AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le personnage le plus faible psychologiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Personnage le plus faible psychologiquement
Sara
3%
 3% [ 1 ]
Meg
6%
 6% [ 2 ]
Gabi
3%
 3% [ 1 ]
Maria
33%
 33% [ 12 ]
Annie
3%
 3% [ 1 ]
Olivia
0%
 0% [ 0 ]
Caitlin
31%
 31% [ 11 ]
Tess
21%
 21% [ 8 ]
Autre (à préciser)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 19:33

Tout est dans le titre!
Votre avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 19:56

oula jen sais rien du tout, il le sont tou un peut
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 20:04

Je viens de voter pour Caitlin car elle est toujours sous la coupe de quelqu'un : Grégory, Cole, Annie ... Ce sont les autres qui décident pour elle, elle en est consciente mais elle est incapable de s'opposer à leurs décisions et de s'affirmer.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 20:08

moi j'ai voter tess car derek fait ce qui veut d'elle et elle est incapable de s'opposer a lui et croit tous ce qui le dit donc pour moi c'est elle la plus faible parmi les autres
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 20:30

Hmm pas facile ... La première qui me vient à l'esprit est Caitlin, mais il faut que je réfléchisse plus attentivement à la question ! Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 20:40

moi j'ai voter cait et tess pour les même raison
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 21:43

Moi j'ai répondu Tess et Caitlin pour les raisons déjà citées !
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 22:31

Dis Antony, pourquoi ce serait forcément une femme la personne la plus faible psychologiquement? Razz Razz Razz

Moi, je vote Maria/Dana (vous comprendrez dans ma prochaine music video pourquoi....) geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 22:36

bonne idée de topic !

Je vote Caitlin car alors quelle pleurnicheuse et quelle victime ! On n'ont pouvait plus avec mes parents
devant le feuilleton ...
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Mer 04 Mar 2009, 23:06

Moi j'ai hésité entre Maria et Tess, et puis je me suis décidée...MARIA
Vous êtes pas cool avec Caitlin, car avec ce qu'elle vit, et ce qu'on lui fait vivre, je crois que beaucoup d'entre nous aurait craquer depuis longtemps enfin, chacun pense comme il veut bah
comme quoi on perçoit différemment les personnages de la série ! c'est ça qui est intéressant Razz

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 00:22

J'ai voté Tess parce que francement elle est cruche!! Elle sait pas lui dire non à son Derek et elle se laisse trop marché sur les pieds (par lui bien entendu parce que sinon c'est elle qui marche sur les pieds des autres cf Tim) donc face à Derek elle est faible sinon pour Caitlin et Maria elles sont aussi faibles mais bon c'est pas de leur faute aux ptites alors....

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 02:17

CrazyDerek a écrit:
Dis Antony, pourquoi ce serait forcément une femme la personne la plus faible psychologiquement? Razz Razz Razz

Moi, je vote Maria/Dana (vous comprendrez dans ma prochaine music video pourquoi....) geek

lool ba en fait je ne voie pas qui j'aurais pu mettre comme homme! Razz
Je trouve que les hommes sont assez forts psychologiquement! Laughing
lool mais j'ai mis "autre" au cas où vous souhaiteriez voter pour un homme éventuellement! Smile

Sinon concernant le vote, je dirais Tess car je trouve qu'elle a vraiment été à la merci de Derek,
elle a même craqué à plusieurs reprises, notamment quand Derek a tué Tim, on avait l'impression qu'elle regrettait ce qu'elle faisait...
J'avoue que Maria aussi a été faible psychologiquement, surtout lorsqu'elle était amnésique et qu'elle baissait les bras,
en même temps ce qu'elle vivait était plus que bouleversant!
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 09:02

antony a écrit:
CrazyDerek a écrit:

lool mais j'ai mis "autre" au cas où vous souhaiteriez voter pour un homme éventuellement! Smile

Sinon concernant le vote, je dirais Tess car je trouve qu'elle a vraiment été à la merci de Derek,
elle a même craqué à plusieurs reprises, notamment quand Derek a tué Tim, on avait l'impression qu'elle regrettait ce qu'elle faisait...
J'avoue que Maria aussi a été faible psychologiquement, surtout lorsqu'elle était amnésique et qu'elle baissait les bras,

Ce n'était pas qu'une impression, elle l'a vraiment regretté, elle le dit à plusieurs reprises.... Et Derek lui a fait faire n'importe quoi, elle s'en rend compte à la fin...

Comme homme, je vote Ralph Myers!

Quant à Maria, certains parlent de Meg ou de Caitlin qui pleurnichent mais elle aussi. le nombre de fois où elle pleure, s'évanouit, pique sa crise dans la série avant qu'elle se souvienne et même après, je ne les compte même plus. Mais vous vous en apercevrez bientôt sur la vidéo que j'ai faite pour Diane (comme récompense au jeu, eh oui, je ne t'oublie pas! ) Razz
Elle aussi tente de se suicider. Caitlin et Tess, non!
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 09:08

Tess car comme cela a été déjà dit elle était sous la coupe de Derek ! Very Happy
Intéressant comme sondage !
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 11:45

CrazyDerek a écrit:
antony a écrit:
CrazyDerek a écrit:

Ce n'était pas qu'une impression, elle l'a vraiment regretté, elle le dit à plusieurs reprises.... Et Derek lui a fait faire n'importe quoi, elle s'en rend compte à la fin...

Comme homme, je vote Ralph Myers!

Quant à Maria, certains parlent de Meg ou de Caitlin qui pleurnichent mais elle aussi. le nombre de fois où elle pleure, s'évanouit, pique sa crise dans la série avant qu'elle se souvienne et même après, je ne les compte même plus. Mais vous vous en apercevrez bientôt sur la vidéo que j'ai faite pour Diane (comme récompense au jeu, eh oui, je ne t'oublie pas! ) Razz
Elle aussi tente de se suicider. Caitlin et Tess, non!

C'est super gentil d'y penser encore Anne Smile Je me réjouis déjà d'avance Smile
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 19:07

la première qui me vient à l'esprit c'est maria. Je l'ai toujours trouvé trop fragile et j'avais très souvent l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer.
Je trouve caitlin plutôt forte par rapport à toutes les épreuves qu'elle a du surmontées et tess bah elle était folle amoureuse de derek, elle ne pouvait pas résister à son charme, mais elle n'a jamais voulu tuer tim et ca la hantait cette histoire
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 20:27

pour moi le personnage le plus faible reste caitlin avec tout ce qu'elle a subit je me demande encore comment elle a put tout suporter
http://eddiecibrian.populus.ch
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Jeu 05 Mar 2009, 23:26

moi j'ai penser tess direct car derek il fais ce qu'il veux d'elle
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Ven 06 Mar 2009, 12:03

Alors moi je vais surprendre tout le monde mais j'ai voté pour gabi . Pas pour la Gabi du début mais pour la Gabi d'aprés car entre tout ce qui s'est passé entre Ricardo et Antonio I love you je ne pense pas que ça devait être facile pour elle psycholgiquement d'ailleurs on le voit quand elle quitte son mariage à cause de Carmen,...

Au début de la série elle était forte mais au fur et à mesure elle le devient moi et je trouve que c'est une des seul qui justement devient de plus en plus faible alors que Meg, Caitlin,... on vécu des trucs pas facile mais se sont endurcies aors que pour Gabi c'est le contaire Embarassed .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Ven 06 Mar 2009, 12:51

AntonioFan a écrit:
Alors moi je vais surprendre tout le monde mais j'ai voté pour gabi . Pas pour la Gabi du début mais pour la Gabi d'aprés car entre tout ce qui s'est passé entre Ricardo et Antonio I love you je ne pense pas que ça devait être facile pour elle psycholgiquement d'ailleurs on le voit quand elle quitte son mariage à cause de Carmen,...

Au début de la série elle était forte mais au fur et à mesure elle le devient moi et je trouve que c'est une des seul qui justement devient de plus en plus faible alors que Meg, Caitlin,... on vécu des trucs pas facile mais se sont endurcies aors que pour Gabi c'est le contaire Embarassed .

Oui, je vois ce que tu veux dire et tu as raison. En même temps que Gabi s'adoucit, elle en devient plus vulnérable et plus facilement manipulable...
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Ven 06 Mar 2009, 14:33

Intéressant ce sujet...ainsi que les messages qui le compose.
J'ai voté Caitlin sans trop réfléchir, la première actrice donnait vraiment l'impression d'être paumée, et de devoir s'accrocher aux autres pour s'en sortir.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Ven 06 Mar 2009, 15:13

C'est vrai Cendrine qu'en y réfléchissant tu as tout à fait raison, en ce moment je me refais sa fuite du mariage et on voit bien qu'elle craque psychologiquement nan mais Carmen est vraiment tarée sur ce coup là

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Ven 06 Mar 2009, 16:46

êt oui carmen elle est grave je me souvien que je ne pouvais pas la saqué a l'époque pfff
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Ven 06 Mar 2009, 17:16

miss pika a écrit:
êt oui carmen elle est grave je me souvien que je ne pouvais pas la saqué a l'époque pfff

Moi, non plus! NRV
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Ven 06 Mar 2009, 18:14

Moi non plus lol! surtout sur le coup du chantage pour le mariage j'avais trop mal pour Gabi Embarassed .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus faible psychologiquement   Aujourd'hui à 21:10

Le personnage le plus faible psychologiquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant