AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

le plus beau sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le plus beau sacrifice?
caitlin qui se dénonce pour protéger cole
0%
 0% [ 0 ]
olivia qui garde le secret concernant trey
11%
 11% [ 4 ]
gabi quittant la ville pour réconcilier les deux frères
0%
 0% [ 0 ]
antonio renoncant à gabi pour l'église et ricardo
3%
 3% [ 1 ]
ben qui veut échanger sa vie contre celle de meg
29%
 29% [ 10 ]
meg quittant ben pour qu'il puisse être une famille
11%
 11% [ 4 ]
maria qui accorde le divorce à ben
11%
 11% [ 4 ]
caitlin qui rend trey à olivia
9%
 9% [ 3 ]
mark qui affronte le tueur pour protéger ses amis
14%
 14% [ 5 ]
gregory renonçant à sa liberté
9%
 9% [ 3 ]
annie renonçant à être riche pour jude
0%
 0% [ 0 ]
tess accordant les droits parentaux à maria
0%
 0% [ 0 ]
derek prêt à ne plus tuer pour être avec meg
3%
 3% [ 1 ]
autres (précisez)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: le plus beau sacrifice   Sam 04 Avr 2009, 19:25

Beaucoup de nos personnages(gentils et méchants) ont du à un moment choisir de renoncer à quelque chose qui leur était précieux par amour. Quel est selon vous le plus beau sacrifice, le plus bel acte d'amour, celui qui vous a le plus marqué?
Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Sam 04 Avr 2009, 19:28

olalala lisa, ce sondage est vraiment torturant scratch lool il ont tous fais des sacrifice jvai y reflechir réfléchie
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Sam 04 Avr 2009, 21:00

moi j'ai voter caitlin qui rend trey a olivia je trouve que c'est le plus beau sacrifice qu'elle a fait etant donner tout ce qu'elle a vecu et le faite qu'elle ne peu plus avoir d'enfant
http://eddiecibrian.populus.ch
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Sam 04 Avr 2009, 21:17

moi j'ai voter pour "mark qui affronte le tueur sur l'ile pour proteger ses amis" mais je voulez aussi voter pour "ben qui veut echanger sa vie pour meg"
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Sam 04 Avr 2009, 21:44

Ah c'est dure, olivia qui garde le secret concernant trey c'est quand même un sacré sacrifice qu'elle fait envers sa fille. Mais je ne le prendrais pas :(

caitlin qui rend trey à olivia, elle fait un sacrifice mais bon elle le verra quand même et sera dans sa vie .

gregory renonçant à sa liberté. Ah je crois que j'ai trouvé le bon Very Happy . Gregory renonce à sa liberté, je dirais pour olivia. Elle le supplie de ne pas repartir si c'est pour ce faire tuer par la suite. Pour moi c'est un beau sacrifice qu'il fait car il le fait pour la femme qu'il aime

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 01:08

ouai ces pas faux
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 01:50

Alors moi je sais pas si j'ai envie d'être objective ou pas réfléchie Laughing
Mon coeur me dirait soit Antonio ou Gabi, quoique pour moi le sacrifice d'Antonio est plus lourd (je sais pas pourquoi mais jsuis sûre que Gabi n'aurait pas trop attendu pour revoir SON Antonio Razz ) alors qu'Antonio restant prisonnier de son sarcerdoce me semble idéfiniment plus noble et majestueux (mais ça ne me convient pas non plus loool)
Sinon ce serait Livie parce qu'il faut en avoir pour faire ce qu'elle a fait par amour pour sa fille

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 10:54

Moi j'ai voté Maria qui accorde le divorce à Ben ! Ca a été trés dur pour elle ! Elle aimait toujours Ben et pour lui montrer son amour elle demande le divorce !
Pauvre Maria !
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 14:52

Le plus beau sacrifice c'est quand on est prêt à donner sa vie à quelqu'un. Et celui qui l'a accompli, c'est Mark! C'est ce qui en fait un héro...
Ben l'a fait aussi mais Meg était sa raison de vivre, il n'avait donc plus rien à perdre.
Mark avait une raison de vivre: Gabi. Et il s'est sacrifié alors que lui avait toutes les raisons du monde de rester vivant. C'est ce que j'appelle un beau sacrifice.
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 16:29

moi je crois que tout le monde dans la serie a fait au moins une fois un sacrifice c'est cela qui cette serie si bien
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 18:40

c'est vrai que mark a fait un très beau sacrifice. Il n'a pas hésité à poursuivre le tueur et à risquer sa vie afin de protéger tous ses amis sans penser aux conséquences.

ce qui m'avait particulièrement marqué aussi c'est la décision que prend olivia de cacher la vérité à caitlin au sujet de trey quand elle découvre la vérité au sujet de caitlin. Elle peut tout dire et récupérer trey mais elle préfère se taire pour caitlin. Alors qu'on voit qu'elle a énormément souffert quand elle croyait qu'il était mort. Et même quand cole ne veut pas qu'elle garde trey elle continue de se taire j'ai trouvé que c'était aussi une très belle preuve d'amour et un beau sacrifice qu'elle avait tenté de faire
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 21:34

Donc cela quatre fois que j'essaie de taper ce p... de message et que l'ordi bugge (marre) et au fur et a mesure je raccourcie ce que je veux dire.

Je trouve que Mark fait preuve d'un courage indéniable en agissant comme il le fait, néanmoins, il ne savait pas vers quoi il allait, il ne savait pas ce qu'il allait perdre et il n'a pas choisi de mourir, donc on peut pas vraiment appelé cela un sacrifice, même si cela n'enlève rien à la beauté du geste.

Le sacrifice de Ben voulant mourir à la place de Meg est beau mais ne me parait pas énorme. Perso, je préfèrerais que ce soit moi plutôt que mon homme qui trépasse.
De même pour le sacrifice de Meg pour que Ben vive avec sa famille. Meg ne s'efface pas devant une femme, mais pour une idée qui lui est chere. Meg est intègre, elle a un grand sens de la famille et même si cela est douloureux, il est inimaginable pour elle d'être la cause du malheur d'un enfant, surtout si elle est persuadé que Benji suffira au bonheur de Ben ( ce qui est, bien entendu, totalement faux).

Olivia. Bien sur, j'ai très envie de dire que c'est elle qui a fait le plus grand sacrifice. Et c'est vrai que celui est énorme, inconcevable pour toute mère, surtout quand on sait qu'elle a perdu un premier enfant, qu'elle avait cru perdre Trey, qu'elle n'a plus que lui au monde, presque et unique raison de vire. En général, on s'accroche d'autant plus fort au peu qui nous reste. Le fait de ne pas vouloir que Caitlin souffre à sa place est magnifique, certes. Mais personnelement, je trouve cela stupide. Caitlin agit là comme une enfant gatée (je ne renie pas sa douleur, je dis qu'elle renie celle de sa mère qui n'est pas moins grande), qui ne veut pas qu'on lui confisque son jouet. Mais Trey n'est pas un jouet. Et mêmem si Caitlin est tout à fait capable de s'en occuper, cela ne justifie rien. En fait, cela me donne plus l'impression qu'Olivia baisse les bras plutôt qu'autre chose.

Donc, mon verdict, je dis : Grégory en renonçant à sa liberté.
Quand on regarde le personnage, sa soif de pouvoir et de controle, déjà, être privé de sa liberté, de sa capacité à agir sur les autres, choisir de se rendre, c'est énorme. Je pense qu'il y a pas de mots pour dire la somme d'amour qu'il doit ressentir pour Olivia pour lui accorder à ce moment précis la chose la plus importante qu'il possède, lui qui n'a jamais fait le moindre sacrifice jusque là. Là est la preuve d'amour. Il ne s'agit plus de Gregory Richards, mais d'un homme qui s'agenouille près de sa dame et lui laisse les cléfs de son destin, alors que rien ne lui assure qu'il aura quelque chose en echange.

bon là je m'emporte, c'est mon côté roman médiéval qui s'exprime.
Et là vous vous dites, et bé qu'est ce que cela aurait été si elle avait ppu poster son premier message ?
geek
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 22:09

Pas facile comme sondage, en effet, car ils sont tous sacrifier quelque chose, ou bien quelqu'un pour avoir ce qu'ils voulaient.....
Après grande réflexion réfléchie de ma part....c'est Caitlin quand elle a rendu Trey, car ça doit être super dur après avoir aimé ce petit bout, et se faire croire qu'il est le sien (puisqu'elle ment à Cole un moment donné elle va le croire elle-même à ce mensonge) et redonner cet enfant à sa mère :( ça doit être le pire des sacrifices qu'on peut faire

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 22:24

Est ce qu'on peut considere reelement comme sacrifice le fait de rendre l'argent qu'on a volé.
je ne compare Trey a de l'argent, encore que le marché des bébés se portent tres bien actuellement lol, maisy a qu'en même un parallèle. Apres je reconnais que cela a du etre dur. En même temps, ce n'est pas le fait de savoir la verité a du joué pr la suite. Ce n'est pas l'enfant d'une inconnue qu'elle a adopté, c'est son propre frere. Ca change un peu la donne quand même.

J'ai l'impression d'être super morale ce soir !mdr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Dim 05 Avr 2009, 22:26

polgarra a écrit:

Quand on regarde le personnage, sa soif de pouvoir et de controle, déjà, être privé de sa liberté, de sa capacité à agir sur les autres, choisir de se rendre, c'est énorme. Je pense qu'il y a pas de mots pour dire la somme d'amour qu'il doit ressentir pour Olivia pour lui accorder à ce moment précis la chose la plus importante qu'il possède, lui qui n'a jamais fait le moindre sacrifice jusque là. Là est la preuve d'amour. Il ne s'agit plus de Gregory Richards, mais d'un homme qui s'agenouille près de sa dame et lui laisse les cléfs de son destin, alors que rien ne lui assure qu'il aura quelque chose en echange.

Et là vous vous dites, et bé qu'est ce que cela aurait été si elle avait ppu poster son premier message ?
geek

C'est trop beau ce que tu as mis polgarra, Greg qui s'agenouille près de sa dame et lui laisse les clefs de sont destin c'est à mettre dans les anals et à ne pas oublier

mike1k

Masculin
Balance Cochon
Personnage préféré : Maria Torres Evans (Christina Chambers)

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Lun 06 Avr 2009, 00:53

Moi j'ai voté pour Maria accordant le divorce j'imagine que ca a du etre très dur pour elle , la pauvre!!
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Lun 06 Avr 2009, 01:20

C'est vraiment un choix très difficile! Ben qui veut donner sa vie pour celle de Meg ou Caitlin qui renonce à Trey, j'ai bien hésité mais j'ai choisi Greg car pour lui renoncer à sa liberté c'est presque impensable mais il l'a fait quand même.
Jude peut être content aussi qu'Annie renonce à l'argent pour lui puisque l'argent c'est sa vie mais comme Jude n'est pas vraiment pauvre elle ne perd rien la miss elle sait ce qu'elle fait!
http://picassiette19.skyblog.com
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Lun 06 Avr 2009, 03:49

lainie17 a écrit:
polgarra a écrit:

geek

C'est trop beau ce que tu as mis polgarra, Greg qui s'agenouille près de sa dame et lui laisse les clefs de sont destin c'est à mettre dans les anals et à ne pas oublier

OUI OUI OUI

sa yes je me suis decidé, je vais voté pour roulement de tambour

olivia qui laisse caitlin s'occuper de trey car du moment ou elle sait que trey est son fils elle ne dit rien pour ne pas gacher le bonheur de sa fille, et allez savoir, si caitlin n'aurai pas su que trey etait d'olivia, cette derniere aurai pu cacher a caitlin la verité et lui laisser (je me suis un peu embrouiller, jesper que vous aller comprendre) car du moment ou olivia sait que trey est son fils elle ne dit rien jusqu'a "la fin" (enfin la ou tout est devoilé)
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Lun 06 Avr 2009, 15:31

c'est vrai que c'est un beau sacrifice egalement pour une mere cela doit etre tes dur
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Lun 06 Avr 2009, 18:56

oui j'imagine même pas l'épreuve qu'elle a du endurée c'est pour moi aussi un des plus beaux sacrifice surtout que je m'y attendais pas.

J'avais oublié mais il y a aussi tyus qui s'injecte le syndrome de martin pour tester le vaccin sur lui sans être sur que ca marche. Il le fait pour protéger et guérir vanessa sans rien attendre en retour je trouve ca aussi très beau.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Mar 07 Avr 2009, 16:05

oui ces vrai
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Mar 07 Avr 2009, 19:05

Pour moi c'est celui de mark qui donne sa vie pour ses amis et celui d'antonio bien sûr ! Wink
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Mer 08 Avr 2009, 23:58

en faite il y en a pleins qui on fait de beaux sacrifices
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Ven 01 Mai 2009, 20:48

Ce sondage est super dur surtout en ayant un vote Neutral mais j'ai voté pour Meg qui s'écarte de Ben pour laisser vivre Ben avec sa famille car c'est dur pour elle et à l'époque ça m'avait marqué :( .

Mais j'ai hésité avec Olivia qui dit rien à propos de son bébé et Caitlin qui lui redonne et aussi pour Antonio I love you , ça doit être dur de vouloir partir en laisse famille et amour surtout qu'il venait de retrouver Maria Embarassed .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Mar 29 Déc 2009, 23:42

Horrible ce sondage , faut vraiment réfléchir.
J'ai fini par voter "meg quittant ben pour qu'il puisse être une famille" mais bon, les autres sacrifices sont très lourds aussi. Tess notamment.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le plus beau sacrifice   Aujourd'hui à 19:09

le plus beau sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant