AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sunset Beach, toujours votre série préférée ?
Oui
79%
 79% [ 26 ]
Non
21%
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 04 Mai 2009, 19:27

moi tout style de serie confondu ces sb ma preferer et en plus sa rime lol!
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 21 Juin 2009, 11:01

Moi ça n'a jamais été ma série préférée mais j'aimerais toujours la série.
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 21 Juin 2009, 11:31

moi ca le saura toujours
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Ven 04 Déc 2009, 07:15

Moi aussi vive sunset beach
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 10 Mai 2010, 13:07

Je dirais Non car SB n'a jamais été à proprement parlé ma série préférée. En revanche, elle fait partie de celles qui m'ont le plus marqué et qui m'inspirent toujours autant.
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 10 Mai 2010, 18:47

c'est un peu paradoxal ce que tu dis Poly! à moins que je sois trop bête pour comprendre ta pensée (ça tu ne vas le nier...LOL)
que ce soit il y a 10 ans ou maintenant, c'est encore ma série préférée (sinon qu'est-ce je viendrais faire sur le fofo lol?) aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de séries qui me captivent autant . Certes, il y a Plus Belle la Vie, mais après je me lasse assez vite de toutes les séries policières et les autres soaps comme AGB ou Feux de l'amour, c'est un peu dépassé pour moi
Par contre c'est dommage qu'en France , ils ont arrêtés "Passions". Je trouvais cette série encore plus tordue et désopilante que SB
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 10 Mai 2010, 18:56

Nan mais moi j'suis d'accord avec Poly (encore une fois lool) je l'avais dit sur la 1ère page je crois autant j'adore Sunset autant c'est pas ma série préférée parce que je la considère pas comme une série mdr enfin c'est un soap quoi

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 10 Mai 2010, 21:23

Moi c'a fait longtemps que SB ce n'est plus ma série preferée !! D'ailleurs comme le rappelle Marine c'est un soap pas une série !! Je regarde toujours des épisodes et je suis accro au forum mais je suis accro en ce moment à d'autres séries plus actuelles !!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 10 Mai 2010, 21:25

vivesb a écrit:
c'est un peu paradoxal ce que tu dis Poly! à moins que je sois trop bête pour comprendre ta pensée (ça tu ne vas le nier...LOL)
que ce soit il y a 10 ans ou maintenant, c'est encore ma série préférée (sinon qu'est-ce je viendrais faire sur le fofo lol?) aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de séries qui me captivent autant . Certes, il y a Plus Belle la Vie, mais après je me lasse assez vite de toutes les séries policières et les autres soaps comme AGB ou Feux de l'amour, c'est un peu dépassé pour moi
Par contre c'est dommage qu'en France , ils ont arrêtés "Passions". Je trouvais cette série encore plus tordue et désopilante que SB

Je ne vois pas en quoi ... Sinon, Marine et Anne ont parfaitement résumé ce que je voulais dire
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 10 Mai 2010, 22:35

j'ai voter oui sunset restera a jamais ma serie preferer meme si depuis j'ai dotre series preferer telle que friends, desperate housewives,buffy,charmed,melrose place.rien ne pourra depaser sunset beach pour bocoup de raison car deja sa ma permis de decouvrir deux acteurs que japprecie beaucoup et qui sont devenue mes acteurs fetiches eddie cibrian et susan ward,et en, plus jamais une serie mavait envouté de la sorte et passioné autant donc moi je dit sb forever pour moi et pour tres longtemps
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 12 Mai 2010, 22:42

vivesb a écrit:

bas discuter avec des gens loool, car au dela de sunset qui nous a tous reunis ici, on ces fais de bon copain et copine certain ce nes pas leur serie preferer mais il reste car l'ambiance est genial comme alix qui est deja parti mais il est revenu alors que sb netait plu sa serie preferer donc je pense que ces pas seulement l'interet de la serie qui fait qu'on viens des qu'on le peux

ces beau ce que je viens de dire
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Jeu 13 Mai 2010, 12:49

On vient sur le forum pour se souvenir de ce que l'on avait pensé du soap des histoire qu'on ne pouvait pas partager avec certaine personne qui soit ne la regardait pas ou alors trouver ça trop enfantin.

Le soap est un feuilleton certes pour certains qui marque à vie en disant c'est un soap que j'ai apprécié et que j'apprécie toujours et qu'on ne reverra jamais dans un autre.

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 31 Mai 2010, 17:00

Ce n'est pas ma série préférée mais j'aimerais toujours autant. Si seulement TF1 rediffusait la série
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 31 Mai 2010, 17:27

Y'a pas mal d'épi ici si tu veux te refaire la série Wink

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 31 Mai 2010, 18:02

Oui oui je sais j'avais commencé à en prendre la dernière fois que je suis venu mais j'ai tout perdu donc il va falloir que je recommence.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 20 Juin 2010, 16:16

Je dirai que SUNSET BEACH et l'une de mes séries préférées... super (J'avais beaucoup aimé Prison Break et l'histoire de Michael et Sara aussi, mais ce n'était pas la même chose quand même...)

En tout cas, celle sur laquelle j'ai accroché le PLUS LONGTEMPS ! Autant d'années sont passées depuis la fin de la série et être toujours là à vouloir partager plein de choses dessus avec les anciens fans, je trouve ça génial ! Et c'est bien la seule série qui me fait faire ça, même des années après. Elle m'a marqué par bien des aspects. Et si j'aime beaucoup d'autres séries, elles ne m'ont pas touchées de la même façon. I love you

Et SURTOUT... je n'ai jamais retrouvé une histoire d'amour si intense et passionnante que celle de Gabi et Antonio. Cet interdit et cette torture dans les sentiments, c'est quelque chose que je n'ai jamais retrouvé dans les autres histoires d'amour de la TV ! Embarassed

antogabi FOREVER lol !!
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 20 Juin 2010, 16:29

Sunset Beach n'a jamais été ma série préférée mais elle faisait partie de mes séries préférées. Pouvoir revoir les épisodes c'est fabuleux, et j'ai l'impression de découvrir la série pour la 2ème fois car y'a beaucoup d'histoires que j'ai oublié. Mais quand je compare Sunset Beach aux séries que je regarde maintenant (épisodes actuels de plus belle la vie et épisodes actuels d'Amour gloire et beauté), il n'y a pas photo, Sunset Beach est largement en tête!
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 20 Juin 2010, 19:18

j'ai voté NON.. parce que Sunset Beach n'a jamais été ma série préférée lol!
ma série préférée est, reste et restera pour toujours Stargate SG1!

Mais.. SB fait quand meme partie de mes séries préférées et je peux dire qu'a ce stade, elle reste tjs l'une de mes séries préférées
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 22 Aoû 2010, 06:21

coucou
ben moi j'ai voté oui car sunset est tout de m^^eme la série(ou soap)qui m'a fait aimé les séries de manière générale.elle marque aussi ma jeunesse Razz
et c'est vrai qu'il y a d'autres séries que j'ai suivi comme friends melrose place 24 lost desperate ou fda mais aucune ne pourra remplacer sunset dans mon coeur
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 22 Aoû 2010, 10:57

Moi ça n'a toujours pas changé, pourtant il y a d'autres séries que je regarde mais jamais je ne parlerais d'elles comme ça et je ne vais pas sur les forums de celles-ci. Uniquement pour Sunset beach....

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 22 Aoû 2010, 14:40

Moi je pense pouvoir dire que SB est toujours ma série préférée. C'est de loin celle à laquelle je consacre le plus de temps ! Y a Buffy qui n'est pas très loin derrière, mais quand même, je sais pas, Sunset c'est spécial. Y a des séries plus actuelles que j'aime bien, mais aucune n'a ce grain de folie, cette originalité et ce panache Wink

Tiens, ça me fait penser que j'ai rêvé cette nuit que j'interviewais Randy Spelling et Cristi-Ellen Harris ! Laughing

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 22 Aoû 2010, 14:42

MDR Chris

Nan mais tu peux PAS comparer Sunset et Buffy là c'est pas possible

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 22 Aoû 2010, 14:50

Dans quel sens tu dis ça ?

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 22 Aoû 2010, 15:02

Bah dans le sens que Sunset est un soap et Buffy une série, avec 22 épisodes par saisons Wink

Et puis nan j'sais pas tu peux pas comparer l'une parle des frasques familiales, de sexe, corruptions et secrets et l'autre parle de vampires, de sexe et de secrets mdr
(nan mais j'ai déjà du mal quand on compare X-Files et Buffy alors là je ne peux pas laisser passer ça Razz)

Ben&MegForever

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Meg & Ben

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 27 Oct 2010, 23:58

Je regarde ps mal de series et j'avoue qu'elle en fait partie ^^ malgré que je ne regarde ps tt le temps mais aujourd'hui j'etais a fond dedans quoi entre les episodes et les amv une vraie accro loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Aujourd'hui à 19:10

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant