AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est ce que vous auriez préféré ?
Sydney remplace Susan pour le rôle de Meg
53%
 53% [ 8 ]
Meg quitte définitivement la Sunset Beach et Ben retourne avec Maria
47%
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Dim 17 Mai 2009, 01:29

Je savis pas trop où mettre ce dilemme car il est multi sujet alors j'ai décidé de le mettre ici Smile . J'y ai pensé en voyant vos messages dans un autre sujet mais au lieu de lancer ce que je pensais j'ai préféré en faire un sondage Razz .

Le titre n'est pas clair mais je m'explique : Vous préféré que Sydney Penny soit resté pour faire le rôle de Meg ou qu'il ne l'ai pas remplacé et qu'elle soit partie de la série (et de Sunset Beach) et du coup Ben serait revenue avec Maria bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Dim 17 Mai 2009, 10:12

Moi j'ai voté pour que Sydney remplace Susan car je vois très mal Sunset Beach sans Meg !! Si Meg serait partie j'aurais boycotté la série non mais !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Dim 17 Mai 2009, 10:42

idem
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Dim 17 Mai 2009, 11:34

Pareil pour moi, j'ai voté que Sidney rester, tant pis, mais Sunset Beach sans Meg, ça n'aurait pas eu de sens. Et encore moins si Ben retournait avec Maria...(désolée pour les fans de Maria bah ) mais Ben avait trop souffert à la perte de Maria, et il commençait à en faire le deuil, il avait changé, et ne pouvait plus retourner avec elle...(on va pas refaire le scénario je sais ...quoique...Razz)
Donc pour moi c'est clair que Sidney serait restée....même si j'aurais eu du mal au début....

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Dim 17 Mai 2009, 13:05

Moi j'aurai préféré que Meg quitte la série et Ben retourne avec Maria Smile Qu'est ce que ça aurait été bien ! Malheureusement pour moi on ne peut pas refaire le scénario !
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Lun 18 Mai 2009, 19:32

sans hésitation je préfère que sydney remplace susan même si je ne pouvais pas m'y faire, je n'aurais jamais pu supporté que ben se mette avec maria, son coeur appartient à meg et pour toujours (désolé pour les fans de maria) et d'ailleurs celà m'aurait probablement fait arrêter la série
sunset sans meg ce n'est plus sunset et ben sans meg c'est inenvisageable
tokiohotel

Féminin
Lion Chien
Personnage préféré : Personne

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Lun 18 Mai 2009, 19:53

Meg quitte définitivement la Sunset Beach et Ben retourne avec Maria biensure . Ca fait quand même partie de la liste de mes obsessions ! Ca aurait été tellement beau, j'arrive même pas à imaginer la joie que j'aurais si ça serait vrai. Ca aurais était tellement merveilleux . Si c'étais à refaire j'aurais arcelé Aaron Spelling et tous les gens que j'aurais pu harcelé T_T. Ca aurait surement rien changé mais au moins j'aurais fais tout mon possible. J'aurais même pris l'avion jusqu'à seal beach ToT s'il aurait fallut.
tokiohotel

Féminin
Lion Chien
Personnage préféré : Personne

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Lun 18 Mai 2009, 19:55

je suis sûre que Ben ne se serait pas renfermé sur lui pendant 5 ans s'il aurait perdu Meg NRV .

Je préférais que Ben finisse avec Maria même s'ils devaient tous mourir ensuite ou qu'il y ai une horrible fin!
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Ven 28 Aoû 2009, 14:42

C'est quoi ce dilemme? Il est horrible
Bah j'ai choisi Sydney Penny, elle joue bien. Et puis avec la voix française ça passe mieux.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Ven 28 Aoû 2009, 17:02

Merde j'l'avais pas vu ce dilemme lol

Bon j'ai mit Syd parce que comme le dit Alix avec la même doublure ça passe mieux et puis Meg est un peu beaucoup le perso central donc ça serait con qu'elle parte Razz

Mais pour moi Sydney Penny ça veut dire ptite Meggie et Joy dans Largo Winch lol!

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben   Aujourd'hui à 08:39

[Dilemme 61] Sydney Penny/Maria avec Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1