AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mar 02 Aoû 2011, 18:50

Moi je me rappelle qu'à l'époque, je n'ai jamais cru que c'était Ben le tueur. Vous n'allez peut-être pas le croire mais j'avais pensé à l'éventualité que Ben ai un jumeau. De toute façon pour moi, ça ne pouvait être que ça la solution car il m'était impossible de croire que le Ben qu'on connaissait puisse être un meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 18 Jan 2012, 02:42

fodelexpert a écrit:
Moi je comprend pas comment Derek a reussi avec sa blessure à la jambe a tuer Mark

Mais en plus il courait il me semble pour prévenir les autres que c'était Ben le tueur enfin Derek bizarre

Ba justement je pensais effectivement comme toi.
Mark avait une longueur d'avance mais en fait, il y avait pas mal d'obscurité et on voit Mark trébucher et se tordre la cheville en courant. Ce qui a du profiter à Derek qui a fini par le rattrapper.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Lun 17 Sep 2012, 21:43

N'empêche c'est triste qu'ils aient fait mourir Nick
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Lun 17 Sep 2012, 21:45

"Nick"?! Tu parles de "Mark"?

Moi j'l'aime pas des masses donc voilà.... Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Lun 17 Sep 2012, 21:46

Oui pardon Mark ^^
J'aimais beaucoup la complicité qu'il avait avec Tifanny et son amitié avec Ben mais disons que je trouvais l'acteur assez sympa en fait c'est pour ça aussi que j'aimais bien le personnage mais je l'ai pas connu beaucoup non plus
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Lun 17 Sep 2012, 21:49

Pfff j'suis trop bête c'est marqué dans le titre du topic lool

Alors moi j'l'aimais bien au tout, tout début j'avoue mais après j'aime pas aimé la tournure qu'a prit le perso.... genre il veut se caser à tout prix auprès de toute la gente féminine de Sunset.... c'était saoulant quoi

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 26 Sep 2012, 12:32

Moi j'aimais bien sa relation avec Gabi Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
safrania

Féminin
Vierge Rat
Personnage préféré : Meg et Ben

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mar 09 Avr 2013, 07:08

hummmm ce fameux épisode je m'en souviendrai toujours...j'ai été très frustrée par la mort de Mark....surtout en voyant que c'était Ben....j'ai été très soulagée en voyant que c'était l'horrible Derek et non lui...youppi,
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mar 09 Avr 2013, 20:54

Comment ça l'horrible Derek NRV . Fais gaffe, y a des fans de Derek ici, moi la première NRV Very Happy
safrania

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 10 Avr 2013, 00:08

oups désolée, j'y pensais pas ... au fait en quoi tu trouves que Derek est bien ? avec tout le mal qu'il a fait.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 10 Avr 2013, 22:15

Déjà je le trouve craquant . Sous ses airs de dur, il sait malgré tout être tendre et doux avec Meg. Et puis je le trouve marrant aussi quand il gaffe et qu'il cherche un moyen de se sortir de la m..... Et puis, j'aime les mauvais garçon!!! Bon bien sûr, je n'aime pas son côté "tueur".
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 10 Avr 2013, 22:28

Nan mais ça j'comprends pas lol
C'est pas un "mauvais garçon" c'est juste un homme qui n'a pas dépassé le stade du petit garçon jaloux lool
Mais bon.... Razz

safrania

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 17 Avr 2013, 07:38

moi aussi j'aime les mauvais garcons lol, la preuve mon conjoint en est un mauvais garçon lol....mais je sais pas pourquoi j'arriverai jamais à aimer Derek...désolé de blesser ceux qui l'adore.
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mar 06 Mai 2014, 20:30

Ce qui est drole, c 'est que Mark dise ça et que ça tombe sur Tim comme par hasard qui déteste Ben en plus depuis le début,ça le fait détester de plus en plus alors là je me demande si ça aurait été Casey ou Michael comment aurait t il réagi face à ces mots mais justement Tim et vu qu il était seul avec Mark à ce moment, moi aussi j avais cru que c 'était Ben, j en revenais pas, lol!  après plus tard j ai compris.Pauvre Mark il est mort sans savoir que c 'était Derek le frère jumeau de Ben car personne ne le savait à part Ben et comme il a cru qu il était mort le jour ou Maria est morte,il ne voyait pas l interet d en parler, là Derek en n a bien profiter sur toute la ligne....  
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mar 06 Mai 2014, 21:34

C'est clair. Horrible fin de croire que son meilleur ami l'a tué   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 07 Mai 2014, 01:10

Ben a quand même une part de responsabilité selon moi, indirecte soit, mais quand même (dans le fait que Mark ignore qu'il s'agit de Derek j'entends) Wink
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Mer 07 Mai 2014, 21:47

Oui et puis c'est lui qui avait organisé le séjour dans l'île !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Jeu 08 Mai 2014, 00:00

C'est lui ou c'est déjà Derek ? réfléchie
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Jeu 08 Mai 2014, 05:07

C'était Derek

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Jeu 08 Mai 2014, 13:13

C'est bien ce qu'il me semblait. Et puis ce serait dans la logique de l'histoire
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Jeu 08 Mai 2014, 22:32

Ben oui mais si c'était déjà Derek qui avait organisé le voyage sur l'île comment Ben peut-il revenir après? Car je suis quasiment sûre que c'est lui qui arrive à la fin sur l'île
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Jeu 08 Mai 2014, 23:36

Ben il serait prévenu que Meg est partie sur l'île avec ses amis ? réfléchie
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Ven 09 Mai 2014, 08:22

Oui mais si Derek avait pris la place de Ben pour organiser le voyage sur l'île, il n'aurait jamais laissé Ben les rejoindre. Non il doit y avoir une autre explication. Tu nous diras ton avis là dessus quand tu auras vu les épisodes car moi j'en suis à l'analyse des tout débuts  Wink 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Ven 09 Mai 2014, 10:57

Oui, je vous dirai ce que j'en pense. Il doit bien y avoir une explication Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Ven 09 Mai 2014, 18:11

C'est lui qui avait organisé le nouvel an sur l'île ?
Et le jour de Noël, quand Ben offre l'île à Meg est-ce que c'est aussi Derek ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"   Aujourd'hui à 12:29

Les derniers mots de Mark : "C'était Ben"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant