AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sunset Beach, toujours votre série préférée ?
Oui
79%
 79% [ 26 ]
Non
21%
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Sam 29 Juin 2013, 02:00

Personnellement, je pense qu'une raison explique pour ma part mon intérêt toujours présent pour elle, c'est aussi parce que ça faisait dix ans que je rêvais de revoir cette série, c'est toujours plus intéressant les choses qu'on ne peut avoir (exemple j'adore la série Lost, mais j'ai pu voir la série dès que j'ai voulu), alors que Sunset, pendant dix ans, j'en ai rêvé sans croire qu'un jour, je la reverrai, maintenant que j'ai eu la chance de la retrouver (grâce au forum), j'vais pas la lâcher....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Sam 29 Juin 2013, 19:02

J'ai voté oui aussi parce que comme certains l'ont dit SB était unique! Chaque personnage avait son petit truc qui faisait qu'on aimait suivre la série et qu’on l'aurait suivie pendant longtemps.

Et je trouve qu'ils sont allés loin dans la profondeur du ressenti des personnages.

C'est clair que c'était un feuilleton donc ils avaient davantage de temps pour développer les storylines que dans une série classique de 24 épisodes par saison mais en comparant avec d'autres feuilletons, SB arrivait bien à nous aspirer dans le vécu des personnages alors que dans d'autres feuilletons c'est plus du vu et revu et du tiré en longueur jour après jour.

Ils ont aussi vraiment cherché à innover et aller au delà des simples coucheries habituelles.

Ca restera ma série préférée, j'en regarde d'autres mais ça ne me passionne pas autant que SB à l'époque.
http://picassiette19.skyblog.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 30 Juin 2013, 23:20

Anne a écrit:
J'ai voté oui aussi parce que comme certains l'ont dit SB était unique! Chaque personnage avait son petit truc qui faisait qu'on aimait suivre la série et qu’on l'aurait suivie pendant longtemps.

Et je trouve qu'ils sont allés loin dans la profondeur du ressenti des personnages.

C'est clair que c'était un feuilleton donc ils avaient davantage de temps pour développer les storylines que dans une série classique de 24 épisodes par saison mais en comparant avec d'autres feuilletons, SB arrivait bien à nous aspirer dans le vécu des personnages alors que dans d'autres feuilletons c'est plus du vu et revu et du tiré en longueur jour après jour.

Ils ont aussi vraiment cherché à innover et aller au delà des simples coucheries habituelles.

Ca restera ma série préférée, j'en regarde d'autres mais ça ne me passionne pas autant que SB à l'époque.

super SB est un coup de coeur qu'on gardera à jamais dans nos souvenirs.

Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Dim 30 Juin 2013, 23:47

Tout à fait ça Lainie!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 01 Juil 2013, 15:53

Est-ce que c'est en voyant Grégory que tu as voulu faire le même métier Anne ? Smile 

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 01 Juil 2013, 21:14

Ah c'est une bonne question ça Anne:) 

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 01 Juil 2013, 21:24

Anne est avocate ?

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Lun 01 Juil 2013, 21:52

Oui je présume Very Happy 
Il me semble qu'elle l'avait dit dans un topic....
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 02 Juil 2013, 23:03

AntonioFan a écrit:
Est-ce que c'est en voyant Grégory que tu as voulu faire le même métier Anne ? Smile 

Hahahahaha non j'ai atterri là par hasard Cendrine, je voulais être de l'autre côté mais le concours est trop compliqué et je suis un peu flemmarde sur les bords donc on fait avec pour le moment et on verra par la suite.
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 02 Juil 2013, 23:06

Chris a écrit:
Anne est avocate ?

newlook a écrit:
Oui je présume Very Happy 
Il me semble qu'elle l'avait dit dans un topic....

Je ne sais plus si je l'ai dit mais   Chris a raison
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 03 Juil 2013, 10:28

Anne a écrit:
AntonioFan a écrit:

Hahahahaha non j'ai atterri là par hasard Cendrine, je voulais être de l'autre côté mais le concours est trop compliqué et je suis un peu flemmarde sur les bords donc on fait avec pour le moment et on verra par la suite.

Tu veux dire quoi par "autre coté" car si tu n'es pas avocate pour moi de l'autre coté c'est truand ah ah Razz ou juge ?

En tout cas pour quelqu'un de flemmarde je trouve que c'est déjà pas mal super .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 03 Juil 2013, 13:05

Je pense qu'elle parle de procureur, non?
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 03 Juil 2013, 14:50

Oui oui tout à fait ca. Juge ou Proc Smile

Mais truand c'est limite pas mal c'est ca qui est rageant
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 03 Juil 2013, 15:34

C'est pas mal si on se fait pas prendre quoi....Razz 
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 03 Juil 2013, 17:26

En même tps, quand on voit le temps qu'ils restent emprisonnés ça laisse "rêveur" parfois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 03 Juil 2013, 23:42

Oui, c'est vrai que pour certains d'e:D ntre eux, ça se compte en année....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 03 Juil 2013, 23:45

Oh zut j'ai posté mon commentaire au mauvais endroit, je croyais que tu parlais d'autre chose Poly, donc mon comm' est hors de propos.....beuh 

Et oui, ça ferait presque rêver comme tu dis, mais bon rien que l'odeur qu'il y a dans ces lieux, moi j'dis, tu n'peux pas dormir sereinement....pfff 
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 13:15

C'est ma série préférée depuis que je l ai regardée, aucune n autre ne saurait la dépasser.Car il y a de l amour mais beaucoup de rebondissement, tensions. J adores ça. c'est pour moi la number one en série Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 13:17

Tu as eu l'occasion de la revoir depuis ?
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 14:06

Non il n est passe qu une fois à TF1,la toute premiere fois puis l on recommencer au debut mais après deux mois l ont arretee, j espere qu un jour il le repasse.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 14:28

Tu dois poiuvoir voir des extraits sur Youtube ou Dailymotion.
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 16:14

Oui, j en n ai vu sur you tube, il y en n a en français et anglais et autre langue.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 16:16

je pense que des membres d'ici ont dû poster les épisodes présents sur youtube
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 16:23

Ah d accord , il y a pas longtemps que je viens d arriver j ai pas encore tout regarde.Merci a toi. 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 16:25

merci surtout à celles et ceux qui ont transmis leurs vidéos.Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Aujourd'hui à 03:49

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant