AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Je vais devenir comme Carmen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Je vais devenir comme Carmen !   Jeu 12 Mar 2009, 10:58

CrazyBen, j'ai préféré te répondre sur un nouveau sujet, car l'autre parle d'astro en général, et je souhaitais en faire un consacré à mon projet (et je ne ferai pas que de l'astro en plus). J'espère que ça ne pose aucun problème.

L'astrologie m'a toujours intrigué, et la cartomancie aussi. D'ailleurs, en voyant Carmen je me disais que j'aimerais bien un jour lire dans les cartes ! Je me suis fait tirer les cartes plusieurs fois par une amie il y a des années aussi. Et puis un jour, cherchant une solution pour mon avenir professionnel, ça m'est venu comme un éclair ! Depuis je me suis mis activement à apprendre tout ça avec des bouquins, en m'entraînant... Et les thèmes astraux que j'ai faits jusqu'à présent sont assez saisssants. Quant aux cartes, c'est pareil, c'est dingue !

J'ai tiré les cartes pour mon projet et le jeu était assez sensationnel je dois dire, donc je suis confiant. Et y a vraiment des jours comme ça où on se dit qu'il n'y a pas de hasard : avant-hier, je suis allé dans un centre commercial. On m'a avait dit qu'il y avait un salon de la voyance là-bas, mais j'avais vraiment complètement oublié, je m'en rends compte en arrivant sur place. Je regarde les stands, ça a l'air calme, je vois quelqu'un mais n'ose pas l'aborder. Je me fais mes courses, retourne jeter un oeil, et aborde une cartomancienne qui attendait. J'en profite pour aller à la pêche aux infos (si y a du monde, etc...), je lui demande à combien est le tirage de cartes, elle me répond 45 euros, je lui dis que je n'ai pas les moyens. Elle insiste un petit peu gentiment, on continue à discuter, et elle finit par me proposer de me tirer une carte gratos ! Je tire une carte pour mon avenir professionnel, la carte du Chariot (qui annonce le succès, même le triomphe), elle me fait même un coup de pendule qui est aussi positif, en me disant que si on la chopait à faire ça elle se ferait engueuler. Bref, elle a vraiment été sympa sans raison. Puis, le soir même, je regarde "Cas de Divorce" sur RTL9 et quel personnage y vois-je ? Une cartomancienne qui a fait fortune ! Shocked

Plus concrètement, j'ai eu des RDV à la Chambre de Commerce, bref, pour me lancer finalement, je n'ai plus qu'à trouver un local. Je dois attendre mai pour toucher le chômage et ainsi bénéficier d'une aide pour les nouvelles entreprises. Je verrai aussi comment faire des consultations à distance.

Ce qui me trouble beaucoup c'est de voir à quel point l'astro et les cartes sont pertinentes, et je me demande alors comment ces systèmes symboliques ont pu être mis en place, d'autant que leur origine est méconnue et remonte à de siècles, voire des millénaires... Comment des hommes de l'époque ont-ils pu considérer, par exemple, que Jupiter est la planète de l'expansion, et ne pas se tromper ? Idem pour les cartes. Dans tous les cas, je me dis que l'homme a un champ de perception limité (il n'y a qu'à voir au niveau de la vue et de l'ouïe), et que dans ces conditions on ne peut pas tout expliquer. Mais ce sont pourtant des hommes qui ont élaboré ces systèmes... Bref, c'est un mystère et c'est vraiment troublant.

Sinon, je ne vais pas vraiment devenir comme Carmen hein, je pense que je serai moins caricatural ! Laughing

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Jeu 12 Mar 2009, 16:16

pour ton projet professionnel et pour monter ta boite !!
J'espère que tu auras du succès !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Jeu 12 Mar 2009, 17:40

jesper pour toi que ça va marcher
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Jeu 12 Mar 2009, 17:40

CrazyDerek aussi tire les cartes enfin les tiraient Very Happy .

En tout cas c'est sympa comme projet, j'espère que ça machera bien super .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Jeu 12 Mar 2009, 17:41

Bonne chance pour ton projet Smile Je croise les doigts pour toi !
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Jeu 12 Mar 2009, 18:49

AntonioFan a écrit:
CrazyDerek aussi tire les cartes enfin les tiraient Very Happy .

En tout cas c'est sympa comme projet, j'espère que ça machera bien super .

Oui, c'est vrai je les tire toujours. En fait ça dépend de qui me demande et de ma situation à ce moment là...

je suis d'accord Ligea les cartes sont très pertinentes. C'est bien ce qui me dérange parfois...
Pareil pour l'astrologie mais attention aux charlatans...

Je me suis intéressée aux voyages astros (j'en ai fais) aussi et à différentes choses du même genre.
Je crois aux forces spirituelles, aux forces telluriques... Et ces sociétés anciennes voire primaires qui en savaient aussi longs que nous ou plus longs que nous me fascinent...

Alors bonne chance à toi!
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Jeu 12 Mar 2009, 19:52

Merci ! super

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Sam 21 Mar 2009, 18:44

je viens de lire ton projet et je trouve ca très interessant la succession d'évènement qui t'ont poussé à réalisé ton projet, c'est vrai que dès fois c'est bizarre la facon dont se déroule certaines choses. Je suis pas trop astrologie mais j'aime bien les cartes, je trouve ca assez intéressant, même si je préfère ne pas prendre ca trop au sérieux.
En tout cas ca se voit que t'es passionné et motivé et j'espère que ca marchera pour toi, bonne chance
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Sam 21 Mar 2009, 19:16

Je te souhaite également bonne chance pour ton projet, d'après les signes que tu as eu, ça peut marcher !! super
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Sam 21 Mar 2009, 19:23

Je voulais savoir si pour faire des prévisions sur les personnes tu avais besoins de les voir ? Car j'aurais bien aimé savoir quelque truc sur moi Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais devenir comme Carmen !   Aujourd'hui à 10:56

Je vais devenir comme Carmen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1