AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Benjamin   Mar 24 Mar 2009, 17:38

Une petite suite au Prince of Darkness
Enjoy

Debout sur la plage face à un magnifique coucher de soleil qui projette ses rayons sur la surface limpide de l'eau je repense à la promesse que j'avais faite lors de ma captivité : qu'un jour je serais moi : Benjamin Evans un être entier et non plus Ben le jumeau de Derek.

J'ai tenu parole , Derek est mort la malédiction s'est brisée .

Aujourd'hui je me sens enfin entier et surtout libre. Plus que jamais j'apprécie la magnifique vue qui s'étend devant moi et de pouvoir respirer cet bon air marin.

Il s'en ait fallu de peu pour que mon frère gagne la partie . J'ai même cru à un moment que je ne verrais plus jamais de coucher de soleil. Lorsque mon cher frère s'est pointé avec une seringue à la main j'ai tout de suite su ce qui allait suivre. Mais une fois de plus le destin s'en est mélé . Une fois de plus la roue à tournée . Le bien à gagné sur le mal et justice à été rendue .

Aujourd'hui j'ai repris le cours de ma vie là ou je l'avais laissée. Enfin pas tout à fait j'ai du une fois de plus réparer les dégâts causés par mon cher frère et faire quelques ajustements. Toute vérité n'est pas bonne à dire !! Nous en avons fait l'amère expérience Maria et moi c'est pourquoi d'un commun accord nous avons décidé de ne jamais dire à Benjy que nous ne sommes pas ses parents biologiques. Encore un secret qui sera bien enfoui parmi d'autre. Le fait que Benjy est mon neveu ne change pas mes sentiments envers lui. Aux yeux du monde et aux miens il est ma chair et mon sang et j'entend que cela reste ainsi. Tous les autres proches impliqués dans cette histoire garderont également le secret la dessus. J'y veillerais personnellement . Je me suis engagé envers Benjy pour qu'il puisse grandir dans un climat de confiance et d'amour . Quand je le regarde jouer ou rire il m'arrive de repenser à mon enfance et à Derek. Il est notre parfaite réplique et dans son rire je retrouve celui de Derek . Quelquefois il m'arrive même de chercher un deuxième enfant avant de me rappeler qu'il s'agit de Benjy et non de nous . Bizarre parfois les tour que nous jouent l'esprit.

Pour une fois dans sa vie mon frère m'a fait un cadeau , grâce à lui je suis père de famille. Je ferais mon possible pour qu'il se sente aimer et puisse grnadir dans les meilleures conditions matérielles et affectives possibles . Maria en fera de même de son côté . Son attachement pour Benjy est sincère et profond elle sera pour lui une bien meilleure mère que Tess. Tess . Encore une victime de mon frère . J'aurais du me méfier d'elle beaucoup plutôt. Je ne pourrais jamais croire que Derek ait été sincèrement amoureux d'elle , lui qui avait le chic pour tomber amoureux de mes petites copines et cela depuis l'adolescence. Non il s'est servi de Tess pour son plan diabolique ou alors il a vraiment trouvé quelqu'un d'aussi malde que lui ! Après tout qui se ressemble s'assemble . Enfin Tess est en prison et va y rester un bon petit bout de temps. Heuresement elle nous a cédé les droits de garde sur Benjy.Benjy comme Benjamin junior . Il est temps pour moi d'être enfin Benjamin !!

Mon double màlefique étant mort je peux enfin m'affirmer comme un être libre et indépendant !

Il est temps pour moi de regarder vers le futur et ma nouvelle vie auprès de la femme que j'aime !!!

Meg ma bien aimée Meg !! Ces quelques jours pendant notre lune de miel à Venise ont étés un pur paradis !! Juste nous deux enfin réunis et enfin mariés !! Il est temps maintenant que nous sommes de retour à Sunset Beach de me tourner vers le futur et de réaliser un autre de mes rêves que je caresse depuis un bout de temps : fonder une famille .

Oui comme je vous le disais Ben appartient au passé place à Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Benjamin   Mar 24 Mar 2009, 17:51

Super la suite Anne Smile J'adore ! Continue comme ça ! Je suis fan de tes écrits Smile
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Benjamin   Mer 25 Mar 2009, 13:21

super Bravo Anne j'adore ce ficelet! Very Happy
Je vais quand même avoir du mal à me faire à Benjamin Laughing mais bon vu que c'est Ben y'aura pas de problème lol!

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Benjamin   Mer 25 Mar 2009, 19:57

très sympa ta suite J'adore tout particulièrement la fin Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin   Aujourd'hui à 09:35