AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

le personnage qui est le plus a plaindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

perso le plus a plaindre
Caitlin
47%
 47% [ 21 ]
Benjy
0%
 0% [ 0 ]
Cole
0%
 0% [ 0 ]
Maria
31%
 31% [ 14 ]
Gabi
2%
 2% [ 1 ]
Elaine
0%
 0% [ 0 ]
Olivia
20%
 20% [ 9 ]
Tiffany
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 08 Mar 2009, 19:43

Faut dire qu'il arrive de sacrées histoires à Sunset Beach quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 08 Mar 2009, 19:45

miss pika a écrit:
:(

la pauvre olivia et caitlin sont vraiment deuc personnage qui en ont baver

On peut pas dire que les femmes richards aient eu beaucoup de chance.
Heureusement que caitlin a eu cole ca compense pas mal
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 08 Mar 2009, 22:08

oui heureusement
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 08 Mar 2009, 23:23

J'ai voté Olivia, perdre son mari au profit de sa pire ennemie, son bébé, avaler la potion de MMe Moreau pour qu'elle perde ses autres enfants et qu'à la fin son mari avec qui elle aurait pu se réconcilier fini en prison c'est bien triste.
Mais c'est vrai qu'ils sont tous à plaindre, Caitlin qui découvre que sa mère a eu un enfant avec son mari alors qu'elle ne peut plus en avoir à cause du plan de ses parents c'est triste aussi, de même que la pauvre Gabi ou Tiffnay qui dort dans la rue et qui a été frappée par son père.
C'est pas évident comme sondage.
http://picassiette19.skyblog.com
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mar 29 Déc 2009, 23:48

Caitlin!!
Elle s'est fait rouler dans la boue, humiliée, trompée, harcelée (Annie, maître chanteur), bafouée.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mer 30 Déc 2009, 00:20

Sans hésiter Caitlin
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mar 05 Oct 2010, 22:23

Celle qui a le plus souffert c'est Caitlin
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mar 05 Oct 2010, 22:30

Ouais et Livie et Gabi mais bon ça les gens l'ont pas forcément tous comprit lol

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mar 05 Oct 2010, 22:31

Livie?

Meg a aussi souffert moi je la placerais dans les 5 qui ont le plus souffert en tout cas
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mar 05 Oct 2010, 22:36

Olivia a perdu un enfant, a "perdu" un autre enfant, a du voir jour après jour Caitlin s'occuper de lui et en tant que maman j'ose à peine imaginer la douleur que c'est :(

Meg pour moi elle a pas des masses souffert à coté de ça looool

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mar 05 Oct 2010, 22:39

Moi pour Olivia, j'ai dû mal à éprouver de la peine pour la perte de son "2ème enfant" car elle est responsable (Grégory aussi) de la fausse couche de Caitlin..
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mar 05 Oct 2010, 22:43

Perso je raisonne pas comme ça et c'est ce que je dis quand je parle des membres pas "objectifs"

C'est surement parce que j'suis maman, mais pour moi la peine d'Olivia n'est pas *moindre* juste parce qu'elle est en quelque sorte fautive pour l'accident de Caitlin

Tu perds ton enfant, tu perds ton enfant, point barre!

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Mer 06 Oct 2010, 12:30

Vous en total HS là !!!! Mais juste c'est pas le bon sondage !

Ceci dit, en étant objective : Meg a des problemes amoureux à la vingtaine. Certes, c'est douloureux. Mais franchement, c'est indécent de comparer ca à la peine de Caitlin et Olivia qui ont perdu leurs bébés, Gabi qui s'est fait violée par son père...
Même Emily qui a grandi sans mère a plus souffert qu'elle.
Et vu qu'on sait pas grand chose de Francesca, je suis même prete ma main au feu qu'elle a plus souffert que Meg

Meg, en gros, les problemes, elle savait pas ce que c'etaient avant Ben. Y a pire dans la vie quoi !

Et on est sensé parler de la souffrance des perso, pas de si elle est justifiée ou non
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: hs   Jeu 07 Oct 2010, 21:06

moi je plussoie forcement!!!!

mais je vais rajouté quand même un truc meg avant d'arriver a sunset cetait le pays des bisounours pour elle, comparer a toute celle que tu a cité béa, personnellement j'avais voter pour olivia, non pas parce que ces ma chouchoute mais pour tous ce qu'elle subi et supporter pendent ces trois année. ces clair livi n'est pas un model de charité et d'honneur mais ce nes pas une raison pour dire qu'elle est pas a plaindre car elle la bien chercher a non ces trop po zuste
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Sam 09 Oct 2010, 15:03

J'ai remis votre H.S au bon endroit Smile . Vous pouviez le continuer en toute légalité Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Sam 09 Oct 2010, 15:11

Oh c'est zentil ça Ô Grande Admin Razz

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Sam 09 Oct 2010, 19:48

En voilà un sondage difficile ! J'ai répondu Maria, mais, franchement, c'est dur !

Maria a quand même failli trouver la mort, puis a été séquestrée 5 ans par Derek et Tess... avant qu'ils ne lui fassent perdre la mémoire en la droguant ! En plus, en rentrant, elle se rend compte qu'elle a tout perdu, notamment Ben... Puis il y a le faux kidnapping de Benjy, où elle croit que son fils est en danger de mort. Et, comme si ce n'était pas suffisant, Derek reprend la place de Ben, lui fait croire que Ben l'a choisie au bout du compte, avant qu'elle ne se souvienne enfin de l'enfer vécu à Seattle ! Elle manque encore de mourir par la suite.

Ca me fait penser à un truc pas logique : quand Maria voit la photo de Tess dans la boîte, elle retrouve la mémoire. Pourtant, elle croit toujours que Benjy est son fils (Tess la détrompe alors qu'elle la retient prisonnière)...

Bon, évidemment, les autres persos du sondage ont aussi largement leur quota, ils peuvent tous passer à "Tout une histoire" sans problème Laughing

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Sam 09 Oct 2010, 22:01

missycam a écrit:
Perso je raisonne pas comme ça et c'est ce que je dis quand je parle des membres pas "objectifs"

C'est surement parce que j'suis maman, mais pour moi la peine d'Olivia n'est pas *moindre* juste parce qu'elle est en quelque sorte fautive pour l'accident de Caitlin

Tu perds ton enfant, tu perds ton enfant, point barre!

je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi!
ce n'est pas parce que tu as commis une erreur, qu'olivia n'a pas eu la force nécessaire pour empêcher le plan de greg qu'elle mérite de perdre de son bébé. c'est quand même terrible ce qui lui arrive et quand je vois sa souffrance à l'hôpital, son cri de douleur, son désespoir d'avoir perdu son bébé ça me fend toujours le coeur
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Sam 09 Oct 2010, 22:08

moi pour ma part et a la grande suprise general j\'ai mit maria et pour toute les raisons que chris a donner et pour une fois je suis daccord sur toute les horreurs que maria a vecut dans le passé Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Sam 09 Oct 2010, 22:10

Mici ma Nolwenn de comprendre mes raisons I love you
Et c'est cool Megan tu montres (avec Nolwenn Very Happy) que les fans de Meg ne sont pas tous subjectifs Very Happy

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Sam 09 Oct 2010, 22:13

ah ba missy meme si meg jaime bien sn perso et tout mais ya des fois ou quand meme et je pense que cest le cas pour tout ses fans,ba je sais reconnaitre que quand meme cest pas la seule qui a vecut les choses les plus difficiles a sunset,et donc cest pour sa que j\'ai mit maria car cest vrai que en regardant bien la serie et les episodes avec quelle ba je reconnait que maria na pas eu de chance dans sa vie pendant toute ses années Very Happy
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 10 Oct 2010, 11:29

Chris a écrit:
En voilà un sondage difficile ! J'ai répondu Maria, mais, franchement, c'est dur !

Maria a quand même failli trouver la mort, puis a été séquestrée 5 ans par Derek et Tess... avant qu'ils ne lui fassent perdre la mémoire en la droguant ! En plus, en rentrant, elle se rend compte qu'elle a tout perdu, notamment Ben... Puis il y a le faux kidnapping de Benjy, où elle croit que son fils est en danger de mort. Et, comme si ce n'était pas suffisant, Derek reprend la place de Ben, lui fait croire que Ben l'a choisie au bout du compte, avant qu'elle ne se souvienne enfin de l'enfer vécu à Seattle ! Elle manque encore de mourir par la suite.

Ca me fait penser à un truc pas logique : quand Maria voit la photo de Tess dans la boîte, elle retrouve la mémoire. Pourtant, elle croit toujours que Benjy est son fils (Tess la détrompe alors qu'elle la retient prisonnière)...

Bon, évidemment, les autres persos du sondage ont aussi largement leur quota, ils peuvent tous passer à "Tout une histoire" sans problème Laughing

C'est vrai que j'avais oublié tout ça. C'est vrai qu'elle est pas servie quand même
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 10 Oct 2010, 12:34

Je dis bravo Megan ! Effectivement, je suis surpris là Wink

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 10 Oct 2010, 20:47

Idem je vote Caitlin pour les mêmes raisons.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Dim 10 Oct 2010, 22:10

merci chris ba oui comme j\'ai dit justement a marine sa veut pas dire que meg est le perso que jaime bien que je doit absolument ne pas voir ses defauts et ne voir que ses qualités, et cest pour sa que j\'ai mit maria car en revoyant la serie je voit plus la vie difficile et malheureuse quelle a eu quand meme quand derek et tess la retener en otage sans compter qua son retour elle decouvre que l'homme quelle aime en n'aime une autre ,car je sais reconnaitre ceux ki sont eu ou ont une vie les plus a plaindre comparer a elle meme si elle de son coté na pas ete gater aussi pendant ses 3ans. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le personnage qui est le plus a plaindre   Aujourd'hui à 15:00

le personnage qui est le plus a plaindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant