AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La cote d'amour d'Annie chez les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Appréciez-vous Annie?
Oui
40%
 40% [ 16 ]
Non
60%
 60% [ 24 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Lun 20 Avr 2009, 15:16

Appréciez-vous Annie? annie

Sa nouvelle famille :

Sa capacité à s'insérer dans n'importe quel milieu pour arriver à ses fins (ici un laboratoire de l'hopital, pour trafiquer un test de paternité)

Les situations dingues dans lesquelles elle arrive à se fourrer :

Ses tentatives pour séduire Tobias :

Son mariage agité avec Grégory :

Les coups de fil sympathiques qu'elle recevait :

Son amitié avec Maria :

Des tenues parfois bizarres :

Une cliente fidèle :

On écoute une conversation?

Son "amie" : Amy Nielsen

Une relation avec Olivia complexe :

Son combat contre Meg :

Un amour passionné pour l'argent :

A la liberty Corporation...

Pas facile de faire un portrait d'Annie avec quelques images, il en manque beaucoup. J'espère que cela vous confortera dans votre opinion sur elle.

Récapitulatif des côtes d'amour : http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/tout-sur-le-forum-regles-questions-suggestions-membres-f10/recapitulatif-des-cotes-d-amour-t1310.htm#63868
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Lun 20 Avr 2009, 16:24

J'ai voté Oui ! Son coté garce et chipie me plaisait bien ! Very Happy
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Lun 20 Avr 2009, 18:00

je sais pas du tout, car je la haie pour ce qu'elle a fais a olivia et d'un autre coter elle me fais trop trop delirer faudra que ji reflechisse bah réfléchie
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Lun 20 Avr 2009, 18:02

sympa les photos!!! celles avec amy m'ont bien fait rire

alors moi j'ai voté non. Elle m'enervait en plus elle se mettait sur le chemin de mes chouchous et je n'avais qu'une envie c'est qu'elle ait enfin ce qu'elle mérite. Et surtout elle en a trop fait baver à olivia entre lui voler son bébé et la faire replonger dans l'alcool
après c'est vrai que j'ai adoré ses fantaisies et ses batailles avec meg
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Lun 20 Avr 2009, 20:04

J'l'adore, j'regardais SB pour elle surtout (après le départ de Virginia), elle faisait bouger les choses, et était marrante.
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Lun 20 Avr 2009, 22:39

j'ai voté OUI! Oui! Oui!!!!!! Razz
C'est ma garce préférée!! Qu'est-ce qu'elle a pu me faire marrer quand même!

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Dim 26 Avr 2009, 21:30

Seulement 60% d'opinions favorables, j'pensais qu'elle aurait plus confus
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Dim 26 Avr 2009, 21:39

oui mais elle a fait des sales coups. En fait annie on l'aime et on la déteste, c'est tout un paradoxe
mais je pensais qu'il y aurait plus de vote ou que son personnage ferait plus réagir bah
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Dim 26 Avr 2009, 21:41

Elle nous a bien fait rire quand même. J'me souviens de la fois où elle sautait de joie chez le notaire, en criant "je suis riche". Ma soeur était déprimé ce jour là, et ça l'avait fait rire, j'étais content pour elle que SB lui change un peu les idées. Voila pour l'anecdote Very Happy
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Dim 26 Avr 2009, 21:49

nan mais c'est vrai que c'est celle qui a du le plus nous faire rire avec toutes ses fantaisies, je m'en lasse pas. Il y a des scènes avec annie mémorables quand même. C'est comme celle avec trey en ballon de rugby Razz elle avait une imagination débordante et elle se mettait dans des galères...
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 28 Avr 2009, 12:02

C'est assez curieux car même si elle bousillé la famille Richards je n'arrive pas à la détester. Il y a quelque chose d'attachant dans ce personnage je trouve. Je vote donc "Oui".
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 28 Avr 2009, 14:07

moi je sais toujour pas même si je l'aime bien pour ces fantaisie et ces connerie, bas elle m'enerve beaucoup bah scratch
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 28 Avr 2009, 14:29

Au fait j'ai oublié de remercier Alix pour ses captures. Elles sont chouettes.
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Jeu 30 Avr 2009, 18:54

miss pika a écrit:
moi je sais toujour pas même si je l'aime bien pour ces fantaisie et ces connerie, bas elle m'enerve beaucoup bah scratch

je te comprends. Comme je l'ai dit j'aimais beaucoup ces fantaisies et par moment je la trouvais touchante mais je la trouvais aussi cruelle et ca j'aimais pas du tout No
par exemple avec meg pendant le mariage elle a enfin eu ce qu'elle voulait mais elle va la voir pour lui retourner le couteau dans la plaie et lui faire encore plus mal et elle fait la même chose avec olivia, elle ne se contente pas de lui voler son bébé elle l'accuse de l'avoir tué et l'enfonce encore plus tout comme quand elle la replonge dans l'alcoolisme elle aurait pu trouvé un autre moyen mais il faut quand même qu'elle la ramène dans ses vieux démons et qu'elle l'éloigne de ses enfants.
On parle beaucoup de la méchanceté de gregory mais annie aussi peut vraiment se montrer très dur
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Jeu 30 Avr 2009, 19:02

Je ne sais toujours pas quoi répondre, car je la haissais si si...quand elle voulait mettre la pagaille dans le couple de Meg, mais à certains moments je l'aimais bien bah Je vais réfléchir encore un ti peu Razz

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Jeu 30 Avr 2009, 20:06

je crois que j'ai trouver la reponse ses non, (merci lisa de m'avoir convaincu Very Happy ) ces claire malgres ces fantasie et tout, ces nn car vraiment elle est ignoble, merci lisa Laughing
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Jeu 30 Avr 2009, 21:24

Oh la honte j'ai même pas encore voté lol. C'est très dure car on aimerais la hair pour ce qu'elle à fait à meg, d'avoir enlever le bébé d'olivia, de s'être marier avec Gregory, ou même d'avoir en poissoner olivia.

Mais on s'attache facilement à ce personnage, c'est fantaisie sont amusante, s'on enfance na pas du être rose tout les jours avec un père comme del.

Je ne peut pas encore me prononcer.

claire18_974

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : annie,jude, sarah

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 09 Juin 2009, 21:37

Oui je l'adore, elle et olivia et leur guerre interminable !!! En plus j'avais vraiment pitié d'elle, après tout ce qu'elle a fait, elle n'a jamis réussi à avoir ce qu'elle voulait le plus !!! je pense que c'est son côté malchanceuse qui me plaisait le plus et le fait qu'elle était prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait !!!

Je suis contente qu'elle est fini avec jude !! Leur relation était vraiment passionnée !!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 09 Juin 2009, 22:02

Bon ça y est je me suis décidée, et j'ai longtemps hésité car c'est vrai qu'elle a un rôle important, et le seul moment que j'aimais bien c'est quand elle est avec Jude bah
donc j'ai mis NON, car elle a fait vraiment du mal autour d'elle, et la pire chose qu'elle ait pu faire, c'est de voler le bébé à Olivia en l'aidant à accoucher...je trouve ça ignoble de faire ça à une mère pfff pfff

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 09 Juin 2009, 22:06

Ouais mais elle avait des remords et puis c'était pour le donner à Caitlin et Cole qui est son père après tout !!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 09 Juin 2009, 22:11

Ouais mais faut avouer qu'il faut pas avoir beaucoup de scrupules pour faire ça

claire18_974

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mar 09 Juin 2009, 22:22

Je te l'accorde, pas un de ses meilleurs moments !!! Mais si je me souviens bien, ça fait quand même un certain temps, Olivia apprend assez rapidement que Trey est son fils et elle accepte de ne rien dire
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Mer 17 Juin 2009, 21:53

oui mais annie la fait chanter
et si olivia ne dit rien c'est aussi par amour pour caitlin
mais voler un bébé à sa mère en lui faisant croire qu'elle est coupable de sa mort en plus je trouve ca vraiment ignoble

après elle a d'autres côté qui font d'annie qu'elle est unique et par certains aspects elle est attachante
claire18_974

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Jeu 18 Juin 2009, 00:49

Moi j'avoue que plus la série avançait et plus je la trouvais attachante et géniale !! En plus je trouvais Meg de plus en plus agaçante, au début j'étais à fond pour elle et ben mais au fur et à mesure de la série je la trouvais soulante, personne ne peut être aussi gentille tout le temps, elle était tellement irréelle qu'elle en devenait chiante!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Jeu 18 Juin 2009, 01:00

Nan mais de toute façon Meg a toujours était chiante j'suis sûre que sa grand-mère c'était Laura Ingalls

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cote d'amour d'Annie chez les fans   Aujourd'hui à 13:39

La cote d'amour d'Annie chez les fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant