu trouver autre chose... C'est plus stylé le coup de foudre lol. J'avoue d'après ce qu'il dise dans les série ça avait l'air trop gangan mais je trouve que toutes les histoires de couple dans cette série sont un peu gagnagn lol.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Jeu 05 Mar 2009, 13:03

Non pas celle d'Antonio I love you et Gabi No Razz geek .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Jeu 05 Mar 2009, 14:34

Moi, je trouve ça ultra romantique de tomber amoureux d'une personne sans voir son visage... D'aimer la personne pour ce qu'elle est, ce qu'elle pense, pas juste pour son physique...

L'amour de Ben et Meg est justement plus profond que celui avec Maria pour cette raison. Parce que Ben et Meg ont appris à se connaitre, à s'estimer et à s'apprécier sans se préoccuper de leur apparence... Car après tout, ils auraient pu s'envoyer des photos d'eux-mêmes depuis le temps... Ils ne l'ont jamais fait. Et leur rencontre réelle en est d'autant plus magique. C'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Parce que fondamentalement ils se connaissent. Ils se sont confiés l'un à l'autre sur leurs peurs, leurs rêves, leurs passions... C'est ce qui fait leur amour si beau et si fort!

Je fais un petit hors sujet pour ajouter qu'il en est de même pour les amis sur le net. Je me suis fait pleins d'amis sur internet, certains dont je ne connais pas le visage mais ils comptent tous pour moi. Ils ont même changé ma vie. je pense à vous toutes les Crazy, à Alix, à Cendrine...et à mes amis internationaux comme Evans17 et j'en passe. La relation que j'ai avec ces personnes est très profonde justement parce qu'on ne s'embarrasse pas de détails comme à quoi on ressemble... Fin du H.S.
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Jeu 05 Mar 2009, 19:11

je suis complètement d'accord avec toi
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Jeu 05 Mar 2009, 19:37

CrazyDerek a écrit:
Moi, je trouve ça ultra romantique de tomber amoureux d'une personne sans voir son visage... D'aimer la personne pour ce qu'elle est, ce qu'elle pense, pas juste pour son physique...

L'amour de Ben et Meg est justement plus profond que celui avec Maria pour cette raison. Parce que Ben et Meg ont appris à se connaitre, à s'estimer et à s'apprécier sans se préoccuper de leur apparence... Car après tout, ils auraient pu s'envoyer des photos d'eux-mêmes depuis le temps... Ils ne l'ont jamais fait. Et leur rencontre réelle en est d'autant plus magique. C'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Parce que fondamentalement ils se connaissent. Ils se sont confiés l'un à l'autre sur leurs peurs, leurs rêves, leurs passions... C'est ce qui fait leur amour si beau et si fort!

Je fais un petit hors sujet pour ajouter qu'il en est de même pour les amis sur le net. Je me suis fait pleins d'amis sur internet, certains dont je ne connais pas le visage mais ils comptent tous pour moi. Ils ont même changé ma vie. je pense à vous toutes les Crazy, à Alix, à Cendrine...et à mes amis internationaux comme Evans17 et j'en passe. La relation que j'ai avec ces personnes est très profonde justement parce qu'on ne s'embarrasse pas de détails comme à quoi on ressemble... Fin du H.S.

:clap:
tokiohotel

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Sam 07 Mar 2009, 14:32

:evil: NRV Mad pfff No
tokiohotel

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Sam 07 Mar 2009, 14:33

J'avoue Antonio et Gabi sa passe mais dans les autres couples comment c'est trop grave des fois. C'est normal c'est un soap.
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Ven 01 Jan 2010, 11:34

CrazyDerek a écrit:

CrazyDerek
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 30 Sep 2013, 21:44

J adore Meg pour sa grande gentillesse, sa beaute, elle a apporte beaucoup dans la serie,quand on la voit au debut jusque a la fin de la serie, on voit que son histoire a evolue quand elle a quitte le kansas pour arriver a Sunset Beach et essaye de trouver SB,puis quand elle sait que Ben est SB l histoire prend une grande tournure ,qu es ce que Meg a dut affronter pour etre avec l homme qu elle aime, le jaloux Tim,la peste de Annie, le jaloux frere de Ben qui est Derek, le retour de Maria a son mariage et le petit Benjy qui est arrive ensuite; malgré tout cela,Meg fini par se marier avec Ben et leur amour n a été que plus fort.   meg2 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Lun 30 Sep 2013, 23:24

Moi j'ai répondu, oui (pour ne pas être trop salop), et puis j'aime bien la voir se ridiculiser, disons que je ne déteste pas son personnage, elle m'agace par moment (notamment dans sa pseudo merveilleuse histoire d'amour forcée avec Ben), mais je la trouve parfois plutôt sympa, avec ses amies Gabi et Vanessa par exemple. J'aime bien aussi son amitié avec Mark et Casey (qui lui, n'est pas parfait pour le coup.)
Pour finir, je dirai que c'est un personnage qui me fait rire par son pathétique à certains moments, et qui parfois m'énerve mais jamais de façon poussive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cote d'amour de MEG chez les fans   Aujourd'hui à 04:48

La cote d'amour de MEG chez les fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2