AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Sam 06 Juin 2009, 16:25

OK merci. J'étais persuadé que Derek avait déjà pris la place de Ben avant (ce qui aurait expliqué pourquoi il l'envoie sur une île aussi sinistre !).

Je ne vois pas très bien en quoi le fait que Clive ne savait pas qu'il allait faire deux rôles prouve que ça ne peut pas être Derek. Les acteurs ne sont pas toujours au courant des projets des scénaristes. De plus, par rapport au fait qu'on ne voie personne au lit avec Maria dans le flashback de l'épisode 122, je pense que c'est juste pour entretenir le mystère car on voit clairement Ben regarder ailleurs comme s'il y avait quelqu'un d'autre hors champ. Et pour les différences entre la Maria-machin et la Maria-Christina Chambers, je vous ai tout expliqué dans mon topic sur la véritable histoire de Maria lol! d'ailleurs ça peut même expliquer les incohérences eventuelles entre les différents flashbacks... Laughing

D'ailleurs au tout début Maria s'appelle Mariah, cf le nom du bateau qu'on voit dans l'épisode 5.

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mar 20 Avr 2010, 02:16

Moi je pense que c'est derek qui rentre dans l'atelier de maria
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mar 20 Avr 2010, 14:45

Je ne vois aucune autre possibilité, tous les autres intrus potentiels sont occupés au même moment. Peut-être que les scénaristes avaient prévu de faire entrer Derek en scène plus tôt, et qu'ils ont changé d'idée. Ou on peut se dire que Derek voulait capturer Ben, et a changé d'avis en se disant qu'il pourrait attendre un peu... Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mar 14 Mai 2013, 01:12

Ah quel suspense de savoir Qui est finalement rentré dans cette pièce....

ça restera un vrai mystère.....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mar 14 Mai 2013, 06:03

Je sens que ça t'empêche de dormir... Razz

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mar 14 Mai 2013, 12:39

Ben ouais, un peu, car j'ai un doute qu'il s'agisse de Derek, vu qu'il n'est pas du tout présent à cette période....
Et, en théorie, lors d'une diffusion classique, admettons qu'il apparaisse une centaine d'épisodes plus loin, soit quatre cinq mois après en terme de diffusion, qui pourrait se rappeler de cette scène?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mar 14 Mai 2013, 18:08

Moi ma théorie c'est que Derek n'avait pas été créé à cette période que l'histoire de Ben et Maria écrite à l'origine c'est que Maria avait simplement trompé Ben avec un autre, et que c'est cet autre homme encore non identifié qui s'introduit dans l'atelier.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mar 14 Mai 2013, 23:52

Oui il me semble que c'est une théorie des plus envisageables....

Ou bien est-ce possible qu'il s'agit d'une erreur scénaristique, et qu'en réalité, en des protagonistes ayant pu entrer (Mark, Ricardo, Eddie, Tim, Gregory), n'aurait pas dû être vu ailleurs à ce moment-là....

Je sais, c'est beaucoup plus tordu comme raisonnement....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Mer 15 Mai 2013, 08:44

Ben c'est possible aussi dans l'absolu, mais je ne pense pas que ce soit ça sur ce coup-là.

MessageSujet: Re: Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?   Aujourd'hui à 06:46

Qui, dans l'épisode 122, rentre dans l'atelier de Maria ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2