AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Maria ou Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Laquelle des 2 préfèrez-vous?
Maria
31%
 31% [ 29 ]
Meg
69%
 69% [ 65 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 21:34

et meg est meg pas de pot aussi chris Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 21:37

Nan puis j'ai du mal aussi avec votre concept de l'amour aussi j'suis amoureuse en ce moment (bah ouais ça arrive à tout le monde Razz) et perso ce que fait Meg je le ferai pas enfin en gros je vois pas comment vous pouvez cautionner quoi

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 21:42

oué c'est sur marine mais bon cest pas la realité ce que meg fait des fois .
heureusement que sa se passe pas comme sa dans la vie reel. Razz
mais bon je pense que cest plus son couple avec son ben qui fait rever les gens que ses faits et gestes Wink
au passage marine ba heureusement que sa arrive a tout le monde de tomber a amoureuse lol! contente pour toi car la ont fait du en parlant d'amour
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 21:54

Bah chacun voit différemment les actions de l'amour !! on ne sait pas ce que l'on ferait à sa place. Chacun à sa façon de faire ! et puis Marinette tu n'es pas une adepte du romantisme donc tu ne peux pas accepter de telles choses ! Rolling Eyes Razz ....ça fait quoi de plus qu'on cautionne ça ?
En même temps tu peux parler avec Gabi et Antonio !! comment on peut cautionner ce qu'il a fait le petit prêtre ! c'est vraiment pas joli joli ce qu'il a fait Razz (non pas taper !!)

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 16 Fév 2011, 21:56

a oui tonio et gabie
bon meg ont peut pas lui en vouloir avec le frere de son fiancé elle savait pas que ben avait un jumeau donc elle a pas fait pire que gabie qui s'est taper volontairement le frere de son mec Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 00:52

L'avantage, c'est que vous au moins vous pouvez critiquer Antonio et Gabi, vous ne recevrez des posts furieux de 10 lignes en majuscules en guise de réponse Laughing

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 01:09

C'est vrai ça, regardez bien je suis le calme incarné Laughing
Et puis à la base on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, par contre c'est notre choix et notre libre arbitre de faire tout et n'importe quoi pour le ou la garder Razz

Et j'ai jamais dit que Gabi ou Antonio n'étaient pas un peu égoistes sur les bords mais Antonio "sacrifie" quand même une éventuelle relation avec Gabi pour le "bien" de son frère (pure bullshit quand on voit ce que ça a donné lol et en plus c'est surtout parce qu'il a les jetons Razz) et d'une certaine façon Gabi choisi aussi la solution de facilité en choisisant Rick....
Et puis c'est pas le sujet loool moi j'dis Meg aurait pu apprendre des TAS de choses de la part d'Annie en matière de Bitchy Attitude si seulement elle s'était avouée à elle-même sa nature profonde Laughing

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 10:34

C'est clair ! Le pire c'est que Meg aurait pu être un perso sympa si elle n'était aussi hypocrite. C'est marrant parce qu'en revoyant la série, je trouve qu'Annie a raison aussi bien sur Meg que sur Olivia Laughing

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 10:53

Oui mais Meg est un personnage hypocrite et restera un personnage hypocrite en plus pour le sondage je vous rappelle que y'en a qui ont tournés la veste et qui ont changer d'avis pas rapport a Meg apres le sondage et les resultat veut strictement rien dire la preuve si Meg etait plus adorer que Maria elle serais moin critiquer alors que dans chaque page y'as au moin une critique sur cette MEG
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 11:13

Je pense aussi que pas mal de monde a pu changer d'avis sur Meg en revoyant la série. C'est mon cas par exemple. A l'époque on était plus jeunes, et on avait donc moins de recul par rapport à la série qui faisait tout pour qu'on ait pitié d'elle. En plus, en vieillissant, on devient plus apte à observer les comportements aussi...

Et puis ce n'est pas parce quelqu'un est plus populaire qu'un autre qu'il est forcément mieux ! Laughing Ce genre de logique est ridicule et même dangereux.

(ça y est on va encore se prendre des réponses genre "MEG EST GENIALE DABOR ET PUI C EST TOUT JE RESPECTE VOTRE AVIS MAIS TAISER VOUS..................." sur 40 lignes )

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 11:19

Tu as entierement raison Very Happy y'en a qui voient pas la vérité en face on dit que l'amour rend aveugles les personnages aussi rend aveugles aux yeux du public car comment elle se comporte Meg sa sort par les yeux mais bon!!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 11:33

Ben après chacun aime qui il veut après tout, mais bon y en a qui ne sont pas très tolérants quand on parle de tel ou tel perso quoi Wink

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 11:43

Oui mais c'est pas sa qui va me gener de dire se que je pensent des personnages que sa leurs plaisent ou pas!!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 12:17

Chris a écrit:
Je pense aussi que pas mal de monde a pu changer d'avis sur Meg en revoyant la série. C'est mon cas par exemple. A l'époque on était plus jeunes, et on avait donc moins de recul par rapport à la série qui faisait tout pour qu'on ait pitié d'elle. En plus, en vieillissant, on devient plus apte à observer les comportements aussi...

Et puis ce n'est pas parce quelqu'un est plus populaire qu'un autre qu'il est forcément mieux ! Laughing Ce genre de logique est ridicule et même dangereux.

(ça y est on va encore se prendre des réponses genre "MEG EST GENIALE DABOR ET PUI C EST TOUT JE RESPECTE VOTRE AVIS MAIS TAISER VOUS..................." sur 40 lignes )

Ah Chris, merci Very Happy
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 12:35

lorena a écrit:
Oui mais Meg est un personnage hypocrite et restera un personnage hypocrite en plus pour le sondage je vous rappelle que y'en a qui ont tournés la veste et qui ont changer d'avis pas rapport a Meg apres le sondage et les resultat veut strictement rien dire la preuve si Meg etait plus adorer que Maria elle serais moin critiquer alors que dans chaque page y'as au moin une critique sur cette MEG

Bah après si des gens veulent changer d'idée sur Meg, ils ont le droit !! mais bon chacun a le droit de voir les personnages et dont MEG (puisque c'est le sujet Razz ) comme on veut, vous la trouvez Hypocrite, égoiste. C'est votre droit, mais aussi Mon droit de ne pas le trouver comme vous !

et si certaines personnes ont besoin de répondre sur vos critiques, je pense aussi que c'est dans leur droit de défendre leur personnage !!

De toute manière, on ne sera jamais d'accord. Et ça tourne en rond depuis que la série est diffusée. Il y a des Anti-Meg et les Anti-Maria se disputent depuis la nuit des temps. Et je trouve ça vraiment bête ce sont des personnages, pourquoi en faire toute une histoire Razz
certains aiment Meg et d'autres Maria pourquoi chercher les raisons ?

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 12:40

Chris a écrit:

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'il est plus populaire qu'il est mieux. Pour ma part, j'aime Meg mais pas parce que tout le monde l'aimait Rolling Eyes ...d'ailleurs, je me suis jamais demandée (quand la série était diffusée) si tout le monde aimait plus Meg etc...son personnage avec celui de Ben, m'intéressait le plus que les autres

euuuuuuh je suis pas comme vous ....bah non moi j'avais une vingtaine d'année quand je regardais la série ! Razz donc même en revisionnage je verrais de la même manière la série et les personnages.

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 12:41

Chris a écrit:
Ben après chacun aime qui il veut après tout, mais bon y en a qui ne sont pas très tolérants quand on parle de tel ou tel perso quoi Wink
je ne sais pas pourquoi mais ta phrase me fait rire enfin si je sais pourquoi !

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 14:47

je savai pas que ce sujet étaitun débat sur meg

bon je m'inscruste et je vais dire pourquoi j'aime pas meg, comme sa se sera fais:
1- elle est vraiment trop naive
2- quand il y'a une lueur d'espoir qu'elle ne se fasse pas marcher sur les pieds bas ces mort puisque on la refai douté (épisode ou annie lui dit que ben est amoureux d'elle meg lui dit que non on vois qu'elle peux etre mechante mais notre annie nationnal la casse bien et hop la meg de d'habitude est revenu) perso sa me soul
3- son coté "oh mon dieu j'ai rien fais pour quoi c'est moi"
4- elle aime ben c'est un faite personne ne lui reprochera mais bon quand y'a l'histoire des ciseau elle est grave a douté toujour, un peu d'action que diable mais lui un coup sur la tête, retourne au kansas ou je sais pas moi fais quelque chose.
5- elle pense que ben est à elle tout seule, quand maria revien au lieu de nous faire une dépréssion et de lui en vouloir, bas ma fille comprend que ben a toujour été amoureux de maria, et qu'il lui faut du tout
6- son coté mou du genou, c'est pas vrai sa avec "toute les epreuves" qu'elle a traverser un peu d'enervement ou je sais pas moi mais de l'action
7- et desolé pour ce que je vais (desolé les gens sachez que je vous aime quand même) les fans qui la defende corp et ames qui la font passer pour une sainte (alors que c'est loin d'être le cas) a qui il arrive que des malheur (la pauvre) desolé sacher que je vous aime quand même, le prenné pas mal

et plein d'autre chose bref elle m'insupporte, voila j'ai di ce que je pensais d'elle pour moi le chapitre est clo mais aimez la s'il vous le vouler, moi je m'en fiche chacun ses gout bah mais pas la peine de nous faire un proces a chaque fois qu'on di que ces une dinde ou autre Wink
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 16:19

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as écris Miss Pika, et je t'aime toujours t'en fait. Mais c'est justement pour ça que je l'aime la petite Meg Son côté naïve....et moi aussi ça m'énerve de la voir se faire manipuler par les autres et qu'elle soit aussi influençable mais c'est notre Meg Razz et puis s'il y avait pas eu tout ceci, avec ses doutes etc...et bah on aurait pas eu toutes ces histoires Razz ....et pi d'un côté ça nous a bien fait douter sur le petit Ben, car quand y a eu ces meurtres sur l'île, honnêtement qui n'avait pas un soupçon sur Ben ?? Razz

Pour ma part, je n'ai jamais dit que c'était une sainte !! et puis d'abord aucun personne n'est saint dans Sunset ....sinon ça ne serait pas une série aussi loufoque !! ouai même mon petit Ben n'est pas parfait !! et heureusement d'ailleurs sinon qu'est-ce qu'il serait ennuyeux

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Jeu 17 Fév 2011, 16:54

entierement d'accord avec toi regine et egalement avec toi miss pika. Wink
et j'ai tellement plus rien na dire dans tout sa que je vais m'arreter la et vous dire que vous s'avez raison les filles Very Happy et tinquiete pas miss pika ont t'aime quand meme malgres tout Razz... et comme tu dit chacuns ses gout tout simplement Wink
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Ven 18 Fév 2011, 00:35

Je pense qu'il est exagéré de se placer en "anti-meg" et "anti-maria".
A un moment donné, il faut revenir à des analyses et des valeurs basiques, or force est de constater que Meg et Maria sont toutes les 2 des personnages plutôt "gentils" contrairement à Annie ou Tess par exemple, donc à fortiori des personnages qu'on serait amené à apprécier dans la vie à moins d'avoir quelques tendances sadiques.
Mais après, si on veut aller dans une analyse un peu plus fine, je préfère personnellement Maria à Meg. Il y a effectivement un petit côté égocentrique chez Meg et ça se voit dès les premières minutes de SB. Meg a beau jeu d'en vouloir à Tim au point de plaquer amis et famille de sa région natale, mais c'est oublier un peu vite que Meg avait également un amant "sentimental" (j'utilise volontairement ce terme à la place de virtuel) en la personne de SB. Au contraire, je trouve que le personnage de Maria est beaucoup plus humble dans sa souffrance.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Ven 18 Fév 2011, 01:00

Ohhhhhh fuck!!!! God bless you Steph!!!!!
Nan mais si les fans de Meg pouvaient comprendre ce serait bien aussi Razz

En fait je crois que l'un de mes problèmes avec Meg c'est qu'elle chouine TOUT LE TEMPS alors que dans sa vie elle a rien vécu de vraiment traumatic, la seule fois où elle peut souffrir de PTSD c'est après Terror Island quoi

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Ven 18 Fév 2011, 01:19

Je t'aime Meg
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Ven 18 Fév 2011, 01:21

Nan mais toi t'es un mec tu vois que son joli ptit cul lol!

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Ven 18 Fév 2011, 01:22

lol! fode