AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Petite scène de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Petite scène de la Saint-Valentin   Sam 14 Fév 2009, 18:45

Une Saint-Valentin pour Cole et Caitlin . Il y a une lègere modification de la demande en mariage due à mon imagination !!
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Silencieux comme un chat , il se glissa dans la chambre à coucher ou dormait encore sa bien-aimée .

Souriant il la regarda dormir ses longs cheveux blonds répandus sur l'oreiller elle lui fit penser à une princesse endormie qui attendait que son prince charmant la réveille . C'était d'ailleurs bien ce qui l'avait l'attention de faire en ce jour dédié à l'amour . Et oui aujourd'hui on était la Saint-Valentin et il avait prévu une journée de rêve en compagnie de l'amour de sa vie.

Cela faisait plusieurs mois qu'ils sortaient ensemble non sans avoir vécu quelques péripéties mais aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre pour son plus grand bonheur !

Pris dans ses pensées il se remémora leur première rencontre il l'avait tout d'abord pris pour une fille de bonne famille trop gâtée avant de se rendre compte qu'elle avait sa propre personnalité et ses propres rêves . Il n'avait pas eu à se forcer pour tomber amoureux appréciant la fraicheur et la candeur de cette jeune fille . Il se souvient des premiers rendez-vous qu'ils lui avaient donné en créant du mystère avec des parchemins et des indices codés !! Ce que l'on peut être inventif sous l'emprise de la passion amoureuse . Il espèra que cette passion ne s'émoussera pas avec le temps mais continuera à faire battre son coeur .

S'apercevant soudain que cela plusieurs minutes qu'il n'avait pas bougé pris dans le flot de ses pensées , il s'avanca à pas de loup vers le lit pour y déposer près de l'oreiller un petit écrin de velours noir qu'il avait soigneusement choisi pendant plus d'une heure la veille dans une bijouterie de luxe . Il faut bien reconnaître qu'il s'y connait en matière de bijoux puisqu'il a passé une moitié de sa vie à en voler . Heuresement par amour pour sa dulciné il avait renoncé à cette activité pour devenir un autre homme . Elle avait réussi en peu de temps à faire de lui un homme neuf .

Après avoir déposé son petit écrin Cole regarda une dernière fois autour de lui pour s'assurer qu'aucun détail n'avait été négligé , il avait donné des ordres précis et soupira satisfait de voir qu'ils avaient étés éxcécutés !

Il s'assit alors dans un fauteuil attendant de voir Cailtin se reveiller !

Peu de temps après elle commenca à reprendre conscience et finit par ouvrir les yeux !

Tournant la tête elle apercu Cole qui lui souriait tendreement .

Cole : Bonjour ma princesse bien dormi ?

Caitlin : Oui merci Cole ! Elle regarda plus attentivement autour d'elle réalisant soudain que la chambre était rempli de roses rouges ses fleurs préférées ! Quelle belle surprise !

Caitlin : Oh mon dieu Cole c'est toi qui as apporté toutes ces fleurs ; des roses rouges , ce sont mes préférées !!

Cole: Et oui mon coeur on est la Saint-Valentin aujourd'hui !! Regarde sur ton oreiller je crois qu'il y a une petite surprise pour toi !

Caitlin : Oh tu me gâtes dis donc , que c'est charmant de se réveiller comme ca . Tout en parlant elle ouvrit l'écrin et eut le souffle coupé ! A l'intérieur se tenait une magnifique bague en diamant en forme de deux coeurs entrelacés .

Voyant que Caitlin ouvrait l'écrin Cole se leva de son fauteuil et s'approcha du lit . Il prit une des mains de Caitlin dans la sienne et mit un genou à terre .

Cole : Caitlin tu est mon rayon de soleil , depuis que je t'ai rencontré ma vie a changée avec toi je ne cesse d'aller de bonheur en bonheur et j'ai envie que cela dure éternellement .

Alors j'ai une question à te poser : Veux tu être ma femme ?

Caitlin : Oui Cole je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Sam 14 Fév 2009, 18:46

oh ces trop beau
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Sam 14 Fév 2009, 19:13

Merci Annie17 c'est très beau! Smile
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Sam 14 Fév 2009, 19:32

Trop beau Anne
Magnifique !!!!!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Sam 14 Fév 2009, 20:24

C'est très mignon la pour une fois j'aime bien leur relation. Il à trouver le bon jour notre cher Cole pour faire sa demande

Bravo bravoyoupi

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Dim 15 Fév 2009, 13:53

C'est vrai que c'est mignon tout ça . Merci pour la fanfic en ce jour de Saint-Valentin Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Dim 22 Fév 2009, 01:16

Hannnn je suis désolée je ne l'ai pas vu plus tôt Embarassed
Anne c'est magnifique!!! Trop romantique!!! Mici pour ce cadeau de Saint-Valentin que tu nous as fait Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Mar 03 Mar 2009, 22:59

Bravo pour cette fic spéciale pour la st valentin annie17 ! C'est très romantique !!!

J'aime bien le coup connaisseur en bijoux, c'est sûr qu'avec son passé pas très glorieux de voleur de bijoux, Cole ne pouvait choisir qu'une bague somptueuse à sa chérie ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite scène de la Saint-Valentin   Aujourd'hui à 13:37

Petite scène de la Saint-Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1