AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Mes résumés... (ancien sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 12:01

001 : Arrivée de Meg. Présentation des persos
002 : Meg sauvée par Casey
003 : Tiffany se fait passer pour Dorothy
004 : Fantasy Meg : Casey lui révélant qu'il est SB. Rae et Casey achètent leur maison. Arrivée de Tim à Sunset Beach.
005 : Agression de Del
006 : Rupture Paula/Ricardo. Mort de Del.
007 : Première apparition de Caitlin
008 : Olivia se débarasse de son arme. Tiffany offre la maquette de bateau à Ben. Meg intoxique Casey.
009 : Apparition de Jen, la copine sadomaso de Michael. Lecture du testament de Del. Vanessa récupère Jaline. Olivia admet avoir eu une liaison avec Del. Annie jette l'urne de Del dans les toilettes !
010 : Meg comprend que Casey n'est pas SB et Ben piège Tiffany. La police découvre le porte-feuille de Del chez Annie.
011 : Annie prend Ben en otage. Meg met un poing à Mark. Apparition de Cole. Arrestation d'Annie. Arrivée des parents de Rae.
012 : Ben rate son rendez-vous avec Dorothy. Rae fait passer Casey pour son mari. Rencontre Cole/Caitlin.
013 : Cauchemar Sean : Olivia se faisant tuer. Vanessa se fait agresser par deux hommes. Rae trouve un sens à sa vie : elle sait danser la Macarena !
014 : Sean désigne Annie à la confrontation et elle passe au détecteur de mensonges. Casey et Michael capturent Clyde.
015 : Annie tente de s'évader déguisée en Bette. Gregory corrompt un de ses amis pour lui servir d'alibi. Annie séduit Eddie.
016 : Ricardo remarque un lien entre Elaine et Del. Arrivée d'Al Kennedy. Ashley Hamilton est plus expressif !
017 : Ben et Meg font une scène à l'agence de voyage. Mark fait ses débuts... prometteurs en tant que DJ "rock'n roll" ! Rencontre Sean/Tiffany. Annie victime d'une tentative de viol. Rencontre Annie/Meg.
018 : Vanessa emballe Michael. Cauchemar Annie : sur la chaise électrique. Apparition de Jojo. Sean permet aux malades du SIDA d'avoir des repas chauds. Mort d'Al Kennedy.
019 : Première scène d'Elaine au cimetière. Ben frappe Eddie. Cri perçant d'Annie ! Rencontre Elaine/Cole. Fausse tentative de suicide d'Annie.
020 : Ashley Hamilton se gratte les fesses. Paula fait sa super dinde. Allusion à la bisexualité de Gregory (VF uniquement) ? Cauchemar Tiffany : battue par son père avec de formidables faux aboiements de Spike ! Sean révèle à Olivia qu'il l'a vue à l'hôtel de Del. Gregory et Olivia couchent ensemble. Cole et Caitlin s'emballent.
021 : Eddie sur le point de tuer Annie. Fantasy Mark : 007. Faux malaise de Meg. Soirée d'anniversaire de Mark. Evasion d'Annie. Rae et Casey ont du mal ! Combat titanesque Mark/Sean. Splendide chute d'Annie !
022 : Olivia arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Sean transporté à l'hôpital. Ben et Eddie se battent. Susan Ward se gratte les fesses. Tiffany admet être vénale. Les murs de l'hôpital bougent beaucoup !
023 : Première scène Bette/Olivia. Rencontre Tim/Ben. Gregory engage Tim. Vanessa voit Jojo avec Michael.
024 : Annie se cache dans le cercueil d'Al. Bette déballe sa vie intime sans savoir qu'elle parle à Annie. Rencontre Cole/Gregory. Elaine parle de Cole à Bette. Olivia et Bette se retrouvent au cimetière. Le cercueil est mis dans l'incinérateur.
025 : Olivia et Bette se souviennent de la "fameuse nuit". Annie cramée ? Dispute Elaine/Olivia. Ben met un punch à Ricardo. Flashback : Elaine, Olivia et Bette jeunes !
026 : Ricardo démissionne. Meg apprend l'existence de Maria. Gregory est le patron de Jojo !
027 : Sean refait sa déposition... à Eddie. Vanessa s'explique avec Michael au sujet de Jojo.
028 : Paula embrasse Ricardo. Annie vivante ! Mark révèle à Casey que SB = Ben. Cérémonie funèbre d'Annie. Bette se donne en spectacle. Meg vide le champagne d'Annie. Meg ridiculisée ! Annie entend parler de SB.
029 : Cauchemar Ricardo : surpris par Elaine alors qu'il couchait avec Paula. Gregory apprend que Cole est un voleur de bijoux. Annie retrouve Ben. Gregory ordonne à Cole de quitter Caitlin. Meg apprend que Ben est SB. Ricardo demande Paula en mariage. Meg voit une femme dans la chambre de Ben !
030 : Gregory promeut Tim. Meg fait une scène à Ben et se ridiculise ! La demande en mariage de Ricardo s'éternise. Annie séduit Ben. Soirée de la St Valentin. Apparition de Gabi. Eddie mate Paula et Ricardo en train de faire l'amour !
031 : Bette et Elaine se retrouvent au cimetière. Annie se rend à la soirée, déguisée... est draguée par Tim... intrigue Sean et Tiffany... et se fait virer comme une malpropre par Ben !
032 : Paula et Ricardo annoncent leurs fiancailles à Elaine. Michael rend visite à Jojo. Déjeuner de famille chez les Richards. On apprend qu'Eddie a les bijoux de Del.
033 : Annie se fait passer pour SB. Tiffany se coupe les cheveux.. Rencontre Gabi/Ricardo. Mark révèle à Sean que Tiffany est SDF. Face à face Annie/Meg. Eddie psychopathe ?
034 : Ricardo veut se marier immédiatement. Eddie Cibrian remplace Ashley Hamilton. Cole rompt avec Caitlin. Kidnapping de Paula. Premiers flashbacks d'Annie de la soirée du meurtre.
035 : Rencontre Cole/Olivia. Gabi allume Ricardo. Caitlin veut coucher avec Tim. Meg et Ben font semblant d'être ensemble. Cole et Olivia couchent ensemble ! Eddie tire sur Paula.
036 : Cauchemar Annie : mains en sang dans la rue. Caitlin pense ! Paula allume Eddie.
037 : Ricardo reçoit une K7 de Paula. Vanessa finit son article sur Jojo. Casey et Rae s'emballent enfin ! Eddie comprend qu'il a enlevé Paula pour rien.
038 : Apparition de Ralf Myers. Caitlin pense encore ! Soirée électorale chez les Richards. Fin de l'affaire Jojo. Sean apprend à Meg que ce n'est pas Annie qu'il a vu à l'hôtel.
039 : Olivia et Cole remettent ça. Meg trouve le manteau d'Annie. Annie dit à Ben qu'elle pense avoir tué son père. Paula se fait tatouer.
040 : Gregory demande à Tim de surveiller Ben et Meg. Bette voit Annie. Gregory menace Olivia de l'interner.
041 : Rencontre Elaine/Gabi. Le FBI intervient dans l'affaire de Paula. Myers fait croire à Eddie qu'il a tout dit à Paula. Le FBI soupçonne Ricardo. Tiffany emménage chez les Richards. Tiffany croise Myers et Spike retrouve la bague de Paula.
042 : Eddie se trahit lamentablement mais parvient à faire gober ses mensonges. Ralf se "marie" avec Paula. Tiffany emmène la bague à la police.
043 : Paula tente de s'échapper. Mort de Ralf Myers. Meg passe encore pour une idiote... deux fois ! Tim voit Annie. Annie se souvient de la nuit du meurtre. Bette parle à Annie des bijoux. Bette feint un magnifique malaise !
044 : Ricardo et Eddie retrouvent Paula. Bette se remet de son "malaise"... et se dispute avec Annie. Olivia (couverte de bijoux) et Cole remettent le couvert.
045 : Caitlin pense à nouveau ! Olivia parle à Cole de son père. Paula se réveille devant Eddie. Annie surprend Ben et Meg en train de dire du mal d'elle. Bette surprend Cole et Olivia. Mark éduque Caitlin !
046 : Mark et Caitlin dansent. Tim révèle à Gregory qu'Annie est toujours vivante. Scène Olivia/Elaine/Bette à l'hôpital !
047 : Bette se trahit au sujet des bijoux. Gregory voit Annie sur les vidéos de surveillance et en parle à Eddie. Meg ridiculisée !
048 : Annie se déguise en Meg ! Rae conseille un psy à Ricardo. Eddie cherche Annie chez Ben. Mark rend Sean jaloux. Rencontre Meg/Gabi.
049 : Partie de volley sur la plage. L'article de Vanessa est supprimé au dernier moment. Meg face à Annie déguisée en elle !
050 : Apparition de Virginia. Olivia apprend qu'elle n'hérite finalement rien de Del. Paula a des hallucinations et croit voir Myers à la place de Ricardo. On voit Gabi avec son album photo de psychopathe sur Paula. Gregory entend parler des bijoux. Gabi rend visite à Ricardo et Paula. Annie trouve les bijoux chez Eddie. On apprend que Gregory a engagé Eddie pour tuer Del.
051 : Soirée de la St Patrick au Deep. Annie se rend au Deep après la fermeture et entend Ben la descendre. Casey et Rae réussissent encore à s'embrasser ! Meg trouve la mallette de Del.
052 : Rae commence à se décoincer avec Casey... Arrivée de Wei-Lee. Eddie menace Gregory. Olivia apprend que Tiffany vit chez elle. Rencontre Vanessa/Virginia. Apparition de Jimmy.
053 : Mark dragouille encore Caitlin. Bette tente de séduire Gregory ! Michael révèle à Vanessa qu'il a tué le père de Jimmy. Wei-Lee comprend que le mariage Rae/Casey est bidon.
054 : Fantasy Cole : Caitlin découvrant tout sur lui et lui tombant dans les bras quand même. Annie et Ben se retrouvent et ils récupèrent la mallette. Tim parle de Meg à Caitlin. Bette et Olivia se remémorent l'enlèvement de Cole. Elaine parle d'Armando à Caitlin. Flashbacks : Kidnapping de Cole !
055 : Gabi révèle à Paula qu'elle est sa demi-soeur. Eddie enlève Meg pour l'échanger contre la mallette. Gregory et Olivia ont une explication. Cole et Caitlin se remettent ensemble, puis Olivia appelle Cole, désespérée.
056 : Cole laisse Caitlin poireauter et va retrouver Olivia. Meg sauvée. Cole voit la photo de famille des Richards. Eddie Cibrian porte un jean très sexy ! Tim dragouille Caitlin. Les bijoux Deschanel font vraiment très toc !
057 : Caitlin comprend qu'elle est stupide ! Ben invite Meg à dormir chez lui. Gabi passe sa première nuit chez Ricardo et Paula... et fait son numéro de chaudasse innocente à Ricardo ! Annie passe la nuit avec Meg ! Fantasy Annie : choucroutée, avec Ben. Hank Cheyne en caleçon ! Eddie en Suisse.
058 : Casey et Wei-Lee font du surf. Eddie trouve sa mallete pleine de sable. Elaine apprend que Gabi est la fille de Lorenzo. Ben parle à Ricardo d'Eddie et Annie. Eddie trouve l'acte de naissance de Cole.
059 : Michael veut dire la vérité à Virginia et Jimmy. Bette et Olivia se disputent au sujet d'Elaine et Cole. Ricardo apprend qu'Eddie a fait disparaître la déposition de Sean.
060 : On apprend qu'Eddie s'appelle en fait Edouard ! Ben et Annie se disputent. Olivia s'identifie à Tiffany. Eddie déguisé en Olivia ! Gregory trouve Spike. Soirée de Wei-Lee en l'honneur de Rae et Casey.
061 : Gregory apprend que Tiffany vit chez lui. Paula se demande si Elaine n'a pas tué Del. Rae avoue à Wei-Lee qu'elle n'est pas mariée. Ben annonce à Meg qu'il la désire. Sean fait un malaise.
062 : Tim et Ricardo ont l'air super potes. Mark encore planté par Caitlin ! Casey et Rae s'embrassent. Eddie enlève sa perruque... Paula demande à Elaine si elle a tué Del. Olivia entend Mark parler de la bagarre.
063 : Elaine tourmentée par une voix d'extraterrestre ! Meg pleurniche. Eddie ôte son déguisement... Elaine, espionnée par Eddie, parle à la tombe de son fils et dit qu'elle a tué Del !
064 : Michael et Casey se disputent. Sean transféré à South Bay. Jimmy entend Michael dire qu'il a tué son père. Sean apprend la gravité de son état.
065 : Elaine veut vendre son restaurant. Meg boude. Jimmy arrêté. Sean et Tiffany en plein délirium tremens. Gregory se laisse un peu aller à ses émotions.
066 : Mark se confie à Meg. Elaine comprend que Cole est son fils. Le docteur Molton a l'air trop sympa ! Eddie déguisé en Olivia, le retour ! Annie drogue Ben !
067 : Sean se fait opérer. Cole retrouve Caitlin à l'hôpital. Meg trouve Ben au lit avec Annie. Elaine voit le cercueil de son fils vide. Première apparition de Spencer. Paula apprend que son frère est vivant.
068 : Flashbacks : nuit du meurtre de Del. Gregory entend Mark parler de la bagarre. Cole veut s'enfuir avec Caitlin. Lopez conseille à Ricardo de se méfier de Gabi. Elaine dit tout à Paula au sujet de Del et Cole. Bette annonce à Olivia que la police est au courant pour les bijoux.
069 : Cole révèle à Caitlin qu'il est voleur de bijoux. Eddie, en tenue lascive, négocie avec Ricardo. Bette, Olivia et Elaine se retrouvent au cimetière. Cole et Caitlin se remettent ensemble. Rae se décoince et embrasse Casey. Retour de Wei-Lee.
070 : Gregory offre 10.000 $ à Tiffany pour qu'elle s'en aille. Elaine regarde Cole avec des yeux de merlan frit. Caitlin apprend que Gregory a forcé Cole à rompre. Sean se réveille. Wei-Lee propose un poste mirobolant à San Francisco à Rae.
071 : Ricardo apprend qu'Eddie avait enlevé Meg. Caitlin accepte de s'enfuir avec Cole. Annie embobine Meg. Tim parle de Meg et Annie à Ben. Cole déflore Caitlin.
072 : 1er RDV "normal" de Vanessa et Michael. Gregory et Olivia se rapprochent. Ricardo apprend que le fils d'Elaine est vivant. On comprend que Maria aurait trahi Ben. Ben comprend que Meg est Dorothy !
073 : Gregory inhabituellement gentil. Eddie donne les preuves à Ricardo. Explication Ben/Meg. Olivia voit Cole avec Caitlin.
074 : Olivia furieuse contre Cole. Sean mémorise le visage de Tiffany. Cauchemar Ben : étranglant Maria. Première apparition de Maria (alias le cousin machin) !
075 : Elaine se confesse à Ricardo. Edouard embrasse Anna Claire. Olivia en pleine hystérie. Ben parle de Maria. Annie trouve Ben et Meg enlacés.
076 : Mark en caleçon. Timothy Adams mate le caleçon de Nick Stabile ! Ben met un vent à Annie. Début de l'alliance Tim/Annie. Ricardo arrête Elaine.
077 : Choc Olivia/Cole. Le drame intime de Rae révélé. Gregory apprend la situation d'Elaine. Michael convainc Virginia de déménager. Eddie humilié !
078 : Elaine fouillée ! Annie toujours aussi discrète. Résurrection d'Annie et arrestation d'Elaine rendues publiques. Bette se prend pour Ulla au tél. Olivia et Bette avouent avoir tué Del !
079 : Scène Olivia/Bette au commissariat. Olivia, reine de la gaffe. Paula emmène Cole voir Elaine. Wei-Lee veut encore influencer Rae. Annie apprend qu'elle est libre, et se jette de la tour des sauveteurs !

Dernière édition par Ligeia le Jeu 09 Avr 2009, 18:23, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 12:06

C'est pas mal pour un début c'est même super . C'est super d'avoir mit les fantaisie et l'arrivée des persos, ça peut toujours servir bravoyoupi . Ce résumé pourra me servir car je voulais faire comme toi mais j'ai arrêter à un moment Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 12:20

Très bonne idée et résumés simples et plien d'humour. J'adore
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 12:59

Quelle bonne idée tu as eu Ligéia ! C'est super bien fait ça permet de nous y retrouver dans les épisodes Smile
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 13:56

Merci, c'est vrai que ça me semble plus pratique que des résumés ultra détaillés quand on veut voir l'apparition d'un perso ou tel évènement marquant... A l'origine j'ai fait ça uniquement pour moi mais si ça peut servir à d'autres, j'en suis ravi ! Smile

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 13:59

C'est excellent ton travail...bravo super et merci de l'avoir partagé

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 14:41

et mici de nous faire partager tes résumés c'est clair que ça peut servir et j'ai bien rigolé en les lisant Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 17:05

merci merci beaucoup
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 17:18

Résumés 43 à 50 ajoutés Very Happy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 17:21

Oh merci Ligéia pour les rajouts Smile
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 16 Jan 2009, 17:26

Super, c'est gentil de nous faire les résumés ! Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Lun 19 Jan 2009, 15:20

Super, merci pour la suite Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 20 Jan 2009, 13:10

Merci pour ton rajout de résumés.

Euh par contre la bisexualité de Grégory (ep.20) tu dis ça par rapport au coach sportif ? Parce qu'il a de fortes chances (99,999%) pour qu'il s'agisse d'une femme bien évidemment.

Gregory bi ça aurait pu être marrant. Si ça se trouve, s'il déteste autant Cole c'est parce qu'il est jaloux de sa fille !! mdr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 20 Jan 2009, 13:17

Ben écoute, Olivia parle de son "bel entraîneur contorsionniste" (mdr), dans l'abolsu on peut dire entraîneur pour une femme mais en principe on dit entraîneuse... En anglais "trainer" se dit pour les deux sexes donc il s'agit sûrement d'une femme. Disons que je trouve cette petite ambiguïté propre à la VF marrante, c'est pour ça que je l'ai signalée. En fait tu as raison il fantasme sur Cole ! mdr Wink

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 20 Jan 2009, 13:17

Ah elle est bien bonne celle-là merci poly! Laughing

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 20 Jan 2009, 13:20

missycam a écrit:
Ah elle est bien bonne celle-là merci poly! Laughing

Je t'en prie. Wink

Pour le coup je me fait rire toute seule la.

J'imagine trop les scènes
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Dim 01 Fév 2009, 04:29

Merci pour tout ce que tu fais j'adore tes petits résumés, c'est vraiment clair et on sait à quoi s'attendre! J'adore! Merci!
http://picassiette19.skyblog.com
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 20 Fév 2009, 20:00

Résumé de l'épisode 51 ajouté !

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 20 Fév 2009, 21:04

Mici Razz
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Ven 20 Fév 2009, 21:13

Merci pour l'ajout Ligeia Smile
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 24 Fév 2009, 15:09

053 : Mark dragouille encore Caitlin. Bette tente de séduire Gregory ! Michael révèle à Vanessa qu'il a tué le père de Jimmy. Wei-Lee comprend que le mariage Rae/Casey est bidon.

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 24 Fév 2009, 15:12

Thanks Ligeia Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 24 Fév 2009, 15:42

Sympa ce petit résumé Very Happy c'est clair que tu vas bien à l'essentiel, d'ailleurs je devrais les noté sur mes DVD.

Merci Élo !!!

antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mar 24 Fév 2009, 16:51

Merci Ligeia pour ce petit résumé Wink
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Mer 25 Fév 2009, 11:34

Je t'en prie Smile

AntonioFan a écrit:
Sympa ce petit résumé Very Happy c'est clair que tu vas bien à l'essentiel, d'ailleurs je devrais les noté sur mes DVD.

Justement c'est aussi l'idée, vu le nombre d'épisodes il vaut mieux avoir des résumés concis pour que ça tienne sur la jaquette Wink

MessageSujet: Re: Mes résumés... (ancien sujet)   Aujourd'hui à 08:48

Mes résumés... (ancien sujet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant