AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Maria ou Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Laquelle des 2 préfèrez-vous?
Maria
31%
 31% [ 29 ]
Meg
69%
 69% [ 65 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 12:44

Et Meg n'est pas égoïste par amour (d'ailleurs cette expression ne veut RIEN dire !), c'est juste qu'elle ne supporte pas de ne pas être l'unique centre d'attention. Quand Maria tombe des escaliers, tout ce qui importe à Meg est que Ben ne lui en veuille pas, elle s'en fout royalement de Maria. Idem quand Benjy est kidnappé, la seule chose que craint Meg est que Ben lui en veuille. Et puis il suffit de voir sa tête dès que Ben ne fait ne serait-ce qu'adresser la parole à Maria ou Benjy... "Bouh Ben ne m'a pas regardé depuis 5 secondes ouin" Même quand Benjy est libéré, on voit très bien que Meg n'est pas contente parce que Ben s'occupe de Benjy !! Elle ne se réjouit pas une seconde que Benjy soit sain et sauf.

Ce qui m'agace avec Meg c'est son hypoocrisie. Elle se prend pour une sainte et prend les gens comme Annie de haut alors qu'elle ne vaut pas mieux. Meg est juste une fille pourrie gâtée qui ne supporte pas que tout ne se passe pas exactement comme elle l'imagine... Laughing Et elle juge les gens qui, eux, n'ont pas toujours obtenu ce qu'ils voulaient en claquant des doigts.

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 12:49

Crazyben a écrit:

Tu veux que je te dise par rapport à ta citation ?? Et bah moi j'aurais fait pareille, rien à foutre de Benjy... affraid si c'est pour récupérer Ben et par amour c'est ce que tu fais....De toute manière Chris...Quand on est amoureux on est très égoistes, et ce n'est pas que MEG...tous les personnages sont égoistes dans la série.

Tu as une drôle de conception de l'amour. A ce moment là on peut dire que tout ce qu'a fait Virginia est justifiable et même légitime...

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 13:51

Chris a écrit:
Et Meg n'est pas égoïste par amour (d'ailleurs cette expression ne veut RIEN dire !), c'est juste qu'elle ne supporte pas de ne pas être l'unique centre d'attention. Quand Maria tombe des escaliers, tout ce qui importe à Meg est que Ben ne lui en veuille pas, elle s'en fout royalement de Maria. Idem quand Benjy est kidnappé, la seule chose que craint Meg est que Ben lui en veuille. Et puis il suffit de voir sa tête dès que Ben ne fait ne serait-ce qu'adresser la parole à Maria ou Benjy... "Bouh Ben ne m'a pas regardé depuis 5 secondes ouin" Même quand Benjy est libéré, on voit très bien que Meg n'est pas contente parce que Ben s'occupe de Benjy !! Elle ne se réjouit pas une seconde que Benjy soit sain et sauf.

Ce qui m'agace avec Meg c'est son hypoocrisie. Elle se prend pour une sainte et prend les gens comme Annie de haut alors qu'elle ne vaut pas mieux. Meg est juste une fille pourrie gâtée qui ne supporte pas que tout ne se passe pas exactement comme elle l'imagine... Laughing Et elle juge les gens qui, eux, n'ont pas toujours obtenu ce qu'ils voulaient en claquant des doigts.
T'as entierement raison car Meg n'as jamais etait honnete mais plutot hypocrite deja elle fait montrer aux yeux de ses amis que Ben s'en fout d'elle et que Maria profite de la situation alors que Maria elle au moin elle a etait honnete et quand elle a vu que y'avait plus d'espoir elle a pas fuit comme Meg ou bien dit a Ben que si il a choisit pas il verra jamais son fils elle au moin a etait droite face a Meg.Et puis Meg avait menacé Maria avant que Maria tombe dans l'escalier alors que Maria n'as jamais menacé Meg pas rapport a Ben surtout que Maria est la femme de Ben aux yeux de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 13:59

Et aussi Meg prétend accepter la situation avec Maria/Benjy/Tess mais en réalité elle se plaint sans cesse, et en plus elle cherche des noises à Maria à plusieurs reprises, sans raison valable. Alors que c'est Maria qui est plutôt à plaindre dans l'histoire, c'est elle qui a perdu Ben, rappelons-le, et qui est contrainte à vivre avec son mari et sa nouvelle copine ! Laughing
Wow je m'enflamme moi

Ce que j'adore c'est que, aux yeux de certains, dès que Meg a un cheveu de travers on devrait la plaindre, alors que si, pendant une seconde, Maria ne dit pas amen en souriant à tout ce qui lui tombe sur la figure, c'est une garce manipulatrice Y a comme un problème d'équilibre quoi Laughing

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 14:10

Oui mais Meg je peux pas me la voir c'est une petite peste manipulatrice est trop curieuse a mon gout si j'aurais etais dans la série je l'aurai torturé ou tué je peux pas me la pifrer et puis comment elle reagit c'est ennervant c'est toujour moi moi et moi alors que Vanessa a coté a vécu des moments plus douleurs que cette chére Meg alors faut arreter et voir les choses en face on peut pas la plaindre pour quelque bricoles ki sont tomber sur sa face alors que y'en a dans la série qui ont plus souffer: Maria,Olivia,Vanessa et meme Paula alors que Meg personne n'a voulu vraiment lui faire du mal.Maria aurait du etre plus dur avec Meg car Maria dit pratiquement rien pour pas contrarier cette pimbeche de Meg.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 14:21

Bon soyons justes, y a Derek quand même qui a voulu la tuer Laughing Mais il a fait bien pire à Maria Wink

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 15:13

Remarque oui mais Derek voulait tuer pratiquement tout le monde alors c'est une exception Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 15:51

C'est vrai Laughing

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 17:30

Ouhhhh j'aime quand vous vous enflammez de la sorte Razz faites gaffe quand même à la brigade Pro-Meg qui va pas tarder à débouler
Et sinon c'est clair que je plussoie à 1000% Very Happy
Sans oublier que Maria s'est vue voler 5ans de sa vie quoi, moi j'voudrai bien la voir la ptite fermière séquestrée comme ça par Derek lol

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 17:37

Tu as le don pour la formule qui fait mouche ma chère Marine Laughing Wink
Sinon c'est bon j'ai mon gilet pare-balles
J'ai toujours cette bannière pour la brigade au fait, n'hésitez pas à la porter Razz :

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 17:43

Elle me fait tripper cette ban par contre j'ai une furieuse envie de tirer sur les cheveux "parfaits" de Meg c'est normal?! Razz

megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 18:06

ALORS MOI JE VAIS LE DIRE CAR APPPARAMENT SA GENE QUE LES FANS DE MEG LA VOIENT COMME UNE SAINTE ET NE VOIENT PAS SON EGOISTE .
ALORS OUI MOI JAIME MEG CAR ELLE DES FOIS QUAND ELLE VEUT OBTENIR CE QUELLE VEUT ELLE DOIT SE MONTRER EGOISTE ET PENSER QUA ELLE ET NON AUX AUTRES ET CEST LOGIQUE POURQUOI ELLE DEVRAIT PAS PENSER A ELLE ET PENSER AUX AUTRES Rolling Eyes
CEST PAS EUX QUI FONT FAIRE SON AVENIR OU MEME SON BONHEUR AVEC BEN...DONC OUI JAIME POUR SON EGOISTE ET PARFOIS JAIME LA GARCE DE MEG ET SA FAIT QUOI.
ET POUR FINIR JE DETESTE MARIA JE DIRAIT MEME JE PEUT PAS LA VOIR ET CEST PAS POUR AUTANT QUE JE SOUHAITER SA MORT QUAND DEREK LA RETENER EN OTAGE
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 18:42

Moi ça me fait rire car il faut pratiquement se justifier avec vous parce qu'on aime Meg !! parce que "VOUS" (les anti-MEG) la voyez comme une sale égoiste etc...chacun à sa façon de voir, et on ne sera jamais d'accord, et c'est tout à fait normal !! et ça ne sert à rien de s'embarquer dans des messages pas croyables pour se créper le chignon Rolling Eyes faut aussi accepter les personnages tels qu'ils sont. Personne n'a dit qu'ils étaient parfaits ce n'est pas parqu'on les aime qu'ils le sont !!
mais c'est aussi accepter que chacun de nous aime ce personnage. Il y a certains personnages que j'aime moins ou voire pas du tout, mais je n'en parle pas plus que ça, je m'amuse pas non plus à les casser, j'ai autre chose à faire que de perdre mon énergie là dedans !! Razz
En tout cas pour des anti-meg vous en parlez beaucoup je trouve !! Razz enfin c'est ce que je remarque. Car moi Maria je n'en parle jamais et je ne n'en ai pas envie !! chacun à son truc, et je crois que la plupart des fans de Meg ont le même avis, donc vous perdez votre temps à essayer de nous chercher et votre énergie en plus.......

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 18:51

Alors moi je trouve ça parfaitement risible Laughing

Mais un peu inquiétant quand même, non franchement, le jour ou je depenserais autant d'energie défendre / parler de Gregory, ou tout autre personnage de fiction, comme s'il s'agissait d'un de mes proches, je commencerais sérieusement à me poser des questions sur mon pshychisme ...
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:03

entierement d'accord avec toi regine Very Happy
chacuns a sa vision de vue sur chacuns des personnages et meme si ont prend la defense de nos persos ba cest rien .
mais bon ont demande pas de casser a tout bout de champs ou meme trouver des petites anecdoctes sur un perso pour le rendre encore plus detestable.car les autres persos gregory et les autres ont ne cherche pas a les casser car chacuns pense ce qui veulent point barres...
et puis cest pas la faute a meg si son personnage etait comme sa cest les scenaristes et non elle qui ont fait ce quelle etait par moment et pareil pour les autres personnages.et comme dit regine pour des anti meg vous en parlez encore plus que nous Razz
pareil maria j\'ai pas envie de parler delle car elle ne m'interrese pas mais cest pas pour antant que j'irait tout les jours lui trouver des defauts .... cest tout Very Happy donc encore une fois chacuns pense ce qui veulent des personnages mais soyont pas mechant car apres sa part au quart de tour comme ont na pu le voir a plusieurs reprises Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:05

je suis d'accord avec poly et personnellement je fais parti des anti-meg comme tu dis megan et tout le monde le sais je m'en cache pas, mais vous l'aimez c'est très bien pour vous écouter, personnellement ce que vous lui trouver me rend chevre mais chacun ses goût après tout mais c'est pas la peine de partir en vrille comme sa bah
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:10

effectivement miss pika... ba nous pareil ont n'est pas des fans de gregory et ont sait pas ce que vous aimer en lui et ont respect vos preferences et comme tu dit chacuns nos gout. Very Happy
mais bon cest vrai que des fois sa devient lourd car meg par la meg par si cest bon sa va 2 seconde faut arreter de partir en vrill comme tu dit .chacuns et chacunes doivent respecter les persos de certaines et certains meme si d'autres pensent q'un perso est un peu nian nian lol!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:11

J'suis peut-être débile (nan mais si j'vous assure parfois j'le suis Razz) mais j'vois pas trop où s'est parti en vrille en fait lol
Parce que là chacun essaie de faire entendre raison à la partie "adverse" mais c'est bon enfant, enfin j'veux dire y'a personne qui fait la gueule ni quoique ce soit....

Bon sinon moi j'aurai quand même bien voulu qu'on donne sa chance au couple Ben/Maria, autre qu'en flashback et le simulacre avec Derek voilou

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:12

En même temps Megan, si tu ne montais pas à chaque fois sur tes petits poneys dès qu'on dit un truc qui ne te plait pas, tu peux être sûre que ça ne partirait pas en vrille, et qu'on arrêterait de s'acharner ...

Dernière édition par polypocket le Mer 16 Fév 2011, 19:13, édité 1 fois
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:13

Nan mais Megan la différence entre Greg et Meg c'est que Greg on le sait depuis le début qu'il est "méchant" je crois que pour les anti-Meg c'est ça qui fait chier, c'est qu'on nous dépeind une Meg toute gentille alors que non quoi c'est ce qui explique, à mon sens, le bombardement des arguments Anti-M lol

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:15

oui cest vrai que chacuns essaie de donner raison a l'autre mais bon ont sait tous que maria et meg personne ne peut trouver de terrain d'entente des fois Razz apres essayer de voir ben et maria ensemble sincerement j'aurait peut etre preferer les voir ensemble au debut de la serie q'apres quand elle est revenue et que ben etait avec meg deja sa m'aurait fait moins bizarre par la suite. Shocked
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:18

non poly cest pas une question que des que ya quelque chose qui me plait pas que je monte sur mes petits poneys.... comme tu dit cest juste q'ua force a entendre les gens s'acharner sur des persos tout les jours sa devient relou.apres ta raison si des fois j'arreter de tout prendre mal ba des fois sa partirait pas en vrill des fois.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:19

"s'acharner sur des persos tous les jours" ??? On ne va pas sur le même forum Laughing

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:22

non chris cest pas une question d'aller sur le fofo tout les jours... mais pour dire que des fois quand ont parle d'un perso en bien ou meme en mal ba des fois sa en parle des heures en faite tout simplement chris et cest pas mechant loin de la Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 19:22

Moi j'dis allez sur MSB vous allez voir vous serez gâtées Razz
Moi j'dis trop de Meg tue la Meg Laughing

Contenu sponsorisé