AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sunset Beach, toujours votre série préférée ?
Oui
79%
 79% [ 26 ]
Non
21%
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 18:03

Oui surtout bravo a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 21:46

Tu es bonne en anglais ?

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 10 Sep 2013, 23:17

Non pas du tout a pars des mots
brs2

Masculin
Gémeaux Buffle
Personnage préféré : amy

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 17:40

c'est ma serie preferée dans le genre,je n'ai pas suivi beaucoup de series après cette periode mais sunset beach reste parmi celles que j'ai le plus apprécié tous genres confondus,avec sliders et hartley coeurs a vif.
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 18:06

Oui cette serie, moi me suis depuis toutes ces annees passees, j en parle beaucoup et j ai rien oublier, et dur d oublier une serie comme celle ci....
SBaddict

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 18:19

En matière de série quotidienne, oui Sunset Beach reste et restera mon soap préféré... après on ne peut pas comparer avec des séries primetime.
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 19:58

Je remet à jour parce que depuis j'ai regardé Battlestar Galactica !!!Et que BSG est mon top culturel (tout confondu : film, série, bouquin...)

Mais SB reste une exception dans la mesure ou ce doit être un des rares séries que j'aime où mon perso préféré n'est pas mort à la fin !  
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 20:53

Bizarrement à cause de Béa, moi aussi ce n'est plus ma série préféré... So say we all!!  Razz 

Lesley-Anne Down a été coiffé au poteau par une autre actrice, ce que franchement je n'aurai pas cru possible...et en faite je me suis rendu compte que ce n'étais pas la série à proprement parler que j'aimais car il y a beaucoup de truc qui me dérange et me tape sur le système, en fait j'aime Olivia et Grégory (et un peu Cole) et certaine Storyline, car je zappe les passages qui me prenne la tête et sans mentir je fini avec des épisodes de 10 minutes...donc si je zappe les 3/4 des épisodes, je ne suis pas fan de la série  bah 

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 21:15

polgarra a écrit:
Je remet à jour parce que depuis j'ai regardé Battlestar Galactica !!!Et que BSG est mon top culturel (tout confondu : film, série, bouquin...)

Mais SB reste une exception dans la mesure ou ce doit être un des rares séries que j'aime où mon perso préféré n'est pas mort à la fin !  

C'est clair que ton perso préféré n'est pas mort il va direction en prison   

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 21:29

Ouais mais on notera qu'il y a du progrès !
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 21:32

C'est vrai mieux vaut qu'il soit en vit que mort, mort tu ne peut plus rien espérer du tout avec Olivia. Son retour en tobias est déjà mort.

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mar 28 Jan 2014, 23:30

Pour moi SB a été détrôné par Spyder Games en tant que meilleur soap Razz  Mais bon la seconde place lui reste assurée lol!

J'ai du mal à dire "meilleure série" car j'aime beaucoup de séries très différentes et qui ne sont pas comparables. Mais SB est de très loin la série dans laquelle j'ai investi le plus de temps !

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 00:15

J'aime aussi des tas de série que je trouve de très haute qualité à tout point de vue et je ne cache pas mon gout pour les séries intelligentes ( ce qu'on ne peut pas dire de SB malgré toute la volonté du monde), mais je regarde ça à l'investissement émotionnel ( parce que j'ai rarement autant ri, pleuré, été enervé devant une série à l'exception de BSG ( et autant j'adore Games of Thrones, autant je passe mon temps à être indignée). C'est une des rares séries où quand le générique commence (celui de première saison), je me sens chez moi (Bon y a aussi Arabesque, et ça je ne me l'explique pas)

Et aujourd'hui encore, il y a des choses dans les perso, dans les histoires qui me touchent profondément ( et sans doute différemment qu'à l'époque).
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 00:28

Ah là là comme je comprends ce que tu veux dire quand tu parles du générique !

SB occupera toujours une place très spéciale dans mon coeur, ça c'est certain. Que de choses cette série m'a apportée ! Que de temps passé à la regarder, à en parler, à la décortiquer ! Que de bons moments passés entre amis devant, encore aujourd'hui !

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 01:36

Que tu es sentimental ce soir Chris, c'est touchant.... Wink

Sunset reste la série où je suis le plus attaché aux personnages, aux thèmes et aux lieux. Mais je dois bien reconnaître que d'autres séries totalement différentes lui font de l'ombre à mes yeux.

Mais elle reste la série (avec Melrose) qui symbolise mon adolescence. Toutes les autres séries que j'aime maintenant, je les au suivi bien plus tard, donc ces deux restent les "vétérans" si je puis dire..... Razz
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 01:58

newlook a écrit:
Que tu es sentimental ce soir Chris, c'est touchant.... Wink

Sunset reste la série où je suis le plus attaché aux personnages, aux thèmes et aux lieux. Mais je dois bien reconnaître que d'autres séries totalement différentes lui font de l'ombre à mes yeux.

Mais elle reste la série (avec Melrose) qui symbolise mon adolescence. Toutes les autres séries que j'aime maintenant, je les au suivi bien plus tard, donc ces deux restent les "vétérans" si je puis dire..... Razz

C'est le mot!!  Very Happy 

En faite je pense que pour pratiquement tout le monde SB restera graver, pour des raisons différent suivant les gens mais quand même  Very Happy 
Même si je suis tombée accro à d'autre série, SB restera l'ovni du genre et je me lasserai jamais de regarder de temps en temps certain passage ou épisode   

Moment nostalgie les gens!   
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 06:44

Et c'est là qu'on se sent vieux ! pfff  
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 09:48

Mais on est vieux...... Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 10:10

Dit-il à 25 ans.

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 10:14

Je suis d'accord avec vous Wink.

De mon coté étant très nostalgique de mon enfance, Sunset Beach    reste toujours aussi importante dans ma vie. Surtout depuis que j'ai rencontré des super fans de la série Smile que ce soit en vrai ou sur le net et "rencontré" certain acteurs.

Faut dire qu'internet à beaucoup aidé aussi à redécouvrir la série et à garder Sunset Beach dans nos mémoires. C'est aussi important pour moi car mon premier site je l'ai fait sur la série  Smile .

Et puis avec la série j'ai découvert Antonio I love you puis Nick, mon rêve d'ado s'est réalisé et jamais je n'aurais imaginé ça à l'époque.

En faite Sunset Beach pour moi c'est comme une personne de ta famille ou un amis d'enfance Arrow même si tu n'as plus de nouvelle d'elle cette personne restera toujours dans ton coeur   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 10:16

Oui voilà   

Je crois que c'est le moment pour un câlin général là Wink

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 10:21

Oui !!!! calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 17:26

Oh ce que c'est beau Cendrine!   
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 20:37

Trop mimi...  
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Mer 29 Jan 2014, 20:54

Mais elle reste la série (avec Melrose) qui symbolise mon adolescence. Toutes les autres séries que j'aime maintenant, je les au suivi bien plus tard, donc ces deux restent les "vétérans" si je puis dire..... Razz[/quote]

C'est pareil pour moi , j'ai regardé SB au lycée et c'est une des premières séries que j'ai vraiment suivi et ou je me suis attaché aux persos et a leur histoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunset Beach est elle toujours votre série préférée   Aujourd'hui à 19:28

Sunset Beach est elle toujours votre série préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant