AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 22 Mai 2009, 20:25

Tim le chat !! Merci pour cette suite Régine et vivement le prochain extrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Sam 23 Mai 2009, 12:27

Je vois que vous avez bien aimé Tim le chat .....je ne vois pas pourquoi scratch mais bon bah Razz ....allez je vous poste la suite....;enfin si vous voulez ?

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Sam 23 Mai 2009, 12:39

Dès qu'ils arrivèrent dans l'appartement de Meg, cette dernière leur proposa la salle de bain, si Fred accepta avec enthousiasme.
Ben lui refusa catégoriquement. Il se sentait gêné d'être ici, près de cette jeune femme !

- Vous pouvez-vous asseoir ! Fit-elle en pénétrant dans la salle avec le plateau où trois tasses de café bien chaudes se trouvaient. L'odeur du bon café vint lui chatouiller les narines, le jeune homme apprécia l'arôme d'arabica qui s'y échappait. Il y avait si longtemps qu'il avait bu une bonne tasse de café ! Songea-t-il alors en s'installant sur le canapé, qui se trouvait juste devant une ravissante table basse tout de verre, où elle posa le plateau.

- Vous avez eu de la chance de tomber sur Fred ! C'est une personne tellement gentille ! Fit-elle en s'installant juste en face de lui.

Ben s'enfonça dans le canapé en buvant une gorgé de café, qui traversa son corps avec délice.

Il observa la jeune femme, qui était d'un calme et d'une douceur incroyable.
Il comprenait pourquoi elle était si respectée à l'association où il avait été ce soir !

Fred parlait de cette femme sous des adjectifs élogieux.
Depuis, qu'il se trouvait dans la rue, c'était la première personne qui le regardait vraiment comme un homme, et non simplement celui qui avait tout perdu et qui vivait dans la rue ! Elle le regardait droit dans les yeux ! Et elle n'avait pas honte, ni pitié de lui !
Il se sentait vivant à nouveau !

C'était étrange ce qu'il ressentait, depuis qu'il avait croisé son regard.
- C'est vrai que j'aurai pu tomber sur pire, avec tout ce qui se passe dans la rue ! Fit-il sur un ton plein d'amertume.

Meg haussa un sourcil en observant le jeune homme.
- Cela ne doit pas être évident !
- C'est le moins que l'on puisse dire ! Je crois que c'est la pire chose qui puisse arriver dans la vie d'un homme, remarqua-t-il en posant sa tasse.
- C'est bizarre, vous n'êtes pas comme toutes ces personnes que j'ai rencontré ! Vous avez plutôt l'air d'avoir une force en vous pour vaincre les obstacles….

- Peut-être ! Mais un moment donné de ma vie, je n'avais plus cette énergie nécessaire pour continuer à me battre, et honnêtement j'en n'avais vraiment plus envie. J'étais tellement en colère contre la vraie nature de l'homme ! Expliqua-t-il alors que Fred sorti de la salle de bain avec des vêtements propres que lui avait passé Meg.
- Tu es certain de ne pas te prendre une douche ? Car franchement ça fait du bien ! Lança-t-il alors avec un sourire aux lèvres.

Ben fit un geste de dénégation.
- Je vous assure que cela ne me dérange pas ! Lança la jeune femme.
- Pourquoi vous faites ça ? Comment pouvez-vous accepter que deux hommes que vous ne connaissez pas puissent s'accaparer de votre salle de bain ?

Meg secoua la tête en souriant.
- Arrêtez de vous poser des questions, et profitez du moment présent ! Fit-elle en posant sa tasse vide.
- Elle a raison. Profites en car tu ne rencontreras pas tout le temps des personnes aussi généreuses ! Expliqua Fred à son nouvel ami.

Ben eut un rictus au coin des lèvres, tout en buvant sa dernière gorgée de café, puis il se leva.
- Merci ! Fit-il envers Meg qui lui envoya son plus beau sourire, alors qu'il se dirigea vers la salle de bain.
- Fred je sais ce que tu vas me dire, mais je souhaite que vous restiez tous les deux là ici ! Avec le froid qu'il fait dehors je ne peux pas vous laisser dehors. De plus, il faut vraiment aider Ben, car à ce rythme il ne résistera pas longtemps à la dureté de la rue !

Mais ce dernier l'interrompit avec un geste.

- Tu sais bien que je ne peux pas Meg ! Mais je suis bien d'accord avec toi. Ben ne pourra pas vivre aussi longtemps dans la rue, ça risque de le tuer. C'est pour ça, que je te laisse t'en charger. Je sais qu'auprès de toi, il s'en sortira ! Contrairement à la majorité des gens de la rue, il veut s'en sortir ! Il a la hargne, mais pour ce faire, il lui faut quelqu'un auprès de lui qui peut l'aider, et toi tu peux le faire !

- Tu as bien l'air sûr de toi ! Mais crois-tu qu'il acceptera cette aide ?

Fred sourit, car il le connaissait bien maintenant, et il savait qu'il refuserait l'aide d'une femme !
- Il aura certainement du mal ! Il est en colère contre les femmes !
- Je parie que c'est sa femme qui a tout détruit autour de lui ?

Le jeune homme secoua la tête !
- Effectivement, et elle n'a pas été de mains mortes ! Enfin il t'expliquera tout lui même ! Lança-t-il en se levant.
- Tu es certain de ne pas vouloir rester ?
- Je suis sûr de moi ma chère Meg, aussi certain que cet homme n'est pas fait pour vivre dans la rue !
- Dis-moi quel être humain est fait pour ça ?

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Dans la rue   Sam 23 Mai 2009, 13:00

Merci pour cette suite ! Elle est super comme d'hab Smile
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Dim 24 Mai 2009, 18:47

]Fred préféra lui répondre par un sourire, et la serrer dans ses bras.
Il l'aimait comme sa petite sœur.

- Tu lui diras au revoir de ma part ! Et prend soin de lui surtout. Puis, je crois que Chance a déjà prit possession de ton appartement ! Remarqua-t-il en voyant le chat dormir en rond sur le fauteuil qui se situait devant le balcon.

Fred siffla pour que son fidèle ami, le suive. Puis, il sorti sans un mot, seulement un clin d'œil pour la jeune femme.
- Merci, fit-il en fermant la porte derrière lui !

Meg soupira. Elle aurait tellement voulu l'aider aussi ! Mais il ne le souhaitait pas, il ne voulait plus vivre dans les règles de la société !

- Où est Fred ? Demanda Ben qui venait de sortir de la salle de bain.

La jeune femme qui lui tournait le dos, se retourna et eut un mouvement de recul en le voyant ! Elle avait l'impression que c'était un autre homme devant elle.
Elle le trouvait encore plus séduisant, plus charismatique ! Songea-t-elle alors que son cœur se mit à battre un rythme anormal !

- Il vient de partir ! Informa-t-elle en évitant son regard, ce qui intrigua le jeune homme, qui fronça les sourcils.
- Et pourquoi est-il parti ? Demanda-t-il tout en croisant les bras.
- Il n'a pas voulu rester. J'ai souhaité qu'il reste pour la nuit, mais il a refusé mon invitation.
- Qui vous dit que j'accepterai ? Continua-t-il alors en la suivant alors qu'elle se dirigeait vers le salon.
- Ben, c'est votre ami qui m'a demandée de vous aider !
- Je n'ai aucunement besoin d'aide, et encore moins d'une femme ! Lança-t-il d'un ton qui en disait long.

Meg se retourna en le regardant.
- Vous ne pouvez pas rester dans la rue par ce froid ! Vous savez que si vous y restez vous ne résisterez pas ! Dites moi le contraire, et dites moi que vous êtes fait pour la rue ?

Benjamin soupira. La jeune femme avait raison, s'il refusait cette aide il ne pourrait pas vivre plus longtemps, il ne pouvait pas accepter que cette situation s'éternise !
Il secoua la tête, car de toutes les aides qu'il pouvait avoir, cela venait d'une femme !
Pourquoi ? Se demanda-t-il in petto, alors qu'elle le regardait avec des yeux d'anges !

- Et puis, il y a Chance. Vous ne pouvez pas le laisser dans la rue…
- Ce n'est qu'un chat ! Fit-il d'un ton renfrogné.

Meg le regarda en souriant.
Elle allait avoir du boulot, pour le rendre plus heureux, et lui rendre ce sourire qu'il n'avait que trop rarement !

- Pourquoi vous faites ça ? Vous auriez pu aider aussi Fred ?

La jeune femme secoua la tête.
- Je n'arrête pas de lui tendre la main, mais il la refuse à chaque fois ! C'est plus fort que lui, il n'est pas prêt pour reprendre la vie dans la société ! C'est ainsi ! Fit-elle en passant à côté de lui.

Ben lui prit le bras pour la retenir.
- Je veux bien de votre aide, mais pas éternellement, le temps de me reconstruire.

- Le problème Benjamin, c'est que cette reconstruction ne va pas se faire du jour au lendemain ! Informa-t-elle en essayant d'oublier sa main sur son bras. Elle entendait battre son cœur, elle avait presque oublié toutes ses émotions qu'elle pouvait ressentir à l'instant même. Mais elle ferma quelques secondes les yeux, en soupirant pour omettre tout ceci. Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir de tels sentiments !

Ben se frotta les yeux après avoir laissé tomber le bras de la jeune femme.
- Je me doute bien, mais je ne veux pas rester comme ça ! Et pour rien au monde je souhaite revivre ces derniers jours !

- Je le sais, vivre dans la rue n'est pas choses faciles !
- Pour personne, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi, et je peux dire qu'actuellement je pourrais le lui souhaiter.

Meg observa son interlocuteur en croisant les bras. Son regard était triste mais une certaine énergie y régnait. Une force qu'elle n'avait jamais vu dans les yeux de tous ces sans domicile fixe qu'elle avait pu croiser !

Elle n'avait pas de doute sur le fait qu'il se sortira de cette situation, encore plus fort !
- Justement, si vraiment vous voulez mon aide, vous allez m'expliquer ce qui vous est vraiment arrivé ! Remarqua-t-elle.

Un rictus se forma sur les lèvres de Ben.
Cette femme avait quelque chose d'exceptionnelle, elle donnait une certaine confiance, et on avait envie de se confier facilement !
Lui qui pensait que toutes les femmes étaient pareilles, et qu'il ne pouvait plus faire confiance en elles !
Est-ce qu'il pouvait vraiment être sûr de son honnêteté ?

Comment pouvait-il savoir une telle chose ? Se demanda-t-il alors en l'observant se diriger vers la cuisine pour servir à nouveau du café !
Elle ouvrit une porte de placard
pour prendre des biscuits

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Dans la rue   Dim 24 Mai 2009, 20:24

Hey merci pour la suite Régine ! Elle est super comme d'hab Very Happy Smile
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Dans la rue   Dim 24 Mai 2009, 21:54

j'adore toujours autant Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 25 Mai 2009, 00:22

Régine pour cette fic j'adore
J'ai eu trop de peine pour Ben au départ, et pourquoi faut-il toujours que Maria soit la méchante!? lol!
En tout cas maintenant qu'il a rencontré Meg sa vie va s'éclaircir Very Happy
Tim The Cat Arrow

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 25 Mai 2009, 11:08

il faut bien une méchante d'abord...et j'ai beau chercher mais je ne vois qu'elle Razz en tout les cas dans mon histoire à moi....

Merci pour vos compliments fleur je vais chercher la suite Arrow

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 25 Mai 2009, 11:12

Un peu plus tard, la jeune femme regarda Ben, qui se trouvait assis juste en face d'elle.

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait devant Ben Evans.

L'homme qui avait remit les épiceries dans tous les quartiers de la ville ! Grâce à quoi son entreprise avait grandit, et s'était enrichit. Son idée de remettre ces petits magasins dans les quartiers où il n'y avait plus rien, avait fait de lui, l'homme le plus apprécié de la population, mais aussi le moins aimé parmi le commerce, car bien entendu, il faisait de l'ombre aux grandes distributions !

Elle secoua la tête, comment son épouse avait pu lui faire autant de mal ? Se demanda-t-elle.

Normalement, une femme, était là pour soutenir son mari, mais pas à l'enfoncer, et à la place elle lui a enfoncé un coup de couteau dans le dos !
Elle l'avait trahit, c'était la pire chose qu'une femme pouvait faire à son mari, songea-t-elle avec plein d'amertume.

- Voilà ! Vous connaissez toutes les raisons de ma présence dans la rue !
- Je n'arrive pas à croire que c'est vous !

Un rictus se forma sur ses lèvres.
- Vous ne pensiez sans doute pas me voir ici !
- J'avais entendu aux informations que vous aviez tout perdu, mais je pensais que vous étiez plus fort que ça ! Que vous vous battiez actuellement pour tout récupérer.

Ben soupira en secouant la tête à son tour.
- Elle avait tout prévu cette garce ! Informa-t-il d'un ton qui en disait long sur ses sentiments. Elle a réussi à me ruiner, et je suis certain que c'était prémédité !
- Vous ne pouvez pas l'attaquer en justice ? Demanda-t-elle alors, en se demandant comment s'était possible !
- Je vous ai dit, elle a tout prévue ! Une femme intéressée, qui n'en voulait qu'à mon argent, quand je l'ai rencontrée, mon projet commençait à faire parler de lui et l'argent rentrait aussi doucement ! Mais elle avait bien vu, que cela en valait la peine ! Mais c'était une traîtresse depuis le début, elle avait dans sa poche un grand de la distribution, qui a fait une OPA ! Enfin, je devrais dire dans son lit, car j'ai su après qu'ils étaient amants !

Le jeune homme se leva du fauteuil, hors de lui.
- J'aurai mieux fait de m'abstenir d'épouser cette fille, mais j'étais complètement aveugler, par ces sentiments que j'éprouvais pour elle ! C'est la dernière fois qu'on me prend au piège ! L'amour est vraiment quelque chose que chaque humain devrait éviter ! Lança-t-il en faisant les cent pas devant la jeune femme, qui le trouvait vraiment très séduisant.

- Vous ne devriez pas dire une telle chose, toutes les femmes ne sont pas comme elle ! Bon, maintenant que vous m'avez tout expliqué, nous devrions peut-être nous reposer. Il se fait tard, et demain j'ai du travail qui m'attend ! Annonça-t-elle en se levant, tout en s'étirant.

Ben croisa les bras en la regardant.
- Dites-moi, vous m'invitez chez vous, mais vous travaillez durant la journée, je vais faire quoi moi ?
- Je suis certaine que des bonnes idées vont jaillir de vos neurones. De plus, vous pouvez utiliser mon téléphone à votre guise, enfin en évitant l'étranger si c'est possible ! Je vous propose demain, de faire une liste de tous les gens que vous connaissez, et surtout vos soi-disant amis. Je suis certaine qu'un de vos proches, est prêt pour vous tendre la main, et vous aider à sortir de cette impasse !

Ben haussa les épaules, en réfléchissant. Elle n'avait pas vraiment tort, il fallait un début à tout, songea-t-il alors qu'elle dépliait le canapé, pour qu'il puisse dormir.
- Vous auriez du laisser, j'aurai pu le faire !
- Je vous ai montré comment le déplier, demain vous le ferez vous même ! Fit-elle en clignant d'un œil !

Le cœur du jeune homme fit un bond dans la poitrine. Il secoua la tête, non ! Il ne voulait pas ressentir cette émotion, qu'il avait décidé de bannir définitivement de sa vie !

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 25 Mai 2009, 11:13

Merci pour la suite Régine ! Toujours aussi bien Smile
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 25 Mai 2009, 12:57

Ouhhhhh mici pour cette suite Régine

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 25 Mai 2009, 19:49

et bah c'est qu'il est bavard le petit ben, il a déjà tout raconté à meg comme ça
mais c'est qu'il est déjà tombé sous son charme
bon maintenant il faut que tu reprenne confinace et surtout que tu ouvres ton coeur à meg
tu le sais pas encore mais c'est la femme de ta vie Razz

et maria t'es vilaine c'est pas bien de profiter d'un mari aussi adorable que ben. T'as même pas su profiter de ta chance pfff

bon comme tu t'en doute j'adore Very Happy Vivement la suite
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mar 26 Mai 2009, 16:08

Le lendemain comme convenu, Ben avait dressé la liste des noms de ses amis !

Cependant, il en avait rayé beaucoup !

Un seul en ressortait vraiment !

Le jeune homme avait hésité avant de l'appeler, avec tout ce qu'il avait eu, et tout ce qui avait été dit ! Pourrait-il l'accepter encore ? Se demanda-t-il avant de se décider à lui téléphoner.

Mais contrairement à ce qu'il pensait, son ami fut heureux de l'entendre au bout du fil, il lui donna rendez-vous dans l'après midi.

Quand Ben arriva au lieu de rendez vous, il reconnu son ami, toujours avec un téléphone dernier cri. Quand ce dernier vit Benjamin, il mit fin à sa conversation téléphonique et se leva en serrant dans ses bras son ami.

- Ravi de te voir Ben, j'étais vraiment inquiet à ton sujet ! Remarqua-t-il en l'observant attentivement.
- Moi aussi je suis content de te voir Greg, informa Ben en s'asseyant à la table du restaurant "Le Chalet"

Greg était plus qu'un ami pour Ben, c'était son père spirituel, ce père qu'il n'avait jamais connu, puisque ce dernier avait été tué dans un accident, alors qu'il n'était qu'un enfant !

Grégory Richards était apparu dans sa vie, alors qu'il était dans sa période d'adolescent, et qu'il se cherchait !
C'est lui le premier qui avait cru en son projet, et qui l'avait aidé à le monter.

- Tu aurais du accepter mon aide Ben !
- Tu sais bien pourquoi je n'ai pas voulu, fit-il alors d'un ton las.
- Alors que fais-tu ? J'avais cru comprendre que tu vivais dans la rue ?

Benjamin acquiesça avec un visage triste.
- Mais heureusement, j'ai rencontré une personne qui m'a tendu la main. Elle veut m'aider.
- Et bien, tu as eu de la chance mon cher Ben ! Remarqua Greg alors que le serveur arriva pour prendre leur commande.
- Tu as confiance en cette personne ? Demanda Greg.

Ben haussa les épaules.
- En tout les cas, j'ai plus confiance en elle, qu'en toutes ces personnes qui rodent dans la rue. Tu ne peux pas savoir ce qui peut se passer la nuit ! On ne peut pas imaginer tant qu'on n'y a pas vécu !
- Je suis vraiment désolé que tu ais pu vivre ça Ben ! Je me sens coupable, c'est moi qui t'ai fait rencontrer Maria. Si j'avais su !
- Ne t'en fais pas Greg, tu n'y es pour rien. Tout est de ma faute, j'aurai du me méfier dès le début, mais j'ai été trop aveuglé.

Greg regarda son ami, qui était le fils qu'il aurait aimé avoir ! Celui qui ne renie pas son père, comme l'avait fait le sien quelques années auparavant. Ben avait maigrit, mais il avait cette force au fond des yeux qu'il lui connaissait, surtout quand il avait monté son projet !

- Alors mon vieux, je suppose que tu ne vas pas laisser ça passer, et que tu vas te battre ? Te connaissant, tu ne peux pas la laisser gagner de la sorte.

Un rictus se forma sur les lèvres du jeune homme. Greg le connaissait mieux que personne ! Il doutait d'ailleurs, que son père lui-même puisse aussi bien le cerner. Il attendit que le serveur pose leurs cafés avant de répondre.

- Il est vrai que je ne peux pas perdre de la sorte, et la voir se pavaner avec mon projet et mon concept !
- Tu as déjà une idée ?

Ben acquiesça en souriant, c'était plus qu'une idée, songea-t-il avant d'expliquer tout à son ami.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mar 26 Mai 2009, 16:46

Ohhhhh Greg qui se comporte convenablement c'est vraiment à marquer d'une croix blanche Razz
Mici Régine pour cette suite

mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mar 26 Mai 2009, 17:02

Merci Régine pour la suite ! J'adore de plus en plus Smile
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mar 26 Mai 2009, 20:32

Youpi Greg est là c'est trop bien de le voir comme cà !! Vivement la suite !!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mer 27 Mai 2009, 19:36

ah tu peux pas couper comme ça je veux savoir la suite lol
alors franchement c'est cool de savoir un peu plus sur le passé de ben et de greg
greg a l'air carrément sympa espérons que ça va durer
et pauvre petit ben qui a perdu son père enfant c'est triste No heureusement qu'il a trouvé greg
et maria vivement que ben lui rende la monnaie de sa pièce
Super ton histoire
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mer 27 Mai 2009, 20:05

Meg était inquiète, car en rentrant de sa journée de travail, Ben n'était pas présent. Elle se demandait s'il n'était pas reparti dans la rue. Et pourtant il avait l'air décidé d'en sortir ! Pensa-t-elle alors en tournant dans son appartement. Elle entendit alors la porte de l'entrée, et elle le vit, le visage de la jeune femme s'éclaira en le voyant s'avancer dans sa direction.

- Où étiez-vous ? Demanda-t-elle en l'observant.
La question fit sourire Ben, il y avait tellement longtemps que l'on s'était inquiété pour lui, que ça le touchait bien plus qu'il l'aurait cru.
- Vous étiez inquiète ? Fit-il en haussant un de ses sourcils.

Meg fut troublée, et baissa les yeux en secouant la tête.
- Bien sûr que non, j'ai juste cru que vous étiez retourné dans la rue.
- Vous croyez vraiment que je serais reparti là bas ?

La jeune femme haussa les épaules, car elle savait qu'il n'en était incapable, mais elle avait eu surtout peur, qu'il soit parti chez un ami la laissant sans aucune nouvelle.
- Non, je ne serais pas parti comme ça sans vous le dire, et puis main- tenant que vous m'avez tendu la main, j'aurai un service à vous rendre !
- Il n'en est pas question, je ne l'ai pas fait pour avoir quelque chose, la seule chose qui me rendrait heureuse, c'est de vous voir sous un toit et comblée.

Ben observa la jeune femme, qui le surprenait de jour en jour. Il posa les poings sur les hanches.
- Et bien Mademoiselle Cummings, je dois vous avouez que vous êtes une femme exceptionnelle, qui a besoin de peu de chose pour être heureuse ! Remarqua-t-il avec un clin d'œil.

La jeune femme se sentit rougir. Quelle idée aussi de lui avoir demandé où il se trouvait ! S'admonesta-t-elle tout en évitant de le regarder.
- Figurez vous, que je vous ai écouté, et que je suis allé voir un ami de longue date ! Informa-t-il en s'installant confortablement sur le canapé.

Meg le regarda en écarquillant les yeux.
- Que vous a-t-il dit ? Demanda-t-elle alors intéressée.

Ben sourit en se mettant la main dans les cheveux.
- Bien, nous avons déjeuné ensemble, et nous avons beaucoup discutés !
- Est-ce qu'il va vous aider ?
- Il est très intéressé par mon nouveau projet !
- Vous avez un projet ?

Le jeune homme acquiesça puis la regarda, droit dans les yeux, ce qui troubla la jeune Meg.
- J'aurai besoin de vous aussi, si vous le voulez bien ?

Meg fut touchée, qu'il lui fasse une telle demande.
- Vous pouvez compter sur moi, il n'y a pas de souci !
- Cela ne va pas être facile, je peux vous l'assurer !
- Je ferais n'importe quoi, si cela peut vous aider.

Ben se mit à sourire, car elle ne savait pas ce qui allait lui demandait, qu'elle lui répondait déjà affirmativement. Elle lui faisait bien trop confiance.

- Avant de me donner votre réponse, je dois vous expliquer ce que je veux faire ! Ce week-end, une soirée est organisée chez mon ami. Il l'organise deux fois par an, c'est là où tous les prometteurs, les cadres, les chefs d'entreprises se retrouvent. J'ai besoin d'y être, pour montrer à tous ces gens, qu'ils ne m'ont pas mit à terre, et que j'ai su me relever ! Professionnellement et sentimentalement, expliqua-t-il alors que la jeune femme commençait à comprendre ce qu'il lui disait.

Meg souleva un de ses sourcils, en commençant à comprendre où il voulait en venir.
- C'est sûrement là que je fais mon entrée ?

Ben acquiesça en souriant.
- Je souhaiterai que vous jouiez le rôle de ma compagne !

La jeune femme croisa les bras, tout en réfléchissant.
Puis elle haussa les épaules.
- Si cela peut vous aider, je ne vois aucun problème !
-Merci Meg, mais je dois vous dire, que cela ne va pas être facile, car ils vont vous poser des questions, et essayez de vous tendre des pièges !
- Ce n'est pas un problème ! On va tout faire pour que je réponde comme il faut ! Lança-t-elle avec un clin d'œil.

Cela fit sourire Ben, la jeune femme était ravissante, mais il secoua la tête, car il ne voulait plus se faire piéger par l'amour, et en l'occurrence par les femmes.

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mer 27 Mai 2009, 20:17

Trop trop trop bien !! Vivement la suite !! Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mer 27 Mai 2009, 20:25

Oh merci Régine pour cette suite!!!! Very Happy

mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mer 27 Mai 2009, 21:02

Thanks Régine pour la suite ! Tjrs aussi génial super
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Jeu 28 Mai 2009, 14:34

....je vous met la suite, mais il reste plus beaucoup avant la fin bah Rolling Eyes et oui faut bien une fin Razz

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Jeu 28 Mai 2009, 14:41

La soirée arriva plus vite que prévue, et Meg se senti mal à l'idée que tous les yeux seront rivés sur ce couple, qu'ils formeront.

Quand elle sortie de la salle de bain, elle fut accueillie par un sifflement admirateur, lorsqu'elle souleva les yeux, elle vit le regard flatteur de Ben. Ce qui la fit rougir.

Elle avait rencontré l'ami de Ben, quelques jours auparavant. Grégory Richards était un grand avocat de la région, qui s'était fait un nom dans le milieu. Il avait eu trois enfants, et il s'entendait toujours à merveille avec sa femme Olivia.
Meg avait su aussitôt qu'il aimait Ben comme son propre fils !

Il était lui aussi complice de cette mascarade, mais comme c'était lui qui organisait la soirée, il était impensable qu'il ne puisse ne pas être au courant. Il avait alors offert à la jeune femme, une robe de soirée, de couleur bleu clair, très longue, avec un châle pour couvrir les épaules; Quand elle avait passé la robe, un long frisson s'était emparé d'elle, dès qu'elle avait senti la soie glissé sur elle. Meg, n'avait jamais éprouvée une telle sensation auparavant au contact d'un tissu.

- Vous êtes splendide Meg ! Murmura-t-il en s'approchant d'elle.
Elle lui répondit par un sourire.

- Nous devrions peut-être nous tutoyer pour la soirée non ?
- C'est exact Meg, ce qui serait normal pour un couple aussi amoureux et complice que nous ! Fit-il avec un clin d'œil.

Meg fronça les sourcils, car étrangement le geste qu'il venait de lui faire, la troublait. Elle ferma les yeux, et songea au rôle qu'elle devait jouer ce soir, devant des centaines de paires d'yeux !

Ils entrèrent dans la salle, bras dessous. Celle-ci était bombée de monde. Mais au fur et à mesure, que le couple pénétra dans la salle, les gens commençaient à les regarder, et les conversations s'arrêtèrent.

Grégory et Olivia vinrent leur souhaiter la bienvenue.
Son ami de toujours, lui fit un clin d'œil de connivence.

- Content que tu sois venu Ben ! Lança-t-il de sa voix grave.

Olivia fit la bise à Meg, comme si elle la connaissait depuis longtemps, ce qui étonna certaines personnes.

Lorsqu'un homme vint dans leur direction.
- Et bien mon cher Ben, les rumeurs étaient donc fausses ?

Le jeune homme qui venait de presser sa main sur la taille de sa compagne, pour la rassurer, sourit à son interlocuteur.
- De quelles rumeurs parles-tu mon cher John ? Demanda-t-il à un requin de la finance.

Ce dernier haussa les épaules, et l'observa attentivement, comme s'il essayait de chercher une faille.
- Et bien pour tout te dire, certaines personnes t'avaient vu dans la rue ! Ils disaient que tu étais au plus bas…une rumeur avait même dit que tu avais été retrouvé sans vie dans une ruelle !

Cette dernière rumeur fit rire aux éclats Benjamin. Mais apparemment, il faisait encore parler de lui ! Songea-t-il.
- Comme vous pouvez le constater par vous-même, il est bien là, et je peux vous confirmer qu'il est en plein forme ! Fit alors Meg en direction de l'homme qu'elle ne connaissait pas.

Ben regarda la jeune femme, surprit qu'elle puisse intervenir.
Il sourit de son intervention, alors qu'elle posa son regard sur lui, et son cœur se serra en apercevant ses yeux d'une couleur exceptionnelle, il aurait tant aimé que ce regard admirateur, fut vraiment pour lui.

Mais tout ceci n'était qu'une mascarade ! Songea-t-il déçu. Que lui arrivait-il donc pour penser à une telle chose, il ne voulait plus de femme dans sa vie.

- Tu ne me présentes pas Ben ? Fit alors John en dévisageant la personne qui venait de lui parler.
- Bien sûr, je te présente la femme qui m'a sauvée la vie, une personne incroyable, que je vais bientôt épouser ! Informa-t-il tout en serrant un peu plus Meg contre lui. Cette dernière fut troublée par la proximité de Ben, elle ne pensait pas que ça serait aussi difficile de jouer sa petite amie ! Elle se mit à sourire, et regarda Ben, qui lui fit une bise sur les lèvres.

La jeune femme garda son sang froid, tant elle fut troublée par ce baiser, si furtif soit-il ! Il l'avait touché droit au cœur.

- Meg, je te présente John Sullivan. Il travaille dans la finance, nous nous sommes rencontrés plus d'une fois.
- C'est une des personnes qui t'a sans doute laissé tomber quand tu as été au plus mal ! Remarqua-t-elle d'un ton sarcastique.

Ben était si heureux qu'elle jouait ce jeu, il pensait qu'elle n'oserait pas dire de telles choses.
- Effectivement, John m'a laissé tomber, mais tu sais mon cœur, dans le monde du travail, et surtout dans le commerce il y a des requins partout.

- Vous oubliez que je suis là ! Fit remarquer John, qui se trouvait embarrassé, que le couple parle aussi librement, devant toute l'assemblée.
- Non, non, nous n'avons pas oublié ! Remarqua Meg, impertinente, tout en le fixant avec un sourire qui en disait long.

John la fusilla du regard, et se tourna vers Ben.
- Tu devrais lui montrer les bonnes manières Ben, si tu veux l'épouser, et surtout si tu veux revenir dans le monde des affaires.
- Elle n'a pas besoin de moi pour apprendre les bonnes manières, elle les connaît ! Et puis, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire !

Son interlocuteur fronça les sourcils en observant Benjamin Evans, surprit.
- Tu as changé Ben
- Oui ! J'ai appris à ne faire confiance en personne, seulement en moi-même !

John eut un mouvement de recul, et compris que Ben n'était plus le même, son regard froid et noir qui lui lançait lui faisait penser à un homme qui n'était pas loin d'une vengeance.

Qu'avait-il manigancé ? Se demanda-t-il avant de songer aux personnes qui lui avaient tout prit !
Il n'aimerait pas être à leur place, songea-t-il alors en s'éclipsant.

Contrairement à ce que pensait Ben, tout le monde vint les voir et lui parler.
Il lui demandait de ses nouvelles, et s'il avait des projets.

- Tu ne devrais peut-être pas en parler avant qu'il soit monté ton projet, on ne sait jamais ! Remarqua Meg alors qu'il commençait à sa nouvelle idée à son ancienne assistante.
- Voyons Meg, c'est Myriam, elle a été mon assistante durant 5 ans. Que veux-tu qu'elle fasse ? Elle ne peut pas prendre mon projet de cette façon.
- Tu ne devrais pas faire aussi confiance aux gens !
- Et bah, ta fiancée ne mâche pas ses mots on dirait.

Ben sourit en regardant la jeune femme.
- Il faut dire qu'elle n'a pas apprécié la façon dont les gens m'ont éjecté de mon entreprise.
- Il y a de quoi non ? Ils ont prit l'entreprise que tu as crée, tout ça parce qu'ils n'ont pas eu cette judicieuse idée ! Remarqua-t-elle en haussant le ton pour que les autres entendent.

Ben n'en revenait pas de la manière qu'elle jouait son rôle, elle y mettait tellement son cœur, qu'il avait l'impression qu'elle était vraiment sincère.

L'interlocutrice se trouvait gênée, elle fusilla du regard la jeune femme, mais cette dernière ne baissa pas les yeux pour autant. L'assistante prit alors conscience ce qu'elle ressentait pour Ben, et elle envia le jeune homme. Car elle aucun homme ne l'avait aimé à ce point ! Songea-t-elle alors en allant se servir une autre coupe de champagne.

- Tu es géniale ! Fit Ben au creux de l'oreille de Meg, qui n'en revenait pas. Elle se demandait comment elle pouvait être aussi audacieuse. Elle lui répondit par un sourire.
- Et bien Ben si je m'attendais à toi ici. J'avais cru entendre que tu venais, mais je croyais que c'était une blague, fit une personne derrière le couple, qui se retourna.

Le jeune homme aurait reconnu cette voix, qui avait partagé sa vie durant plusieurs années. Il la regarda avec un sourire aux lèvres, il devait garder son sang froid coûte que coûte !

- Maria, ravie de te voir ! Lança-t-il d'un ton qui en disait long.

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Dans la rue   Jeu 28 Mai 2009, 15:02

Super la suite Smile J'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la rue   Aujourd'hui à 09:06

Dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant