AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Maria ou Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Laquelle des 2 préfèrez-vous?
Maria
31%
 31% [ 29 ]
Meg
69%
 69% [ 65 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Sam 10 Jan 2009, 23:19

tokiohotel a écrit:
Je trouve l'histore de Ben et Maria bien plus romantique. Je trouve que sa fait vraiment pitié de se rencontrer sur un chat.
hs : Meg skouat la maison que Ben a fait construire pour Maria.

Merci pour mes amis qui se sont rencontré sur internet et qui maintenant vivent ensemble .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
chocolat 70

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : ben

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 00:31

moi j'ai voté meg.je trouve leur histoire merveilleuse.de toute facobn quand maria est revenue ben ne l'aimait plus et il avai choisi meg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 09:11

moi j'ai voté meg , pour sa simplicité,pour sa belle histoire d' amour avec ben. je trouve meg très belle .
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 11:56

Tokyohotel, je me demandais réfléchie : Quel âge avait tu quand tu a regardé la série ??

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 17:35

40 ans
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 17:38

lili150 a écrit:
40 ans

Désolé mais ce n'est pas à toi que je demandais Embarassed mais à Tokyohotel Very Happy .

Merci Élo !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 18:09

excuse moi je croyez que la question était pour moi .
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 20:13

Tu as raison Cendrine, TokioHotel devait être super jeune quand Sunset beach est apparu Razz

Sinon Tokiohotel tu as peut-être raison pour ceux qui aiment Maria et pour les autres qui préfèrent Meg. Je ne pourrais jamais confirmer voir si c'est vrai, puisque j'ai regardé la série depuis le début. Cependant, je pense que l'on n'a pas besoin d'être aussi sévère avec Meg ou Maria.
Moi je préfère Meg c'est clair et que Maria n'a pas été sympa avec Ben quand elle le retrouve, elle aurait pu comprendre qu'il ait refait sa vie etc......mais bon je ne suis pas méchante envers elle car je comprends aussi que pour elle ça ne doit pas être facile mais bon..... Alors que toi je te trouve vraiment vindicative envers Meg, même avec ses parents, en disant qu'ils auraient du rester dans leur campagne, et qu'elle squatte la maison de Ben (alors que ce n'est pas le cas !). Il faut savoir être tolérant et respecter les gens. bah

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Dim 11 Jan 2009, 20:52

Crazyben a écrit:
Tu as raison Cendrine, TokioHotel devait être super jeune quand Sunset beach est apparu Razz

Sinon Tokiohotel tu as peut-être raison pour ceux qui aiment Maria et pour les autres qui préfèrent Meg. Je ne pourrais jamais confirmer voir si c'est vrai, puisque j'ai regardé la série depuis le début. Cependant, je pense que l'on n'a pas besoin d'être aussi sévère avec Meg ou Maria.
Moi je préfère Meg c'est clair et que Maria n'a pas été sympa avec Ben quand elle le retrouve, elle aurait pu comprendre qu'il ait refait sa vie etc......mais bon je ne suis pas méchante envers elle car je comprends aussi que pour elle ça ne doit pas être facile mais bon..... Alors que toi je te trouve vraiment vindicative envers Meg, même avec ses parents, en disant qu'ils auraient du rester dans leur campagne, et qu'elle squatte la maison de Ben (alors que ce n'est pas le cas !). Il faut savoir être tolérant et respecter les gens. bah

Je suis d'accord avec toi Régine.

Il n'y a rien de plus subjectif que d'aimer un personnage. Si on aime un tel et pas une telle, c'est parce que ce personnage a une résonnance dans notre vie que n'a pas l'autre. Je veux dire que ce personnage nous parle, il entre dans notre logique de fonctionnement, dans notre caractère...
Si j'aime Derek (autant ou plus que Ben), c'est parce que j'ai pitié de lui tout cela parce que je suis avant tout une personne compatissante et qui pardonne très facilement. ce que je fais pour lui, je le fais pour beaucoup d'autres personnages de séries ou de films qui sont aussi dark. J'aime Dave de la saison 5 de desperate housewives, j'aime Gregory (le cynique) dans Dr House, j'aime Balthazar dans Charmed, Saruman dans Le Seigneur des Anneaux, Bruce dans Braveheart etc, etc...
Mais si j'aime ces méchants, c'est parce qu'ils ont un côté humain. Les circonstances les ont transformé...
Comme je n'aime pas les hypocrites dans la vie, je ne les aime pas non plus dans les séries, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal avec des personnages comme Tim, Eddie, et parfois Annie...
tokiohotel

Féminin
Lion Chien
Personnage préféré : Personne

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 13:04

AntonioFan a écrit:
Tokyohotel, je me demandais réfléchie : Quel âge avait tu quand tu a regardé la série ??
Je ne saurai pas te dire quel âge j'avais exactement mais je sais que le premier episode que j'ai vu est l'épisode ou Ben est enchainé derière un miroir et que Derek prend sa place. J'avais peut etre 4 ou 5 ans. Je sais juste que j'avais moins de 7 ans parce que quand j'avais vu l'épisode où Carmen dit à Maria qu'elle sera avec Ben dans un ans, j'ai demandé à ma mère : "C'est dans combien de temps 1 ans?"(Oui j'étais bète) et ma mère m'a répondu: "dans 1 ans t'auras 7 ans" -_-. Je détestais cette série que ma soeur aimait tant mais quand Maria est arrivée, j'étais pire qu'elle.
tokiohotel

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 13:05

J'étais tellement bete que j'ai cru que le jour de mon anniversaire Ben et Maria allaient etre enssemble xD.

ps: Ce n'est pas parce que j'étais jeune que j'ai mal compris la série!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 19:10

En tous cas tu étais vachement jeune et si ça se trouve en regardant la série de nouveau tu aurais une autre vision de la série et des personnages Very Happy . C'est ce qui m'est arrivé à moi.

Merci Élo !!!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 19:21

tokiohotel a écrit:
J'étais tellement bete que j'ai cru que le jour de mon anniversaire Ben et Maria allaient etre enssemble xD.

ps: Ce n'est pas parce que j'étais jeune que j'ai mal compris la série!

Je pense quand même que tu n'as pas du comprendre de la même manière que nous, car il y avait des moments où la psychologie jouait beaucoup.
De plus, je suis certaine que si tu l'as revois ou quand tu l'as regarde à nouveau, ça ne doit pas être pareil bah normal, tu as évolué aussi et ton regard est complètement différend

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 20:35

ça c'est clair c'est ce que ça m'a fais à moi pour quelque personnage, et l'histoire en générale.
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 22:00

miss pika a écrit:
ça c'est clair c'est ce que ça m'a fais à moi pour quelque personnage, et l'histoire en générale.

Idem pour moi! Razz
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 22:28

Ouais c'est vrai que l'age joue beaucoup et puis on a un autre recul sur les choses quand on grandit Smile
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Lun 12 Jan 2009, 22:40

Exact! Razz
Gracounette

Féminin
Gémeaux Tigre
Personnage préféré : Ben/Meg qui donc voyons

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mar 13 Jan 2009, 11:54

Je pense que tout le monde sait qui j'ai voté mais je vais le dire quand même c'est M......... MEG. Forcément, ce n'est pas que j'aime pas Maria c'est juste qu'elle veut prendre Ben à Meg c'est tout, sinon je l'aurais bien aimé
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mar 13 Jan 2009, 12:02

Gracounette a écrit:
Je pense que tout le monde sait qui j'ai voté mais je vais le dire quand même c'est M......... MEG. Forcément, ce n'est pas que j'aime pas Maria c'est juste qu'elle veut prendre Ben à Meg c'est tout, sinon je l'aurais bien aimé

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma chère Graciane +1

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mar 13 Jan 2009, 12:47

Peut etre bien que vous avez raison mais j'ai revu plusieurs épisodes et c'était exactement comme dans mes souvenirs à quelques détails près. Je me souvien très bien des moment où je n'aimais pas ce que faisait Maria (par exemple avant d'aller à Palm Spring et qu'elle à sortit sa nuisette et qu'elle à dit un truk du genre "avec ça c'est dans la poche").
De toute manière même si je revoyais la série en entier et que je me rendrais conte que Meg est mieu ça ne changera rien. Je suis comme ça et j'ai toujour étais comme ça c'est très étrange. Par exemple quand je regardé Pokemon, je savais très bien que les gentils étaient Sacha et compagnie mais c'était plus fort que moi, je préférais la timroquète en secret XD. Pour Poucelina c'était la même chose, j'étais encore une fois pour les méchants.
Mais bon avec Pokemon et Poucelina j'en ai finis depuis bien longtemps. Avec Sunset Beach aussi pendant très très longtemps je n'y pensait plus j'avais presque oublié que j'avais regardé cette série un jour mais un jour j'ai fait un rêve concernant Sunset Beach et depuis ce jour je suis a fond dedant xD.
tokiohotel

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mar 13 Jan 2009, 12:52

Entre les deux, pour MOI celle qui a volé le mec de l'autre est Meg. Si elle n'aurait pas skouaté Sunset Beach Ben serait avec Maria.
Mais bon ils sont soit disant fait "l'un pour l'autre".
Gracounette

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mar 13 Jan 2009, 17:59

tokiohotel a écrit:
Entre les deux, pour MOI celle qui a volé le mec de l'autre est Meg. Si elle n'aurait pas skouaté Sunset Beach Ben serait avec Maria.

Si Ben finit avec Meg c'est que c'était celle qui lui était destinée. Il allait pas attendre indéfiniment d'autant plus que tout le monde pensait que Maria était morte. Et c'est dérek et Tess qui ont fait revenir Maria pour se venger de Ben et Meg, ça se trouve si Meg n'était pas apparu dans la vie de Ben Dérek n'aurait pas fait revenir Maria à Sunset Beach. C'est le destin, si une personne n'est pas faite pour nous on peut faire ce qu'on veut mais c'est comme ça.
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: t   Mar 13 Jan 2009, 19:03

Gracounette a écrit:
tokiohotel a écrit:

Si Ben finit avec Meg c'est que c'était celle qui lui était destinée. Il allait pas attendre indéfiniment d'autant plus que tout le monde pensait que Maria était morte. Et c'est dérek et Tess qui ont fait revenir Maria pour se venger de Ben et Meg, ça se trouve si Meg n'était pas apparu dans la vie de Ben Dérek n'aurait pas fait revenir Maria à Sunset Beach. C'est le destin, si une personne n'est pas faite pour nous on peut faire ce qu'on veut mais c'est comme ça.
Maria n'as pas étais libérez par Tess et Derek si j'ai bien compris l'histoire Maria c'est sauvé de la ou elle etais sequestré.Moi je dit si y'aurais jamais eu l'accident Ben serais toujour amoureux de Maria meme apres l'accident Ok il est avec Meg juste parce que il a cru que Maria elle etais morte mais si il aurais su que Maria etais en vie au debut de leur relation entre Ben et Meg il se serais remis avec Maria.C'est juste parce que il commançais a avoir des lien fort avec Meg .Que apres le retour de Maria il c'est pas remis avec Maria. Mais si Maria serais revenue dans la saison 1 il se serais remis avec elle la preuve dans la grotte quand il dit a Meg : Maria.
Gracounette

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mar 13 Jan 2009, 21:07

Oui sauf qu'avec des si on refait le monde.
Dans ce cas là si Meg n'était pas apparu peut-être que Ben serait toujours aussi triste et froid.
En ce qui concerne la grotte il avait prit un coup sur la tête donc ça explique le lapsus. En attendant à la fin c'est avec Meg qu'il est et pourtant Maria a joué l'atout Benjy correctement c'est pas pour ça qu'il a cessé de penser et d'aimer Meg.

Bon les crazy là si vous m'aidiez car tous les fans de Maria sont là et je me sens seule lol!
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Mer 14 Jan 2009, 07:52

Gracounette a écrit:
Oui sauf qu'avec des si on refait le monde.
Dans ce cas là si Meg n'était pas apparu peut-être que Ben serait toujours aussi triste et froid.
En ce qui concerne la grotte il avait prit un coup sur la tête donc ça explique le lapsus. En attendant à la fin c'est avec Meg qu'il est et pourtant Maria a joué l'atout Benjy correctement c'est pas pour ça qu'il a cessé de penser et d'aimer Meg.

Bon les crazy là si vous m'aidiez car tous les fans de Maria sont là et je me sens seule lol!

Un petit coup de main Graciane?

Que Maria ait eu ou non l'accident, si Meg était venue à Sunset Beach, Ben aurait fini par être infidèle à sa femme.Tout simplement parce qu'on voit dès le début de Sunset qu'il y a une sorte de lien magique entre eux (certains diraient de l'électricité mais c'est plus fort que ça). Il est évident dès qu'ils se présentent l'un à l'autre (ils se tiennent la main plus longtemps que prévu, plus tard, ils se perdent dans les yeux de l'autre...). Ben et Meg se comprennent d'un regard.

Dans les épisodes du début (du 20ème au 60éme), il la prend déjà dans ses bras, il veut l'embrasser à plusieurs reprises et pas seulement parce qu'ils jouent les amants et même au 60ème, il est prêt non seulement à l'embrasser mais à rester toute la nuit à ses côtés dans sa chambre. Il ne faut pas être devin pour imaginer ce qui se serait passé... C'est Annie qui veint tout gâcher une fois de plus! :evil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria ou Meg   Aujourd'hui à 00:54

Maria ou Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant