AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ricardo ou Antonio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Dim 31 Mai 2009, 18:19

Maria n'a pas encore retrouvé la mémoire là, je pensais que c'était aprés quand elle était tombé dans l'escalier réfléchie enfin bref c'est pas grave, je crois que je confond avec les autres extrait de Ben et Meg lol! .

Antonio I love you est trop gentil. Quand il dit à Ricardo qu'il a installé Francesca à la mission pour qu'elle se remette de la mort de son mari tu parles elle était même pas traumatiser.

Par contre sa m'ennerve qu'ils se tutoient avec Francesca alors qu'avec Gabi non NRV .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Dim 31 Mai 2009, 18:26

Quand je vous dis qu'il la connait bien la Francesca....sinon pourquoi il tutoierait-il ? Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Dim 31 Mai 2009, 18:27

Crazyben a écrit:
Quand je vous dis qu'il la connait bien la Francesca....sinon pourquoi il tutoierait-il ? Suspect

Peut être parce qu'il la respecte moins que Gabi bah .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com



Dernière édition par AntonioFan le Dim 31 Mai 2009, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyDerek



Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3240
Age : 35
Personnage préféré : Derek/Ben mdr
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Dim 31 Mai 2009, 18:31

Non, il la connaît depuis plus longtemps que Gabi, voilà tout...
La suite pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Lun 01 Juin 2009, 03:31

Merci pour la suite Anne

Je me souviens de ce passage en VO
Euh mon ptit Antonio il serait pas en train de mentir à son frère par hasard?! Razz Pas bien Antonio Laughing
En fait quand je revois ça j'me dit que ça serait probable qu'ils ai une autre histoire en commun que celle des bijoux Rolling Eyes

Tiens Maria aussi ment à Gabi c'est de famille apparemment elle a quand même le sens du sacrifice et Sara après qui va la suivre et bousiller son plan lol!

PS: pour ce qui est de Francesca je ne préfère pas penser aux raisons qui le pousse à la tutoyer Rolling Eyes Razz

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
mariatorresevans



Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 5373
Age : 27
Personnage préféré : Maria / Ben
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Lun 01 Juin 2009, 08:28

Merci pour l'extrait Anne Smile En francais c'est le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDerek



Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3240
Age : 35
Personnage préféré : Derek/Ben mdr
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Lun 01 Juin 2009, 10:26

missycam a écrit:
Merci pour la suite Anne

Je me souviens de ce passage en VO
Euh mon ptit Antonio il serait pas en train de mentir à son frère par hasard?! Razz Pas bien Antonio Laughing
En fait quand je revois ça j'me dit que ça serait probable qu'ils ai une autre histoire en commun que celle des bijoux Rolling Eyes

Tiens Maria aussi ment à Gabi c'est de famille apparemment elle a quand même le sens du sacrifice et Sara après qui va la suivre et bousiller son plan lol!

PS: pour ce qui est de Francesca je ne préfère pas penser aux raisons qui le pousse à la tutoyer Rolling Eyes Razz

Mais de rien, c'est principalement pour toi et Cendrine que je poste ces extraits...
Revenir en haut Aller en bas
Annie17



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4013
Age : 33
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Lun 01 Juin 2009, 10:47

Merci pour cet extrait et vivement la suite !! C'est trop bien de revoir ces extraits !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDerek



Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3240
Age : 35
Personnage préféré : Derek/Ben mdr
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Mer 03 Juin 2009, 07:50

La suite très très courte! Razz

Revenir en haut Aller en bas
mariatorresevans



Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 5373
Age : 27
Personnage préféré : Maria / Ben
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Mer 03 Juin 2009, 09:05

Merci Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Mer 03 Juin 2009, 10:58

pour cette extrait, bientôt on aura celui où ils sont coincés tout les deux et que Gabi le soigne et lui enléve sa chemise .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Ven 05 Juin 2009, 19:12

oups j'suis encore en retard lool
Anne pour cet extrait
Mais comment qu'il jarte Gabi ça se fait trop pas lool m'enfin c'est pô grave parce qu'elle écoute aux portes! ( super bravo Gabi t'as tout comprit Razz )
Bientôt le bateau comme dit Cendrine et là ça va être troooooooooop chou Very Happy

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ricardo ou Antonio?   Aujourd'hui à 10:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricardo ou Antonio?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ricardo ou Antonio?
» Ricardo et Antonio
» Ricardo Antonio Chavira
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» San Antonio (Frédéric Dard)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Parlons des musiques et épisodes de Sunset Beach :: Episodes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: