AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

votre triangle amoureux preferé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

triangle amoureux preferé
Maria Ben Meg
38%
 38% [ 33 ]
Tim Meg Ben
7%
 7% [ 6 ]
Vanessa Michael Virginia
3%
 3% [ 3 ]
Annie Gregory Olivia
11%
 11% [ 10 ]
Bette Armando Olivia
1%
 1% [ 1 ]
Antonio Gabi Ricardo
23%
 23% [ 20 ]
Amy Sean Emily
1%
 1% [ 1 ]
Gabi Ricardo Paula
3%
 3% [ 3 ]
Jude Sara Casey
2%
 2% [ 2 ]
autres ... ( precisez )
9%
 9% [ 8 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Mer 26 Déc 2007, 21:01

tokiohotel a écrit:
MEG/BEN/MARIA bien sur tous les autres personnages ne m'interréssais pas trop.

Est ce que tu pourrais faire plus attention quand tu écrit tes phrases, les fautes sa passe encore de temps en temps mais le genre sms j'aime pas trop. Suspect

C'est juste pour t'informer qu'il y à peut être des personnes qui n'arrivent pas à comprendre les sms.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Mer 26 Déc 2007, 21:35

lainie17 a écrit:
tokiohotel a écrit:
MEG/BEN/MARIA biensur tt les otre personnage menterréssai pas tro

Est ce que tu pourrais faire plus attention quand tu écrit tes phrases, les fautes sa passe encore de temps en temps mais le genre sms j'aime pas trop. Suspect

C'est juste pour t'informer qu'il y à peut être des personnes qui n'arrivent pas à comprendre les sms.

Merci

Smile Tu as raison, mais bon il est nouveau aussi.
Sinon en tant que moderatrice, tu peux éditer son message si tu le souhaites.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Mer 26 Déc 2007, 21:36

Oui c'est vrai, qu'il est nouveau. La prochaine fois je changerais son texte. Merci

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Mer 26 Déc 2007, 21:39

Tu as déjà fait quelques essais ou pas?
Sinon en tant que modératrice tu peux aussi créer des post it, des annonces, verouiller des sujets, les déplacer, les supprimer, etc...
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Mer 26 Déc 2007, 21:42

Au début je me suis trompé j'ai éditer son message, mais j'ai compris comment il fallait faire. Mais si j'ai un problème je te demande.

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Mer 26 Déc 2007, 21:44

pas de soucis Wink
Tu peux aussi demander à CrazyBen ou à Antoniofan
pigonou

Féminin
Poissons Buffle
Personnage préféré : Ben et Meg

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Ven 28 Déc 2007, 12:50

Oui c'est vrai on peut dire que Derek est tombé amoureux de Meg, mais pourquoi? Parce qu'elle continuait à agir comme elle le faisait avec Ben du coup c'est pour cela qu'il a été touché. Au final il ne sait pas rendu compte qu'elle ne voyait que Ben à travers lui.
Pour ma part j'ai voté Ben / Meg / Maria : Maria est un personnage qui m'a beaucoup touché, son amitié avec Meg a été traité incroyablement bien, mais je pense que Ben a fait le bon choix à la fin en épousant Meg. Elle lui a quand même sauvé la vie et n'a jamais cessé de l'aimer.
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Ven 28 Déc 2007, 14:48

Meg était la meilleure amie de Dana/Maria même.
Elle a sauvé la vie à Ben plusieurs fois (plus ou moins directement).

Concernant Derek, ça l'a rendu encore plus jaloux de son frêre quand il s'est rendu compte qu'une femme comme Meg ( qui énormement de qualité ) puisse aimer avec son frêre jusqu'à lui sauver la vie. C'est pour ça qu'il est revenu-je pense-à la fin de la série.
lilie

Féminin
Cancer Chien
Personnage préféré : Ben et Meg Evans

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Ven 28 Déc 2007, 22:04

Je suis d'accord avec vous concernant Derek, je trouvais d'ailleurs cela malsain car Meg était comme cela avec derek car elle croyait que c'était Ben, l'homme qu'elle aime plus que tout. Derek lui est tombé sur le charme de Meg mais elle la pauvre pensait que c'était Ben. La scéne la plus horrible c'est quand derek fait l'amour avec Meg et que Ben est ligoté dérrière la baie vitré et qu'il voit la scéne. le pauvre ont ressent la douleur qu'il peut éprouvé de voir la femme qu'il aime faire l'amour avec quelqu'un d'autre. Et meg la pauvre pense faire l'amour avec Ben mais en faîte c'est Dérek, d'ailleurs quand elle découvre qu'elle à été intime avec Derek, elle se sent mal car je la comprend c'est comme ci elle avait été souillé.

Sinon je pense que le vrai triangle de Sunset Beach c'est gabi, Antonio et Ricardo car contrairement aux autres triangles on voit que Gabi à des sentiments réels pour les 2 car dans les autres cas je ne sais pas si on peut vraiment parlé de triangle amoureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Ven 28 Déc 2007, 22:17

tout ta fait gabi ,Antonoi et Ricardo été vraiment le vrai triangle amoureux de Sunset Beach .
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Ven 28 Déc 2007, 22:36

lilie a écrit:
Je suis d'accord avec vous concernant Derek, je trouvais d'ailleurs cela malsain car Meg était comme cela avec derek car elle croyait que c'était Ben, l'homme qu'elle aime plus que tout. Derek lui est tombé sur le charme de Meg mais elle la pauvre pensait que c'était Ben. La scéne la plus horrible c'est quand derek fait l'amour avec Meg et que Ben est ligoté dérrière la baie vitré et qu'il voit la scéne. le pauvre ont ressent la douleur qu'il peut éprouvé de voir la femme qu'il aime faire l'amour avec quelqu'un d'autre. Et meg la pauvre pense faire l'amour avec Ben mais en faîte c'est Dérek, d'ailleurs quand elle découvre qu'elle à été intime avec Derek, elle se sent mal car je la comprend c'est comme ci elle avait été souillé.

Sinon je pense que le vrai triangle de Sunset Beach c'est gabi, Antonio et Ricardo car contrairement aux autres triangles on voit que Gabi à des sentiments réels pour les 2 car dans les autres cas je ne sais pas si on peut vraiment parlé de triangle amoureux.

Je suis d'accord. Y'avais aussi Wei-Lee/Rae/Casey. Pour la scéne entre Derek et Meg c'est vrai que ça doit être super dur pour Ben de les voir comme ça.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Sam 29 Déc 2007, 16:33

Non non non!
Le triangle Antonio/Gabi/Ricardo n'a commencé qu'à la saison 2 et aprés le tremblement de terre.

Les trois vrais triangles qui ont duré tout Sunset Beach sont Olivia/Gregory(tobias)/Annie, Cailtin/Cole/Olivia et surtout Ben/Maria/Meg car Maria était présente dans les souvenirs de Ben pendant toutes la saison 1. Elle a géné le couple que Ben et Meg formait. Maria est réapparu physiquement dans la saison 2 mais elle était bien là avant
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Sam 29 Déc 2007, 16:43

virginiafan a écrit:
Non non non!
Le triangle Antonio/Gabi/Ricardo n'a commencé qu'à la saison 2 et aprés le tremblement de terre.

Les trois vrais triangles qui ont duré tout Sunset Beach sont Olivia/Gregory(tobias)/Annie, Cailtin/Cole/Olivia et surtout Ben/Maria/Meg car Maria était présente dans les souvenirs de Ben pendant toutes la saison 1. Elle a géné le couple que Ben et Meg formait. Maria est réapparu physiquement dans la saison 2 mais elle était bien là avant

Je suis d'accord sur ce point de vue mais pas d'accord avec toi sur Annie/Grégory/Olivia.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Sam 29 Déc 2007, 19:24

Pour le triangle Olivia/Grégory/Annie il na commencé que à la saison 2. Ou si non on peut aussi conclure Grégory/Olivia/ Cole qui c'est.

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Sam 29 Déc 2007, 21:00

lainie17 a écrit:
Pour le triangle Olivia/Grégory/Annie il na commencé que à la saison 2. Ou si non on peut aussi conclure Grégory/Olivia/ Cole qui c'est.

Tu as oublier d'écrire la suite...
Pour Annie/Greg/Olivia, il a commencé lorsque Olivia a voulu divorcer, bon c'est vrai c'est pas depuis le début, mais Annie était quand même proche de Gregory avant.
zafina

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Sam 29 Déc 2007, 21:51

Bonsoir a tous moi j'adore le triangle amoureux meg ben maria... mais j'aurais voulu que les scénaristes de SB se focalise sur trio ben meg derek. choisir entre les 2 freres : le bien (BEN) ou le mal (Derek) comme le dit le proverbe " l'amour a ces raisons que la raisons ne connais pas". je voudrais remercie les auteurs des fanfiction, vous etes tous excellents et vivements les futurs chapitres que j'attends avec impatience. merci et a bientot Wink
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Sam 29 Déc 2007, 21:57

Salut Zafina!
Une fan de plus de Ben et Meg Very Happy
Merci pour les compliments Smile
SB4ever

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Sam 29 Déc 2007, 22:02

Pour ma part le triangle amoureux que je préfère est bien entendu Gabi/Antonio/Ricardo mais j'aime aussi beaucoup Maria/Ben/Meg et Grégory/Annie/Olivia
lilie

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Lun 31 Déc 2007, 13:24

virginiafan a écrit:
Non non non!

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Ben/maria /Meg n'était pas vraiment un triangle amoureux selon moi. Ce n'est pas Maria qui à gêné le couple Ben et Meg mais plutôt Ben lui même. Je m'explique Ben se sent coupable de la mort de Maria et est rongé par ce sentiment de culpabilité d'ailleurs on peut le constaté dans ses flashbacks. Meg était la seule à pouvoir percé la carapace qu'il s'était forgé. Ben est tombé éperdument amoureux de meg mais il l'aime tellement qu'il préfére qu'elle reparte chez elle, car il a peur de lui faire du mal, que ce qui est arrivée à Maria se reproduise. D'ailleurs c'est pour cela qu'il repousse Meg violemment, ce n'est pas parce qu'il l'aime pas mais au contraire car il l'aime trop pour être avec elle. Après quand ben comprend que c'est pire de vivre sans meg que de vivre avec elle, il va tout faire pour la reconquérir et laisser les sentiments qu'il a pour elle prendre le dessus. Ben dit même à Meg qu'il l'aime comme il a jamais aimé et un autre moment il lui dit qu'il avait peur de ses sentiments. Ensuite quand maria refait surface Ben choisit de resté avec meg car c'est elle qu'il l'aime maintenant, notamment à Palm spring, on voit de suite que Meg est celle qui l'aime. Donc ce que je veux dire par là c'est que ben a toujours eu des sentiments pour meg et il à toujours voulu être avec elle, c'était évident qu'il finirait avec elle hors dans le triangle Ricardo/Gabi et Antonio, on ne savait pas avec qui gabi finirait car elle avait des sentiments pour les 2
Olivia/Cole et Caitlin c'est pareil, car entre Cole et Olivia c'était que Sexuel, il n'y avait pas de sentiment amoureux entre eux. Cole aimait Caitlin et c'était elle la femme de sa vie. Là aussi Cole n'avait pas de choix à faire car c'est caitlin qu'il aimait.

Donc pour finir je me trompe peut être mais pour moi un triangle amoureux c'est quand une personne aime deux personnes et qu'elle ne sait pas qui choisir . Voilà pourquoi j'ai dit que je ne savais pas si on pouvait parlé de triangle dans les autres cas.
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Lun 31 Déc 2007, 14:27

C'est intéressant ce que tu écris, tu es à fond dans le truc Very Happy
Ben se sent coupable de sa mort mais il est toujours amoureux d'elle. Maria lorsqu'elle retrouve la mémoire retrouve aussi ses sentiments pour Ben.
On a donc Meg et Maria qui sont amoureuses du même homme.
Ben est toujours amoureux à mon avis de Maria mais moins que de Meg, et c'est trés dur pour lui de faire le choix. Il finit par choisir Meg mais Benjy arrive.
Son amour pour Maria est donc plus faible que pour Meg...mais si Maria n'avait pas existé, Il n'aurait pas forcément autant aimé Meg.

Ben aime Meg grâce si l'on peut dire comme ça à Maria car elle lui a percé la carapace qu'il s'était crée comme tu écrivais plus haut.
Quand à Maria, il est amoureux d'elle mais surtout parce qu'il a un passé trés fort avec elle, et aussi un fils.

Bref en gros j'aurais pas aimé être à sa place!

Pour Cole/Cailtin/Olivia, tu as raison c'était plus sexuel, mais c'était un triangle quand même ( non amoureux ) parce les personnages étaient tous reliés par Trey.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Lun 31 Déc 2007, 15:23

En faite y'a plusieur définition de "Triangle Amoureux" car on peut aussi parler de Vanessa/Michael/Virginia et de Emilie/Sean/Amy.

Moi aussi je pense que Maria perturbe la vie de Meg dés la première saison car elle est quand même dans les pensées de Ben et avec Annie qui fait ressurgir des choses c'est encore plus compliquer.

Merci Élo !!!

lilie

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Lun 31 Déc 2007, 20:24

virginiafan a écrit:
C'est intéressant ce que tu écris, tu es à fond dans le truc Very Happy
Ben se sent coupable de sa mort mais il est toujours amoureux d'elle. Maria lorsqu'elle retrouve la mémoire retrouve aussi ses sentiments pour Ben.
On a donc Meg et Maria qui sont amoureuses du même homme.
Ben est toujours amoureux à mon avis de Maria mais moins que de Meg, et c'est trés dur pour lui de faire le choix. Il finit par choisir Meg mais Benjy arrive.
Son amour pour Maria est donc plus faible que pour Meg...mais si Maria n'avait pas existé, Il n'aurait pas forcément autant aimé Meg.

Ben aime Meg grâce si l'on peut dire comme ça à Maria car elle lui a percé la carapace qu'il s'était crée comme tu écrivais plus haut.
Quand à Maria, il est amoureux d'elle mais surtout parce qu'il a un passé trés fort avec elle, et aussi un fils.

Bref en gros j'aurais pas aimé être à sa place!

Pour Cole/Cailtin/Olivia, tu as raison c'était plus sexuel, mais c'était un triangle quand même ( non amoureux ) parce les personnages étaient tous reliés par Trey.

Oui je suis à fond dans le truc lol , j'ai beaucoup suivit l'histoire Ben et Meg
annie douglas

Féminin
Taureau Chat
Personnage préféré : Annie,Ben,Meg

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Jeu 03 Jan 2008, 17:19

j'ai voté autre car il y avait aussi le triangle annie/meg/ben meme si annie faisait des plans cruels cétait marrant de les voir se battre ou se disputer de temps en temps
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Jeu 03 Jan 2008, 17:32

En tous cas le 2e triangle préféré c'est Antonio/Gabi/Ricardo Very Happy .

Merci Élo !!!

Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle
Personnage préféré : Tim,Ben,Derek

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Jeu 03 Jan 2008, 19:10

Tim Meg et Ben pour moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre triangle amoureux preferé   Aujourd'hui à 05:37