AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Dans la rue   Jeu 28 Mai 2009, 15:18

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Maria est de retour!!!!! Razz La suite promet d'être drôlement interressante

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Dans la rue   Jeu 28 Mai 2009, 20:34

+1 avec toi Marine !! Vivement la suite !! super
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Dans la rue   Jeu 28 Mai 2009, 21:09

j'adore!!!!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 29 Mai 2009, 18:26

Son ancienne épouse, le toisa de son regard sombre, et l'observa attentivement. Cherchant sans doute la moindre marque, qui pouvait pensait, qu'il avait été anéantie par ce qu'elle lui avait fait. Mais au lieu de ça, elle découvrit, un sourire béat sur ses lèvres, et il avait l'air heureux, pensa-t-elle un peu déçue. Elle posa alors son regard sur la jeune femme, qui l'accompagnait, elle fronça les sourcils, car elle ne l'avait jamais vu !

Qui était-elle ? Se demanda-t-elle alors qu'elle prit conscience du regard qu'elle posait sur elle aussi.

- Meg, je te présente mon ancienne épouse Maria ! Informa Ben en se tournant vers sa compagne.
- Je vois ! Fit-elle en ignorant complètement la main que lui tendait Maria, cette dernière fut vexée par l'attitude de Meg.

Mais cette dernière ne voulait pas pactiser avec l'ennemi de Ben. Après tout, c'est elle qui avait mit à terre son époux. Meg se demandait encore comment on pouvait faire une telle chose à l'homme qu'on aime ! Et surtout un homme comme Ben, songea-t-elle en se tournant vers ce dernier, qui la serra contre lui.

- Ben, j'aimerai te voir pour ton projet, j'aimerai peaufiner certaines choses ! Annonça Grégory en rejoignant le couple.

Ben acquiesça et embrassa la tempe de la jeune femme.
- J'en n'ai pas pour longtemps ! Susurra-t-il, en suivant son ami.

Meg se tourna vers son interlocutrice qui la regardait glacialement. Mais la jeune femme, n'était pas impressionnée, car elle avait déjà rencontré dans sa vie ce genre de personne, et elle savait à qui elle avait à faire !
- Je me demande comment vous avez fait, pour le mettre dans votre lit ?
- Ai-je besoin de vous faire un dessin ?
- Ne rêvez pas Meg ! Il ne restera pas longtemps avec vous, vous n'êtes pas du même monde, ça se voit tout de suite ! Vous aurez très vite de la concurrence ma chère. Vous ne savez pas où vous vous trouvez exactement, et les personnes que vous rencontrerez ne sont pas des anges.
- Oui je le sais ! Je viens d'en rencontrer une spécimen ! Fit alors Meg en croisant les bras.

En entendant ces mots, Maria eu un mouvement de recul, elle ne s'attendait pas que son interlocutrice ait autant de répartie ! Mais bien vite, la jeune femme retrouva de sa confiance, et lui offrit le sourire qu'elle offrait à ses ennemis.

- Faites attention Meg à qui vous vous adressez ! Vous ne savez pas où vous mettez les pieds !
- Oh si je sais, et je sais ce que vous avez fait à Ben, et ça je crois que c'est impardonnable, comment avez vous pu faire ?

Maria haussa les épaules d'une façon désinvolte, comme si c'était normal ce qu'elle avait fait !

- Il l'avait bien cherché, il n'avait pas cette ambition que je voulais pour lui, il voulait seulement aider autrui ! Ce n'est pas l'idée que je me faisais de ce projet !
- Comment vous pouvez dire une telle chose ? L'empathie est la plus belle qualité qu'un être humain peut avoir ! Mais vous, vous ne le possédez pas, et ne l'aurez jamais ! A cause de ce défaut vous vous retrouverez seule avec vous même…
- Alors cela Meg, ça m'étonnerait ! C'est impossible, dans le monde actuel, il faut savoir penser à soi avant de songer aux autres ! Qui ne sont que des obstacles aux ambitions de chacun ! Sachez être égoïste ma chère, et alors vous pourrez atteindre la gloire…

- Mais vous oubliez qu'après la chute est fatale, lorsqu'on rencontre un adversaire qui est encore plus fort ! Remarqua Meg alors que Ben revint dans sa direction le sourire aux lèvres.
- Mon cœur, tu ne vas pas le croire, mais mon projet va être accordé. Greg accepte d'investir pour mon épicerie sociale ! Je ne le crois pas ! C'est génial.
- Une épicerie sociale, mais qu'est-ce que c'est que ce projet ? Demanda Maria qui était intriguée par ce qu'il venait de dire.
- Et bien…
- Ben tu ne devrais pas…

Le jeune homme lui fit signe de ne rien dire.
- Non Meg, laisse. Je pense que Maria ne se servira pas d'un tel projet, tu sais combien elle ne s'intéresse pas aux autres ! Et puis elle a suffisamment de travail avec mon entreprise !
- ça ne l'ait plus Ben…
- Oh si ça le restera toujours malgré tout ce que tu as pu faire. En ce qui concerne mon nouveau projet, j'ai décidé d'ouvrir une grande épicerie réservée uniquement aux personnes en difficultés, mais celle ci se démarquera des épiceries sociales qu'on peut rencontrer…
- ça existe déjà ce genre d'épicerie ? Demanda Maria interloquée que de tels magasins puissent s'ouvrir.

A cette remarque le jeune couple se regarda en souriant.
- Maria, il va falloir que tu t'ouvres un peu à l'extérieur pour te rendre compte du monde qui t'entoure ! Enfin, oui cela existe, il y a des gens en grandes difficultés, qui on besoins de personnes aisées, en plus de l'État, pour les aider ! C'est pourquoi j'ai décidé de monter une chaîne d'épicerie, qui aidera à subvenir à leur besoin, mais aussi à s'insérer dans la société !
- Mon dieu quelle idée mon cher Ben, tu es tombé bien bas !

Ben secoua la tête en la regardant glacialement.
- Maria ! Tu es incroyable et sans cœur. Je suis tombée très bas en me mariant avec toi, et quand j'ai rencontré Meg, j'ai su que je n'avais jamais rencontré l'amour ! Le vrai, celui que l'on rencontre une seule fois dans sa vie ! Lança-t-il froidement, en sachant que cela l'a toucherait bien plus que n'importe quoi.

Effectivement, Maria le foudroya du regard.
- Ne sois pas si acerbe mon cher Ben ! Tu oublies les bons moments que nous avons partagés…intimement j'entends parler ! Fit-elle d'un ton langoureux, pour rendre jalouse Meg.

Ce qui fit rire aux éclats le jeune homme, il serra sa compagne tout contre lui, et lui embrassa la tempe d'un geste affectueux.
- Ma chère Maria, ce n'est rien en comparé à ce que nous vivons Meg et moi ! Fit-il avec un clin d'œil coquin envers cette dernière, qui ne savait plus où se mettre.
- Je suis certaine que c'est elle, qui t'a donné cette idée en tête, comment peut-on arriver à aider ces personnes qui n'ont aucune morale, ni aucune ambition ?
- Aucune morale ?? Vous connaissez ce mot ? Vous qui avez trahi votre propre mari ! S'écria Meg, qui commençait à s'énerver…. Ces personnes dont vous parlez, ont plus de morale que vous en aurais jamais ! S'exclama-t-elle alors.

Maria se senti vexée de se faire crier dessus de telle manière, que tous les visages étaient rivés sur eux. Elle haussa la tête et d'un sourire sournois se lança.
- Pour réagir de la sorte, vous devez sans doute venir de ce milieu ! Remarqua-t-elle alors.

Cependant, elle n'eut pas le temps de voir la main de Meg arriver sur son visage. Maria reçut une gifle magistrale de la jeune femme, qui en mourait d'envie depuis qu'elle était venue à leur rencontre, et celle-ci n'était pas une comédie !

Maria folle de rage, voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, mais s'était sans compter sans l'intervention de Ben.
- Si tu mets une fois la main sur Meg, tu auras affaire à moi ! Lança-t-il alors en retenant la main de la jeune femme.
- Tu devrais lui montrer les bonnes manières à cette chère demoiselle !
- Elle fait ce qu'elle veut ! Et elle a eu raison, moi-même j'avais envie de te gifler depuis que tu es venue nous voir. Mais un gentleman ne le fait pas ! Murmura-t-il afin que personne d'autre entendre.

Les deux jeunes gens, décidèrent de sortir de la soirée. Après ce que venait de se passer, ils ne pouvaient pas rester plus longtemps.

A l'extérieur, ils se mirent à rire tous les deux, comme des enfants.
- Tu as vu la tête qu'elle a fait, quand je lui ai expliqué mon projet ! Elle n'en revenait pas…
- Surtout qu'elle ne savait même pas que cela existait ! Honnêtement, tu devrais lui faire visiter les environs, les ruelles, mais surtout la nuit bien entendu.

Ben se mit à rire de plus belle. Puis, il lui fit une bise sur la joue.
Ce qui étonna Meg, qui le regarda troublée.
- Je te remercie de m'avoir si bien aidée ! Cette claque, était phénoménale, et elle le méritait. J'ai cru un instant qu'elle venait du cœur.

Meg sourit, alors que son cœur se mit à battre de plus en plus vite. Depuis, qu'il était entré dans sa vie, rien n'était plus pareil. Elle même se trouvait changée. Elle se sentait plus légère, plus euphorique, et elle trouvait la vie si belle !!

- Cela venait vraiment du cœur Ben. Je n'arrive pas à accepter cette idée qu'elle t'ait pris tout ce que tu possédais, et surtout ton entreprise ! Alors qu'elle était ton épouse, informa-t-elle alors qu'ils arrivaient à hauteur de la voiture.

- Je suis touchée Meg ! Tu es bien la seule personne sincère et franche que j'ai rencontré dans ma vie ! Fit-il alors qu'il se trouvait juste en face d'elle.

Elle lui sourit, alors que leurs regards se croisèrent.
- En tout cas, nous l'avons bien eu cette fois ci ! Remarqua-t-elle en essayant de chercher un autre sujet, car elle voyait que le moment se remplissait d'émotions qu'elle ne voulait plus ressentir.
- Oui c'est vrai, elle y a cru ! Nous verrons bien si elle tombe dans le panneau. Mais c'est vraiment grâce à toi. Tu as vraiment bien joué ton rôle. D'ailleurs, un moment donné je pensais vraiment que nous étions ensemble, remarqua-t-il d'un ton rempli d'émotions.
- Ah oui ? Réussit-elle à dire, alors que sa gorge était nouée par ce qu'elle ressentait à cet instant.

Il acquiesça avec un sourire aux coins des lèvres, et doucement son visage s'avança vers celui de la jeune femme, jusqu'à que ses lèvres rencontrent les siennes, pour échanger le plus tendre et le plus doux des baisers.

Meg se sentit tout à coup seule au monde, elle entoura de ses mains, la nuque du jeune homme, pour le sentir encore plus près d'elle. Leur baiser devint plus passionné. Et le couple oublia un instant où il se trouvait, et ce qu'il faisait.

C'est Ben qui mit fin à l'étreinte. Ils se regardèrent étonnés par les émotions qui venait des les assaillir !
Leurs cœurs battaient la chamade. Jamais ils n'avaient ressentis cela !

Ils montèrent dans la voiture dans un silence qui en disait long. Quand ils arrivèrent à l'appartement, ils avaient l'air gêné, car ils savaient tous les deux ce qui allait se passer. Ils le désiraient tous les deux.

Ben se tourna vers la jeune femme, et dans un geste doux il commença à déboutonner la robe que portait la jeune femme, qui fermait les yeux devant l'intensité du moment. Elle senti ses lèvres sur les siennes d'abord de façon furtif, puis il les embrassa passionnément, alors que ses doigts habiles firent glisser doucement la robe, qui descendit d'une façon sensuelle le long du corps de la jeune femme, qui sentait des frissons l'envahir.

Il emporta alors Meg, jusqu'à sa chambre, tout en continuant de l'embrasser, alors qu'elle tentait de lui ôter sa chemise. Il la retira complètement après avoir allongé la jeune femme sur le lit.

Les rayons de la lune, éclairait la chambre d'une façon magique, et romantique. Il pouvait alors à loisir contempler la jeune femme qui se sentit gênée, en remarquant la flamme qui venait de s'allumer dans le regard du jeune homme.

Il lui sourit, et embrassa son cou, pour descendre tendrement plus bas, et de ses doigts retirer doucement les dessous de la jeune femme, qui gémissait de plaisir. Sentir sa peau contre la sienne, et ses doigts parcourir son corps était à la limite du plaisir, songea-t-elle alors dans un soupir. Elle l'admira à son tour, alors qu'il retirait les dernières affaires qu'il possédait. Ils se regardèrent à nouveau, et s'embrassèrent comme des adolescents. Meg, parcouru avec ses lèvres et ses mains le corps du jeune homme pour sa plus grande satisfaction.

Dans un soupir de plaisir, Ben la prit dans ses bras, et dans un baiser passionné il la fit sienne et ils entreprirent la danse la plus connue au monde.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 29 Mai 2009, 18:30

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça chauffe!!!
C'est la guerre entre Meg et Maria et c'est l'amour entre Ben et Meg
Mici Régine pour cette suite

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 29 Mai 2009, 20:06

ah meg donne enfin une bonne gifle à maria J'ai adoré leur confrontation
et sans oublié la fin c'était vraiment génial Very Happy
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 29 Mai 2009, 21:14

Trop excellent le coup de la baffe !! ET bien méritée aussi !!
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 29 Mai 2009, 23:30

je n'ai qu'un mot à dire:
SUPER!!!!
j'adore!
c'est génial!!
vivement la suite!!!
j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer?!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 29 Mai 2009, 23:45

Merci pour vos compliments suite et fin Rolling Eyes bah demain

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dans la rue   Ven 29 Mai 2009, 23:58

Oki mici Régine
Tu as d'autres en réserve?

mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Dans la rue   Sam 30 Mai 2009, 08:51

Génial cette suite ! Hate de voir la fin Smile Bravo Régine
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Sam 30 Mai 2009, 22:43

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas mit la fin de mon histoire....vais chercher ça de suite et je vous mets ça Razz Wink

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Sam 30 Mai 2009, 22:47

Au petit matin, la jeune femme souleva les paupières, dans un soupir car elle se souvenait de chaque détail de la nuit. Elle regarda alors l'heure qu'indiquait son réveil, et fronça les sourcils, surprise d'avoir autant dormit. Ce n'était pas dans son habitude, songea-t-elle alors en souriant, mais avec la nuit qu'elle avait eu, c'était un peu normal !

Elle se rendit compte que Ben ne se trouvait pas près d'elle, alors qu'elle l'avait senti toute la nuit ! C'était tellement agréable de l'avoir si près d'elle !
Elle ne pensait pas qu'un homme ait autant d'influence sur elle.

Mais son cœur se serra, lorsque sa raison se réveilla à son tour, car elle savait que la nuit, qui venait de passer ne se renouvellerait pas !

Les mots de Maria résonnèrent en elle :
"Vous n'êtes pas du même monde…"

Elle avait raison, que pouvait-elle apporter à un homme, qui avait tout posséder ? Se demanda-t-elle, alors qu'elle entendit un bruit dans la salle de bain.
Elle fronça les sourcils,et le vit entrer dans la chambre, une serviette autour de la taille. Le sourire aux lèvres.

- Bonjour, mon cœur ! Lança-t-il d'un ton tendre.
Il lui fit une bise sur les lèvres.
- Bien dormie ?

Elle acquiesça en lui souriant, mais bien vite le jeune homme se rendit compte que quelque chose n'allait pas, et cette magie qui avait eu lieu cette nuit, entre eux, avait disparu.

Il s'assit sur le lit, près d'elle et l'observa.
- Que se passe-t-il ? Demanda-t-il alors.
- Ben je comprendrais tu sais, tu peux me le dire !
- De quoi parles-tu ?
- Nous ne sommes pas du même monde, je sais bien que pour toi ce n'est qu'une passade…
- Qu'est-ce que tu racontes voyons ? Qui t'as mit ça dans la tête ? Tu me crois vraiment aussi vile pour faire ça ?

La jeune femme, fit un signe de dénégation, tout en évitant de le regarder.
- Non mais c'est vrai…
- Oh je sais, tu as parlé avec Maria, le temps que je sois avec Greg…mais elle a juste essayé de te rendre jalouse, et je crois que ça a fonctionné non ?

Elle haussa les épaules, alors que des larmes coulèrent sur ses joues.
Ben souleva le visage de la jeune femme pour la regarder, tout en essuyant ses larmes.

- Je t'aime Meg Cummings, et jamais tu m'entends jamais je ne pourrais te quitter. Pas après ce que j'ai ressenti cette nuit, c'est la première fois de ma vie, que je ressens de telles émotions. Ca me fait peur oui, ça m'effraie, d'être autant en osmose avec une femme, mais je sais, quelle femme tu es ! Tu es une unique au monde princesse ! Avoua-t-elle alors d'une voix troublée par l'émotion.

Meg se serra dans ses bras, devant une telle déclaration, elle se sentait tellement heureuse.
- Je t'aime tant Ben ! Fit-elle alors.

Le jeune homme l'embrassa tendrement.
- En plus, nous formons une équipe formidable ! Après notre départ, Maria a été voir Greg comme convenu. Elle lui a offert une grosse somme d'argent pour avoir la priorité du projet ! Comme convenu Greg a accepté, et il lui a fait signer le contrat !

Meg le regarda en souriant.
- Elle a signé ?

Ben acquiesça.
- Imagine la tête qu'elle va faire, quand Greg, va venir la voir, en lui montrant le papier qu'elle a signé…qu'elle reconnaît avoir volé mon entreprise, et qu'après réflexion, elle décide de tout me rendre, sans rien me demander en retour !

Meg se mit à rire à son tour.
- Elle risque de mal le prendre et de finir sa vie en hôpital psychiatrique.
- Qui s'en plaindra ??
- Pas moi en tout cas !
- Moi non plus, car grâce à elle, j'ai croisé ton chemin !

La jeune femme lui sourit, et lui embrassa ses lèvres douces.
- Pourtant ce projet d'épicerie, que tu pourrais transformer en restaurant pour personnes en difficultés étaient une bonne idée !
- Je sais ! C'est pourquoi Greg et moi, nous discutons fermement pour voir le projet se réaliser ! J'ai même été voir Fred, pour qu'il fasse parti du projet. Ainsi, en participant à ça, il ne quittera pas vraiment la rue.

Meg écarquilla les yeux, surprise mais heureuse qu'un tel projet puisse ouvrir ses portes dans la ville, serait un don de dieu songea-t-elle alors en sautant au cou de son amant.
- Et je compte sur ma femme pour m'aider dans cette démarche !

A ces mots la jeune femme le regarda, surprise.
- Ta femme ?

Ben secoua la tête.
- Suis-je bête ! Meg Cummings, est-ce que tu veux m'épouser et partager ma vie ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
- On vient de…
- Et alors pourquoi attendre, je t'aime comme un fou, tu es la femme de ma vie, et j'ai envie de le crier sur les toits ! Pas toi ?
- Oh si Ben, c'est mon vœu le plus cher, partager ta vie, serait un bonheur pour moi, et je serais fière de porter ton nom.

Ben sourit, en embrassant son nez. Puis ils s'embrassèrent, et ils s'aimèrent à nouveau.

Le jeune homme avait retrouvé sa vie, sa joie de vivre, et l'amour grâce à une seule personne ! Et il l'aimait à la folie et pour la vie !
Il savait qu'à ses côtés il sera toujours comblé.

FIN

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Sam 30 Mai 2009, 22:50

missycam a écrit:
Oki mici Régine
Tu as d'autres en réserve?

Pour répondre à ta question, j'en avais écrite une sur Dérek, et je l'avais transformé en détective, mais faut que je la retrouve et que je corrige mes fautes, car il y a longtemps que je l'ai écrite Razz déjà faut que je retrouve

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Dans la rue   Dim 31 Mai 2009, 10:07

Merci pour la fin Régine ! Elle est vraiment génial !!! Bravo Régine et merci de nous avoir fait partager tout cela Smile
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Dans la rue   Dim 31 Mai 2009, 19:45

ouaouhhh!
c'était trop génial!!
si t'en as d'autres sur ben et meg, ça serait génial!!
j'ai adoré, et c'est vraiment très bien écrit!!!
merci
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 01 Juin 2009, 03:02

A y'est à fini de lire ta fic Very Happy
Très belle fin super et si tu retrouve l'autre j'suis preneuse Wink
ma tite Régine

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 01 Juin 2009, 19:20

De rien, je suis ravie que ça vous ait plu super

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Dans la rue   Lun 01 Juin 2009, 19:51

très belle histoire avec une très belle fin
pour cette histoire
poupoussa

Lion Rat

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mer 03 Juin 2009, 21:19

Des félicitations s'imposent pour cette fiction qui parlaient du couple que je préfère dans cette série. Encore bravo, en espérant qu'il y en aura encore d'autres.
Merci
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Dans la rue   Mer 03 Juin 2009, 22:19

Eh bien, je ne suis pas la seule qui adore tes histoires...!

Ah oui, celle de Derek, elle était trop bien aussi!

Bon ben tu vas être obligée d'en écrire d'autres! Razz I love you Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la rue   Aujourd'hui à 08:40

Dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3