AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Dilemme 52] : A la Liberty Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dur choix...
Ne pas être augmenté mais avoir un super pc
27%
 27% [ 4 ]
Une augmentation de 50% mais vous gardez le windows 95 avec un pc d'époque.
73%
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 14:02

Vous êtes en stage rémunéré à la Liberty Corporation, on vous propose soit une augmentation, mais vous gardez le vieux pc avec windows 95, soit vous n'êtes pas augmenté mais vous avez le top du top...pas facile...

L'augmentation est l'ajout de la moitié de votre salaire actuel. Evidemment l'ordinateur vous est trés utile pour votre stage, puisque vous y passez 50% de votre temps.

Dernière édition par virginiafan le Sam 21 Mar 2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 14:06

Moi je prefere une augmentation de 50% Smile Ca me permettre d'acheter des choses que je n'aurai pas acheté si je n'avais pas eu cette augmentation ! Et puis l'ordi ca me derange s'il est vieux lol!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 14:10

moi je choisi l'augmentation, car je pourrai m'offrir un PC même si c'est pour le travail, tant pis, mais avec une augmentation de 50% ça vaut le coup, et je pourrai vivre confortablement Razz
de toute manière j'enquiquinerai tellement mon patron (ben en l'occurrence Razz ) avec le vieux PC qu'il ne fonctionne pas, que c'est à cause de lui que je ne peux pas travailler etc....qu'il finira par acheter le dernier modèle Razz

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 15:27

Moi je fais greve ! Non mais c'est quoi ces patrons qui demande de choisir entre un travail bien fait et une augmentaation. Moi je choisis l'augmentation, et c'est pas ma faute si le boulot est pas fait. non mais !
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 15:49

Moi je prèfère être augmentée un vieux ordi ne me gêne pas tant qu'il marche encore !!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 18:37

je choisis aussi l'augmentation, le pc du moment qu'il marche ca ne me dérange pas qu'il soit vieux.
Et puis si le travail est mal fait se sera sa faute!!! Et si je me fais engueuler et bah je le dénonce et je le menace d'appeler l'inspection du travail et se sera bien fait pour lui. Nan mais c'est quoi ces patrons qui nous font travailler avec du mauvais matériel
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 19:21

Je choisis...... l'augmentation!!!!!! Pourquoi?! Ben parce que c'est la crise c'te question! J'aurai de quoi m'acheter un beau nouveau pc et puis jsuis vraiment pas douée avec les ordis donc vieux ou non cela m'importe peu lol et ne dit on pas qu'une fois acheté l'ordi est déjà obsolète?! Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 19:29

Franchement c'est dur cette question scratch car je sais ce que c'est que d'être sur un vieux PC vu qu'à la fac c'est ce qu'il avait et ça ramait trop trop trop, y'avais même de port USB pfff et maintenant on a des neuf et c'est trop cool bravoyoupi mais bon j'ai quand même choisi l'augmentation car avoir plus d'argent ne fait pas de mal Razz et puis aprés ça depend ce qu'on doit faire sur l'odi si c'est pour tapper des rapport ça ira, j'éviterais jute d'alle sur le forum ou sur prizee .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 21:01

Je préfére avoir une augmentation comme ça ensuite quelque dépense. Et puis travailler avec un ordi version 95 je rallerais un peu mais je m'y ferais quand même. Sinon et bien quand greg est pas la je me sert de sont ordi :twisted:

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 21:23

C'est clair les vieux pc c'est l'horreur, en effet c'est rare de trouver une prise USB dessus

Perso j'préfére travailler dans de bonnes conditions, et puis j'peux toujours piquer l'écran (voire tout) le dernier jour du stage! Very Happy
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Sam 21 Mar 2009, 21:51

moi je men fiche de l'augmentation, je veux un super pc car avec un pc d'époque bonjour la galere
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Mer 02 Déc 2009, 04:31

Une augmentation de 50% sans hésiter
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Mer 28 Avr 2010, 12:57

Je choisit l'augmentation. Ca ne me dérange pas d'avoir du vieux matériel tant que c'est au taf.
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Ven 19 Déc 2014, 20:51

Je choisi l augmentation,bien sur... Very Happy c 'est pas grave si c 'est un vieux pc ,du moment qu il marche toujours et qu il est en état et  de toute façon si un jour il marches plus, il devrons quand même les remplacer.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dilemme 52] : A la Liberty Corporation   Aujourd'hui à 05:37

[Dilemme 52] : A la Liberty Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1