AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Mark Wolper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 24 Oct 2014, 21:10

CrazyAntonio a écrit:
Oui et c'est un ami fidèle. On peut facilement se confier à lui sans se faire juger.
Et c'est un marrant ! Wink Il aime bien rire sans se prendre la tête.
J'aime beaucoup sa philosophie de vie.

Surtout qu'il n'a pas eu un passé très facile. Mark méritait les amis qu'il avait et la vie qu'il s'était créé à Sunset Beach ! Smile F*** Derek ! NRV

Oui, tout à fait d accord.... Wink

Oui là  c 'est vrai sa vie n a pas été facile en plus et méritait pas de mourir  entre les griffes de  Derek  là j ai trouvé Derek était un monstre de méchanceté.... No
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 24 Oct 2014, 21:16

Sad Non mais pourquoi avoir tué Mark ?
Est-ce que s'il n'avait pas vu son visage il lui aurait laissé la vie sauve ? Ou dans tous les cas il prévoyait de le tuer dans leur bataille ?
Il aurait du le laisser croire que c'était Ben et le laisser partir, ça aurait maintenu le suspens et on aurait fini par savoir que ce n'était pas Ben !
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 24 Oct 2014, 21:43

CrazyAntonio a écrit:
Est-ce que s'il n'avait pas vu son visage il lui aurait laissé la vie sauve ? Ou dans tous les cas il prévoyait de le tuer dans leur bataille ?
Il aurait du le laisser croire que c'était Ben et le laisser partir, ça aurait maintenu le suspens et on aurait fini par savoir que ce n'était pas Ben !

Oui c 'est vrai, ça aurait pris une autre tournure tout ça s il aurait  pas été sacrifié comme ça s 'est passer.... Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 24 Oct 2014, 23:26

Les scénaristes voulaient sûrement frapper un grand coup pour la fin de l'intrigue Terror Island en supprimant un personnage clé du casting principal, et pas seulement deux filles qui venaient juste d'apparaître. (Jade et la jeune amie de Sean, j'ai zappé son prénom.)

Sinon, je suis d'accord avec vous, j'aime bien Mark car je trouve que c'est le personnage qui ressemble le plus aux gens qu'on côtoie dans la vie de tous les jours. Bon, pour la série, c'est pas passionnant évidemment, mais c'est un personnage qui nous rapproche de leur petit monde, et ça, c'est bien.

Ben oui, vous en connaissez des gens qui ressemblent à Meg ? à Annie ? à Eddie ? à Ricardo ? Laughing
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Sam 25 Oct 2014, 17:02

CrazyAntonio a écrit:

Je ne pense pas qu'il l'aurait laissé en vie vu comment il n'hésite pas à tué Jade et Elizabeth .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Sam 25 Oct 2014, 20:17

La mort de Mark laisse vraiment un grand vide en tout cas. On a pas de mal à se mettre dans la tête des personnages comme Casey, Michael, Vanessa, Sean, Gabi et Meg qui lui étaient très proche. Ça doit être horrible de perdre l'un de ses meilleurs amis d'une façon aussi violente.
J'aime d'ailleurs le fait qu'Antonio évoque Mark quand il arrive en disant qu'il l'avait bien connu et qu'il est triste de sa disparition.

D'un autre côté, je crois que les scénaristes auraient dit avoir également "fait le tour du personnage", non ? Que serait devenu Mark ? Avec Meg qui est amoureuse de Ben et l'arrivée d'Antonio qui entraine l'histoire Ricardo/Gabi/Antonio, où aurait été la place de Mark dans tout ça ? Il n'aurait pas pu être le bon pote éternellement. réfléchie

Ça me fait penser à Casey d'un certain côté. Rae une fois partie, il reste le bon pote un bout de temps... on lui connait son histoire avec sa mère qui débarque à Sunset, mais peu de relation. Casey est aussi sauvé grâce à son histoire avec Sara lorsqu'elle arrive. super
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 26 Oct 2014, 01:45

C'est vrai qu'on peut facilement se mettre à la place des amis de Mark, bien vu. Very Happy

Mark, s'il était resté, aurait pu s'enticher davantage de Caitlin éventuellement. Ça aurait mis un rival à Cole. Ou sinon, Mark aurait pu vouloir protéger Meg à tout prix de Ben/Derek (si Tim n'était plus là). Ou alors il aurait pu sortir avec Sara à son arrivée, créant un triangle différent avec Casey. réfléchie
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 26 Oct 2014, 12:39

Je l'aurais bien vu faire ami-ami avec Tim vu que lui aussi avait vu que "Ben" était le tueur .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 26 Oct 2014, 13:50

Oui, c 'est vrai ,dommage que son personnage n a pas  pris plus d importance car je penses que Mark aurait plus compliquer des  situations entre le couple Ben/Meg avec Tim concernant le tueur Ben qui n 'est que Derek le tueur et qu il s immisserait dans le couple Antonio/Gabi/Ricardo car il était amoureux de Gabi également..... Very Happy
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 26 Oct 2014, 14:00

Et si Mark avait apprit la liaison Gabi/Antonio et avait fait chanter Antonio pour qu'il quitte la ville et laisse Gabi tranquille, le menaçant de tout dire à Ricardo Very Happy
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 26 Oct 2014, 15:26

jessy33 a écrit:
Et si Mark avait apprit la liaison Gabi/Antonio et avait fait chanter Antonio pour qu'il quitte la ville et laisse Gabi tranquille, le menaçant de tout dire à Ricardo Very Happy

Ah  oui jessy, c 'est aussi ce qu il aurait pu faire dans le couple Gabi/Antonio... Wink

Ainsi que pour Ben/Meg en croyant que ce soit Ben le tueur alors que c 'est  Derek son jumeau, il aurait faire tout pour que Ben laisse Meg tranquille et la protèger de lui... Smile

J aurai bien aimer voir ça avec Mark... Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Dim 26 Oct 2014, 23:25

Je vois pas trop Mark faire du chantage à quelqu'un, il est un garçon honnête.

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 27 Oct 2014, 03:52

Moi aussi j'ai du mal à le visualiser faire chanter Antonio, qu'il connaît déjà d'ailleurs....

Par contre, il peut effectivement vouloir protéger Meg de Ben, quitte à "rentrer dans le lard" avec son patron. Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Lun 27 Oct 2014, 06:51

newlook a écrit:
Moi aussi j'ai du mal à le visualiser faire chanter Antonio, qu'il connaît déjà d'ailleurs....

Par contre, il peut effectivement vouloir protéger Meg de Ben, quitte à "rentrer dans le lard" avec son patron. Wink

Oui, c 'est sur newlook, en plus il l a déjà fait quand il a  été trouver Ben et lui dire ce qu il pensait de son comportement envers Meg et qu il ne trahissait pas ces amis... Wink
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 05 Juin 2015, 23:32

Mark en sims 3
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Ven 14 Oct 2016, 21:20

Je repensais à Mark... C'est quand même un personnage assez complexe quand on y pense. Même si Sunset commence bien après que Ben l'ait sorti "de la rue", on comprend vite qu'il traîne toujours certaines fragilités "d'enfant perdu".  Sad Il est très proche de sa bande de potes. Ses amis sont clairement sa famille. Quant aux filles, on dirait qu'il ne sait jamais sur quel pied danser. Il s'entend bien avec toutes : Caitlin, Rae, Meg, Gabi... mais comme on l'a déjà dit, on dirait que les sentiments peuvent rapidement devenir ambigus avec lui ! tongue Le "bon pote" a souvent une idée derrière la tête.

Ce qui me dérange un peu c'est qu'il se tourne vers Gabi après avoir compris que c'était mort avec Meg... Mais on voit qu'il s'attache à Gabi. Alors à quoi joue-t-il réellement ? Car avant de mourir sur l'île de Terror Island, il va déclarer sa flamme à Meg tout en étant presque avec Gabi il me semble... Qui était vraiment Mark ? Un éternel gamin paumé en quête d'amour et de reconnaissance ? On dirait qu'il a constamment besoin d'en faire trop. Comme s'il était impossible que quelqu'un l'aime juste pour lui-même, pour ce qu'il est. Ce complexe d'infériorité semble le poursuivre. Il a du sacrément galéré plus jeune...  Neutral  Quel dommage que l'avenir n'ait pas réservé une meilleure fin pour Mark !

Voilà c'était la minute psychologie de la soirée !  Et un UP pour mark  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Wolper   Aujourd'hui à 15:00

Mark Wolper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8