AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sunset Beach, toujours votre série préférée ?
Oui
79%
 79% [ 26 ]
Non
21%
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 13:59

Ca va faire bientôt 8 ans que Sunset Beach n'est plus diffusée sur TF1, 10 ans sur NBC et il m'est venu une question après avoir entendu Virginiafan dire que SB n'était plus sa série préférée, qu'en est-il pour vous ? Est-ce que SB reste toujours votre série préférée ?

Pour ma part, la réponse est oui, alors évidemment, je me suis beaucoup intéressé à de "nouvelles" séries : Kaamelott, Dr House, Urgences, les 4400, Point Pleasant, NY section criminelle, les experts Miami, Face Caméra, etc. Mais Sunset Beach est la seule série pour laquelle je me suis passionné et comme vous pouvez le constater, c'est le seul soap-opéra que j'ai réellement suivi depuis la fin de Beverly Hills. Very Happy

Bref, pour moi c'est SB forever. Cool

Dernière édition par Ricardo le Lun 20 Avr 2009, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 14:25

Non, plus depuis quelques mois.
Dans mon esprit SB a prit un sacré coup de vieux.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 14:37

virginiafan a écrit:
Dans mon esprit SB a prit un sacré coup de vieux.

Oui et non, c'est vrai que les passages sur les ordinateurs et Internet nous font rire maintenant mais tant que Sunset Beach ne sera pas remplacé par une série équivalente d'aussi bonne qualité, j'ai envie de dire qu'elle restera d'actualité.

De temps en temps je regarde Newport Beach sur France 4, je me suis dit que je retrouverais peut-être ce que j'ai aimé dans Sunset Beach, d'autant plus qu'il y a une actrice que j'adore qui y joue (Kelly Rowan), mais non, je n'accroche pas, on reste le plus souvent dans les bons sentiments moralisateurs liés à la relation parents - fils dans la société Américaine et qu'on retrouve dans plus en plus de séries US, beurk...
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 14:43

Personnellement, je regarde beaucoup de series, enfin tout est relatif et j'adore House, Dr Who (non en fait j'idolatre ce perso), Kaamelott me fait polier etc...
Mais aucune serie ne me fait ressentir ce que je ressens en regardant SB. Aucun perso ne me touche autant, aucune serie n'a la même autodérision.
C'est peut être pas la serie du siècle, je ne passe pas mon temps à en parler, mais c'est mon petit jardin secret, ma 'tite touche de reve et d'émotions.
Alors oui, ca reste ma serie préférée
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 14:47

Non SB n'est plus ma série préférée depuis quelques mois ! Des series comme Desperate Housewives , Grey's Anatomy , Gossip Girl ou encore Ghost Whisperer ont une longueur d'avance je trouve !
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 18:31

moi bien sur que ca reste toujours ma série préférée. Je n'ai jamais retrouvé une série que j'ai autant aimé.les personnages et les histoires me touchent et il y a vraiment des fantaisies et de l'autodérision que j'adore. Et puis ce que j'aiamis bien c'étaient cette idée du grand amour et oui je suis trop romantique dans beaucoup de série les couples se séparent ils ne durent pas toujours, alors que dans sunset on voit, on ressent l'amour que les couples ont l'un pour l'autre et on sait que quelquesoit les obstacles ils resteront toujours ensemble c'est ce qui me faisait rêver
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 19:27

Pour moi elle reste MA série préférée, car même si j'aime d'autres séries, heureusement pour moi Razz ....aucune a eu le même impact que Sunset a eu sur moi. De plus, à part pour Sunset, je ne m'implique pas autant pour une autre série.

Enfin, c'est vrai que les histoires et les personnages me touches toujours autant, je ne me lasse jamais des histoires de Sunset !! super super ....même si les nouvelles séries sont vraiment excellentes et me font passer de bons moments, pour moi Sunset reste la meilleure

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 20:08

ces clair que moi aussi, j'ai regarder beaucoup de serie notamment deperate housewife charmed greys anatomie ect............; mais aucune ne me fais ressentir se que me procure sb, malgres les 10 ans qui se sont ecoulé aucune serie na pu me faire zaper sunset, même si yavai plus les episode n'y j'ai jamais oublier sunset....et elle restera toujour ma serie preferer ces top emouvant ce que j'ai ecrit lol!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 21:43

Sunset Beach nous fait rêver par son coté romantique avec certains couple. ces mystères. J'aime toujours cette série. Même si je suis passé à autre chose Dr Who, House, Desperate, Dallas.... Je ne l'oublierais jamais et sera toujours ma préférée.

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 21:58

C'est dur de comparer des séries à un feuilleton. On a pas vraiment d'équivalement à Sunset Beach en France.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 22:09

Certains vont dire que je suis dure, mais on a pas vraiment de bonnes séries en france !
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 22:12

polgarra a écrit:
Certains vont dire que je suis dure, mais on a pas vraiment de bonnes séries en france !

Je suis d'accord avec toi. Niveau série y a pas beaucoup de série qui sont aussi bonne que celle des USA ou des anglais pour Dr Who Razz

frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 22:20

pour moi sunset sera toujours ma serie preferee
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 20 Avr 2009, 22:29

Alors pour moi Sunset restera à jamais mon soap préféré, ça n'a jamais été ma série préférée mais j'adore cette série et d'ailleurs je m'implique plus sur ce fofo que sur les fofo de mes autres séries préférées loool

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 21 Avr 2009, 00:03

J'ai voté oui (même si SB n'est pas ma seule série préférée - Buffy, Angel, Firefly, Absolutely Fabulous), car Sunset Beach est unique, peu de séries ont un casting aussi fort, des personnages aussi touchants, et surtout aucune n'a cette autodérision et cette folie. Pour moi elle n'a pas pris une ride, et dans 30 ans je suis sûr que je l'aimerai autant. Cette série a un charme qui perdurera toujours. Rien que le premier générique d'ouverture me donne des frissons.

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 21 Avr 2009, 00:07

virginiafan a écrit:
C'est dur de comparer des séries à un feuilleton. On a pas vraiment d'équivalement à Sunset Beach en France.

Il y a "Plus belle la vie" qu'on peut comparer à Sunset Beach mais il manque la dérision...

En tout cas moi, je suis assez content du résultat.
Stéphane

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 21 Avr 2009, 00:14

Ligeia a écrit:
J'ai voté oui (même si SB n'est pas ma seule série préférée - Buffy, Angel, Firefly, Absolutely Fabulous), car Sunset Beach est unique, peu de séries ont un casting aussi fort, des personnages aussi touchants, et surtout aucune n'a cette autodérision et cette folie. Pour moi elle n'a pas pris une ride, et dans 30 ans je suis sûr que je l'aimerai autant. Cette série a un charme qui perdurera toujours. Rien que le premier générique d'ouverture me donne des frissons.

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis Ligeai et effectivement, je me demande si ce qui m'a poussé au tout début à découvrir Sunset Beach n'était pas tout simplement le générique de début et le générique de fin que je n'ai jamais zapé tellement ils me faisaient rêver. D'ailleurs, j'ai été très très déçu lorsque le second générique est arrivé, mais bon...
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 21 Avr 2009, 00:34

Je suis comme toi, je trouve le second générique d'ouverture beaucoup plus banal.

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 22 Avr 2009, 20:40

moi aussi je préférais le premier générique et j'adorais la musique!!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 22 Avr 2009, 20:42

Comme vous j'suis une véritable adepte du premier générique

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 03 Mai 2009, 23:39

Contrairement à vous j'étais ravi de découvrir le second générique, quand je l'ai vu pour la 1ere fois j'ai flashé dessu Very Happy .

Mais pour revenir à la question j'ai voté OUI car Sunset Beach fera toujours partie de moi, elle m'a fait avancer dans la vie. Elle m'a fait découvrir Nick Razz et les autres, mais aussi la série Friends que j'aime autant que Sunset Beach et d'autre série que je suivais parce qu'il y avait des rapports avec SB.
Maintenant je ne fais plus trop attention à ses détails et y'a plein d'autres séries que j'aime et qui n'ont aucun rapport avec SB Very Happy .

En tout cas je ne pourrais jamais oublier SB No , qui au fond de moi sera toujours ma série préférée, celle qui à marqué mon adolescence et une partie de ma vie.

D'ailleurs y'a 2 ans quand j'ai revu la saison 1 sur foxlife, je suis redevenue accro à la série Very Happy et en plus j'ai pu redécouvrir des choses donc c'était cool .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Dernière édition par AntonioFan le Dim 22 Aoû 2010, 11:44, édité 1 fois
http://sunsetbeach.ref.free.fr
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 03 Mai 2009, 23:46

j'aime toujour autant sunset beach mais malheureusement elle a eter detronner par charmed mon popdium des serie est le suivant

1: charmed
2: sunset beach
3: buffy
4: un,dos,tres
http://eddiecibrian.populus.ch
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 03 Mai 2009, 23:51

Moi en tant qu'accro aux séries j'ai pas trop de podium mais une chose est sûre Sunset sera toujours mon soap préféré I love you

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 03 Mai 2009, 23:56

moi aussi y'a pas photos
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 03 Mai 2009, 23:57

si on parle de soap alors la oui c'est elle a preferer
http://eddiecibrian.populus.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Aujourd'hui à 05:38

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant