AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le triomphe de l'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 20 Mai 2009, 17:58

Je comprends que la perte de tes écrits ait pu te démotiver....je l'ai été aussi mais bien vite mon envie d'écrire a été plus forte Razz

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 20 Mai 2009, 19:34

oui, je suis bien d'accord aussi!
et franchement, j'aimerais beaucoup lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
sakiread

Féminin
Taureau Serpent
Personnage préféré : Meg, Ben, Gaby, Antonio, Betty

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 20 Mai 2009, 19:46

Je me disais bien que j'avais lu une fic dessus ! Lol !!
J'étais pas encore inscrite quand je l'ai lu ! alors maintenant, je peux te dire qu'elle est génial ta fic !!
j'espère lire bientôt la suite !
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 25 Mai 2009, 00:01

Hey Anne ça y'est je viens de rattrapper mon retard et j'ai qu'un mot à dire j'adooooore ta fic!!!! Very Happy
Tu sais si tu vas la finir?

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Ven 13 Nov 2009, 00:32

je viens de lire ton histoire et c'est vraiment super! je trouve aussi que c'est très bien écrit
j'adore au début quand meg veut passer une soirée avec ben et qu'elle se demande si c'est pas un tueur c'est meg tout craché
et l'idée de greg qui cherche sa fille à tout prix c'est génial et je trouve que ça correspond vraiment au personnage
et l'amitié meg/vanessa et meg/gabi c'est super
Bon le meilleur c'est quand même ben qui court après meg, l'aveu de leurs sentiments réciproque et bien sur leurs baisers passionnés
enfin bref j'adore
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Ven 13 Nov 2009, 10:32

ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu ta fan fiction, et maintenant je suis sûre que l'on attend tous la suite!!
que va-t-il se passer entre eux?
vont ils vraiment diner ens?
la suite la suite!!!!
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 14 Déc 2009, 21:24

La suite...

Elle les remerciait. Chaleureusement et s’avançait vers la grande porte. La marche nuptiale se mit à jouer et les portes s’ouvrirent en grand sur l’autel. Ben était tourné vers elle. A ses côtés, Mark et Grégory souriaient. Ben était vêtu d’un smoking noir de jais, d’une chemise blanche, d’un nœud papillon à sa boutonnière se trouvait une rose blanche tachée de rouge. En langage des fleurs, cela signifiait beauté et passion, exactement tout ce qu’elle représentait pour lui. Meg était tellement heureuse., c’était le plus beau jour de sa vie. Hank et elle marchèrent vers Ben. Ils arrivèrent en face de lui. Hank lui confia la main de sa fille après l’avoir embrassé sur la joue. Ben prit les deux mains de sa fiancée et ils échangèrent un regard qui en disait bien plus long que toutes les paroles d’amour sur le dictionnaire. Ben était subjugué par la beauté de la femme de sa vie. La cérémonie commença.
Pendant que Meg imaginait épouser Ben, Gabi, elle rêvait d’Antonio. Elle se voyait déjà dans cette sublime robe brodée d’or. Elle rayonnait de bonheur. Elle portait autour du cou un collier de perles à trois rangées. Elle montait vers l’autel au bras de Mark. Elle était devant Antonio et ils joignirent les mains.
_ « Moi, Gabriella Martinez, je te prend Antonio Torrès comme mon époux devant Dieu et les hommes…
Toutes deux retombèrent sur terre lorsqu’elles entendirent: « Meg, Gabi! »
Elles se retournèrent et virent Mark et Caitlin. Mark leur fit un grand geste de la main.

Tim était retourné chez les Richards après son coup de fil. Grégory était dans tous ses états. Il ne savait plus que faire avec Caitlin. Elle lui avait dit qu’elle le haïssait. Ce n’était pas possible. Sa fille chérie le haïssait! Sa seule consolation c’était qu’elle fuyait Cole comme la peste. Il ne pouvait pas sentir le fils d’Armando Deschannel. « maudits soient tous les Deschannels! Ma fille ne deviendra jamais une Deschannel. Tout mais pas ça! »

Ben était content de lui, il avait pu finalement se concentrer et finir ce qu’il avait à faire. Et il était maintenant 16h. « Plus que 3h30! Ben, il faut que tu arrêtes ça… Enfin tu n’es plus un jeune homme et ce n’est pas le premier rendez-vous amoureux que tu as eu. Il est vrai que je n’ai jamais aimé quelqu’un comme j’aime Meg. La preuve en est que je n’ai jamais éprouvé une telle impatience pour voir Maria…

« Mark, Caitlin, en voilà une surprise! »
_Meg, je suis désolée de ne pas t’avoir donné de mes nouvelles mais…
_Mais tu as vécu un enfer, je comprend. Je ne peux pas croire que ton père ait seulement pensé te voler ton bébé. C’est vraiment atroce! Je te plains…
_Meg, c’est gentil… Moi non plus, je ne pouvais y croire quand j’ai entendu la conversation enregistrée sur cassette par Sean.
_Quelle horreur! C’est presque aussi affreux que de violer sa fille.
_Oh Gabi, je suis navrée, cela doit te rappeler de mauvais souvenirs…
_Oui, enfin, je ne vais pas le laisser gagner… Je suis une thérapie pour me réconcilier avec mon passé et j’ai Antonio.
_C’est vrai! Moi, j’ai Mark, dit-elle en souriant au jeune homme. Je ne serai pas sortie aujourd’hui si ce n’avait été pour lui… Tu es mon meilleur ami Mark.
_Merci Caitlin, toi tu es la sœur que je n’ai jamais eu… Tu sais, je persiste à penser que tu devrais parler à Cole.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 14 Déc 2009, 21:34

Sympa cette suite . Bon j'avoue j'ai pas lu le début mais ça me donne bien envie de commencer du début cette fanfic .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 14 Déc 2009, 21:34

Oh trop bien cette suite !!
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Lun 14 Déc 2009, 21:45

AntonioFan a écrit:
Sympa cette suite . Bon j'avoue j'ai pas lu le début mais ça me donne bien envie de commencer du début cette fanfic .

Tu fais comme tu veux et comme tu peux.
Cette fanfic était en partie dédicacée à mes amis CrazyBen et CrazyAntonio.... parce que même si elle est généraliste, elle est davantage centrée sur les couples Ben/Meg et Gabi/Antonio. En tout cas, c'est vrai pour les prmiers chapitres après les choses changent, vous verrez...
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mar 15 Déc 2009, 00:39

trop bien!!
bon j'ai hâte de lire la suite, rien que pour voir e qu'il va se passer entre ben et meg!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mar 15 Déc 2009, 00:58

Anne pour cette suite

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mar 15 Déc 2009, 23:30

merci pour cette super suite
j'adore l'amitié entre gabi, meg et caitlin et que l'histoire soit centré sur plusieurs personnages
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 23 Déc 2009, 22:07

la suite...

_Oui, Caitlin, ajouta Meg. Il est fou de toi et il est très malheureux depuis votre rupture.
_qui est-ce qui t'as dit ça? demanda Caitlin.
_C'est Elaine.... Elle se fait beaucoup de soucis pour vous deux.
_Ecoutez, je regrette mais je ne peux plus voir Cole, pas après ce qui s'est passé. J'ai perdu son bébé, chuchota t-elle en sanglotant.
Mark la prit dans ses bras et elle pleura sur son épaule. Gabi et Meg échangèrent un regard plein de tristesse et de pitié pour leur pauvre amie. Non seulement, elle avait perdu son bébé, mais en plus elle venait de perdre Cole et aussi dans le processus ses parents. Car bien évidemment, elle en voulait aussi à sa mère qui ne l'avait pas protégé de son père.
_Euh, si vous voulez nous excuser, déclara Mark. Je vais raccompagner Cait à l'hôtel.
_Oui, c'est suffisant pour une première sortie, confirma Caitlin. Au revoir, je t'appelle Meg...
_Ok, n'hésite pas!
Ils s'éloignèrent tous deux en silence. Meg et Gabi restèrent elles aussi muettes quelques minutes. La vie de Caitlin avait basculé du bonheur absolu à l'enfer le plus total. Les deux jeunes femmes s'en inquiétèrent. Elles ne supporteraient pas de perdre l'une Ben, l'autre Antonio.

Tim conduisait Gregory à l'hôpital pour voir sa femme et son fils. Il avait droit à une deuxième chance et il n'allait pas la laisser passer. Et qui sait, prendre soin d'Olivia et de Gregory Junior allait peut être le rapprocher de Caitlin. Elle pardonnait toujours. Bien sûr, il était conscient qu'il avait beaucoup de choses à se faire pardonner. "Je ne te rayerai jamais de ma vie, Cait!"
Olivia n'avait pas bien pris du tout la dispute qu'elle avait eu avec ses enfants. Ils lui avaient jeté des insultes à la figure. Ils n'étaient pas retournés la voir depuis. La seule personne qui passait tous les jours la voir était Grégory. Ses sentiments étaient confus pour le moment. Bien entendu, elle l'aimait toujours passionnément. Mais d'un autre côté, elle lui en voulait pour son plan diabolique qui avait éloigné ses enfants d'elle. Elle pensait à tout cela lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit et Gregory parut. Il s'avança vers elle, un gigantesque bouquet d'orchidées dans les mains.
_Gregory! L'heure des visites est passée...
_Tu ne crois quand même pas que cela va m'empêcher de voir les deux personnes les plus précieuses de ma vie.
_Je pensais que c'était Caitlin la personne la plus importante de ta vie..., ne put se contenir Olivia.
Gregory fit une grimace. Puis il se pencha et embrassa Olivia sur le front.
_Tu sais bien que je t'aime Livie. Et toi aussi Junior, dit-il en caressant l'estomac d'Olivia.
Olivia ne savait que répliquer. Elle se sentait soudain extrêmement lasse.
_Gregory, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais me reposer... Tu repasseras demain! Ok?
_Comme tu préfères... Je sais que le bébé a besoin de calme et de beaucoup de repos tout comme sa mère, je vais donc vous laisser. N'oubliez pas, je vous aime.
Et cette fois-ci, il embrassa Olivia sur la bouche une petite minute.
_A demain, chérie.
_Au revoir, murmura Olivia.

Ben sortit de son bureau et percuta Annie qui montait le voir. Elle partit en arrière mais Ben la retint et lui fit retrouver son équilibre.
_Annie, qu'est-ce que tu fais là?
_Tu ne le sais pas?
_ Sais quoi?
_Je suis ici pour poursuivre notre conversation de ce matin bien sûr, annonça t'elle en se collant à lui.
Ben se retira de son étreinte.
_Annie...
_Ben, nous sommes faits l'un pour l'autre. Tu ne peux pas t'empêcher de m'aimer, de me désirer, de m'embrasser... Nous sommes attirés l'un par l'autre, reconnaît le bon sang!
Ben ne put faire autre chose que de penser à Meg lorsqu'il entendit la déclaration d'Annie. Elle avait décrit à la perfection ce qu'il ressentait pour Meg. Il se mit à sourire car il se dit que bientôt il serait avec elle pour de bon.
Annie traduisit différemment le sourire de Ben. Elle s'imagina qu'elle avait raison et que Ben allait lui faire une déclaration d'amour en bonne et due forme.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 23 Déc 2009, 22:36

Ouh j'aime bien ce greg qui vient avec des fleurs et qui est tout gentils

audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 23 Déc 2009, 23:53

j'adore j'aodre!!
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Jeu 24 Déc 2009, 01:12

Euh, pourquoi, que c'est que maintenant que je lis cette fic ?
J'aime beaucoup et vive les libertés avec les persos. Tu mets vraiment en avant l'amitié entre les perso, c'est super.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Jeu 24 Déc 2009, 01:54

J'adore cette suite Anne Very Happy
Ils sont chous nos persos sous ta plume

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Mer 06 Jan 2010, 18:44

pauvre caitlin c'est tellement injuste ce qu'il lui arrive
heureusement qu'elle a mark
ah c'est bien de voir greg tout gentil apporter des fleurs à livie, pourvu que ça dure et il faut que caitlin et sean pardonnent à livie
merci pour cette suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triomphe de l'amour!   Aujourd'hui à 03:37

Le triomphe de l'amour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3