AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Derek est-il invincible face à tout le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui aurait pu le battre (à part Ben et les victimes) ?
Casey
22%
 22% [ 9 ]
Cole
17%
 17% [ 7 ]
Gregory
15%
 15% [ 6 ]
Michael
7%
 7% [ 3 ]
Ricardo
12%
 12% [ 5 ]
Antonio
2%
 2% [ 1 ]
Hank
2%
 2% [ 1 ]
Tyus
0%
 0% [ 0 ]
Armando
0%
 0% [ 0 ]
Sean
0%
 0% [ 0 ]
Jude
22%
 22% [ 9 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Mer 07 Jan 2009, 18:01

T'as raison Cendrine, cette scène, elle est trop délirante!

Sinon Polypocket, premièrement Derek n'est pas un monstre... C'est juste un homme qui a trop souffert de ne pas exister et qui n'a plus rien à perdre. Et quand on n'a plus rien à perdre, on n'a peur de rien ni de personne. On est prêt à tout y compris à voler, tuer et j'en passe...
Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe en Israël et en Palestine pour en être convaincu...

C'est pour ça que quand il tombe amoureux de Meg, tout bascule! Il le dit lui même au moment de tuer Tyus. S'il veut prendre la place de Ben et être avec Meg, il ne peut pas tuer tous ceux qui se mettent sur son chemin. C'est là que je deviens vraiment Crazy about Derek...

Deuxièmement, Grégory est à mes yeux aussi diabolique voir pire que Derek car certes il ne se salit pas les mains comme lui mais il en a fait des horreurs... Prendre le bébé de sa fille par exemple... (avec toutes les conséquences qui en ont suivi), vouloir tuer son gendre, tuer Francesca, payer Eddie pour tuer Del et j'en passe...

Troisièmement, je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Grégory. Il ne m'en reste pas moins attachant. J'aime le couple Grégory et Olivia et même la parodie de couple avec Annie.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Mer 07 Jan 2009, 18:06

CrazyDerek a écrit:

Sinon Polypocket, premièrement Derek n'est pas un monstre... C'est juste un homme qui a trop souffert de ne pas exister et qui n'a plus rien à perdre. Et quand on n'a plus rien à perdre, on n'a peur de rien ni de personne. On est prêt à tout y compris à voler, tuer et j'en passe...
Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe en Israël et en Palestine pour en être convaincu...

C'est pour ça que quand il tombe amoureux de Meg, tout bascule! Il le dit lui même au moment de tuer Tyus. S'il veut prendre la place de Ben et être avec Meg, il ne peut pas tuer tous ceux qui se mettent sur son chemin. C'est là que je deviens vraiment Crazy about Derek...

Deuxièmement, Grégory est à mes yeux aussi diabolique voir pire que Derek car certes il ne se salit pas les mains comme lui mais il en a fait des horreurs... Prendre le bébé de sa fille par exemple... (avec toutes les conséquences qui en ont suivi), vouloir tuer son gendre, tuer Francesca, payer Eddie pour tuer Del et j'en passe...

Troisièmement, je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Grégory. Il ne m'en reste pas moins attachant. J'aime le couple Grégory et Olivia et même la parodie de couple avec Annie.

Tient je ne me souviens pas de cette scéne réfléchie .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Mer 07 Jan 2009, 18:12

AntonioFan a écrit:
CrazyDerek a écrit:

Tient je ne me souviens pas de cette scéne réfléchie .

C'est vers les épisodes 360 je pense quand Tyus veut absolument l'examiner... L'angoisse pour Derek!!! Une scène géniale puisque Clive enlève sa chemise en un éclair.... lol!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Mer 07 Jan 2009, 19:04

Moi non plus je ne me souvenais pas de cette scène No réfléchie peut-être un épisode que j'ai râté bah

Faudrait faire une liste des personnes qu'il a tué Razz

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Jeu 08 Jan 2009, 20:55

Crazyben a écrit:
Moi non plus je ne me souvenais pas de cette scène No réfléchie peut-être un épisode que j'ai râté bah

Faudrait faire une liste des personnes qu'il a tué Razz

Oui c'est dans l'épisode 356 ou 357 je crois!
Tyus veut absolument l'examiner et Derek pense qu'il va se rendre compte qu'il n'a aucune blessure!
Alors il décide de le tuer mais se rétracte au dernier moment en pensant effectivement,
que s'il veut être Ben et avoir sa vie, il ne peut pas tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin!

Voila la liste des personnes qu'il a tué :

Sur l'ile :

- Elizabeth
- Jade
- Grogan
- Mark

A Sunset Beach :

- Eddie
- John Doe (pendant que Ben est à l'hôpital après s'être battu avec Derek, ce dernier tue un homme et le fait passer pour l'agresseur de Ben en mettant le portefeuille de Ben dans sa veste, pour pouvoir reprendre la place de Ben en toute tranquilité à l'hôpital car un policier surveille la chambre de Ben tant que l'agresseur n'a pas été retrouvé! - vers les épisodes 350...)
- Tim

Donc en tout il tue 7 personnes! Shocked ...
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Jeu 08 Jan 2009, 21:09

Sans compter ceux qu'il a tenté de tuer...
Il est trop fort mon Derek! :twisted: Embarassed
Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle
Personnage préféré : Tim,Ben,Derek

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Ven 09 Jan 2009, 10:07

Enorme quelqu'un a voté Hank Laughing Laughing Laughing
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Ven 09 Jan 2009, 15:17

Tim_Truman a écrit:
Enorme quelqu'un a voté Hank Laughing Laughing Laughing

Il manquerait plus que quelqu'un vote Tyus!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Sam 10 Jan 2009, 11:41

Je ne vais pas voté Tyus mais Greg.

Gregory peut aussi battre Derek je pense, il es assez intelligent pour lui préparer un meilleur plan Razz

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Sam 10 Jan 2009, 14:06

Tu parles Grégory aurait embaucher encore des tueur à gages .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Sam 10 Jan 2009, 16:26

AntonioFan a écrit:

MDR !!! C'est pas faux ça ...
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Sam 10 Jan 2009, 18:29

AntonioFan a écrit:

Entièrement d'accord!

Et peut-être même que ça aurait pas suffi!
Derek se serait peut-être débarrassé du tueur à gages, lol...
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Sam 10 Jan 2009, 18:49

Déjà que Cole à réussi à s'en débarrassé il n'y a pas de doutes que Derek aurait réussi Very Happy .

Merci Élo !!!

CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Dim 11 Jan 2009, 10:52

Mais oui, derek a l'habitude de se débarrasser de la vermine et des parasites...
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Dim 11 Jan 2009, 20:21

Sur ce coup là, je pense que Grégory aurait été obligé de se retrouver face à face avec Dérek. Ce dernier aura tout fait pour que ça se fasse. Comme il aura déjoué les plans de Grégory avec les tueurs engagés Razz ....après à voir si vraiment Grégory aurait été assez fort pour vaincre Dérek.

Mais je pense que Dérek aurait réussi à le mettre dans sa poche. J'ai même la certitude qu'ils se seraient associés ensemble pour un projet en commun Razz mais Dérek ne lui aurait jamais fais confiance bien entendu.

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Dim 11 Jan 2009, 20:39

mdr ah pas mal ces a reflechir sa
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Dim 11 Jan 2009, 21:01

Crazyben a écrit:
Sur ce coup là, je pense que Grégory aurait été obligé de se retrouver face à face avec Dérek. Ce dernier aura tout fait pour que ça se fasse. Comme il aura déjoué les plans de Grégory avec les tueurs engagés Razz ....après à voir si vraiment Grégory aurait été assez fort pour vaincre Dérek.

Mais je pense que Dérek aurait réussi à le mettre dans sa poche. J'ai même la certitude qu'ils se seraient associés ensemble pour un projet en commun Razz mais Dérek ne lui aurait jamais fais confiance bien entendu.

Tiens, je pense que oui... Comme il était le maître à penser de Ben pendant un moment, il aurait pu devenir l'éminence grise de Derek!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Dim 11 Jan 2009, 22:12

Surtout si Grégory pensais que c'était Ben Laughing .

Merci Élo !!!

antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Lun 12 Jan 2009, 00:40

Tiens d'ailleurs en parlant de tout ça,
j'ai pas le souvenir d'avoir vu de scènes entre Derek et Grégory réfléchie

Je me souviens qu'il y'a eu des scènes Derek/Annie, mais Derek/Greg pas le souvenir!
S'il y'en a eu, ça devait être marrant à voir alors!

Enfin, à un moment je crois qu'on voit Derek à la Liberty Corporation,
mais je sais plus si il y'avait Greg réfléchie
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Lun 12 Jan 2009, 02:58

ah bon tiens jan appren tout les jour
Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle
Personnage préféré : Tim,Ben,Derek

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Lun 12 Jan 2009, 10:50

Oui je confirme à la Liberty Corporation lors d'un rendez vous des associés , il y a Derek , Meg , Gregory , Annie , Casey et Eddie . D'ailleurs il ne reste pas longtemps du fait de la présence de Eddie qui le fait chanter .
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Lun 12 Jan 2009, 11:35

Merci pour l'info Stéphane je ne m'en souvenais plus !
antony

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Mar 13 Jan 2009, 12:34

Tim_Truman a écrit:
Oui je confirme à la Liberty Corporation lors d'un rendez vous des associés , il y a Derek , Meg , Gregory , Annie , Casey et Eddie . D'ailleurs il ne reste pas longtemps du fait de la présence de Eddie qui le fait chanter .

Je crois que je m'en souviens maintenant. Laughing
Même qu'il était carrément embarrassé du fait qu'il ne reconnaissait ni Bette, ni Greg, ni Annie, lol...
Et il a même fait quelques bourdes il me semble.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Mer 14 Jan 2009, 22:40

C'est vrai que ce sont des scénes mémorable quand il ne se rappelle de personne .

Merci Élo !!!

CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Mer 14 Jan 2009, 23:02

Il croit que Sam, c'est un homme alors que c'est le diminutif de Samantha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek est-il invincible face à tout le monde?   Aujourd'hui à 14:30

Derek est-il invincible face à tout le monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant