AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Qui seme le vent récolte la tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 04 Juin 2009, 22:44

merci marinou toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://eddiecibrian.populus.ch
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 05 Juin 2009, 00:38

Mici choue faut que je me replonge dans les épi pour écrire ma fin lol

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 06 Juin 2009, 02:39

lol ha oui c'est ca lehic quand on ecrit un fic sur un passge de la serie moi j'ai pas se probleme la
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 06 Juin 2009, 16:41

ces pour sa qu'on a fais la fic 5 ans apres comme sa pendant 5an on sait pas trop se qui ses passer donc on peux la modeler a notre façon Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 06 Juin 2009, 18:51

Yep j'aurai du y penser lol

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 06 Juin 2009, 18:53

et oui Very Happy ces plus pratique Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 15 Juin 2009, 01:21

Bon suite et fin de notre fanfic, je tiens a préciser que je ne prend aucune responsabilité

Gregory se reveilla, il était perdu dans ses pensées. Ce sommeil n'avais rien eu de reparateur, son reve l'obsedais encore. Lui et Olivia reunis, Caitlin enceinte, Trey et ses plans diaboliques.......c'était malgrés tout un rêve. Dans sa prison, il revait souvent de se bonheur retrouver, qui lui parraissait insaisissable. Dans sa combinaison orange vif, il n'était plus le grand Gregory Richards mais un simple prisonnier parmi tant d'autre. C'est peut être sa qu'Olivia avais toujout voulu, un simple mari. Il l'aimait, oh oui il l'aimait, il avais qu'une envie a ce moment la être dans ces bras comme depuis maintenant 5 ans et demi. Il senti comme une presence pres de lui il ouvra les yeux, cette femme etait pres de lui dans ses bras. Heureusement que la prison etait terminer et qu'il pouvais savourer se bonheur tant rever. Olivia se reveilla a son tour et le regarda, elle se blotti de plus belle contre lui.
-Bonjour belle endormi
-Bonjour mon cheri
Ce mot interpella Gregory, tel un adolescent il etait ravi de cette douceur.
-N'oubli pas que demain est un grand jour ne me fais pas faux bond dit Olivia
-Jamais mon amour tu peux avoir confiance en moi.
-Ces bizar tu ma deja prouver le contraire
il eclatèrent de rire et s'embrassèrent a pleine bouche. Caitlin arriva dans la chambre.
-Bas alors vous deux vous avez pas des choses a faire pour demain.
-Ma cherie tu es ravissante, je vois que mes futurs petits enfants ce porte bien.
Gregory posa sa main sur le ventre bien rond de sa fille. Toute la petite famille descendi les escaliers. Cole rentra dans la maison avec deux petits paquets dans les mains.
-Tiens mon amour je t'ai fais un petit cadeau
La jeune femme deballa les presents, dedans se trouvais une petites paire de chausson bleu et une paire de chausson rose. Le visage de Caitlin s'ellumina.
-Oh Cole c'est trop mignion, je suis sûre que sa plaira beaucoup a nos enfants-
-Je n'en doute pas mon ange.
Sean arriva en trombe.
-Papa allez quitte ta dulciné, et viens on a plein de chose a faire encore demain vas arriver vite.
-Je sais mais je n'arrive pas a quitter ta mère
-Tu la vois demain, allez viens, d'ailleur je comprend toujour pas qu'apres tout ce que vous avez vecu, vous voulez faire sa dans les règles.
-Sean, laisse tombé ton père et moi voulous tout reprendre a zero.
Olivia embrassa son cher et tendre et celui ci parti avec son fils. Caitlin parti se reposer. Cole et Olivia se retrouverent tout les deux ne sachant quoi se dire il se regardere un long moment. Trey jouait sur la plage avec Mark et Dorothy sous les yeux bienveillant de Meg.
-Cela fais 6 mois qu'on a pas discuter tout les deux.
-Effectivement mais se n'est pas plus mal
-Olivia commence pas les hostilité, je voulais simplement te dire, que je suis heureu pour toi.
-Qu'est ce que c'est que se mensonge.
-Ce n'en ai pas un, ces sincere je sais que tu as toujout aimer Gregory et je suis content je sa se finisse comme sa pour toi. En esperant qu'il nous fiche definitivement la paix
-Tu es de mauvaise fois Cole, il ne s'occupe même plus de vous depuis quelque mois. Et je te prit de le laisser tranquile.
Cole ricanna.
-Tu le defend maintenant je trouve sa trop mignion. Non je te taquine, bon je te laisse je vais voir Caitlin a plus tard.
Olivia regarda son ancien amant partir, si tout ces moment de tristesse et de malheur était nécéssaire, pour qu'elle puisse être enfin heureuse, alors elle était pas mécontente d'être passer par la. Que demandais t-elle de plus que ses enfants et son Gregory pres d'elle pour toujour? Son Gregory, avec qui elle allais se remarier le lendemain même. La journée se passa le mieux du monde. Olivia se coucha tot elle etait presser de s'unir pour la deuxieme et derniere fois a l'homme de sa vie, tout les habitants de sunset beach serai la, tout ses gens avec qui elle avait partager differentes choses. Son reveil se fit sous bonne garde, Caitlin vint la reveillé.
-Maman, maman c'est un grand jour aujourd'hui tu ne peux pas continuez a dormir de la sorte.
-Ma cherie, tu es enceinte jusqu'au yeux et tu trouve le moyen de venir me reveiller.
-Je ne veux pas que tu loupe un des meilleurs moments de ma vie toi et papa allez vous unir encore une fois et cette fois que pour le meilleur.
Elle la prit dans ses bras, et olivia laissa echapé quelque larmes de joie. La ceremonie avançait, Gregory était aussi nerveux que la premiere fois ou il la epouser. Ben s'approcha de lui.
-Bas alors Gregory, tu as l'air anxieu
-Ce n'est pas tout les jour qu'on réépouse son ex femme.
-Ne t'inquiete pas tout vas bien ce passer.
Meg arriva vers Ben.
-Mon cheri, Mark et Dorothy font plein de betises, ils ont besoin de leur papa pour leur remonter les bretelles.
-Je crois que madame Ben Evans a besoin de toi Ben.
Ben et Meg parti voir les deux enfants, Gregory regarda autour de lui. Tout les invité etait la. Mickael et Vanessa, Casey qui était accompagner de Alex et Sarah, sans oublier tout ceux qui ont fais parti de leur vie, même Annie avais été invité, il trouvais qu'elle avais changer depuis que Jude partageait sa vie. Caitlin et Sean n'en croyais pas leur yeux, accompagner de Cole et Emily toute leur famille était la pour etre temoins de la réunification de ses membres qui se sont longtemp entre-dechirer. Olivia qui était entrain de se préparé fut interrompu par son petit garçon, Trey rentra dans la pièce vetu d'un petit costume très élégant.
-Tiens voila mon petit homme.
-Maman tu vas vraiment te marier avec Gregory, ces dommage car avec papa vous auriez pu vous remettre ensemble et......
-Mon cheri ecoute bien maman, papa et maman n'on jamais été reelement ensemble
-Même pas amoureux?
-Non.
-Mais comment sa se fais que tout les parents de mes camarades ils sont amoureux?
-Ecoute bien maman, je crois que tu es asser grand pour comprendre. Voila quand j'ai rencontrer ton papa, j'était très malheureuse et lui aussi. On s'est rencontrer, et consoler, on ces revu plusieur fois. Puis ton papa est tombé amoureux de Caitlin et moi j'était heureuse avec Gregory. Et tu es arriver. Mais ce n'est pas parce que nous somme pas en couple, qu'on ne t'aime pas. Et on t'aime enormement.
-Mais maintenant il vas avoir d'autre bébé avec Caitlin, il ne m'aimera plus.
-Bien sur que si mon cheri bien au contraire, tu seras leur grand frère se sera a toi de les proteger.
Antonio arriva dans la pièce.
-Il est temp Olivia.
-Merci Antonio, en s'adressant a Trey, est ce que ce jeune homme aurais la galanterie de m'accompagner a l'autel.
-Oui. repondu le petit garçon plein d'entrain
Olivia traversa l'Eglise vetue de sa robe couleur champagne, Gregory la regarda avancer le long du chemin. Il pensa qu'elle avais jamais été aussi belle.
Antonio leur demanda d'échanger leur voeux, l'assembler en revenais pas ils assitaient au mariage auquel personne ne s'attendais a voir se renouveler.
-Olivia j'ai vecu des moments forts, autant dur que merveilleux, j'ai eu tord de t'avoir fais souffrir tu es une femme formidable, et je suis enfin pres a m'unir a toi pour seulement le meilleur car le pire est derriere nous maintenant. Et je declare devant tout ces gens qui ont été les temoins de près ou de loin de notre déchéance, qu'a partir de se jour plus jamais je ne te ferai souffrir et je promet de t'honoré, de te cherir et de t'être toujour fidel jusqu'a ce que seul la mort nous separe.
-Mon amour, tu m'a rendu plus heureuse en ces quelque mois, qu'en 20 ans de mariage. Je suis heureuse de t'avoir retrouver, tu es l'homme de ma vie, je n'ai jamais aimer un homme autant que toi et tu n'es pas pret de t'enfuire car je ne suis pas prete de te laisser partir. Et je te jure devant dieu et tout le monde ici present que mes erreurs passer appartienne au passer, je t'aime.
Ils échangerent leur alliance, et unir de nouveau leur destin en même temp que leur levres. Ce baisé marqua un fin definitive à toute ses années infernale le bonheur etait enfin la et il vont pouvoir le savourer a deux, avec comme seule compagnon leur amour fort et passionel.
Apres leur baisé Caitlin senti des contraction, heureusement que Tyus était la. Les ambulances arrivèrent trop en retard, Caitlin accoucha dans l'église devant plus de 40 personne lors du remariage de ses parents. Olivia était la plus heureuse des mamans et la plus heureuse des femmes. Cole etait devenu un vrai papa gateau. Il accompagna Caitlin a l'hopital suivi de la petite famille et des amis. A l'hopital Cole ne savai plus ou donner de la tete, Olivia et Greg ne se soussiait pas du tout de lui et ne pensait qu'a roucoulé. Caitlin était dans la chambre avec son mari et ses nouveaux nés. Trey rentra dans la chambre, le regard de Caitlin se renfrogna.
-Excuser moi de vous deranger, Caitlin je peux te parler
-Non je crois pas que se soit une bonne idée
-Laisse lui sa chance
-Bien mais tu reste avec nous
-Je crois que Trey veux te parler seul a seul
Cole sorti sans que Caitlin est son mot a dire, le petit garçon s'approcha delicatement d'elle.
-Je suis desolé Caitlin pour tout le mal que je t'ai fais, je voulais mettre maman et papa ensemble car je croyais qu'il était encore amoureux mais maman ma expliquer qu'il c'était juste consolé et qu'il ne se sont jamais aimé, et que papa il t'aimais toi et que maman elle aimais Gregory. J'espere que tu accpeteras mes excuses.
-Trey ce que tu as fais était monstrueux tu as failli te mettre tout le monde a dos. Je t'aime comme mon propre fils, quand tu sera plus gand je t'expliquerai une autre parti de l'histoire mais ce n'est pas un jour pour regler ses conte et....
-Ces mon petit frere et ma petite soeur
-Oui voici Rachel et Jimmy
-Il sont beau, ces vrai que sa vas etre a mon tour de les surveiller et les proteger contre les mechantes personnes
-Oui bonhomme
-Regarde il veux jouer avec moi
Et Trey et Caitlin partagèrent se moment de tendresse apres moulte péripétie, leur querelles étais terminer. Enfin du moin jusqu'a l'adolescence.
Antonio rangeat l'église, les mariages font souvent du bazar partout mais ces très rare qu'un accouchement vienne s'y ajouté. Il rangeat les derniere bougie, quand la porte de la structure claqua. Il se retourna ses yeux s'équarquillèrent. Il n'y croyais pas, que faisait-elle ici apres tant d'année d'absence. L'amour qu'il eprouvais pour se faisait que s'intensifiez au fil des ans. Il remarqua qu'elle etait accompagner d'un petit etre d'environ 6 ans. Il la regarda stupéfais.
-Gabi......

FIN
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 15 Juin 2009, 02:05

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je comprends mieux ce que me disais Mano tout à l'heure, alors vi je vous déteste d'amour les choues Razz

Primo, heureusement que ça n'était qu'un rêve j'suis rassurée ça m'évite de penser que je voulais réellement baffer Trey Rolling Eyes Razz la réalité est bien plus mignonne Trey le grand frère est trop mimi, Livie et Greg sont amoureux comme au premier jour et renouveèent leurs voeux, ils ont bien raison

Secondo, Cait qui vient toujours "déranger" Livie et Greg ça lui ressemble bien lool sauf que là c'est pour donner naissance à ses jumaux alors on lui pardonne lol

Et tertio, Gabi revient ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec un tit garçon ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh et fin....... nan mais c'est quoi c'te fin?! Même pô de "Papa!!!!!!!!!!!!!!" Very Happy

&&&

les filles cette fic est trop méga géniale et mici pour le clin d'oeil Very Happy et vivement la suivante

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 15 Juin 2009, 02:07

a sa il vas falloir voir avec mano pour la suivante qui n'arrivera pas tout de suite, et non ce netait pas un reve! ta vraiment voulu baffer trey Razz en faite ces greg qui se souvient de ce qu'il pensait en prison Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 15 Juin 2009, 02:11

Ouais j'ai vu mais c'est bizarre quand même qu'il ait imaginé le fils de sa femme et de son gendre en vrai ptit démon quand même Razz

En tout cas super belle fin super

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 15 Juin 2009, 02:13

merci beaucoup Very Happy bas ecoute notre subconscient travail lol! mais merci
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 15 Juin 2009, 08:58

Super la fin Elo Smile Bravo !!!! Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 15 Juin 2009, 21:41

Ah bien comme fin, vraiment. Qui plus ai ce fini par un mariage et une naissance. Mais bien sur Cait dérange olivia et Greg, faut vraiment que cait déménage lol et bien sur madame pique la vedette pour la naissance des jumeaux lol

Au début j'ai vraiment crut que c'était un rêve que greg à fait.

Vraiment très belle fin.

Ils vont pas manquer de bébé dans cette fiction. Mais ou est donc Tante Bette lol!

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Mar 16 Juin 2009, 06:41

loool ne tkt pas lainie elle etait la notre bette, j'ai fais expres de faire le chapitre se commencer comme si cetait un reve, pour vous faire peur un ti peu
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Mar 16 Juin 2009, 11:22

Super cette fin , moi aussi je me suis dit "ah non affraid c'est un rêve" puis OUF ouf non.

J'imagine bien Trey avec son petit costume, il doit être trop mignon .

En tout cas j'adore la fin bravoyoupi bravoyoupi , c'est quand le spin-off sur Gabi et Antonio I love you et leur enfant .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 18 Juin 2009, 12:27

C'est à mon tour de réagir après la lecture de cet ultime ( ) chapitre de votre fiction.

La lecture des 1eres lignes m'a donné envie de balancer mon pc : tout ça n'étais qu'un rêve, Giorgino est toujours en prison et pour le coup Pika et Gini je vous ai vraiment prit pour des sadiques !!!

Puis vient le "ouf" : c'est pas un vrai rêve, Gregory et Olivia sont de nouveaux ensemble et cerise sur le gateau ils se remarient wow c'est trop romantique. J'aime bien les voeux qu'ils prononcent c'est trop chou je trouve.

Catleen qui attend des jumeaux c'est excellent, mais vive le bordel avec deux bébés pleurnichards à la maison lol

Bref vous nous avez conquoté un Happy End comme on les aime Very Happy

Merci les filles pour cette fiction qui nous a tenus en haleine pendant plusieurs semaines.

J'espère que vous sévirez de nouveau prochainement ...
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 18 Juin 2009, 14:14

J'ai eu la même reaction que Poly de prime abord. C'est pourquoi il faut toujours poursuivre sa lecture. Gregorychou et Livie de nouveau ensemble... Very Happy
Une famille réunie heureuse...
Ah la belle vie !

Et une surprise de taille à la fin lol

Vraiment super les filles.
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Dim 21 Juin 2009, 20:40

merci beaucoup cela n'a pas ete facile de finir cette fic mais maintenant j'en suis fiere
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 22 Juin 2009, 12:18

ces trop triste
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Lun 22 Juin 2009, 14:27

Les nenettes elle est pour quand l'autre fic? Embarassed Razz (je sais c'est l'hôpital qui s'fout d'la charité lol)

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Jeu 25 Juin 2009, 21:42

les miss pour cette histoire si seulement celà avait pu finir ainsi...
Très belle fin, et caitlin qui dérange encore ses parents excellent Razz
tout est pardonné et tout est bien qui finit bien Very Happy
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 28 Aoû 2009, 15:42

bon je proclame solanellement que la suite de cette fanfic dbutera debut septembre
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 28 Aoû 2009, 17:13

Ouhhhhhhhhhhhhhh ça ça m'plait!!!
Merci choupie Wink

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Ven 28 Aoû 2009, 19:38

Ba elle était pas fini beuh ou alors tu parles du spin-off Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Sam 29 Aoû 2009, 11:04

gini a écrit:
bon je proclame solanellement que la suite de cette fanfic dbutera debut septembre

bravoyoupi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempete   Aujourd'hui à 02:53

Qui seme le vent récolte la tempete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant