AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Et Dérek Evans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle(s) femme(s) pour Dérek?
Annie
21%
 21% [ 8 ]
Tess
28%
 28% [ 11 ]
Meg
5%
 5% [ 2 ]
Sara
0%
 0% [ 0 ]
Maria
15%
 15% [ 6 ]
Virginia
8%
 8% [ 3 ]
Amy
3%
 3% [ 1 ]
Caitlin
0%
 0% [ 0 ]
Gabi
0%
 0% [ 0 ]
Francesca
20%
 20% [ 8 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 19:58

lisa34 a écrit:
ca c'est pas gentil de dire que derek ne mérite pas de femme. Il a le droit au bonheur et puis si annie a eu son jude derek peut connaitre l'amour. Ce n'est pas de sa faute si il ne sait pas ce qu'est l'amour avant de rencontrer meg.D'ailleurs il était complètement fou amoureux de meg.
La femme faite pour derek c'est meg bien sur mais comme ben et meg sont fait l'un pour l'autre bah je peux pas voter meg No

En fait la femme parfaite pour derek c'est la soeur jumelle de meg, personne n'est au courant mais meg a une soeur jumelle cachée et derek la rencontre et là c'est le coup de foudre ils retournent à sunset et là chaque frère evans aura sa meg (ok je me fais des films mais ca aurait été marrant non).

Désolé, mais je trouve ça vraiment énorme !! Derek est un psychopathe, alors que ce n'est pas le cas d'Annie. Derek n'est en aucun cas amoureux de Meg. Il la veut juste parce qu'il veut voler la vie de Ben, comme la maison et l'argent. Il a tenté de la tuer à plusieurs reprises !! Et l'enfance difficile n'excuse pas tout ! Et puis le droit au bonheur de Derek ?? Si son bonheur c'est de tuer tout le monde, il faut le laisser faire ? Là on ne parle que d'un personnage de fiction, mais appliqué à la vraie vie, ce genre de discours me fait flipper. La seule qui correspond vraiment à Derek, c'est Virginia, parce que c'est aussi une psychopathe.

Dernière édition par Ligeia le Ven 20 Mar 2009, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 20:03

ah ouai pas faux réfléchie
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 21:12

J'ai toujours pensé que derek n'avait jamais connu l'amour, il n'a su éprouvé que de la haine pendant toute son enfance et que sa personnalité s'était construite autour de ca. Il a toujours montré qu'il était aux yeux de ses parents largement moins bien que ben et sans cesse comparé à lui. En plus les jumeaux ont un lien extrêmeme,t fort qui peut aller soit dans un coté extrêmement proche soit un axe de jalousie très fort et très puissant. D'autre part on ne sait quasiment rien de la famille de derek et ce qui était sur c'est qu'il était négligé et que ben était clairement le préféré. Et son mode opératoire c'est de tuer puisqu'il ne sait que détruire ce qui l'entoure, mais quand il rencontre meg il s'apercoit ce qu'est l'amour, de prendre soin de quelqu'un de l'écouter et de le comprendre, et il s'apercoit qu'il l'aime. A un moment quand meg est triste on voit qu'il essaye de la réconforter mais qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre, ca montre qu'il n'a probablement pas recu d'amour.
D'ailleurs quand il décide de faire sa vie avec elle, il renonce à tuer quand un problème se pose sous son chemin pour être avec elle. On voit aussi dans le chalet quand elle découvre tout qu'il essaye de la tuer mais n'y arrive pas, et à ce moment là on voit là soufrance qu'il éprouve en voulant la tuer. J'ai toujours pensé qu'avec l'influence et l'amour de quelqu'un comme meg il pourrait apprendre à ne plus tuer, à savoir ce qu'était l'amour et le pardon.
D'habitude je n'aime pas trop les méchants mais avec derek je sais pas il me touche.

Après bien sur tout ceci n'est qu'une fiction et dans la vraie vie les choses sont totalement différentes

Bon désolé j'ai encore écrit un roman
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 21:35

lisa34 a écrit:
J'ai toujours pensé que derek n'avait jamais connu l'amour, il n'a su éprouvé que de la haine pendant toute son enfance et que sa personnalité s'était construite autour de ca. Il a toujours montré qu'il était aux yeux de ses parents largement moins bien que ben et sans cesse comparé à lui. En plus les jumeaux ont un lien extrêmeme,t fort qui peut aller soit dans un coté extrêmement proche soit un axe de jalousie très fort et très puissant. D'autre part on ne sait quasiment rien de la famille de derek et ce qui était sur c'est qu'il était négligé et que ben était clairement le préféré. Et son mode opératoire c'est de tuer puisqu'il ne sait que détruire ce qui l'entoure, mais quand il rencontre meg il s'apercoit ce qu'est l'amour, de prendre soin de quelqu'un de l'écouter et de le comprendre, et il s'apercoit qu'il l'aime. A un moment quand meg est triste on voit qu'il essaye de la réconforter mais qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre, ca montre qu'il n'a probablement pas recu d'amour.
D'ailleurs quand il décide de faire sa vie avec elle, il renonce à tuer quand un problème se pose sous son chemin pour être avec elle. On voit aussi dans le chalet quand elle découvre tout qu'il essaye de la tuer mais n'y arrive pas, et à ce moment là on voit là soufrance qu'il éprouve en voulant la tuer. J'ai toujours pensé qu'avec l'influence et l'amour de quelqu'un comme meg il pourrait apprendre à ne plus tuer, à savoir ce qu'était l'amour et le pardon.
D'habitude je n'aime pas trop les méchants mais avec derek je sais pas il me touche.

Après bien sur tout ceci n'est qu'une fiction et dans la vraie vie les choses sont totalement différentes

Bon désolé j'ai encore écrit un roman

C'est fou comme nous sommes exactement sur la même longueur d'ondes...
Pour moi Derek n'est pas un monstre. Il a commis des crimes horribles oui.
Et Virginia non plus n'est pas une psychopathe. je crois que vous oubliez le pouvoir destructeur de la jalousie dans leur vie. Et cette jalousie pernicieuse vient fondamentalement d'une différence de traitement.
On peut commettre des folies par amour. On peut tout autant en faire à cause de la jalousie.

Et puis, je ne suis pas stupide, nulle raison de flipper Ligea, je sais bien que ça n'a rien à voir avec la vraie vie!
Nous "comprenons" et "apprécions" Derek parce qu'il est un double de Ben! Et je te signale aussi que nombreux sont les "fans" de Derek (rien que le nombre de ceux qui regardent mes montages vidéos le démontrent, ceux qui sont les plus populaires sont sur Ben, Meg et Ben/Meg/Derek) partout dans le monde. Est-ce que nous sommes pour autant tous des psychopathes?

Je cconnais suffisamment la storyline de Derek pour dire qu'il aimait Meg. A sa façon sans doute. Il a tenté de la tuer oui, avant qu'il n'en tombe amoureux (même les magazines le disaient à l'époque, j'ai des articles dessus: Is Derek falling for Meg and so on). Il était inquiet pour elle quand il la croyait malade au châlet etc. Ses regards, ses monologues et ses discours plus tard avec Meg le prouvent. Il lui dit qu'il est prêt à tout pour elle: même épargner la vie de quelqu'un comme Tyus... Il se réjouit à l'idée qu'elle puisse être enceinte (contrairement à Ricardo et Paula ). Il n'a voulu la tuer après que parce qu'elle le rejetait.

J'ai tenu à écrire tout ça pour expliquer la relation ambiguë de Derek avec Meg et mettre les choses au clair.

Dernière édition par CrazyDerek le Ven 20 Mar 2009, 21:52, édité 2 fois
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 21:49

Crazyderek, bien sûr que non. Ce n'est qu'une série, c'est normal que beaucoup de monde aime Derek (moi-même je l'aime bien aussi !). Mais j'ai du mal à faire une dichotomie entre un système de valeurs qui serait valable dans une série, et un autre qui le serait dans la vraie vie. Derek est un psychopathe. Il n'est pas juste jaloux. Il ne faut pas confondre... Il y a des raisons à cela évidemment, mais ça n'excuse pas ses actions. Je veux dire que bien sûr, on peut l'aimer et même rigoler de ses actes puisque ce n'est qu'une série, mais il m'a semblé que vous parliez comme si vous énonciiez des vérités générales, comme si ce que vous disiez était vrai dans la vraie vie. Après je peux me tromper bien sûr.

Lisa, on parle de psychologie, pour que ce soit crédible dans une fiction il faut bien qu'il y ait une cohérence, comme dans la vraie vie. Mais je reconnais que là, certains de tes arguments me semblent valables.

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 22:36

moi je trouve que derek et virginia se ressemble a chaque fois qu'il etait a deux doigt du bonheur il a toujour eu quelqu'un pour leur mette des batons dans les roue, derek pour son enfance dure sa lui a forger un caractere a le perturber serieusement, virginia ces pareil cetait une femme genial au debut qui ses battu pour son fils toute sa vie elle demandais que l'amour et je la comprend le seul homme qu'elle est aimé apres le pere de son fils, elle le voit s'en aller avec une autre
moi je dit que les personnages mechants ont encore moin de chance que les gentil car eux il ne connaitrons jamais le bohneur reellement il yaura toujour les gentils pour leur rapeler se qu'il sont,
ex: greg il a voulu se racheter changer de comportement, boom annie qui fou sont bordel, virginia pareil elle croit qu'elle pourra etre enfin heureuse et vanessa bas elle a tout, derek sa revient au même Ben a toujour été "mieux" que lui et tout le monde ait lui rappeler, quand il tombe amoureux de meg elle ne cherche mm pas a l comprendre elle le rejete sechement

voila pourquoi j'aime les mechants, car eux ne seron jamais reelement heureux et n'auron jamais de happy end

dsl pour ce roman mais ces ma theorie des mechants fin du hs
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 23:08

Ca y'est j'ai lu ton roman lol et jsuis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble sauf qu'il n'y a pas que les méchants qui n'ont pas d'happy end (et vous savez tous à qui je pense Razz )

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 23:10

oui ces vrai, mais dans l'ensemble ces le cas, et leur mauvaise fin est du oh baclage des scenariste
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 23:12

C'est pas faux Wink
Nan mais c'est vrai que les pauvres méchants n'ont pas d'happy end mais bon on aime les torturer ces braves petits Razz

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 23:15

non moi j'aime pas No on a tous le droit a une segonde chance

heu fin du hs (sinon on vas ce faire disputer par les filles )
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Ven 20 Mar 2009, 23:41

Juste un dernier mot pour Crazyderek et lisa, on peut penser différemment sans se fâcher, alors sans rancune ? Smile

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 08:16

Ligeia a écrit:
Juste un dernier mot pour Crazyderek et lisa, on peut penser différemment sans se fâcher, alors sans rancune ? Smile

Bien sûr que non Ligea! C'est ce que j'aime ici, nous nous respectons!
Suir le coup, c'est vrai, je me suis sentie visée... Ce qui est débile mais j'ai tellement de boulot en ce moment et peu de temps pour dormir que je crois que je délire...
Je suis aussi d'accord avec toi Elodie, je crois en la seconde chance et pour certains méchants je trouve triste qu'ils ne connaissent pas le bonheur. Je n'y peux rien si je suis trop gentille! Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 12:06

lisa34 a écrit:

Il voulaient quand même l'empoisoner avec sa soupe dans le chalet :twisted: .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 12:48

Ligeia a écrit:

Bien sur ligeia!!!
On a chacun notre facon de voir les choses et c'est bien d'avoir des différents avis qu'on soit d'accord ou pas .
C'est une des raisons pour laquelle j'aime autant ce forum.
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 17:36

AntonioFan a écrit:
lisa34 a écrit:

Il voulaient quand même l'empoisoner avec sa soupe dans le chalet :twisted: .

Il croit que l'empoisonner est plus facile... Qu'il ne la verra pas souffrir de la même façon, que quelque part c'est "une mort indirecte"... :evil:
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 18:51

encore une fois tu lis dans mes pensées crazyderek.
Je rajouterais juste que derek ne se rendait pas compte à quel point c'était dur pour lui de tuer meg, et quand il échoue et qu'il essaie de l'étrangler il n'y arrive pas et il se rend compte qu'il veut quand même tenter sa chance avec elle.
Je crois aussi que s'il avait tué meg dans un accès de colère, il l'aurait amèrement regretté par la suite.
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 20:43

lisa34 a écrit:
encore une fois tu lis dans mes pensées crazyderek.
Je rajouterais juste que derek ne se rendait pas compte à quel point c'était dur pour lui de tuer meg, et quand il échoue et qu'il essaie de l'étrangler il n'y arrive pas et il se rend compte qu'il veut quand même tenter sa chance avec elle.
Je crois aussi que s'il avait tué meg dans un accès de colère, il l'aurait amèrement regretté par la suite.

Oui, je crois que nous sommes faites pour nous comprendre. Wink

C'est une de mes fanfics sur papier. Mais je n'ai pas le courage de la taper (ni le temps pour l'instant) mais peut-être que je peux la scanner. Ca pourrait être lisble pour tout le monde en la scannant?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 20:48

Ba aprés ça dépend si ton écriture est lisible ou pas bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 21:11

AntonioFan a écrit:
Ba aprés ça dépend si ton écriture est lisible ou pas bah .

Je l'avais tapé autrefois, comme la plupart de mes autres fanfics (le triomphe de l'amour et les autres) mais j'ai perdu les originales sur l'ordinateur quand il a bugué. Donc je n'ai plus que mes exemplaires imprimés que j'ai la flegme de tout retaper!
Je me fais comprendre?
Et dans ce cas, ça devrait marcher alors?
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 21:22

je pense essaye si sa marche tant mieu si sa marche pas tant pis bah
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 21:40

Oui, mais je les poste que si ça vous intéresse... car elles sont principalement sur Ben et Meg ou derek et Meg. Seul le triomphe de l'amour est en partie consacré à d'autres personnages et notamment à Gabi et Antonio. j'avais écrit des passages l'époque spécialement pour CrazyAntonio!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Sam 21 Mar 2009, 22:03

Ouhhhhhh ça m'a l'air très interressant tout ça! Very Happy
Ben essaye de scanner Anner après on verra si ça passe ou non

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Dim 22 Mar 2009, 02:53

bas ouai ces clair
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Dim 22 Mar 2009, 12:29

Ok, je vais voir si je peux scanner le début aujourd'hui dans l'après-midi...
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Dim 22 Mar 2009, 18:54

merci c'est sympa, je suis un peu à la bourre niveau fan fiction, mais c'est toujours un plaisir d'en lire sur ben, meg et derek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Dérek Evans?   Aujourd'hui à 15:00

Et Dérek Evans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant