AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 24 Juin 2009, 01:07

Ahhhh oki je capte mieux bon ben j'me vois aussi dans l''obligation de le voir plus bas que terre vu qu'il a osé ouvrir sa grande bouche à propos de Lesley NRV

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 24 Juin 2009, 01:14

Je ne sais pas si c'est vrai à 100% mais ça m'étonnerait pas de lui, donc voilà pourquoi je déteste encore plus ce boulet minable!
http://picassiette19.skyblog.com
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 24 Juin 2009, 10:00

Anne a écrit:
On m'a dit qu'un jour que dans une interview il a dit un truc sur Lesley genre c'est une mauvaise actrice qui dans ses scènes fait pitié plus qu'autre chose,capricieuse, un truc dans le genre donc j'apprécie pas du tout et je lui laisse pas le bénéfice du doute parce que je déteste son perso donc ça facilite les choses!

C'est sûr que lui il joue tellement bien ... C'est pas comme si on avait envie de zapper dès qu'on voit sa vielle carcasse apparaître à l'écran ...

En tout cas il a été bien choisit pour jouer le rôle d'AJ : il a l'arrogance et la morgue caractéristiques des Deschanel ...

PS: Anne je me joins aux filles : tu me fais vraiment trop rire !!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 24 Juin 2009, 21:25

Non il à quand même pas dit ça sur lesley Shocked . Si il prend la grosse tête, alors il l'ont vraiment bien pris pour le Role d'aj.

Y a une scène aussi entre AJ et Olivia. Olivia apprend que greg est mort elle monte voir trey, bette va la voir lui dit que greg était son univers et la boum AJ arrive. Et bien j'espère qu'il a bien entendu le ''son univers''. :twisted:

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 25 Juin 2009, 13:14

C'est dans quel épisode ça d'ailleurs ?
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 25 Juin 2009, 14:30

Ah je regarderais si j'ai pas le morceaux réfléchie car j'ai la période ou Ricardo annonce la sois disante mort de Greg.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 25 Juin 2009, 17:21

Je suis preneuse forcément hein lol
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 25 Juin 2009, 21:50

Oui voila ces à ce moment la . Pour un coup de main c'est l'épisode 618 enfin en VO donc ça peut être le 617 en VF

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Ven 26 Juin 2009, 11:56

Ok je vais regarder de suite et je vous tient au courant Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Ven 26 Juin 2009, 12:20

AntonioFan a écrit:
Ok je vais regarder de suite et je vous tient au courant Wink .

Merci d'avance Smile
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Ven 26 Juin 2009, 13:06

Voilà la vidéo que vous cherchiez Very Happy . J'avoue que c'est émouvant :( mais j'adore ce qu'Olivia sort sur Greg Very Happy , ça fait du bien .

Merci Élo !!!

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Ven 26 Juin 2009, 13:25

Merci infiniment !!! Je n'avais jamais vu cette scène ça m'en a filé des frissons. Chapeau LAD
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Ven 26 Juin 2009, 21:25

Ah fantastique, merci Cendrine de l'avoir mise. Et merci à Lilli de l'avoir passé.

Et oui notre olivia craque, quand même Greg aurait du être mort depuis longtemps pour qu'elle nous dise tout ça. J'aime beaucoup la fin quand elle parle à trey et dis papa est partis.

AJ je pense que tu va pouvoir te brosser :twisted:

Je vous dis pas comment elle le prend au début quand ricardo vient leur annoncer.

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Sam 27 Juin 2009, 19:03

oh merci cendrine pour avoir posté cet extrait!
C'est une scène très émouvante et encore une fois bette est là pour elle, elle la connait mieux que personne.
Olivia est si touchante on sent toute la peine qu'elle a à la mort de greg on voit à quel point elle est bouleversée et que greg est l'amour de sa vie
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Dim 28 Juin 2009, 15:14

Armando était aussi un peu là pour la soutenir .

Merci Élo !!!

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 29 Juin 2009, 11:36

Oui il était là par intérêt ... Meme si pour le coup de la croisière j'étais bien contente qu'il soit là ...
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 29 Juin 2009, 21:49

AntonioFan a écrit:
Armando était aussi un peu là pour la soutenir .

oui il était là mais quelque part elle pouvait pas être totalement hônnete avec lui concernant ses sentiments pour gregory.
J'étais contente de voir le armando qui soutient olivia parce qu'elle avait besoin de quelqu'un et il était là pour elle.
Par contre y avait quelque chose qui me dérangeait chez lui je sais pas trop quoi, je le trouvait souvent pas naturel
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Lun 29 Juin 2009, 22:50

Il à un coté sombre, quelque chose de faux. Peut être ces sentiments pour olivia, j'ai l'impression qu'il veut montrer à tout le monde qu'il aime, mais je penche plus pour montrer à greg que maintenant olivia lui appartient à lui et non plus à greg.

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 01 Juil 2009, 19:26

je trouve que dans leur couple quelque chose sonnait faux
et puis j'ai trouvé qu'il avait rapidement laissé tombé olivia pour sa meilleure amie, il lui a fait le même coup que par le passé et j'avais pas du tout aimé No
il critique tout le temps greg mais il vaut pas mieux que lui
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 01 Juil 2009, 20:41

lisa34 a écrit:
et puis j'ai trouvé qu'il avait rapidement laissé tombé olivia pour sa meilleure amie, il lui a fait le même coup que par le passé et j'avais pas du tout aimé No

+1
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mer 01 Juil 2009, 22:23

polypocket a écrit:
lisa34 a écrit:

+1

Pour le coup du critique sur Greg je suis d'accord. Il critique trop.

Pour l'abandon d'olivia (je sais c'est pas un chien lol), il le fait exprès c'est bizarre tout de même quand il y a quelque chose qui ne va pas avec olivia mr lui tourne le dos.

A parement Olivia à voulu dans sa jeunesse partir avec lui. Elle explique ça à Cait dans l'épisode 89.

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Jeu 02 Juil 2009, 22:00

ça je m'en rappelais pas
heureusement qu'elle l'a pas fait Razz
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Dim 05 Juil 2009, 22:10

C'est clair elle serait passé à côté du grand amour sans ça ... Et surtout elle aurait finit par mourrir d'ennui avec AJ ...
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Dim 05 Juil 2009, 22:31

Je mettrais un morceau de l'épisode.

Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Mar 07 Juil 2009, 03:17

Si elle était partie avec AJ, elle se serait pendue la pauvre et comme on l'a comprend!!

Mon plus grand regret c'est de n'avoir jamais vu Olivia dire clairement à AJ "Tu me saoules!!! Et pas comme j'aimerais"!! Elle s'est mise à boire à nouveau à cause de la potion mais en voyant et en entendant AJ ça a augmenté l'envie de boire pour ne plusle voir et surtout l'entendre faire sa dame catéchiste!
http://picassiette19.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"   Aujourd'hui à 19:29

Armando Deschanel alias AJ et Olivia Richards : Le couple "polémique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant