AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le triomphe de l'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Féminin
Gémeaux Chien
Personnage préféré : MEG et BEN

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mar 04 Déc 2007, 19:44

Alors tu as réussi à prendre un peu de temps pour écrire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 05 Déc 2007, 07:05

Aurore Gindroz a écrit:

Pas du tout, j'ai appris que j'allais me faire inspecter donc pour l'instant la priorité c'est le BOULOT!
Alors si vous ne me voyez pas sur le forum pendant plusieurs jours, c'est normal... Ne vous inquiétez pas!

Je m'occupe de mes fanfics, des épisodes à charger, de mes montages vidéos et de mes fanarts dès que ce sera terminé. Wink geek
Aurore

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 05 Déc 2007, 10:43

Ok à bientôt alors !!! Et je te dit "Merde" pour ton inspection !!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 05 Déc 2007, 11:34

Oui moi aussi je te dit M _ _ _ E pour ton inscpection Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 05 Déc 2007, 19:58

CrazyDerek a écrit:
Aurore Gindroz a écrit:

Pas du tout, j'ai appris que j'allais me faire inspecter donc pour l'instant la priorité c'est le BOULOT!
Alors si vous ne me voyez pas sur le forum pendant plusieurs jours, c'est normal... Ne vous inquiétez pas!

Je m'occupe de mes fanfics, des épisodes à charger, de mes montages vidéos et de mes fanarts dès que ce sera terminé. Wink geek

Bon courage mon ange, on est de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins d'ondes positives !! fleur fleur fleur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Ven 07 Déc 2007, 07:15

Crazyben a écrit:
CrazyDerek a écrit:
Aurore Gindroz a écrit:

Bon courage mon ange, on est de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins d'ondes positives !! fleur fleur fleur

Merci à vous trois!
Pas de nouvelles de l'inspecteur pour l'instant...
Je suis en train de bosser comme une malade avec les futurs bulletins à remplir et tout le reste... Alors il a vraiment choisi son moment pour débarquer... Shocked
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 31 Déc 2007, 17:06

chapitre 4:

Meg avait très mal dormi. Elle n'arrêtait pas de revivre la scène avec Ben et Annie. Comment son SB avait"il pu lui faire ça ? {( Je t'aime, moi, je sais bien que je ne te l'ai jamais dit mais tout le monde le voit... sauf toi ! » déclara t"elle. « Je vais quitter mon travail. Je ne peux plus travailler dans ces conditions ... »
Ben n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Il n'avait pas pu s'empêcher de penser à Meg, à sa réaction, à sa beauté dans sa nouvelle tenue ... Elle était vraiment trop craquante hier soir! Il prit une douche glacée pour le réveiller et le remettre en forme. « Pas de jogging aujourd'hui! ». Il s'habilla, ne prit pas de petit déjeuner et se rendit directement au Java Web. Mark était déjà là.
_Bonjour, Mark!
_Bonjour, patron!
_Je vais dans mon bureau, si tu as besoin de moi, tu me fais signe.
_Entendu!
Ben le laissa seul.

_Bonjour! Je viens voir Meg, dit Tim à Mickaël. Meg descendit juste à ce moment.
_ Tim, bonjour!
Mickaël retourna à la cuisine.
_Meg, je suis tellement content de te voir. Tu vas bien?
_Oui, oui, ça va.
_ C'est un petit ça va, cela.
_Tim! Ce n'est rien, j'ai juste décidé de démissionner de mon poste de serveuse au Deep.
_Vraiment? demanda Tim agréablement surpris.
_Oui.
_Et tu vas faire quoi maintenant?
_Je ne sais pas encore, je n'y ai pas réfléchi ....
Annie sonna chez Ben. Mais personne ne répondit. « Je ne t'ai pas vu courir ce matin. Tu n'es quand même pas déjà au travail! ».
Gaby se rendait à Surf Central pour parler à Meg lorsqu'elle croisa Antonio. _Antonio, qu'est"ce que tu fais là ?
_Je viens voir Mark pour préparer la soirée des fugueurs.
_Ah oui, c'est vrai !
_Et toi ... tu as vu Meg au fait?
_Non, c'est justement la raison pour laquelle je suis ici.
_Ah ok ! On sonne ensemble? , proposa hl. _Pourquoipas!
Ils pressèrent ~e bouton en même temps.
Meg sursauta légèrement et abandonna Tim une minute pour répondre à la porte. Elle vit Gaby et Antonio qui se souriaient en complices.
_Hé bonjour !
_Salut Meg! dit Gaby.
Elle l'embrassa sur la joue. _Bonjour Meg ! fit Antonio.
_Bonjour, qu'est-ce que vous faites là ?
_Je suis venue te parler et Antonio vient parler à Mark.
_Je suis désolée mais Mark est déjà partit travailler.
_Ah bon, je reviendrai plus tard. Pourrais"tu lui passer le message?
_Sans problème!
_Au revoir Meg, Gaby! _Bye!
_Tu vois Gaby, j'ai déjà de la compagnie (en pointant Tim du doigt), est-ce que ça ne peut pas attendre? Gaby regarda Tim et répondit:
_Non, s'il te plait Meg.
_D'accord, d'accord ... Tim, tu veux bien nous excuser?
_Bien sûr! répondit"il non sans faire une grimace. Il s'en alla.
_Alors Gaby, de quoi voulais-tu me parler?
_J'ai vu Antonio hier ...
_Et il t'a tout dit!
_Non, il ne m'a rien dit. La seule chose que je sais, c'est que tu étais malheureuse. _C'est vrai ...
_Et tu l'es toujours, n'est"ce pas? _Oui, confirma t'elle.
_Pourquoi? Qu'est ce qui s'est passé? _Oh Gaby ... Tu sais que j'aime Ben? _Evidemment, tu es folle de lui même.
_Oui ... Il n'y aura jamais d'aiVenir entre nous. _Mais pourquoi?
_Parce qu'il est avec Annie ! _Je te demande pardon?
_Oui, je les ai surpris tous les deux en train de s'embrasser passionnément ... _Oh mon Dieu! Meg, je ne sais que dire ...
_ C'est fini !
Ben travaillait dur. Il avait un projet d'agrandissement pour le Deep. Il voulait en faire l'endroit à la mode par excellence. Mais malgré ce grand projet qui lui prenait beaucoup de temps, il repensait à Meg. Il avait envie de la voir, de lui expliquer ... Il n'éprouvait pas autre chose que de l'amitié pour Annie. Mais il éprouvait tout autre chose pour Dorothy. « Je ne dois pas la voir, je dois l'éviter et être froid avec elle, sinon tout ce que j'aurai fait pour éloigner Meg de moi, pour la protéger aura servi à rien. Je la rendrai malheureuse à coup sûr ».

Annie arriva au Java Web très déterminée pour voir Ben. Mais Mark lui barra le passage: _Annie, tu crois aller où comme ça ?
_Je viens voir Ben!
_Je regrette, Ben est occupé, il a beaucoup de travail.
_Et alors, ce n'est pas ce qui va m'arrêter ...
_Mark, laisse la passer.
Ben revenait dans le café avec une liste de fournitures pour Mark.
_Tiens Mark, j'e veux que tu fasses cette commande le plus vite possible.
_Ok patron.
Mark se rendit dans la remise.
_Annie, qu'est"ce que tu veux ?
_Te parler bien sûr.
_De quoi?
_De ce qui s'est passé mer.
Et elle s'approcha de lui et l'embrassa. Fait exprès, Meg entra à ce moment et assista à tou4J la scène. Le choc et la peine furent trop pour elle. Elle s'enfuit. Ben repoussa Annie et sans réfléchir courut après elle.
Tim contacta Annie pour avoir des nouvelles fraîches sur sa relation avec Ben. _Allo Tim!
_Annie, j'ai vu Meg ce matin.
_Ah oui? Moi, je viens de la voir.
_Où ça?
_Au Java Web ! _Et?
_Elle a vu Ben et moi s'embrasser à nouveau. Elle était toute retournée!
_Tu m'étonnes! C'est génial!
_Il Y a un problème cependant ...
_Lequel?
_Ben la suivit. Il m'a repoussé et courut après Meg.
_Oui, mais vu ce qui s'est passé, Meg ne va pas lui pardonner, elle va le rejeter, je la connais ...
_Meg ! Meg ! Attends moi, bon sang!
Il suivait Meg, elle courait à en perdre haleine. Elle ne se retourna pas une seule fois et continua de courir. « Meg ! » Il n'avait pas voulu qu'Annie l'embrasse cette fois ci et encore moins que Meg voit cela.
Pendant sa course, Meg revoyait cette scène et celles d'hier et cela la faisait affreusement souffrir. Elle était consciente que Ben était derrière elle mais elle n'avait ni envie de le revoir, ni envie de lui parler. Elle était aveuglée par ses larmes si bien qu'elle n'aperçut pas le trou dans le chemin qui la menait vers la plage. Elle se prit le pied dedaps et s'affala de tout son long. Ben la rattrapa alors et s'agenouilla inquiet auprès de Meg.
_Est"ce que ça va ?
_Qu'est"ce que cela peut bien te faire? Laisse moi tranquille!
_Je ... je suis ton ami, c'est normal que je me fasse du souci pOIT toi.
_Mon ami ? Un ami, ce n'est pas quelqu'un qui te poignarde dans le cœur encore et encore. Ce n'est pas quelqu'un qui s'impose à toi quand tu veux être seule! cria Meg en colère mais avant tout blessée. Elle s'écarta de lui et voulut se relever mais une douleur atroce il y en empêcha. Ben remarqua la souffrance sur le visage de Meg.
_Qu'est"ce qu'il y a? Tu as mal? _Va t"en!
_Où as"tu mal?
_Je t'ai dit de t'en aller!
_Mais tu ne peux visiblement pas marcher. C'est ta cheville, elle est tordue?

_Tu es sûr!
_Annie, je connais Meg depuis l'enfance, je sais ce que je dis.
_Soit! Mais j'aimerais que tu la trouves et que tu t'assures qu'ils ne fassent pas la paix. Ben en pince pour elle et il est capable de se faire pardonner s'il le veut.
_T'inquiètes, je m'en occupe, il n'y a aucune chance pour que je laisse cela arriver.

Gaby était au Waffle Shop. Antonio vivait là maintenant. Elle monta au premier et frappa à la porte. Antonio lui ouvrit et sourit quand il la vit.
_Gaby, entre!
_Merci.
Il lui prit la main et la fit s'asseoir dans un fauteuil.
_Quelle bonne surprise! Je ne t'attendais pas ...
_Je sais que tu connais beaucoup de monde ...
_Et?
_Meg a besoin d'un nouvel emploi. Tu ne connais pas quelqu'un qui a besoin d'une serveuse, d'une comptable, d'une secrétaire ou autre chose?
_Meg quitte le Deep ?
_Oui, elle a des problèmes avec Ben ...
_C'est donc pour cela qu'elle pleurait hier.
_Oui, elle est détruite. Imagine, elle a vu Ben et Annie dans une position compromettante.
_Je n'arrive pas y croire! Il n'y a jamais rien eu entre Ben et Annie ... même avant Maria. Et pourtant ils sont sortis ensemble ...
_Ils sont sortis ensemble?
_Oui, oh pas longtemps, car après il a rencontré Maria.

Ben n'en revenait pas. Il mit la main sur sa joue rougit par la force de la claque. Meg était furieuse. Elle réussit à se relever mais se mordit la lèvre lorsqu'elle essaya de marcher. Ben se releva à son tour et la regarda.
_Je suppose que je rai mérité! 1
M~g.ne :épond~t pasA et se mit à marcher mais ;üle t~tuba. et se r' etrou~a dans les bras de Ben qui s'était , preclplté pour lempecher de tomber. Meg se debattlt malS Ben la retmt dans ses bras. Elle se calma peu a peu.
_Je t'emmène à l'hôpital!
_Mais ça ne va pas! Lâche moi! Je n'ai pas besoin de toi. "
_Meg, tu ne peux pas marcher, c'est évident. Je t'emmène voir Tyus, point final. Il se leva, Meg toujours dans ses bras.
_Laisse moi, je demanderai à quelqu'un d'autre de me mener à l'hôpital. Je ne veux plus rien' avoir à faire avec toi, est-ce que tu m'as compris?
_Mais Meg ...
_D'ailleurs, si j'étais au Java Web ce matin, c'était pour te donner ma démission. _Comment?
_Oui. Tu ne voulais plus avoir de rapport avec moi et bien tu es servi, maintenant pose moi tout de suite. Ben la déposa comme elle le voulait. Il ne comprenait pas. Il pensait que son plan allait l'éloigner de lui bien' sûr mais pas la rayer définitivement de sa vie.
Aurore

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 31 Déc 2007, 17:38

C'est gentil de nous avoir mis quelque chose mais tu nous l'avait déjà mis cette épisode.
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 31 Déc 2007, 18:06

Oups! Je me suis trompée de copier-coller! Désolée!
Je posterai le chapitre 5 demain!
Aurore

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 31 Déc 2007, 18:07

Pas grave alors à demain pour la suite
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mar 01 Jan 2008, 21:43

Chapitre 5:

Meg, tu ne peux pas démissionner comme cela! Tu es une excellente serveuse ...
_Je ne changerai pas d'avis. J'ai envie de faire autre chose de ma vie que d'être serveuse et de t'attendre. _Meg ! fit-il triste.
_Je vais commencer une nouvelle vie sans toi. _Tu t'en vas?
_Non, je ne vais pas te laisser me chasser de la ville ... Je reste mais je veux que tu aies la décence de ne plus chercher à avoir le moindre contact avec moi.
_Meg, je comprend que tu sois en colère contre moi, mais ... tu ne crois pas que c'est un peu extrême? _Je ne pense pas.
_Tu me détestes, c'est ça ?
_Je déteste ce que tu m'as fait.
_Meg, je sais que je t'ai fait souffrir, mais crois moi, je l'ai fait pour ton bien ... _Mon bien? Tu m'as brisé le cœur!

_Oh Meg, j'aurai voulu qu'il en soit autrement ... _Vraiment? On ne dirait pas!
_Je suis quelqu'un de difficile et de dur, tu le sais. Je me comporte pas toujours comme il faut. Je ne t'ai pas facilité ma vie mais je tiens à toi.
_Alors, ça c'est la meilleure! Tu tiens à moi, tu es mon ami, mais tu m'a fait plus de mal que n'importe qui! _Et Tim? ne put s'empêcher de demander Ben.
_Je ne l'aimais pas vraiment, ce n'est pas pareil.
Ben n'en crut pas ses oreilles. Qu'est-ce qu'elle était en train de sous-entendre, qu'elle était amoureuse de lui? Meg qui lui tournait le dos ne se rendit pas compte de son lapsus.
_Oh mon Dieu! Tu m'aimes?
Meg réalisa soudain qu'elle s'était trahie. Elle chercha à couvrir ce qu'elle venait de dire. _Non, je t'aime beaucoup comme un ami et c'est pour ça que cela me fait si maL
_Non, non, non. Ce n'est pas ce que tu voulais dire. Je t'ai entendu, très bien entendu même. Tu es amoureuse de moi! s'exclama t-il, un sourire éclairant son visage fatigué.
Meg vit son sourire et ne put dire un mot.
Tim cherchait Meg partout. Il avait déjà regardé à Surf Central, au Waffie Shop et maintenant il était sur la plage. Il n'y avait pas de trace de Meg là non plus. Mais la plage était gigantesque alors il continua de longer l'océan.
_Gaby, je ne vois personne qui puisse aider Meg à trouver du travail pour le moment. _Quel dommage!
_Je suis désolé mais je demanderai. _Merci, tu es le meilleur!
Elle l'embrassa tendrement.
_Je t'adore!
_Et moi aussi, tu sais.
Annie rentra chez elle. Elle ignorait où pouvait être Ben. Elle avait essayé de le suivre. Mais il était déjà loin lorsqu'elle l'avait poursuivi. Bette était déjà à la maison.
_Bonjour Poopsie !
_Bonjour, tante Bette!
_J'ai besoin de racontars pour ma rubrique. Tu n'a pas entendu quelque chose d'intéressant? _Non, désolée. Par contre, il se passe quelque chose géniale dans ma vie ...
_Qu'est-ce que c'est?
_Ben m'a embrassé!
_Quoi?
_Oui, c'était fantastique !
_Mais je croyais, enfin tu m'as dit qu'il faisait les doux yeux à Muffin?
_Non, c'est fmi entre eux. Cette chère petite paysanne nous a surpris ensemble. Est-ce qu'elle est pas belle la vie?
_Meg!
_Pourquoi est-ce que tu souris?
_Je ne pensais pas que tu m'aimais! - Et cela change quoi?
_Cela change tout!
_Cela ne change rien, bien au contraire. Maintenant, je t'ai assez vu. Elle s'apprêta à prendre son téléphone portable dans la main lorsqu'elle sentit les lèvres de Ben se coller sur les siennes. Son mobile s'échappa de sa main. Ben l'a pris dans ses bras et l'embrassa comme un fou. Meg ne put résister. Elle s'abandonna à lui. Ben et Meg s'enlacèrent plus étroitement et commencèrent à se caresser. Et puis soudain, Meg le stoppa. _Qu'est"ce qu'il y a ? fit Ben décontenancé.
_Comment peux"tu me toucher après ce qui s'est passé entre toi et Annie? _Meg!
_Ne recommence plus jamais!
_Mais ... je ... Annie n'est qu'une amie!
_C'est pour ça que tu l'embrassais de cette façon? _Je l'ai fait pour te protéger.
_Mais oui!
_La vérité, c'est que j'ai peur ... _Peur? Peur de quoi?
_D'être trahi.
_Trahi? Mais Ben, je ne t'ai jamais trahi et je ne te trahirai jamais ... _Je ne sais pas!

_Ben, je t'aime! _Oh Meg!
_Ben, fais moi confiance! Je ne veux que ton bonheur. Je t'aime plus que tout. Et je sais que tu tiens à moi, laisse toi aller ...
_Meg! Je ... je ressens la même chose.
IlIa prit à nouveau dans ses bras. Cette fois"ci, elle ne le repoussa pas. _C'est vrai? Tu m'aimes aussi?
_Oui, finit-il par admettre. « Oh oui, Meg, je ne veux, je n'ai besoin que de toi!» _Qu'il en soit ainsi!
Et Meg conclut cette phrase par un baiser.
Tiro cherchait toujours Meg. « Mais bon sang, où a-t-elle bien pu passer? Mais qu'est-ce que je suis bête? Je n'ai qu'à l'appeler ». Il sortit de sa poche intérieure son téléphone et composa le numéro de Meg.
Ben et Meg échangèrent baisers sur baisers quand ils furent interrompu par une sonnerie. Au départ, ils n'y firent pas attention, mais comme la sonnerie était persistante, Meg et Ben s'écartèrent et elle décrocha son appareil.
_Allo!
_Bonjour, Meg ! C'est Tim ! _Tim, qu'est-ce que tu veux?
A ce nom, Ben ouvrit davantage les oreilles.
_Je voulais finir notre conversation de ce matin. Tu penses qu'on pourrait se retrouver quelque part ? _A vrai'dire, je ne sais pas ...
_Meg, je suis inquiet pour toi r
_Inquiet? Mais pourquoi?
_Tu n'as pas l'air bien depuis hier ...
Meg ne pouvait pas avouer que tout était bien différent depuis une demi"heure. Elle était heureuse! Enfin, Ben et elle étaient ensemble!
_Ecoute, Tim, je ... ok, si tu veux. Dis moi où et quand? _Au Waffle Shop à 17h ..
_J'y serai. Bye !
_Bye!
Meg se tourna vers Ben. _Cela ne te dérange pas?
_Meg! Je ne peux pas t'empêcher de voir ton ex-fiancé ... -:-BeIl,jest toi que j'aime, tu n'as aucune raison d'être jaloux. ,,:,Jene suis pas jaloux !
_Ah oui, vraiment?
_Bon, bon, d'accord, un tout petit peu alors ...
_Ne t'inquiète pas, je ne m'absenterai pas longtemps.
_Je l'espère bien car je veux avoir mon premier rendez"vous avec toi ce soir. _Comment?
_Me feras"tu l'honneur de dîner avec moi? _Oh Ben, j'en serai ravie.
_Parfait, je passe te prendre à 19h30. Ok ?
_Ok. Je n'arrive pas à y croire, notre premier dîner en tête à tête! ~alheureusement, il faut que je retourne travailler, n'oublie pas ... _Il n'y a pas de risque!
_A plus tard !
Il se pencha pour l'embrasser. Meg plaça ses mains autour de son cou et répondit à son doux baiser. _A ~ soir, chéri!
_Tu ne te fais pas d'illusions, Annie? Après tout, un baiser ne veut rien dire. On peut désirer sans aimer. Je sais de quoi je parle.
_Oui, je sais, tu vas me parler de tes sept maris. Mais ce n'est pas pareil. Ben et moi, nous nous complétons, nous nous comprenons ... Nous avons toujours été proches et nous sommes même sortis ensemble. C'est le destin! Nous ne pouvons que finir ensemble! Surtout maintenant que cette petite sainte nitouche n'est plus sur notre chemin.
_Annie, je veux que tu sois heureuse et je suis loin d'être sûre que Ben est l'homme pour toi . _C'est le seul et unique! Et je pensais que toi, tu me comprendrais et tu m'encouragerais ...
_Annie, bien"sûr, je suis toujours avec toi. J'ai toujours été de ton côté! Je suis comme ta mère, tu le sais.
Ben alluma dans le Deep rêveur. Il n'aurait jamais cru que les choses tourneraient comme ça avec Meg, il l'avait espéré mais il ne l'avait pas cru. Tout s'était passé si vite. Et maintenant ils allaient passer la soirée

la plus romantique de leur vie tous les deux. Il était impatient d'être à ce soir. Il s'assurerait que tout soit parfait pour la femme de son cœur. Il était tout seul. Il monta à son bureau comme d'habitude. Il appela pour faire une réservation pour deux aux Grenadines. Il demanda une table à part et réclama que le bouquet à la table soit composée de roses blanches exclusivement. Puis il appela une société de bateaux et réserva une barque. Enfin, il appela le plus luxueux magasin de vêtements de Los Angeles et commanda une douzaine de robes ou d'ensembles de grands couturiers. {( Meg, je te promet que tu vas passer une merveilleuse soirée. Je saurai me faire pardonner et te faire oublier tout le mal que je t'ai fait ... »
Meg ne pouvait contenir sa joie et son excitation. Elle avait envie de crier au monde son amour pour Ben. La journée qui avait si mal commencé allait se terminer à la perfection. Elle aurait voulu avancer le temps et se retrouver à 19h30. Elle décida de ne pas divulguer ce qui venait de se passer entre elle et Ben. Elle voulait garder cela un peu pour elle. Elle savait que Ben n'était pas le genre à parler de ses sentiments à quelqu'un. Les premières personnes qu'elle préviendrait seront ses parents et sa sœur mais après seulement leur rendez·vous. Comme cela elle leur dirait tout... {( Oh Ben! Nous allons être très heureux tous les deux. Rien ni personne ne nous en empêchera! »
Gaby rentra à Surf Central. Elle était d'excellente humeur. Tout allait bien avec Antonio. Il était adorable avec elle : si gentil et si compréhensif. C'était exactement ce qu'elle avait besoin pour oublier ce que son père lui avait fait subir. Elle regarda par la fenêtre. Tout irait pour le mieux maintenant ... Soudain, Meg franchit la porte.
_HeyMeg!
_Salut Gaby! 'Elle lui sourit.
_Dis donc en voilà un sourire! Qu'est·ce qui s'est passé? Ce n'est quand même pas ta démission qui te rend si joyeuse.
_Non, non, tu as raison.
_Les choses se seraient· elles arrangées entre toi et Ben? _Gaby ...
_Je ne vois pas autre chose qui puisse te rendre aussi gaie. ~ _ C'est si évident que ça ?
_Oh oui, alors raconte!
_Bien, bien, je vois quand j'ai perdu ... Moi qui m'était promise de ne rien dire à personne tout de suite. _J'attends! fit Gaby taquine.
_Ok, Ben et moi, nous sortons ensemble ce soir.
_Quoi? Mais éest fantastique! Pas étonnant que tu sembles si heureuse ... _Oui, je ... en réalité ... je suis sur un nuage. J'ai tellement hâte ...
_Meg, je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites ...
_Toi aussi! Et je crois qu'Antonio te comblera autant que Ben va me combler. _Oui, ce ne sont pas des hommes comme les autres ces deux là ...
_ C'est certain.
_Qu'est· ce que tu vas mettre pour ton rendez'vous?
_Hoho, je n'y ai absolument pas réfléchi ... Je n'ai rien à me mettre pour une telle occasion. _Tu sais quoi? Et si nous allions faire les boutiques?
_Maintenant?
_Oui, moi aussi, je veux m'acheter quelque chose de chic pour mon 'homme'. Allez, on y va ! _Ok, je te suis ...
Le temps semblait s'être arrêté. Ben regardait sa montre pour la dixième fois au moins. Il n'était que 14h.
{( Encore 5h30 à attendre! ». Ben n'avait jamais été aussi impatient de toute, sa vie. Il se replongea dans son travail en espérant que le temps passe plus vite.
Gaby et Meg passaient devant les devantures de magasins chies. L'une des boutiques avait en vitrines trois magnifiques robes de mariée. Meg et Gaby les admirèrent. La première était une robe blanche simple à manches courtes. Le dessus était rehaussé de dentelles fines et le dessous se composait d'une jupe plissée en tulle. Elle était vendue avec un diadème en brillants auquel était attaché un long voile en soie. La deuxième robe était beaucoup plus travaillée. Le dessus était orné de motifs de fleurs. La robe avait un décolleté en forme de cœur. Les courtes manches étaient légèrement bouffantes tout comme la partie inférieure de la robe. Elle était accompagnée d'un diadème de roses blanches en tissu et d'un long voile fin. Enfin, la troisième était une robe raffinée blanche bordée d'or. C'était une robe en soie, décolletée en V dans le dos et sans manches. Elle comprenait une ceinture blanche rehaussée d'or. Un cercle d'or auquel était attaché un voile de gaz finissait la parure. Meg se mit à s'imaginer dans la deuxième robe de mariée. Elle était au bras de son père prête à épouser fhomme de ses rêves. Elle avait dans les bras un bouquet de lys roses et de roses blanches. Toute sa famille et ses amis la félicitait et lui souhaitait d'être très heureuse. Elle les remerciait
zafina

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 02 Jan 2008, 17:38

vivement la suite c'est géniale la pauvre annie elle se fait des illusions celle-la
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 02 Jan 2008, 19:48

Merci pour la suite Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 02 Jan 2008, 20:49

Je n'ai pas lu la fan-fiction mais j'ai une question quand-même à te poser : as -tu eu ton inspection? Ca c'est bien passé?

Sinon le raccourci de Gabriella Martinez s'écrit Gaby, Gabi ou les deux scratch
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 02 Jan 2008, 21:55

virginiafan a écrit:
Je n'ai pas lu la fan-fiction mais j'ai une question quand-même à te poser : as -tu eu ton inspection? Ca c'est bien passé?

Pas eu mon inspection encore.... :cry:
Et pour Gabriella, je crois que c'est Gabi, mais à l'époque, je ne savais pas comment ça s'écrivait!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 02 Jan 2008, 22:49

[quote="CrazyDerek"]
virginiafan a écrit:

Pas eu mon inspection encore.... :cry:
Et pour Gabriella, je crois que c'est Gabi, mais à l'époque, je ne savais pas comment ça s'écrivait![/quote]

Moi aussi j'ai pris l'habitude de l'écrire Gaby Very Happy mais j'essaye de faire attention etde l'écrire Gabi car quand on regarde la liste des acteurs pour la série ils l'écrivent avec un "i".

Merci Élo !!!

Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 17:19, édité 2 fois
zafina

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Jeu 03 Jan 2008, 15:54

Desole que tu m'as pas eu ton Inspection, il me faut que tu te decourage, moi aussi je n'ai pas eu du 1er coup mon Bac, ca arrive a tout le monde de rate un examen
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Jeu 03 Jan 2008, 15:57

zafina a écrit:
Desole que tu m'as pas eu ton Inspection, il me faut que tu te decourage, moi aussi je n'ai pas eu du 1er coup mon Bac, ca arrive a tout le monde de rate un examen

En faite ce qu'elle voulais dire c'est que l'inspecteur qui devais venir la voir n'est pas passé.

Merci Élo !!!

zafina

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Jeu 03 Jan 2008, 16:39

Si c'est pas indiscret pouquoi tu as une Inspection?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Jeu 03 Jan 2008, 17:20

zafina a écrit:

Désolé de répondre à sa place Embarassed mais c'est parce qu'elle est instit. On doit en parler dans un autre sujet mais lequel, je ne sais plus scratch .

Merci Élo !!!

CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Ven 04 Jan 2008, 13:16

AntonioFan a écrit:
zafina a écrit:

Désolé de répondre à sa place Embarassed mais c'est parce qu'elle est instit. On doit en parler dans un autre sujet mais lequel, je ne sais plus scratch .

Ca ne me dérange pas que tu parles à ma place Cendrine... I love you

Je dois avoir une inspection pour obtenir une note qui si elle est bonne augmentera un peu mon salaire. C'est pour cela que c'est si important... Mais cet inspecteur est terrible, il fait tout pour vous mettre mal à l'aise et pour vous casser. Ca s'est mal passé avec des collègues l'année dernière, donc je suis un peu inquiète...
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 20 Mai 2009, 10:50

ouaouhh!!!!!
j'ai adoré ce que tu as écrit!!
tu n'as jamais écrit la suite finalement? c'est dommage!! c'est vraiment bien!!
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 20 Mai 2009, 11:10

audrey a écrit:
ouaouhh!!!!!
j'ai adoré ce que tu as écrit!!
tu n'as jamais écrit la suite finalement? c'est dommage!! c'est vraiment bien!!

Merci Audrey!

Oui, j'ai fait la suite, j'ai une trentaine de chapitres écrits... Mais je n'ai jamais écrit la fin!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 20 Mai 2009, 12:37

Bah alors ma chère Crazy pas bien pas bien....il va falloir que tu termines ça Razz en plus c'est tellement génial ce que tu écris

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 20 Mai 2009, 16:41

Crazyben a écrit:
Bah alors ma chère Crazy pas bien pas bien....il va falloir que tu termines ça Razz en plus c'est tellement génial ce que tu écris

Quand j'ai tout perdu à cause de mon ordi, j'ai laché l'affaire mais tu as raison, il faut que je la termine et je te remercie pour tes encouragements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Aujourd'hui à 03:38

Le triomphe de l'amour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant