AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Prince of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Prince of Darkness   Mar 17 Mar 2009, 21:44

Petit one shoot sur Ben après son deuxième kidnapping !!
Enjoy

Prince of Darkness

Décidement sacrée Bette elle a le chic pour vous trouver des surnoms qui vous collent à la peau .

Le mien c'est prince de l'obscurité . C'est sur que vu ma situation actuelle il me va comme un gant.

L'obscurité est mon amie de ces derniers mois depuis que mon cher frère me retient prisonnier dans cette cave de malheur.

Autrefois Bette m'avait surnommé ainsi à cause de mon passé mystérieux . Oui mais comment expliquer a quelqu'un que votre frère jumeau votre double absolu physiquement ne rêve que d'une seule chose : vous tuer et vivre votre vie qu'il estime meilleur que la sienne.

Vraiment je suis né sous une mauvaise étoile : cette geméllité est un lourd fardeau à porter , une malédiction qui ne prendra fin qu'à notre mort !! Enfant déjà mon frère me rejettait alors que je n'attendais que de lui amour et acceptation. J'étais prêt à tout pour lui je l'ai bien souvent couvert auprès de nos parents lorqu'il faisait des betises et à chaque fois c'est moi qui payait le prix fort.

Malgré tout le mal qu'il m'a fait au fond de moi j'avais l'espoir qu'un jour il puisse comprendre que sa vie vaut autant que la mienne . Mais je dois me rendre compte que cela n'arrivera jamis trop de haine d'incompréhension et de jalouisie nous séparent . Sans compter que j'ai bien peur que mon frère n'ai plus toute sa raison il est trop dangereux y compris pour moi .

Une fois de plus le destin joue contre moi je le croyais mort tombé de cette falaise lors de notre fameuse bagarre mais non une fois de plus il s'interpose dans ma vie toujours pour assouvir sa soif de vengeance !! Quel idiot !! S'il n'y avait que moi je lui laisserais ma vie , ce n'est pas la mort qui m'effraie loin de là mais aujourd'hui trop de mes proches sont impliqués.

Cette fois ce sera quitte ou double je vais m'assurer que plus jamais Derek ne fera de mal à mes proches . Maria , Benjy et Meg mes trois garde-fous ! Le fait de penser à eux me permet de tenir durant cette captivité et ne pas sombrer dans la folie et le desespoir !! Je leur dois de rester en vie afin d'être à leur côté !! Maria pour la soutenir , Benjy pour qu'il pleinement s'épanouir. J'ai des obligations familliales envers eux . Dire que j'ai un fils j'ai eu si peu de temps avec lui . Chaque minute passé dans cette cave m'est intolérable à la pensée de mon fils entre les mains de ce dangereux psychopathe. Et Meg ma bien aimée Meg car c'est l'amour de ma vie !! De cela j'en suis sur j'avais d'ailleurs l'attention de le lui dire à mon retour de Seattle mais l'occasion ne s'est pas présentée .

Une fois de plus je tire sur mes chaînes dans le vain espoir de les briser . Rien a faire elles sont solides . Derek se méfie il sait que la dernière fois j'ai réussi à les briser . C'est pourquoi j'ai droit à un gardien qui vient même me nourrir deux fois par jour à peu près . Je sais très bien pourquoi j'ai droit à de la nourriture cette fois. C'est pour éviter d'éveiller les soupcons lors de ma prochaine mort. Je connais les plans de mon frère dans les moindres détails , il s'est fait une joie de me les expliquer lors de notre « réunion » à Seattle .

Seattle ville maudite pour Maria et moi car c'est là que tous les deux avons été kidnappé , Maria juste après le naufrage et moi dernièrement .

J'ai perdu la notion du temps mais je sens mes forces faiblir cela veut dire que ca doit faire un petit bout de temps que je suis ici !! Deux , trois mois ?? Je ne sais plus mais il va falloir que je me depêche de trouver une solution pour sortir d'ici au plus vite . Foi d'Evans je n'ai pas encore renoncer a tous espoir !! Je dois briser notre malédiction et retrouver ma liberté !!

Prince de l'obscurité peut -être pour le moment Bette mais un jour viendrais ou je pourrais enfin être moi Benjamin Evans !!!

Ceci est une promesse !! Bon maintenant que j'y vois plus clair il faut absolument que je réfléchisse au moyen de sortir d'ici en vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Prince of Darkness   Mar 17 Mar 2009, 21:51

C'est génial! Bravo, très bien écrit et très fidèle à l'esprit de Sunset! Continue comme cela!

Curieusement, cela fait écho à mon propre travail d'écriture, le journal intime de Derek. Sauf que lui ne voit pas les choses du tout comme ça!
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Prince of Darkness   Mar 17 Mar 2009, 22:21

Super Anne ! C'est tres bien ecrit ! Com d'hab super
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Prince of Darkness   Mar 17 Mar 2009, 22:22

Oh c'est super bien écrit! Anne ça m'a trop remi dans l'ambience Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Prince of Darkness   Mer 18 Mar 2009, 18:20

bravo annie17 c'est super bien écrit, j'aime beaucoup
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Prince of Darkness   Sam 21 Mar 2009, 18:19

J'adore cette fanfic super c'est beau et super bien écrit bravoyoupi . C'est triste aussi pauvre Ben. Continue comme ça Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince of Darkness   Aujourd'hui à 21:08

Prince of Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1