AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Mark Wolper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Jeu 08 Mai 2014, 23:52

Ça aurait été plus logique car Mark s'intéresse dès le départ à Meg.... Alors que Casey, à la base, il n'est pas du tout intéressé..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Jeu 08 Mai 2014, 23:57

Tout ta fait d'accord avec toi regis,mark des le depart il tombe amoureux de meg,alors que casey depuis le debut il la voit seulement comme sa petite soeur et sa belle soeur,,,il commence a voir meg d'un autre oeil pour la seul raison c'est qui se sont embrasser donc lui il croit qui ya moyen sans voir le mal qui pouvait faire a sara et la relation de sara et meg par la suite,pour moi casey a ete hyprocrite paraport a sa et ben a fait de lui mettre son point dans la figure..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 00:47

Je suis d'accord avec toi. Casey n'a pas été sincère, ni envers Sara, ni envers Meg, ni même envers lui-même. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 00:52

D'ailleur il a même pas ete sincere même envers ben qui pourtant est un de ses meilleur ami mais qui l'oublie tres vite leur amitie quand il essaye de pecho meg,et après il l'ose critiquer ben paraport a ses sentiments que ce dernier a envers maria et meg alors que lui c'est pire il fait pareil avec sara et meg..c'est pour sa que casey pour moi est un gros hyprocrite...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 01:20

De toute façon, le rôle de Casey devient risible vers la fin de Sunset, totalement incohérent par rapport à ce qu'il est et dégage au début. Wink

Pour en revenir à Mark, moi je l'aurais bien vu très protecteur vis-à-vis de Maria.... Et attiré par Sara.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 01:34

Oue protecteur envers maria certes mais il aurait quand même etait toujours aussi protecteur envers meg et je l'aurait vu comme tu dit attirer par sara tout ta la fois être encore amoureux de meg,oui je persiste toujours sur mark et meg en faite je croit que d'un cote j'aurait voulu que meg se mette avec mark au moins avec lui elle aurait moins souffert q'avec ben..
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 01:40

Oui mais Meg aime le danger il me semble.... Laughing Mark est un mec trop normal pour elle. Contrairement à Sara qui ne demande qu'à être aimée pour ce qu'elle est.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 02:07

Oue c'est sur meg aime le danger c'est pour sa quelle se met avec ben lol.et mark aurait pu convenir a sara d'un cote
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 04:18

newlook a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Casey n'a pas été sincère, ni envers Sara, ni envers Meg, ni même envers lui-même. Wink

+1 au final il fini avec Sara après avoir tenter sa chance avec Meg il aurait du finir seul le Casey Wink 
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 07:54

Je vous trouve dur avec Casey.
Au début, il n'est pas du tout intéressé par Meg en plus, je pense que c'est juste une amitié très forte où il est très inquiet à cause du danger qui rode autour de Meg et que Sara est un epu relou à ce moment là, du coup à un moment c'est confus dans sa tête...
En plus à entendre des trucs sur tes sentiments, tu finis par te poser toit même des questions

ET Sara et Mark, ca ne l'aurait pas fait, elle n’apparaît pas assez comme une fille en détresse pour que Mark s'interesse à elle et je pense qu'il manque de caractère pour supporter les petites crises de Sara...
En plus, je suis désolée, mais moi, j'ai l'impression que mark est pas hyper intelligent...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 11:05

Ne sois pas désolée, c'est bien quand on n'est pas d'accord.

Qu'est ce qui te fait dire que Mark n'est pas intelligent ? Certes, il l'est certainement moins que les rusés de la série (Annie, Gregory, Bette, Derek, etc....), mais je n'ai pas remarqué autre chose.....

Pour Casey, moi ce qui m'énerve, c'est nie totalement lorsque Sara l'accuse d'avoir des sentiments pour sa sœur. Il la prend pour une idiote vu que nous on voit clairement qu'il est toujours aux petits soins pour Meg.

C'est marrant car tu viens de dire que Sara et Mark n'auraient pas pu être ensemble à cause du fait qu'elle ne soit pas en détresse. C'est vrai et je trouve que c'est assez valable pour Casey aussi. (il s'intéresse à Meg lorsqu'elle a des problèmes, Sara au début surtout avec l'affaire du député) et Rae.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 12:02

Je suis entierement d'accord avec toi regis sur tout ce que ta dit..et puis polgara tinquiete pas comme dit regis c'est bien de pas être d'accord sur tout.c'est pour sa que le forum sert en quelle sorte.. Very Happy 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 18:00

En fait, il y a eu une "histoire entre Casey et Meg" dès lors que Sara les a accusé d'être trop proches... A vouloir les séparer, elle a en fait plutôt attisé tout ça ! Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 09 Mai 2014, 20:55

Ce que je penses aussi, c 'est pour moi Meg et Casey ont  échanger un baiser  égarer dans un moment de faiblesse car  Meg disait a Casey  que c etait fini avec Ben sur le coup et Casey  lui  savais plus trop à mon avis  ou il en était avec Sarah, mais je comprends la réaction de Ben , lui voyant son ami embrassant  celle qui aime,pour Ben c 'est un baiser de trop et je comprends qu il ai répliqué sur Casey, c 'était trop pour lui....Very Happy 
En ce qui concerne Mark,c est quelqu un de gentil,dévouer, courageux, dis ce qu il pense même sur son meilleur ami Ben en ce qui concerne Meg, d accord il n 'est pas super intelligent dans certaines choses comme certain dans la série qui sont plus ruser mais il essaye de faire pour un mieux, j aime beaucoup sa simplicité.... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Sam 10 Mai 2014, 01:24

Moi aussi j'apprécie Mark pour sa simplicité, et puis je trouve que c'est un des personnages qui nous ressemble le plus du coup. Wink
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 11 Mai 2014, 14:02

Ha non, mais c'st clair que c'est un mec adorable ET courageux et c'est vria qu'il dit toujours ce qu'il pense, mais mon opinion est faite sur un a priori total qui n'est absolument pas justifié. En plus, je dis pas qu'il est bête... En fait, je pense surtout qu'il est ennuyeux à mourir parce que son univers est assez limité, on tourne vite en rond.

Je trouve pas que Casey s'interesse aux filles en détresse: je suis désolée, mais rae n'est pas une fille en détresse ! C'est une gamine capricieuse qui n'assume rien, mais c'est tout ! Et il s'interesse à elle dès le début. Et son aide envers Meg est au début totalement désintéressé.
Mark lui, c'est vraiment des filles en situation à problemes ou malheureuses et il s'y interesse de façon amoureuse : Caitlin, Tiffany, Gaby...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 11 Mai 2014, 20:43

C'est vrai que Casey s'intéresse à Rae dès le début, je faisais surtout référence à son intérêt à la "sortir" des griffes de Wei-Lee et de l'emprise de ses parents. Et bien que son aide envers Meg soit souvent désintéressée, il en abuse aussi à certains moments, déjà à la faire passer avant sa propre petite amie, et le fait qu'il l'embrasse dès qu'il la sait "disponible" n'est pas très clair non plus. Wink

Pour Mark, je vois ce que tu veux dire. Mais selon moi, on n'a pas eu le temps de voir ce qu'il aurait pu donner en vrai petit ami (s'il était sorti avec Gabi par exemple). Après, c'est évident qu'il essayait de "choper" une fille, et qu'il tentait avec celles qu'ils savaient plus faciles à conquérir.... Laughing
De là à dire qu'il est ennuyeux, je ne trouve pas... enfin c'est difficile à juger en fait. Razz
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 11 Mai 2014, 21:06

newlook a écrit:
Après, c'est évident qu'il essayait de "choper" une fille, et qu'il tentait avec celles qu'ils savaient plus faciles à conquérir.... Laughing

Ça par contre, c'est on ne peut plus près... C'est en tout cas le sentiment qu'on a ! Pourtant ça ne colle pas trop avec Mark je trouve ! Il est quand même vraiment beau gosse, drôle et à l'écoute... on a du mal à croire qu'il galère pour trouver une copine ! Wink (Contrairement à Sean, le fils de riche, par exemple, où là, on y croit carrément plus !  Razz)
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 11 Mai 2014, 21:11

Comment j'suis trop de ton avis Adeline.

C'est vrai que le comportement de Mark ne va pas du tout avec le style du mec, plutôt cool, bogoss qui n'aurait aucun mal à trouver une copine.

Je sais pas pourquoi les scénaristes lui ont "infligé" ce comportement négatif, c'est dommage.

Et c'est vrai aussi que Sean, avec un père qui ne le considérait que très peu et n'étant pas ce que l'on peut appeler un "bogoss" aurait pu manquer de confiance envers la gente féminine, j'aurais trouvé ça largement plus crédible....
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 12 Mai 2014, 06:40

L'argent aide à avoir confiance en soi   
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 12 Mai 2014, 11:56

megan a écrit:
je sais pas pourquoi mais jaurait bien voulu voir un triangle amoureux entre ben,mark et meg par la suite

Alors moi je n'aurais pas du tout vu un triangle amoureux Ben/Meg/Mark  No  mais plus Ricardo/Gabi/Mark    car vers la fin de la saison 1 je trouve que Mark est plus proche de Gabi que de Meg  Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 12 Mai 2014, 12:19

polgarra a écrit:
L'argent aide à avoir confiance en soi   

Oui Razz C'est triste mais tellement vrai
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 12 Mai 2014, 15:29

AntonioFan a écrit:
megan a écrit:
je sais pas pourquoi mais jaurait bien voulu voir un triangle amoureux entre ben,mark et meg par la suite

Alors moi je n'aurais pas du tout vu un triangle amoureux Ben/Meg/Mark  No  mais plus Ricardo/Gabi/Mark    car vers la fin de la saison 1 je trouve que Mark est plus proche de Gabi que de Meg  Smile .
ba après c'est normal que mark etait plus proche de gabi que de meg vu celle ci etait plus avec son petit ben et que mark ba elle s'en foutait un peu lolll.mais bon certes il etait proche de gabi mais sur l'ile j'ai pa compris pourquoi il confie a meg ses sentiments pour elle alors qui est amoureux de gabi et qui sais que meg ne ressentait pas les même sentiments que lui...
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 12 Mai 2014, 15:31

Ah j'avais oublié que sur l'île il disait ça à Meg  scratch .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 12 Mai 2014, 17:07

megan a écrit:
mais bon certes il etait proche de gabi mais sur l'ile j'ai pa compris pourquoi il confie a meg ses sentiments pour elle alors qui est amoureux de gabi et qui sais que meg ne ressentait pas les même sentiments que lui...

Shocked Je m'en souviens un peu ! Ça m'avait choqué aussi d'ailleurs !
Donc au final, ça aurait presque été un triangle Mark, Gabi, Meg !  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Aujourd'hui à 07:03

Mark Wolper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant