AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Choix entre Meg & Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:42

D'autant plus que les petits malheurs de Meg, c'est souvent elle-même qui se les crée, comme quand elle quitte Ben après le kidnapping de Benjy, c'est ridicule Laughing

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:42

a ok tu fait vite pour retenir deja tout les prenoms de certains menbres du fofo depuis le peu de temps que té la cest cool,pour maria come je lé dit elle menerver a se croire plus haut placer ke meg alors ke franchement meme si meg né pa une sainte sur bocoup de choses maria nn plus est loin de letre
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:43

Chris a écrit:
lisa34 a écrit:
et on dit souvent que meg pleure mais franchement je la trouve beaucoup plus forte que maria et maria j'avais tout le temps l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer

Ben en même temps il y a de quoi... C'est quand même terrible ce qui arrive à Maria : elle a tout perdu après la noyade. Les petits malheurs de Meg, à côté, son bien anecdotiques.

En même temps c'est un personnage ....mais je pense que chacune avait ses problèmes, et on ne peut pas dire que l'autre en a plus que l'autre et qu'ils sont plus importants !! de plus, chaque personne(ages) vivent leur difficultés différemment comme chaque être humain

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:45

ba sa chris cetait sn choix tess a tout a fait pour que benjy la deteste et en plus elle a fait en sorte pour que meg se sent responsable de cette enlevement apres ont peu pa rentré dans sa tete et savoir ce ki se pase ses gestes et tout et maria osi crée ss soucis meg nest pa la seule come j'ai dit tout come meg les deux snt loin detre des saintes sur bocoup de choses
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:47

Heuuu... je regrette, mais perdre sa mémoire c'est quand même un des pires trucs qui puissent arriver...

C'est quand même pas croyable qu'on ne puisse pas critiquer Meg sans se faire reprendre en permanence !

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:47

effectivement crazyben je suis daccord avec toi elles savez chacune leur problemes dnc ont peu pa dire que lotre avait plus de problemes que l'une ou lotre
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:52

nn chris cest vrai que perdre la memoire est la pire chose ki peut arriver pour une personne mais dun coté chacuns ici a ses preferer dnc cest logique pour moi que chacuns puissent defendre leur personnages et cest pa interdit a ce que je sache,je vais pa defendre maria alors que perso cest pa celle que jaime le plus dans la serie,quand a meg je vais plus la defendre elle et ke kelke dotre vu ke cest mon perso ke prefere voila et cest pa pour etre mechante envers toi chris cest juste pour dire que chacuns defend ses opinions mm si ont defend plus nos persos kon preferes
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:54

apres cest tn choix de la critiquer si tu veux chris comme j'ai di ont na chacuns nos opinions sur le forum sur les personnages de la serie dnc cest tn choix que tu la critique chris et sa je ten veux pa
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:56

oulah, j'ai l'impresson qu'on s'emballe par ici?!!
tout ça à cause de meg c'est ça?

bon, perso, je suis bien contente que ben et meg soient restés ensemble!!
inutile de vous donner les raisons, car vous les avez toutes énumérés!!!!!

mais je pense que chacun peut donner son avis, car chacun a une opinion différente, et c'est bien normal!!!
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 21:59

tout ta fait dacord avec toi audrey chacuns a le droit de dire ce qui pense sur les personnages dailleur le fofo est fait pour sa et nn pour se disputer
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:00

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi nikita!!

c'est vrai que maria n'a pas mérité tous ses malheurs!!

mais meg n'a pas non plus mérité tout ce qui lui est arrivé! entre ben qui pétait un câble à cause de sa défunte femme, puis annie et tim qui ont comploté contre eux, puis c'est ben qui est allé chercher meg dans son kansas, ensuite il y a eu dérek, et pour couronner le tout, maria qui revient à la surface, sans oublier ce sale gosse....etc etc... en tout k, en résumé, maria a bien galéré, mais meg aussi tout de mm! bon j'avoue que par moment meg est un peu chiante, mais ça plaît à ben, alors que voulez-vous? amour qd tu nous tiens??!!
audrey

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:01

exactement!!! chacun son opinion!!! moi j'adore ben et meg!!!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:01

megan a écrit:
nn chris cest vrai que perdre la memoire est la pire chose ki peut arriver pour une personne mais dun coté chacuns ici a ses preferer dnc cest logique pour moi que chacuns puissent defendre leur personnages et cest pa interdit a ce que je sache,je vais pa defendre maria alors que perso cest pa celle que jaime le plus dans la serie,quand a meg je vais plus la defendre elle et ke kelke dotre vu ke cest mon perso ke prefere voila et cest pa pour etre mechante envers toi chris cest juste pour dire que chacuns defend ses opinions mm si ont defend plus nos persos kon preferes

Je ne t'ai jamais demandé de changer d'avis. Smile Ce qui m'agace c'est la mauvaise foi. Si vous préfèrez Meg, c'est parfait, mais dire tout et n'importe quoi pour justifier cette préférence, ça m'agace. D'ailleurs y a pas à se justifier au fond, vous pouvez très bien dire "ben c'est vrai que Maria souffre plus mais je préfère Meg quand même c'est tout", voilà c'est tout simple. Pas besoin de me tomber dessus à bras raccourcis à disant que ce que je dis est faux, alors que ce n'est pas le cas (tu reconnais toi-même que l'amnésie est un des pires drames qu'on puisse vivre).

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:03

exactement audrey chacunes a eu leur problemes et cest vrai que meg est par moments chiante mais bn come tu la dit sa plait a ben peu etre qui prefere les femmes ki se plainent des fois comme meg qui sait en tout ka sa le rendait encore plus amoureux de meg quand elle faisait ses crises et quelle pleurer dans sn coin
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:06

cest vrai chris je suis daccord avec toi et dire tout simplement ce quont pense cest encore mieu que de sembaler pour rien sourtout si cest pour en ariver a se disputer pour un rien mais tkk pa chris je ten veut pa jesper que toi osi
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:06

Chris On n'a jamais dit que ce que tu disais était faux on respecte ce que tu dis, on explique juste pourquoi on n'est pas d'accord, c'est une discussion, un dialogue

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:07

Chris a écrit:
Heuuu... je regrette, mais perdre sa mémoire c'est quand même un des pires trucs qui puissent arriver...

C'est quand même pas croyable qu'on ne puisse pas critiquer Meg sans se faire reprendre en permanence !

je n'ai pas dit que son histoire n'était pas difficile mais personnellement j'ai trouvé maria agaçante après qu'elle ait retrouvé la mémoire et surtout quand benjy débarque. Déjà je trouve que le triangle maria meg ben n'avait plus de sens et que ça tournait en rond;
Et j'ai trouvé dommage qu'on n'ait pas exploité son personnage vers une autre histoire
après chacun ses perso préféré
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:07

Crazyben a écrit:
Chris a écrit:
lisa34 a écrit:
et on dit souvent que meg pleure mais franchement je la trouve beaucoup plus forte que maria et maria j'avais tout le temps l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer

Ben en même temps il y a de quoi... C'est quand même terrible ce qui arrive à Maria : elle a tout perdu après la noyade. Les petits malheurs de Meg, à côté, son bien anecdotiques.

En même temps c'est un personnage ....mais je pense que chacune avait ses problèmes, et on ne peut pas dire que l'autre en a plus que l'autre et qu'ils sont plus importants !! de plus, chaque personne(ages) vivent leur difficultés différemment comme chaque être humain

Et là tu ne dis pas que ce que je disais était faux ? Laughing

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:08

Faut qu'on m'explique en quoi on se dispute par là ??? c'est juste une discussion enfin pour ma part je le ressens comme ça

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:09

Chris a écrit:
Crazyben a écrit:
Chris a écrit:
lisa34 a écrit:

Et là tu ne dis pas que ce que je disais était faux ? Laughing

Je crois que j'ai des problèmes de vues car je ne vois nulle part que j'ai inscrit que tu disais faux !!! je donnais juste mon avis !! tu me fais peur Chris, je crains que tu déformes mes propos

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:12

nn ont se dispute pa crazyben cest juste ke je me suis emballer pour un rien sourtout en defendant meg et puis je sais reconaitre mes tort et la je sais que je suis aler loin pour meg et sourtout envers chris alors ki avait raison sur certaines choses ki a dit voila tout simplement mais come a dit chris dire tout simplement kon prefere telle personne est mieu ke se prendre la tete pour un rien et sourtout envers les gens du fofo voila deja sa empeche de se prendre le choux pour rien dnc encore dsl chris pour tout ta lheure en respectant bien tn choix sur maria et moi sur meg voila
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:13

Tient c'est moi qui est fait ce sujet . Je vois que ça discute par ici .

Franchement c'est clair que c'est sur pour Maria car on l'a enlevé pendant 5 ans en faisant croire qu'elle était morte et ensuite elle revient et se rend compte qu'elle à tout perdu, ça doit être difficile de retrouver ses repères mais je pense qu'elle aurait du resté auprès de sa famille qu'auprès de Ben .

Pour Meg, même si j'avoue que des fois elle est parano, je comprend ces réactions surtout quand on voit comment Maria était "présente dans sa vie dans la saison 1" .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:14

Merci Megan, et puis désolé si je vous ai froissées aussi, mais faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre J'aime bien me moquer des persos.

(je dis ça parce que tout est parti de quand j'ai dit que Meg aurait dû finir toute seule Laughing )

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:17

bon, je vous propose d'en rester là!!

on termmine sur megan crazyben, lisa34et audrey adorent meg et ben

maria a eu bcp de soucis

et meg tape sur le système de notre petit chris!!

ok??!!

no soucy!!! car là je sens que tout le monde va s'emballer pour rien!!! et ça serait dommage!!
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Mer 05 Mai 2010, 22:18

tkk pa chris je ten veux pa ta mm pa besoin de me faire des excuses vu ke cest moi ki me suis emballer pour rien et ki té un peu agresser pour defendre meg toi ta seulement di ce ke tu penser sur maria et meg et je le respect pour ce que tu a di cest vrai que fau pa kon prenne a la letre ce ke tu di sur les persos car des fois cest juste pour te moquer d'eux mais sans pour autant etre mechant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix entre Meg & Maria   Aujourd'hui à 20:39

Choix entre Meg & Maria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant