AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Qui seme le vent récolte la tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Mer 15 Avr 2009, 22:39

Oh Mon Dieu!!!!!!!!! J'suis malade j'suis contente de voir Greg!!!!!!!! affraid
Je veux la suite!!!!!! (et par pitié me sors pas que finalement Greg est le père de Trey je sens que je pourrai mourir si c'était le cas loooool)
En tout cas j'adore le dialogue père et fille super

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 00:13

merci beaucoup les filles mais moi je dois remercier misspika de m'avoir aider a ecrire la suite car je fu malheureusement bloquer

merci ma cherie
http://eddiecibrian.populus.ch
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 05:54

voila la suite Wink

-Divorcer! hurla Cole, tu n'es pas serieuse Caitlin
-Je suis très serieuse, j'en ai marre que ton fils se mette entre nous, si la situation n'evolue pas, sa vas finirent par arriver
-Mais cherie tu as perdu la tête
-Ma fille n'as pas perdu la tête, elle s'est aperçut quel sale type vous etiez
La conversation était engager entre les deux hommes, cette rivalité qui existais entre eux ne s'était pas applani avec les années, bien au contraire. Cole voulu lui mettre son point dans la figure, mais par un grand effort se retenu. Gregory desirait la même chose.
-Caitlin peut tu dires a ton père de se meler de se qui le regarde
-Vous n'avez pas besoin de Caitlin pour me transmettre le message, a moin que vous etes trop lache pour m'affronté
-Allez vous faire voir Gregory
-Je ne vous permet pas de me parler sur se ton, espece de petit minable
Cole ne tenais plus il s'appretta a se jeter sur son beau-père lorsque Caitlin se mit entre eux, elle les separa. Gregory se recula et remetta son costume correctement, il embrassa sa fille sur le front et sortit de la chambre, pour l'instant ce n'étais pas sa priorité...il alla donc voir Olivia. Dans le salon cette derniere rangeait les different jouets qui trainais un peu partout sur le sol. Elle senti une présence derrière elle puis elle se retourna présipitament.
-Gregory qu'est ce que tu fais la?
-Oh n'arrete surtout pas ton activité, ne te gene pas pour moi
-Je me souci en aucun cas de toi
-Olivia je t'en prix, nous somme rester marier durant des années, je ne te crois pas une segonde
-C'est tres bien pour toi dit olivia en bousculant son ex-mari
-Je voulais te dire que tu es des plus charmante, tu n'as pas changer
-Tu peux garder tes compliments Gregory
-Bien tu ne veux pas de mes compliments, accepterais-tu au moin de m'accompagner a faire une balade dans les jours qui suivent
Olivia avais bien du mal a cacher sa joie, l'homme qu'elle n'avais jamais cesser d'aimer voulais passer du temp avec elle, elle avais l'impression d'avoir le comportement d'une adolescente. Mais elle fut vite rattrapper par la réalité, Gregory lui avais fais du mal beaucoup trop de mal la dernière année avant son incarceration elle l'avais maudit des milliers de fois.
-Gregory je ne suis pas sûre que se soit une exelente idée
-Tu as quoi a perdre?
-Je suis desolé, tu viens a peine de revenir et tu veux deja avoir le controle sur tout le monde, et c'est non je suis desolé, ta demande est un peu trop précipité, se sera pour une prochaine fois.
-ne t'excuse pas je comprend tres bien, bon je te laisse ma chere aurevoir.
Il passa tout près de son ex-femme, se qui la fis frissonner. Dans les escaliers Trey senti une certaine colere monter en lui, il allai se debarrasser de lui comme pour les autres. Mais savait-il vraiment à qui il comptais s'attaqué? Cole parti en ville se vider la tête, il ne supportais plus la vie à la maison, il pensa a l'infidélité de Caitlin il ne savais pas si il devais lui en tenir rigueur ou si il devais lui pardonner. Comme si le destin avais decider pour lui, il vu Jude sur le trottoire d'en face, sa réaction fut sans appel, il alla a sa rencontre et lui mis son point dans la figure. Une violente bagare eclata entre les deux hommes. L'officier Ruiz passa par là pour sa ronde quotidienne, il separa les deux hommes qui ne sessait pas de s'insulter de nom d'oiseau plus joli les uns que les autres, il les emmena au commisariat de police. Le lendemain Caitlin fut inquiete, son mari n'était pas rentré de la nuit. Olivia essayais de la calmer comme elle pouvais, en vain. Lorsque Cole passa la porte d'entrée Caitlin se mis a l'engirlander puis elle le pris dans ses bras.
-Cole ou étais tu cette nuit? j'étais morte d'inquietude.
-J'était au commisariat
-au commisariat!!!!! repondit Olivia et Caitlin en choeur
-Oui j'ai croiser ton grand ami Jude, et je lui est regler son conte et on ses fais arreter cela te convien cherie...
-Cole je t'en prit tu peux garder tes reflexions pour toi, et dire que je me suis inquieter pour toi toute la nuit j'aurais mieux fais de me casser une jambe j'aurais moin perdu mon temp!
-Et bien ces sa vasy continu
-Je vous pris de fiche la paix a ma fille espece de gigolo dit Gregory en descendant les escaliers vetu d'une chemise avec des taches d'encre rouge partout.
Olivia qui ne pus s'empecher de sourir.
-Qu'est ce qui t'es arriver
-Ne te moque pas Olivia ces la seule qui est encore potable, tout mes vetement on été tacher, je ne sais pas comment cela a pu se produire.
Caitlin regarda son père, et d'un simple regard il compri que le responsable etait: Trey. Ce dernier etait ravi de la situation. Il ne manquais plus qu'un cou de pouce du destin pour finaliser tout sa, bientot il sera totalement heureux avec ses deux parents reuni. Gregory demanda a sa fille d'aller lui chercher quelque que chemise et pantalon en ville, il ne pouvais pas s'affubler de la sorte. Lorsqu'elle revint, il partit se changer et resorti avec Caitlin, qui ne voulais pas rester et risquer de croiser Cole, et de subir une nouvelle dispute. Trey profita de l'occasion pour se cacher. Olivia se mit a chercher son fils dans toute la maison. Ne le trouvant pas, elle appela Cole toute paniquée. Ils se mirent à chercher leur fils, lorsqu'il entendi un rire d'enfant derriere un meuble. Ils l'avaient trouvé, ce petit filou. Trey decida de monter dans sa chambre pretextant se punir tout seul pour la frayeur qu'il avait provoqué a ses parents. Il monta mais s'arretta dans les escaliers, il fallai que sa marche. Cole aida Olivia a se relever et se retrouva face a elle, nez à nez....presque enlacer.....

A suivre.......
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 09:01

Merci Gini ! Elle est super la suite Smile
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 09:06

polgarra a écrit:
Oh, j'y avais pas pensé à ca !
Poly t'es un génie !

N'exagérons point quand même lol.

Vu la tournure que prennent les évènements je suis de + en + persuadée de mon intuition.

Affaire à suivre donc ...

Merci en tout Gini pour cette fiction qui nous fait bien rire et qui nous tient en haleine
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 10:37

Non, non, euh... le téléphone sonne, Bette arrive, il y a le feu ! Vous pouvez pas faire ca...
Greg fait quelque chose ! Oui, non, fais rien, déjà que ton plan drague était lamentable !
Bon ben en gros, je vais me ronger les ongles jusqu'à la suite !
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 21:23

Je vois bien Greg avec sa chemise pleine de tache d'encre lol.

Quand même il est sympa il fait plus attention à Olivia, il invite à faire une promenade c'est pas tout les jours que le Grand Gregory Richards invite sa femme à faire une ballade.

Tout compte fait la prison lui à fait comprendre certaine chose.

Pitié gini je met à genou si il le faut (honte pour moi une richards qui fait ça devant une deschanel) ne les laisse pas embrasser pitié tu peut garder Trey, mais rend nous olivia pour greg lol

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 23:24

Merci pucinette pour ce nouveau chapitre Very Happy
Il s'en passe des choses dans cette famille Laughing
Et alors Trey, Trey qui aurait pu dire qu'une bouille d'ange à 10 mois deviendrait un tel démon maintenant lol!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 16 Avr 2009, 23:34

merci marine pour ton com, la suite ce soir ou plutot demain matin tres tot lol!
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 17 Avr 2009, 04:18

voila la suite......

Le coeur de Cole battait a cent a l'heure et plus il regardait les yeux bleu d'Olivia plus il mourait d'envie de l'embrasser, Olivia quant a elle ne put s'empecher de penser que si elle succombais elle etait perdu, deja qu'entre elle et Caitlin la situation etait tendue, mais si elle venait a coucher avec Cole cela empirerait surment. Ils se regardèrent tout deux un long moment jusqu'a ce que Cole prenne les devant, il enlaca Olivia de plus belle et l'embrassa a pleine bouche il ne pouvait s'empecher de gouter a ses levres de velours, sa partenaire comme il le pressentait n'eu aucun signe de reticement bien au contraire elle en demandait davantages et biensur c'est ce qu'il fit il lui deboutonna sa veste, puis son chemisier, la balanca delicatement sur le canape et tout deux dans un elan de tendresse se donnerent l'un a l'autre sans retenue. Quelque heure plus tard, Cole reflechissait a ce qui cetait passé dans la matiné, la chaleur du corp d'Olivia lui revenais sans cesse en tête, lorsqu'il entendu la porte claquer, Caitlin était rentrer. Il descendi les escaliers avec perte et fracas.
-Tiens cela fais longtemp que tu ne t'étais pas précipité pour m'acceuillir dit Caitlin pleine d'ironie
-Mais peut importe ce que tu penses, je t'aime et je suis heureux que tu sois rentré
-Qu'est que tu as fais?
-Pardon
-Oui Cole tu es bien mielleux, tu me cache quelque chose j'en mettrai ma main a coupé
-Non pas du tout
-Mouai je ne suis pas très convaincue
-Où est ton père?
-Je ne vois pas qu'est ce que sa peut te faire, mais il ma deposer en me disant qu'il devais aller faire une course
Gregory rentra à son tour, avec un paquet qui fit sourrir son gendre
-Je vois que vous vous etes surpassé Gregory
-Caitlin sais-tu ou est ta mère, j'aimerais la voir repondit Gregory en snobant delibérément Cole
-Je n'en sais rien papa
Cole se senti mal à l'aise, ce qui n'echappa a Gregory.
-Et vous Cole, savez vous où est ma femm...heu Olivia
-Je ne vois pas pourquoi je vous rendrais ce service, trouvez la vous même
Gregory voulais lui mettre son point dans la figure, mais par respect pour sa fille, il se retenu. Mais un jour pas fais comme les autres il lui fera payer tant d'insolence. Il sorti de la pièce, et parti a la recherche d'Olivia. Trey descendi et se jetta dans les bras de son père.
-Papa!!!!!!
-Tu vas bien mon petit homme
-Oui, tu viens avec moi jouer à la balle sur la plage, s'il te plais, s'il te plais, s'il te plais
-J'arrive dans 2 minutes mon fils repondi Cole en remetant son fils par terre
-d'accord je vais chercher maman
-Heu Trey je ne suis pas sur que se soit une exelente idée
-Si papa s'en ai une, aller s'il te plais depeche toi jvai la chercher et on reviendra te voir si t'es pas près t'aura un gage
-Allez d'accord file petit garnement
Trey parti lui aussi chercher sa mère.
-Tu veux te joindre a nous Caitlin
-S'en façon, ce petit demon m'insuporte moin je passe du temp avec lui mieux je me porte.
-Caitlin je t'en prit fais un effort
-Un effort et toi tu en fais envers moi, je ne crois pas alors allez y en famille moi je reste là!!!!!
Gregory trouva enfin Olivia entrain de ranger la chambre de Trey.
-Olivia
-Oh tu es la, que veux-tu?
-Je suis passer par hasard devant une boutique, et j'ai pris le soin de te prendre un petit quelque chose
Olivia saisi la petite boite, puis l'ouvrit. Un magnifique bracelet en argent s'y trouvais. Elle en devenu rouge.
-Greg...Gregory je ne peux pas l'accepter
-Pourquoi il t'irai merveilleusement bien
-Ces trop
-Olivia je voudrai que l'ont discute il faut que je te parle de quelque chose, alors je te repose la question accepterais-tu de m'accompagner a faire une simple balade? cela ne t'engage a rien
-Et bien j'accep.....
Trey deboula dans la chambre coupant toute conversation.
-Maman viens, papa et moi allons sur la plage jouer a la balle
-Mon cheri je suis des....
-Allez viens
Il attrappa la bras de sa mère et l'entraina jusqu'en bas, laissant Gregory seul.
-Ce petit garçon me prend vraiment pour un ane, sa ne vas pas se passer comme sa.
Il descendi a son tour.
-J'ai entendu que vous alliez sur la plage, je veux bien me joindre a vous dit Gregory
-Papa tu es sur?
-Mais oui, et puis toi aussi Caitlin tu pourrai venir, on rigolerai bien sa changera un peu de la maison
-Quelle bonne idée retorqua Olivia, plus on est de fou plus on rit
-Oui pourquoi pas je venais justement de poser la question à Caitlin reprit Cole
-Très bien je viens mais ces bien pour toi papa
Trey allucinais d'où ils s'incrustaient dans SA sortie, il perdais le controle et cette fois il n'y pouvais rien, a moins que......
-Maman enfin de compte je ne veux pas aller sur la plage, je commence a avoir mal a la tête
-Et bien tant pis se sera pour une prochaine fois mais tu es sur que ça va
-Oui je vais juste aller me reposer dans ma chambre, toi et papa vous venez me tenir compagnie
-Heu je ne sais pas si ton père....
Trey ne voulais pas un refut il fit mine d'avoir un vertige
-Trey tu vas bien dit Cole
-Papa s'il te plais tu m'emmene dans ma chambre
-Bien sur reprit Cole en prenant Trey dans ses bras
-Maman tu viens
-J'arrive mon cheri
Et tout les trois montèrent à l'étage. Gregory n'en revenait pas decidement ce petit avait beaucoup de ressources, mais ce qu'il ignorait c'est personne ne pouvait empecher Gregory richards d'obtenir ce qu'il voulait et ce qu'il voulais c'etait Olivia et ce n'etait surment pas un petit de cinq ans qu'il l'en empechera. La voix de Caitlin interompa les songes de Gregory
-Tu vois de quoi je veux parler maintenant papa
-Oui je vois, mais ne tinquiete pas ma cherie, papa est la maintenant et tout vas renter dans l'ordre je te le promet
Les paroles de son père la rassura, enfin quelqu'un sur qui elle pouvait conter, elle vas enfin pouvoir respirer un peu et passer du moins elle l'esperait un peu de temps avec son epoux
-Tu aimerais passer un peu de temps avec Cole n'est-ce pas
-Oui papa, j'aimerais tellement, mais avec Trey dans les parages ce n'est pas possible
-Ne t'en fait pas pour ca vas retrouver ton epoux moi je m'occupe de ce petit monstre
Caitlin embrassa son père, et se rua dans les escaliers
-A nous deux Trey tu ne sait pas encore a qui tu as a faire, mais tu vas vite dechanter
Gregory monta a son tour rejoindre la petite famille qui c'etait tous retrouver dans la chambre de Trey
Caitlin qui etait entrer dans la chambre demanda a Cole si il pouvais allez se promener avec elle, Trey ne l'entendis pas de cette oreilles et simula un nouveau vertige
-Ca va mon cheri demanda Cole
-Ca va un peu mieux, mais je prefererai que tu reste ici avec moi et maman s'il te plait
Caitlin toute heureuse de pouvoir passer du temps avec Cole dechanta tout de suite, il lui etait inutile d'attendre la reponse de Cole pour savoir qu'elle etait negative.
Gregory qui avait ecouter derriere la porte ne put s'empecher de vouloir etrangler ce petit demon, mais il respirat un bon coup et entra
-Desole de vous deranger mais je passait par la et je ne put m'empecher d'entendre la conversation, Cole vous devriez vraiment aller vous balader avec votre femme, je pense que Trey n'a pas besoin de ses deux parents pour s'occuper de lui , je suis persuader qu'Olivia le feras sans probleme.
Cole regarda gregory surprit d'entendre ce genre de mots sortir de la bouche de son beau-père, mais après tout il devait bien admettre que cette fois-ci il avait raison
-D'accord ma cherie, je viens avec toi, desoler mon petit bonhomme, mais gregory a raison tu n'a pas besoin de moi pour le moment
Cole se leva, prit Caitlin part la taille et sorti de la piece. Trey n'en revenai pas non seulement Gregory entrai dans la vie de sa mère, mais en plus il lui enlevait son papa.
Cela ne devais pas se passer de la sorte, un bras de fer venais de d'engager entre le petit garçon et le brillant Gregory, la riposte sera imminente....

a suivre..............
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 17 Avr 2009, 08:34

Je suis assidument ta fic ! et je trouve que c'est de mieux en mieux Smile Bravo et
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 17 Avr 2009, 10:39

Ha ba voilà !Je savais que Greg allait faire ce qu'il fallait.
Toute facon, je trouve Trey completement gaté, il faut faire ce qu'il veut quand il veut... M'enerve ce mome.

Et au passage, Olivia, tu fais n'importe quoi !
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 17 Avr 2009, 10:52

polgarra a écrit:
Toute facon, je trouve Trey completement gaté, il faut faire ce qu'il veut quand il veut... M'enerve ce mome.

Je suis tout à fait d'accord : Olivia tu perds la boule là. Tu couche avec ton ex amant et tu flirte avec ton ex mari. Va falloir choisir et bien choisir Madame ...
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 17 Avr 2009, 13:11

merci les filles la suite promet des rebondissements
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 17 Avr 2009, 15:16

"La suite promet des rebondissements" : des bons ou des mauvais ?

Arrrgghhhh je tiens + en place, heureusement que je ne suis pas cardiaque car tu nous ménage pas là Very Happy
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 17 Avr 2009, 20:57

je sais je suis demoniaque
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 18 Avr 2009, 00:03

Ohhhhhhh un bras de fer entre Trey le démoniaque et Greg le génie maléfique (hi hi) ça risque de promettre......
Je veux savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 18 Avr 2009, 22:43

polypocket a écrit:
polgarra a écrit:

Je suis tout à fait d'accord : Olivia tu perds la boule là. Tu couche avec ton ex amant et tu flirte avec ton ex mari. Va falloir choisir et bien choisir Madame ...

Et je dirais même Bien choisir. Tu as déjà eu du mal quand trey le démon était encore un ange. Et maintenant tu va refaire la même bêtise. Tu va me faire le plaisir d'aller avec greg faire cette ballade lol

Bravo gini les rebondissements sont super.

Dernière édition par lainie17 le Sam 18 Avr 2009, 23:23, édité 1 fois
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 18 Avr 2009, 23:17

voila la suite

Olivia seule dans sa chambre, se mit a revasser. Tout les evenements de ses derniers jours, l'ont un peu perturber le fait d'avoir fais l'amour avec Cole lui trottais en tête, la dernière fois sa a été la pire erreure de toute sa vie, car elle avais tout perdu a cause de sa, elle esperais que les ennuis passer ne se reproduise pas. La sonnette d'entrée retenti se qui la sorti de ses songes. Caitlin alla ouvrir, lorsqu'elle ouvrit la porte sa stupeur était égale a sa joie.
-Sean, Emily comme cela me fais plaisir de vous revoir.
-Bonjour petite soeur on peux entré
-Bien sur allé vous instaler dans le salon
La petite troupe se dirigeat vers le salon, Emily avais dans ces bras un petit paquet de lange. Caitlin en fut blesser, elle était heureuse que son frère goute aux joies de la paternité alors qu'elle même ne pourra jamais assouvir se voeux, mais elle ne laissa rien transparaitre.
-Je vois que la famille c'est agrandi
-Oui Caitlin laisse moi te presenté Lana Richards
-Elle est trop mignione félicitation
-Merci ces très gentil, Caitlin on aurai quelque chose a te demander dit Emily
-Je vous écoute
-Voilà accepterais-tu d'être la marraine de notre petite fille?
-Bien sur j'en serais ravi
Elle pris son frère et sa belle-soeur dans ses bras, lorsque quelqu'un les interrompa
-Sean!!!!!!!!!!!!!!
-Salut maman
Toute ses retrouvailles fut très émouvante, le depart de Sean pour Boston avais beaucoup affecter Olivia, elle avait de ses nouvelles que très rarement et le revoir de nouveau remplit son coeur de joie elle reteint neanmoins ses larmes, ses yeux se posèrent sur la petite Lana, une jolie petite blonde aux yeux bleu de quelques mois environ.
-Je suis grand-mère pour la premiere fois et tu ne me previent que maintenant , fils indigne vas
-Excuse moi, maman je voulais te faire la surprise
-Et bien c'est reussi
Caitlin se mit un peu a l'ecarts les paroles de sa mère l'avait literalement achevée, mais comment lui en vouloir, elle etait grand-mère et il etait normale qu'elle dise se genre de chose. Cole interpeler par les rires entra dans le salon, il remarqua toute de suite la tristesse de sa femme, il la regarda et la prit dans ses bras et lui chuchota quelques mots a l'oreille pour la rassurer, puis il se dirigea vers les nouveaux arrivés.
-Sean! comment vas tu depuis le temps, bien d'apres ce que je vois, Emily felicitation
-Cole, je suis content de te voir enchaina Sean en serrant Cole comme un frère
-Merci reprit Emily
-Et comment s'appelle cette charmante petite blonde
-Lana
La petite fille regarda Cole et se mit a gasouiller, cela lui fendit malgrès tout le coeur, il esperait tellement pouvoir un jour avoir un enfant avec la femme de sa vie mais il savait que cela etait impossible, Caitlin comprit tout de suite se que Cole ressentait et elle le prit a son tour dans les bras et ne laissant rien paraitre invita tout le monde a s'assoire. Olivia servit a boire puis s'assit a son tour, la petite famille rigolais jusqu'a ce que Sean entame la conversation sur un sujet devenu presque tabou.
-Vous avez des nouvelles de Gregory demanda Sean
Ses paroles mit un blanc dans la conversation et personne n'osa dire un mots. Gregory qui avait entendu Sean entra a son tour.
-On parle de moi
Olivia surprise part l'entree de son ex-mari en laissa tomber son verre, Sean se leva abasourdit a la vue de son père
-Papa mais qu'est ce que tu fait la je te croyais encore en prison
-Et bien non je me suis evader
-Tu plaisante ?!
-Biensur je suis sortis plutot
Sean ne tenais plus, il s'etais jurer qu'a la sortit de prison de son père il lui dirait tout ce qu'il pouvais penser, mais rien de tout ca ne se fit il prefera le prendre dans ses bras et le serrer tres fort
-Papa je suis content de te revoir
-Moi aussi Sean
-Laisse moi te presenter ta petite fille Lana
Gregory s'approcha de la petite, il etait fier de son fils il avait murie depuis toute ses années, il felicita Emily, puis s'assaya a son tour. Olivia etait heureuse de voir de nouveau sa famille reunis au complet et rien ne pouvais noircir ce magnifique tableau, enfin c'est ce qu'elle pensait, mais ce qu'elle ignorait c'est que la haut dans une chambre se trouvait un petit garcon qui ne voulais pas de tout ce bonheur et il allait le faire savoir. Il se dirigeat vers la chambre de Gregory et coupa les jambes de tout ses pantalons. Puis se precipita en bas en bousculant delibérément Gregory, sont verre se renversat sur lui.
-Sean!
-Coucou petit gars tu vas bien
La conversation s'engageat.
-Trey tu pourrais t'excuser au moins dit Olivia
-Ouai pardon repondit Trey tout en continuant sa conversation
-Je vais donc aller me changer,
-Je suis desolé Gregory je vais monter avec toi tu vas me donner ton pantalon je vais aller le laver
Il montèrent tout les deux, Sean et Emily s'excusèrent mais il devais partir voir Bette, affronté Olivia était une chose mais affronté Bette en étais une autre. Cole reçut un coup de téléphone d'Elaine, qui venais de rentré à Sunset Beach décidement c'était le mois des surprises. Mais avant d'aller rejoindre sa mère il devais parler à Caitlin pour ne pas reproduire les mêmes erreures que dans le passé. A l'étage au dessu, Gregory qui était entrain de discuter avec Olivia, ne fit pas attention a se qu'il prit dans l'armoire, il s'aperçut bien vite que son pantalon avais un leger problème. Olivia eclata de rire.
-Tu trouves sa drôle toi
-Oui je ne savais pas que tu aimais les bermudas
-C'est ton fils qui a fais sa
-Arrete un peu....il n'est pas le seul dans la maison
-Je sais bien que Cole ne m'apprecit pas mais de la a jouer a ce genre d'enfantillage cela m'étonnerai fort
Olivia riat de plus belle
-Arrete de rire, c'est loin d'être drôle
Mais Grégory se mit a rire avec elle, cela faisait longtemp que cette complicité avais disparu.
-Je te trouve plutot sexy dans cette tenue...heu je veux dire que tu es bien comme sa
-Ah vraiment.
-Oui, non enfin je...
Gregory s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux pendent un moment. Sa bouche l'appelais desesperement, il posa donc ses levres sur les siennes, et il echangèrent un baiser plein de passion et de tendresse. Cole dit a Caitlin qu'il avais recoucher avec Olivia, il s'en excusa et lui dit que sa n'avais jamais été prévu. Elle dit a Cole qu'elle avait besoin de temp pour encaisser les choses, il parti donc rejoindre Elaine. Caitlin redoutai de se retrouver seule avec Trey, d'ailleur il revint de la cuisine.
-Caitlin....
-Toi je ne veux pas t'endrendre petit morveux
-Je m'en fiche, mon papa et ma maman il se sont mis ensemble
-N'importe quoi, arrete de dire des betises
-Non se n'est pas des betises, tout a l'heure il ont refais un bébé, et toi il vas vite t'oublier, je vais être enfin debarrassé de toi
La porte d'entrée venais de claqué, le petit garçon se retourna et qu'elle fut pas sa surprise en voyant Cole derrière lui. Il avais tout entendu, maintenant il croyais enfin sa femme. Sa y'est Trey était pris dans son propre piège.
-Trey tu me deçoit beaucoup
-Papa je....
-Tais toi je ne veux plus rien entendre....tu.........
Cole ne put finir sa phrase car sa femme venais de s'evouir sous ses yeux........

a suivre.......
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 18 Avr 2009, 23:32

Ou le suspence est à son comble. Caitline qui sévanoui elle na pas peu tenir le coup de savoir que sa mère avait encore couché avec son mari lol

J'adore la scène avec greg et olivia et le coup du bermuda lol

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Dim 19 Avr 2009, 00:47

Merci pour cette suite!!!! Very Happy
Tiens ça me fait penser à un truc, vu que Livie et Cole ont remit le couvert ils pourraient faire un ptit frère ou une ptit soeur à Trey lol!

gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Dim 19 Avr 2009, 06:54

merci beaucoup les filles je suis contente que cela vous plaise et nous allons faire en sorte que cela vous plaise jusqu'a la fin
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Dim 19 Avr 2009, 08:58

Merci pour la suite Gini ! J'adore toujours autant Smile
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Dim 19 Avr 2009, 13:28

Geniale la suite vraiment excellente !!

Mais Olivia qui recouche avec Cole, puis avec Gregory si elle retompe enceinte de l'un des deux ca serait du pur sadisme hein !!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Dim 19 Avr 2009, 14:43

polypocket a écrit:
Geniale la suite vraiment excellente !!

Mais Olivia qui recouche avec Cole, puis avec Gregory si elle retompe enceinte de l'un des deux ca serait du pur sadisme hein !!!

Ah ba peut être que le prochain sera de greg lol. Si elle couche avec Cole en premier puis de greg le père est greg. Alors quand dans la série. Elle couche avec Greg en premier puis de Cole est le père de Trey et Cole lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Aujourd'hui à 13:36

Qui seme le vent récolte la tempete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant